Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Elegance Temptation   Jeu 28 Avr 2011 - 12:23

Elegance Temptation
Humble petit forum de graphisme fondé en l'an 2010 par une floodeuse de renommée mondiale Saya, il dispose aujourd'hui d'un large panel d'activités qui vous séduiront j'en suis sure. Vous pourrez vous adonner à la torture en commandant à nos esclaves graphistes (<3) des thèmes pointilleu, combattre férocement les autres membres lors de duels, ou tout simplement vous détendre autour d'un bon vieu "mon voisin du dessus". Pour finir, vous pourrez prendre part à la guerre épique qui fait rage entre les Waterlilies, les Goldfishes et les Dragonflies depuis le début des temps, et ainsi mener votre camps à la victoire en remportant les combats de l'arène graphique !

Entièrement vôtre, Saya et Mota.

» http://elegance-temptation.forumsactifs.net/ «

Logo :
Rang : Fondatrice | Catégorie : Créations Graphiques
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Jersey

V.I.P

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Jeu 28 Avr 2011 - 16:44

Bonjour,

Forum référencé. cheers
N'oubliez pas de nous donner des nouvelles au minimum 1 fois tous les 2 mois.

Bonne pub parmi nous Wink,
http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
TigreBlanc
Membre

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 1 Mai 2011 - 3:59

Bonne chance c'est super
http://classmusic.forummaroc.net/
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 1 Mai 2011 - 19:22

Merci Smile

Première news :

Saya a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEGANCE TEMPTATION ! *0*
Et oui en cette superbe journée je vous annonce que E.T fête ses 1 an ! Oui bon normalement il a ouvert le 21 avril 2010 maiiis il a vraiment marché à partir du mois de mai ! Donc chiffre rond impose !

Spoiler:

Pfiouuu '-'
Voilà donc encore bon anniversaire E.T ! J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de voir encore d'autres anniversaires ! J'espère aussi que le forum répond à toutes vos exigences. Sachez que nous adorons les suggestions donc n'hésitez pas, on ne mord pas Smile

Et si nous passions aux news habituelles ?!

-> DESIGN : Comme vous avez pu le voir, nouveau design ! Il résulte du concours " Design d'anniversaire par un membre". La grande gagnante est donc Lee ! Nous la remercions tous pour ce design très kawai !

-> CANDIDATURES : Nous souhaitons la bienvenue ce mois ci à Becky en tant que Chercheuse, Kittaby en tant que Codeuse, Chung Ae et Eyjalin pour le poste de Graphiste et Nawel pour Arbitre ! Nous souhaitons bonne chance à Nalexx et Katsuko pour leur test !
Nous recrutons activement des CODEURS ainsi que des GRAPHISTES. Nous fermons les candid's pour Arbitres et Chercheurs.

-> ÉQUIPES : Comme vous l'avez vue, les Waterlilies ont remporté le dernier jeu ! Nous leur disons tous BRAVO LES ENFANTS ! Sachez que le prochain jeu portera sur un Quizz alors préparez votre cerveau ! Cependant, comme nous sommes en période d'examens, nous ne le lancerons que vers le mois de Juin.

-> GAMES : Ahaha qui dit anniversaire dit petit jeu ! Nous avons le plaisir d'ouvrir l'AOTW : Avatar of the Week. Créez des avatars taille 200*320 pour les membres du forum <3 ( ATTENTION : ce jeu sera mise en place dans la semaine seulement !)

-> STATISTIQUES : Ahaha !Le forum compte actuellement 296 membres enregistrés pour un total de 56 889 messages ! Waa ça en fait "-", je crois que je vais battre un record personnel Very Happy Ah et c'bien les enfants, les stats du mois de Avril sont meilleurs qu'en Mars ! Tenez des cookies !! Very Happy

Voilà je pense que c'est tout, pas de grosse nouveautés pour ce mois ci !
A bientôt sur E.T !
-> http://www.elegance-temptation.com/

Threax
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 1 Mai 2011 - 19:25

Je n'avais pas capté E.T. = Elegance Temptation... Je voyais déjà "téléphone maison" dans l'actu et j'avais pas vu le rapport... Mr. Green

Merci pour les nouvelles en tout cas, et bon anniversaire au forum Smile
http://www.forumsdeforumactif.com
Missuri

V.I.P

Féminin
Lieu: Bordeaux
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Lun 2 Mai 2011 - 15:06

Bonsoir !

Les qualités graphiques, administratives et les services proposés par ton forum ont retenu l'attention du Staff de LFD. Nous avons décidé de t'attribuer 2 étoiles ! Le logo de ton forum trouvera donc une place sur cette page dès que tu nous auras fourni une courte description !

Attention cette étoile est attribuée pour 3 mois. A la fin de cette échéance, ton forum sera réévalué (il peut donc perdre son étoile, la garder ou pourquoi pas en obtenir une deuxième).

Pense à faire tes ups de pubs de manière régulière et n'hésite pas à lire ce sujet pour les rendre plus attractifs.

Félicitations !

http://train-station.forumgratuit.org/
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Lun 2 Mai 2011 - 19:22

Toto : Ahaha j'ai eus le droit à ça plein de fois !

Merci beaucoup pour l'étoile ! Je ne m'y attendais et ça me fait vraiment plaisir avec tout le boulot que me prend E.T !
Merci :3 Et on vise l'étoile supplémentaire dans trois mois alors haha !

J'édite pour la courte description mais il faut combien de ligne ?
" Elegance Temptation est un forum de commandes graphiques et de codage mais bien plus encore ! Venez participez aux nombreux jeux ponctuels ou concours. Venez défendre votre équipe dans la terrible arène du forum ! A tout de suite alors! "
Ca c'est bon ? Smile
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 1 Juin 2011 - 18:41

NEWS DU 01/06/2011

Et encore la nouveauté mensuelle d'E.T ♥ Je commence tout d'abord par souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont actuellement en période d'examens ! Bon couraaage ♥
( Ahaha moi j'ai plus qu'un oral le 7 et pépère ** )

• Annonce du mois :

On commence par la montée en grade de Pied de Bitch ! Il remplace notre adoré Mitsuki ♥ On lui souhaite tous bonne chance et bombardez le de questions *-*. Ensuite, bienvenue dans l'équipe des modérateurs à Chung Ae ! Merci à elle de se proposer en tant que tel ! Enfin n'oubliez pas que nous recrutons un administrateur ♥
Pour information, n'envoyez plus de MP à Mota car elle ne pourra pas passer sur le forum avant un petit moment. Laissons lui donc du répit ♥

• Nouveau design :

Ahaha comme chaque mois, le design de E.T change! Nous vous offrons cette fois çi un thème au couleur des supers héros ! Du joli bleu et de beaux héros pour nous *0* Le design est entièrement signé Chung Ae ! Merci à elle ! Par ailleurs, je souhaiterais remercier les graphistes ayant fait des test pour E.T !
> Pour la pub qui mange le bas de la bannière je sais.. mais j'sais pas comment enlever T.T
Enfin, quelques modifications pourront apparaitre peut-être !

• Staff & Recrutement :

Nous recrutons actuellement que des Graphistes. Les candidatures pour les autres groupes sont fermées ! De plus, une remise à niveau pour le staff va être effectué donc les commandes risquent de stagner un petit peu. Tout ceci est fait pour que vous ayez toujours des créations plus belles les unes que les autres !

• Projet : Sick Duck :

Comment vous avez pu le voir, en page d'accueil vous pouvez apercevoir deux grandes bannières de forums : Train Station & Auroria DREAM. Via le forum sick Duck, des gros forums peuvent aider des plus petits. Je vous invite tous à y aller faire un tour surtout si vous avez de gros forums pouvant en aider d'autres ♥ Donc, une fiche a été créé pour ces deux forums qui sont nos filleuls. Je compte sur vous pour donner votre avis dessus autant positif que négatif ! Lorsque nous changerons de Filleuls, je reposterai une fiche avec des éléments sur le filleul en question.

Train Station

• Jeux et concours :

Je vous remercie tous pour vos participations très nombreuses aux jeux du forum !
-> IOTW 51
-> AOTW 5
-> SOTW 32
-> [url=]COTM de juin[/url]

Venez participer au nouveau concours de E.T ! Création de la fiche de pub du forum ♥
-> EN SAVOIR PLUS ?
Nous organiserons un tournoi d'ici la fin des examens !

• Statistiques & Membre du mois :

Ahaha ! Le forum compte déjà 330 membres youhou ! Nous ferons bientôt un nouveau recensement histoire de supprimer les quelques inactifs du forum ! Nous avons un total de 62380 messages *0*
Le membre du mois de Juin est Masao ! Félicitation ! Donne moi ton forum qui sera en P.A tout le mois et la voilà modératrice de la CB pendant le mois ! Attention à vous :p

Enfin, si vous êtes amateur de RPG, je vous fait découvrir mon tout dernier forum avec Nano :

Sur ce, à bientôt sur E.T!

Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Jeu 7 Juil 2011 - 12:21

Saya a écrit:

News du 01/07/2011

Bonjour à tous ! Et c'est repartie pour la grande nouvelle du mois ! Roulement de tambour *o*

Nouveau design

Et voilà comme chaque début de mois un nouveau design fait son apparition ! Il a été fait par moi même pour une fois haha un merci à Chung Ae cependant pour avoir rectifié la typo de la bannière. Nous voilà donc avec un thème bien été qui nous donne tous envie de partir en vacance hahaha !
De plus, afin de vous satisfaire au mieux, j'ai ouvert un topic pour recueillir vos avis sur les designs de E.T. N'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaiterez pour le mois d'Aout !
-> DITES VOUS AVIS !

Candidatures & Staff

A savoir que le staff est en ce moment en test donc les commandes peuvent aller au ralentie. Ceci dans le but de toujours vous fournir les meilleurs graphistes! de plus, nos candidatures pour Graphistes sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à vous proposer Si vous souhaitez être graph, vous devez justifier d'une commande par mois minimum pour rester dans le staff.

Suppression des inactifs

Hop comme je l'avais annoncé, je viens de supprimer 94 comptes. Ces membres n'étant pas venue sur E.T depuis le 1er avril. Je ne souhaites pas conserver de comptes inactifs èé ca sert à rien !

Membre du Mois

Cette fois ci il s'agit de Moshi'Moshi ! Bravo bravo ! Donne moi ton forum à mettre en P.A. Te voilà modo de la CB Very Happy Te voilà membre du mois pour avoir été la plus active Smile

Equipes !

Comme promis, nous voilà en juillet et un nouveau jeu s'impose. Il s'agira donc d'un quizz en plusieurs étapes. Je posterai les explications dans le week-end les enfants puis j'ouvrirais un sondage pour fixer une date qui arrange tout le monde ♥
Ne vous inquiétez donc pas et préparez vos méninges hahahahahhahah !
De plus, je rappelle aux Chefs d'équipes qu'ils se doivent d'être actifs Smile et je rappel aux membres ayant plus de 40 messages et sans équipes qu'ils sont priés d'en choisir une !

Statistiques

Et nous voilà donc avec un total de 180 membres pour 67 646 messages ! N'oubliez pas de visiter nos filleuls et nos nombreux partenaires !
Mota est toujours absente mais elle pense fort à vous ! Je recrute toujours un admin en plus donc n'hésitez pas ♥

A vos réactions les enfants !
( bon pour la bannière la coupure est net je sais mais toshop veut pas faire mon effet fondu èé donc ca viendra èé )
( Oh et cliquez là pour me donner des points svp *0* /BRIQUE/ CLIQUEZ ! )
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 10 Aoû 2011 - 21:54

( avec du retard )

Citation:
News du 2 aout 2011 !

Oh oui je vous vois de là.. nous sommes le 2 et je ne met le design que maintenant ! Shame on me ! Oui mais bon j'ai une excuse... j'étais occupée '-' /OUT/
On fait le récap de tout comme d'hab c'partiiiiie !

Design & codage

Nouveau design sur E.T comme chaque mois ! Il a été fait entièrement par Saya (moiiii *w*). J'ai voulu essayer un autre style, j'espère que cela vous plairai. Je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas les designs de "stars" mais bon il en faut pour tous les gouts !! Merci à Eyja pour avoir rectifier la typo ! (comme d'hab quoi mes typos sont en mousse !)
De plus, Nalexx a eut la gentillesse de tester un nouveau codage pour E.T ! Nouveau Queel et présentation du forum ! J'espère que vous êtes content et que vous ne serez pas trop perdu haha ! Merci à elle !
Enfin les couleurs de la P.a sont moches mais ça me gaave T.T Comme pour le fond blanc j'vais changer ça. J'ai très peu de temps donc pardonnez moi pour ce thème pas très fini TT

Staff & Recrutement ;

Le staff est prié de bien vouloir lire ce sujet et de remplir le petit formulaire si ce n'est pas déjà fait [ICI].
Nous recrutons toujours des graphistes ! Aussi, j'ouvre pour une place pour codeur ainsi qu'arbitre. N'hésitez pas Smile
Enfin, les Chercheurs sont en grèves apparemment ! Je sais pas vous mais moi je trouve la section ressource bien vide ;p
Je rappelle que je cherche un admin encore :p

Équipes & jeux ;

Alors comme convenu je donnerai les quizz a partir de fin Aout ! Ils sont tout prêt mais qui dit vacance dit forum désert donc bon !
Je m'excuse aussi pour le concours qui a bien attendu, les résultats seront en ligne rapidement le temps que je retrouve tout dans mes mp TT

Membre du mois ;

Nous sommes en vacs et ça se voit le forum tourne au ralenti ! Mais pas pour Etih qui a bien floodé ce mois ci apparemment ;p
Donne ton forum pour la PA !

Statistiques

Le forum possède désormais un total de 300 membres pour 71600 messages.
Nous sommes en vacs donc le forum tourne au ralenti mais promis on se rattrape en Septembre Smile

Enfin, pour information, je serai absente tout le mois d'Aout, même si je passerai sur le forum pour voir vite fait je ne pourrai répondre aux mp's ou aux diverses questions donc les modos sont là !

Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Ven 9 Sep 2011 - 14:43

Avec du retard !

Mota. a écrit:
News du 1 septembre 2011 !

C'était officieux, c'est maintenant officiel, Mota l'admin fantôme revient hanter ce forum. Et a aussi l'honneur de vous pésenter la new de Septembre ! Une new minuscule, somme toute ._.

Design & codage

Du orange, un manque d'organisation maladif, ainsi qu'une musique qui bouge, voilà les ingrédients de ce nouveau design, réalisé, avouons-le, un peu en catastrophe. Mais après tout, je peux quand même espérer qu'il vous plaise Very Happy (Mais je vous promets un truc mieux, le mois prochain.)
Le codage n'a pas changé, donc à nouveau merci à Nalexx :3

Staff & Recrutement ;

J'ai l'honneur, la joie, et tout ce que vous voulez d'autre, de vous annoncer que notre cher et renommé Pied nous rejoint à la tête du forum ! *Lève une pancarte indiquant "Applaudissez Pied de Bitch, votre nouveau suzerain"* On le remercie très fort pour tous les bons et loyaux services qu'il nous a rendu et nous rendra encore ._.
Je vous rappelle aussi que nous recrutons toujours quelques graphistes.. c'est le moment ou jamais de tenter l'aventure ! :lovekitty:

Équipes & jeux ;

Le quiz qui était prévu en juillet sera mis en place dès le retour de Saya >o Soit à peu près à la mi septembre. Nous vous tiendrons au courant les amis.

Membre du mois ;

Suivant les recommandations de Saya, notre membre du mois eeeeest.. *Imaginez un roulement de tambours qui soulève un suspens insoutenable* Amaterasu :lovekitty: Mais nous remercions également tous les membres qui, comme elle, réagissent et participent aux jeux qu'organisent nos petits arbitres chéris ! Ceybienfautcontinuer !

Statistiques

Voyons voir cela.. Le forum possède désormais un total de 335 membres pour 75630 messages.
Bientôt les 100 000 les enfants ! On poursuit nos efforts et on intègre bien les nouveaux >o

Je pense que je peux clore cette new en souhaitant bon courage à tout le monde pour cette année scolaire qui recommence ! <3 Et je vous promets que le mois prochain sera remplit de nouveautés pour tout le monde !
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Sam 1 Oct 2011 - 23:27

Pied de Bitch a écrit:
News du 1 octobre 2011 ! OMG ! QUI A LAISSÉ TRAINER LE MICRO DANS LES MAINS DU PIED ?!

On entendait parler de cette mise à jour depuis des lustres et on commençait à se demander si c'était une légende ou si ça allait se produire un jour. Eh bien plus d'attente ! On y est enfin ! La team s'est botté les fesses (surtout Mota. et Saya faut dire) et s'est organisée pour vous ch*er des nouveautés à la pelletée. Nouvelle organisation, nouvelles sections ... Il y a de quoi devenir fou à plus savoir où regarder. N'empêche, voilà toujours un petit récapitulatif pour vous donner une idée.

Design & codage

La première chose que vous aurez sans doute remarqué, c'est le design et le nouvel arrangement du fofo'. (Non, sans rire ? Ça saute pas yeux ?) Ce magnifique design, on le doit à notre queen : Mota(point) ! Très beau travail à toi. Ah et aussi, regardez dans les couleurs de bases de F.A vous verrez 5 couleurs en plus ! Toutes belles, comme le design ;p
Et maintenant le codage, à qui le doit-on ? À cette chère Liliana. Eh oui. (je sais pas pour vous, mais moi je suis tombé sur le derrière quand j'ai vu ce qu'elle avait fait) Superbe travail à toi aussi, Lil'.
Au passage, vous remarquerez que la structure générale du forum a quelque peu changer ! Nous espérons que vous ne serez pas trop chamboulés !

Retours ;

On avait parlé de ramener les boutiques. Ben devinez quoi : c'est fait ! Vous pourrez dès à présent commander des créations dans les boutiques de vos graphistes préférés ! Mais pour cela il vous faudra des ducks ! Alors il va falloir participer activement à la vie du forum. On remet en route les ducks dès aujourd'hui et on a augmenté les gains pour plus de facilité ! Mais attention, pour ouvrir une boutique il vous faudra accumuler des points d'activité en participant aux jeux graphiques et non graphiques, aux concours, aux activités entre équipe. Il est d'ailleurs à noter que pour les accès aux sections, on ne fonctionne plus avec le nombre de messages, mais bien avec le nombre de points d'activité.

Nouveautés ;

D'abord, comme déjà mentionnés, on a les points d'activité qui font leur entrée sur leur forum. Désormais, l'activité est récompensé sur E.T, et les membres qui viennent un jour pour disparaitre une fois leur commande fait, devront aller ailleurs. Je ne m'étendrai pas là-dessus, parce que Saya vous a fait tout un tas de petits topics explicatifs à ce propos.
Ensuite, une nouvelle section a fait son apparition dans les commandes. Ce sont les commandes monstres, qui permettent de commander des éléments graphiques et de codage à la fois et pour lesquelles un graphiste et un codeur feront équipe. Mais attention : cette section possède des spécificités quant à ses règles. Lisez les bien. Et soyez doux : on lance la section tranquillement.
La section entraide graphique a visiblement augmenté. Il sera maintenant possible d'avoir un training pour s'améliorer dans le domaine de son choix. C'est-il pas merveilleux ?
Je vous annonce aussi l'arrivée dans ce monde d'une autre nouvelle section. Eh oui, encore. C'est la section libre service, où des créations pourront être déposées et utilisées par des membres. Cette section contient une partie personnalisation, pour vous permettre d'obtenir quelque chose d'adapté à vos besoins.
Notons aussi l'ouverture du casino, pour vous permettre de gagner des sou-sous. Mais attention à ne pas parier au mauvais endroit. (faut être prudent avec ces endroits ...)
Enfin, désormais les membres peuvent prendre des commandes ! Mais pour l'instant seulement dans la section profil ! Si le commandeur a coché la case "Autorisez un membre à prendre votre commande", tout le monde pourra tester *w*
Ah et aussi, création d'un nouveau groupe ! Les VIP ! Qui sont-ils ? HAHAHA et bien ceux sont des membres qui ont rendu service au forum, ou encore des membres très actifs, fidèles et tout et tout ! Pis c'qui est cool, c'est qu'il gagne des sous sous !

Les équipes

Après un sondage auprès des chefs d'équipes, nous avons le regret de vous annoncer que Alice# & Siparti laisse leur place de chef. Alors, qui veut bien prendre leur place ?
Enfin, dans le but de dynamiser les équipes - oui c'était un peu endormi je vous l'accorde - nous avons mis en place d'autres façons de gagner des points ! Je vous laisse tout découvrir ici :
> En savoir plus?

Membre du mois ;

Et roulement de tambour ! Après avoir fait le tour des jeux, des statistiques et tout le tralala, nous avons l'honneur d'annoncer que c'est au tour de Nalexx de faire partie des membres du mois ! Bravo à toi ! Tu remportes 50 ducks pour ton activité. Si c'est pas beau ça ? Very Happy

Staff & Candidatures ;

Passons à une note assez triste. Nous devons nous séparer de nombreux membres du staff ! Un merci à eux pour ce qu'ils ont fait sur E.T et on espère qu'ils reviendront vite ! Il s'agit de Chung Ae (modo), Vivi, Li wan, Sui, Nakoo et Nawel (pour graphiste), Becky (codeuse).
Nous recrutons du coup ! Les candidatures pour graphiste sont ouvertes, ainsi que codeur. Nous recherchons en plus 1 modérateur ! N'hésitez pas à tenter !
Enfin, pour le test des graphistes, nous avons pris du retard donc pas vraiment eus le temps de mettre en forme le tout Nous essayons de finir ça pour la fin de week mais ne vous inquietez pas on vous garde ♥
Statistiques

Le forum compte actuellement 336 membres et tous ensemble nous avons posté un total de 77 533 messages. C'est un sacré paquet de mots, si on les met tous ensemble, vous trouvez pas ?
Bon et avec tout ce tas de nouveautés, on espère bien que cette communauté va encore s'agrandir avec des membres fidèles comme vous ♥

Et voilà voilà ! Je pense bien avoir fait - à peu près - le tour. J'espère que les nouveautés vous plaisent autant qu'à moi. ET rocks. Allez dans la paix et l'harmonie, chers agneaux.
On vous laisse découvrir le forum et nous rapporter les quelques bugs que vous trouverez ♥ Ah et puis, préparez vous car, le tournois 2 va bientôt arriver héhé
(Faites donc un tour dans les règles générales du forums ainsi que celles des commandes !)
Mineko

V.I.P

Féminin
Lieu: Belgique
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 19 Oct 2011 - 18:28

Wah ! Enorme l'actualisation, j'adore.. C'est tout en détails, bien expliqué et tout *-*

merci pour ces nouvelles en tout cas et bonne continuation!
http://gurafikku.forumactif.com/forum.htm
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 19 Oct 2011 - 19:44

Merci Smile
Mais j'ai mis à jour rapido donc le message est pas beau /OUT/

Dorénavant, nous n'allons instaurer que des news tous les deux mois au lieu de chaque mois donc bon je passerai donner des nouvelles le 1er septembre mais ça sera pas très complet èé
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 4 Déc 2011 - 15:12

Saya a écrit:
News du 04/12/2011

Bonjour à tous et à toutes habitants de plus ou moins longtemps de ET !
Après deux mois sans grandes nouvelles c'est repartie pour la news du mois !

Design & co

Et c'est un nouveau design que voilà une fois de plus ! Après avoir galéré pendant des jours à tester pleins de bannières, Seika est venue nous sauver ! La bannière a été fait entièrement par elle ainsi que certains éléments, le reste a été fini par moi même ! Notons tous que Seika a été l'une des première graphiste sur le forum et elle est toujours aussi fidèle ♥
On garde toujours le même codage parce qu'il est beau *w*

Le jeu du mois

Et bien oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit faisons des cadeaux *w* Et c'est repartie cette année pour le Sapin de Noël de E.T ! Venez vous inscrire et nous vous dirons à qui offrir un cadeau en toute discrétion !
Et puis on ouvre tous les cadeaux seulement le 23 sur E.T !
En Savoir plus ?

Staff & Co

Une grosse pensée à Mota qui est absente pour un long moment. Et oui, les études avant tout, elle vous aime et pense à vous ! On accueille aussi pas mal de nouveaux graphistes dans l'équipe, si c'est pas beau ça Very Happy
Je rappelle que nos candid's de graph sont ouvertes. Certes nous avons une quinzaine de graphistes mais tout le monde ne peut pas être super actif. Le quota est juste une commande par mois pour rester dans l'équipe c'pas beaucoup Wink
Enfin, je ré-ouvre les candidatures pour le poste d'Arbitre ! 1 seule et unique place pour quelqu'un d'actif !

Jeux & co

On vous rappelle aussi que le forum vous propose de nombreux jeux graphiques & non graphiques ! Mais comme on pense à vous, nous réfléchissons non stop à de nouveaux jeux ! Ainsi, très bientôt, le premier jeu spécial codage verra le jour ! Surement pour la nouvelle année, on vous laisse languir en attendant !
Enfin, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !

Concernant les jeux, n'oubliez pas qu'il y a un grand concours en ce moment !
Créez le design du forum Smile les participations & envois de création seront closes en janvier et pour l'instant malgré de nombreuses inscriptions je n'a rien recus Smile mais vous avez encore le temps !

Les équipes

Et un petit point sur les équipes !
L'équipe gagnante en ce moment est les GOLDFISHES avec un total de 26 points !
Suit après les WATERLILIES avec 16 points !
Et enfin à la traine dites donc, les DRAGONFLIES avec 10 points !

Je vous rappelle que pour gagner des points vous pouvez participer à la tombola, ainsi que de prendre des commandes membres ( PROFIL uniquement pour l'instant). Enfin, mettre des thèmes en libre service rapporte des points aussi ! ( D'ailleurs n'hésitez pas à les commenter c'est toujours agréable Smile )

Statistiques & co

Et voilà un joli point final sur E.T ! Le forum possède désormais un total de 440 membres pour 91841 messages ! ( bientôt 100 000 *w* ).

De plus le membre du mois est Dinosaure ! 50 ducks à lui ♥
Merci de participer activement à la vie de E.T!

Enfin, E.T reprend un filleul
!
Voici un forum RPG très prometteur : Beyond the Silver Sea. N'hésitez pas à aller le visiter !

♥♥

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut