Bonjour à tous et à toutes habitants de plus ou moins longtemps de ET !
Après deux mois sans grandes nouvelles c'est repartie pour la news du mois !
Design & co
Et c'est un nouveau design que voilà une fois de plus ! Après avoir galéré pendant des jours à tester pleins de bannières,
Seika est venue nous sauver ! La bannière a été fait entièrement par elle ainsi que certains éléments, le reste a été fini par moi même ! Notons tous que Seika a été l'une des première graphiste sur le forum et elle est toujours aussi fidèle ♥
On garde toujours le même codage parce qu'il est beau *w*
Le jeu du mois
Et bien oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit faisons des cadeaux *w* Et c'est repartie cette année pour le
Sapin de Noël de E.T ! Venez vous inscrire et nous vous dirons à qui offrir un cadeau en toute discrétion !
Et puis on ouvre tous les cadeaux seulement le 23 sur E.T !
En Savoir plus ?Staff & Co
Une grosse pensée à Mota qui est absente pour un long moment. Et oui, les études avant tout, elle vous aime et pense à vous ! On accueille aussi pas mal de nouveaux graphistes dans l'équipe, si c'est pas beau ça

Je rappelle que nos
candid's de graph sont ouvertes. Certes nous avons une quinzaine de graphistes mais tout le monde ne peut pas être super actif. Le quota est juste une commande par mois pour rester dans l'équipe c'pas beaucoup

Enfin, je ré-ouvre les candidatures pour le poste
d'Arbitre ! 1 seule et unique place pour quelqu'un d'actif !
Jeux & co
On vous rappelle aussi que le forum vous propose de nombreux jeux graphiques & non graphiques ! Mais comme on pense à vous, nous réfléchissons non stop à de nouveaux jeux ! Ainsi, très bientôt, le premier jeu spécial codage verra le jour ! Surement pour la nouvelle année, on vous laisse languir en attendant !
Enfin, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !
Concernant les jeux, n'oubliez pas qu'il y a un
grand concours en ce moment !
Créez le design du forum

les participations & envois de création seront closes en janvier et pour l'instant malgré de nombreuses inscriptions je n'a rien recus

mais vous avez encore le temps !
Les équipes
Et un petit point sur les équipes !
L'équipe gagnante en ce moment est les
GOLDFISHES avec un total de
26 points !
Suit après les WATERLILIES avec 16 points !
Et enfin à la traine dites donc, les DRAGONFLIES avec 10 points !
Je vous rappelle que pour gagner des points vous pouvez participer à la tombola, ainsi que de prendre des commandes membres ( PROFIL uniquement pour l'instant). Enfin, mettre des thèmes en libre service rapporte des points aussi ! ( D'ailleurs n'hésitez pas à les commenter c'est toujours agréable

)
Statistiques & co
Et voilà un joli point final sur E.T ! Le forum possède désormais un total de 440 membres pour 91841 messages ! ( bientôt 100 000 *w* ).
De plus le membre du mois est Dinosaure ! 50 ducks à lui ♥
Merci de participer activement à la vie de E.T!
Enfin, E.T reprend un filleul !
Voici un forum RPG très prometteur :
Beyond the Silver Sea. N'hésitez pas à aller le visiter !
♥♥