Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Dim 4 Déc 2011 - 15:12

Saya a écrit:
News du 04/12/2011

Bonjour à tous et à toutes habitants de plus ou moins longtemps de ET !
Après deux mois sans grandes nouvelles c'est repartie pour la news du mois !

Design & co

Et c'est un nouveau design que voilà une fois de plus ! Après avoir galéré pendant des jours à tester pleins de bannières, Seika est venue nous sauver ! La bannière a été fait entièrement par elle ainsi que certains éléments, le reste a été fini par moi même ! Notons tous que Seika a été l'une des première graphiste sur le forum et elle est toujours aussi fidèle ♥
On garde toujours le même codage parce qu'il est beau *w*

Le jeu du mois

Et bien oui nous sommes en décembre et qui dit décembre dit faisons des cadeaux *w* Et c'est repartie cette année pour le Sapin de Noël de E.T ! Venez vous inscrire et nous vous dirons à qui offrir un cadeau en toute discrétion !
Et puis on ouvre tous les cadeaux seulement le 23 sur E.T !
En Savoir plus ?

Staff & Co

Une grosse pensée à Mota qui est absente pour un long moment. Et oui, les études avant tout, elle vous aime et pense à vous ! On accueille aussi pas mal de nouveaux graphistes dans l'équipe, si c'est pas beau ça Very Happy
Je rappelle que nos candid's de graph sont ouvertes. Certes nous avons une quinzaine de graphistes mais tout le monde ne peut pas être super actif. Le quota est juste une commande par mois pour rester dans l'équipe c'pas beaucoup Wink
Enfin, je ré-ouvre les candidatures pour le poste d'Arbitre ! 1 seule et unique place pour quelqu'un d'actif !

Jeux & co

On vous rappelle aussi que le forum vous propose de nombreux jeux graphiques & non graphiques ! Mais comme on pense à vous, nous réfléchissons non stop à de nouveaux jeux ! Ainsi, très bientôt, le premier jeu spécial codage verra le jour ! Surement pour la nouvelle année, on vous laisse languir en attendant !
Enfin, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !

Concernant les jeux, n'oubliez pas qu'il y a un grand concours en ce moment !
Créez le design du forum Smile les participations & envois de création seront closes en janvier et pour l'instant malgré de nombreuses inscriptions je n'a rien recus Smile mais vous avez encore le temps !

Les équipes

Et un petit point sur les équipes !
L'équipe gagnante en ce moment est les GOLDFISHES avec un total de 26 points !
Suit après les WATERLILIES avec 16 points !
Et enfin à la traine dites donc, les DRAGONFLIES avec 10 points !

Je vous rappelle que pour gagner des points vous pouvez participer à la tombola, ainsi que de prendre des commandes membres ( PROFIL uniquement pour l'instant). Enfin, mettre des thèmes en libre service rapporte des points aussi ! ( D'ailleurs n'hésitez pas à les commenter c'est toujours agréable Smile )

Statistiques & co

Et voilà un joli point final sur E.T ! Le forum possède désormais un total de 440 membres pour 91841 messages ! ( bientôt 100 000 *w* ).

De plus le membre du mois est Dinosaure ! 50 ducks à lui ♥
Merci de participer activement à la vie de E.T!

Enfin, E.T reprend un filleul
!
Voici un forum RPG très prometteur : Beyond the Silver Sea. N'hésitez pas à aller le visiter !

♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mar 31 Jan 2012 - 12:06

Citation:

News du 30/01/2012

Et c'est partie pour la première news de 2012 ! Et espérons que ce ne sera pas la dernière ;p

Design & cie :
Comme vous le voyez un nouveau design est en place ! Il est le résultat du concours "Design par un membre". La grande gagnante de ce concours est... *roulement de tambours* SillyBulle ! Merci à elle pour ce très beau design qui restera en place deux mois ! On garde toujours le même codage avec en prime pour changer une jolie page d'accueil graphée *w* Pour avoir remporté le concours, SillyBulle fait donc gagner 3 points à son équipe soit aux Waterlilies !
Le résultat du concours seront affichés dans le sujet adéquat !

Candidatures & cie
Nos candidatures sont ouvertes ! Nous recherchons 2 codeurs, 3 graphistes et enfin 1 nouvel arbitre. Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à soumettre votre candidature. Petit rappel, pour les graphiste/codeur vous devez réaliser une commande par mois au minimum pour rester dans le groupe. Pour les arbitres, vous devez impérativement être présent chaque dimanche/lundi.

L'événement du mois
Ce mois ci, nous avons le privilège d'ouvrir le nouveau Tournoi graphique du forum ! Les inscriptions seront ouvertes pendant un mois et les rounds commenceront au moins de mars. Veillez donc à assurer une activité si vous vous inscrivez !
Le tournoi est uniquement graphique mais tous les niveaux sont acceptés. Cela vous permettra ainsi d'améliorer votre niveau Smile n'hésitez pas à tenter !

Jeux of the week
En raison du peu de popularité de la COTM cette dernière est sur la sellette. Ainsi, un nouveau jeu pourra prendre sa place, si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les soumettre (dans la section suggestion pas par mp x_x)
Des chamboulements vont apparaitre aux niveaux des jeux !

Équipes
Alors un récap pour les équipes :
DF : 14 points
WL : 26 points
GF : 34 points

A savoir, Lilypad quitte ton rôle de cheftaine chez les WL, Sillybulle prend les rennes ! Chez les GF, Mikiman abandonne le trône aussi (et le forum) donc la place est à prendre ! Alors qui sera élu ?!

Membre du mois
Bravo à Pocky Mosh qui passe membre du mois ♥ Elle gagne donc 50 ducks Smile

Statistiques & cie
Le forum compte actuellement un total de 470 membres pour 100 630 messages. Cependant, étant donné que certains membres ne sont pas venus d'un moment, un recensement est en cours. Toutes les personnes étant pas venue depuis 3 mois sur le forum seront automatiquement supprimé le 15 février.

Ectoplasm'
Modératrice
Modératrice

Féminin
Lieu: In your head ...
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Mer 22 Fév 2012 - 12:03

Merci pour ces nouvelles Smile
Bonne continuation o/

One Piece One Day
One Piece All Day

Ectoplasm', Correctrice. A vot' Service !
http://innocentvictorian.forumgratuit.org/
Saya
Evaluatrice
Evaluatrice

Féminin
MessageSujet: Re: Elegance Temptation   Ven 13 Avr 2012 - 12:50

Je poste la news avec du retard x_x

Citation:

News du 01/04/2012"

HOLA LA GENTE Very Happy
Vous allez bien ? J'espère car nous on pète la forme ! Vous savez pourquoi ? Et bien c'est parce que E.T va sur ses 2 ans *w* Je rappelle la date pour les moins bons (haha): le 21 avril *-* vous êtes prêt à faire des cadeaux pour le forum ? Beuh oui, faudra bien lui faire la fête non ? Very Happy En tout cas, ce mois ci va être un peu spécial du coup. Beaucoup de ducks sont à gagner, des points d'équipes, en veux tu en voilà, et mots d'amour et des nouveautés. Franchement, que demande le peuple ?!

Thème & cie

Un nouveau thème comme tous les deux mois. D'ailleurs, je me demande si on va pas revenir à 1 mois. Enfin c'est assez dur de produire un thème par mois mais j'ai l'impression que ca redonne de l'activité. Donc je vais voir ça ._. (ah et vous savez, vous pouvez toujours me proposer un thème en MP ! Tiens d'ailleurs ça me donne une idée °° ). BREF. Je disais, un joli nouveau thème au couleur un peu plus chaude que précédemment. Il a été fait par Ombre et moi même. Enfin, j'ai proposé une bannière et idée de base puis Ombre est vite passer par là pour améliorer tout ça et finaliser les éléments. Un grand merci à elle *w* /va lui verser des ducks/.
Le codage est toujours le même pour deux raisons : il est beau et a été long à faire donc respectons ce travail & pis j'ai la flemme de m'en occuper /WTF L'ADMIN EN MOUSSE QUOI/. Mais promis, je réfléchis à quelque chose de nouveau car je sais que vous aimez le changement Smile

Les V.I.P

Parce que vous m'enquiquinez avec ce groupe à me poser pleins de questions XD J'ai donc réfléchie à ce que j'allais en faire alors voici un compte rendu !
Les personnes qui sont dans ce groupe ont rendu un service au forum. J'entends par là, soit un codage, un design, une réorganisation, pleins d'idées, de critiques, une fidélisation à toute épreuve et j'en passe. Alors oui je sais que vous mourrez d'envie d'être dans ce groupe *bave* mais il faut le mériter.
De plus, les personnes dans ce groupe gagnent 150 ducks à leur entrée puis 100 ducks par mois. Ensuite, elles sont désormais autorisées à prendre des commandes qu'importe la section du moment que le membre est d'accord (donc un thème, un codage etc). Si c'est pas beau Very Happy

Birthday Time

A l'occasion de l'anniversaire du forum, plusieurs petites choses sont à noter.
• Tombola : la tombola pendant tout le mois d'avril va quelque peu changer ! De nombreux lots et ducks sont à gagner ! Nous lancerons une tombola par semaine mais avec cette fois ci 50 numéros à prendre. Les prix seront plus élevé qu'habituellement. La tombola débutera dès la fin de l'actuelle Smile
• W2W : Widget of two weeks ! C'est avec honneur que nous lançons le premier jeu de codage du forum ! L'idée vient de Nano. donc un merci à elle. Toutes les explications arriveront dimanche avec le lançage du jeu Very Happy
• LP : la COTM disparait pour laisser place à un autre jeu. Vous serez au courant de tout ça d'ici deux semaines, on va attendre le démarrage du W2W avant de le mettre.

Quelques changements

• Au niveau des défis, dorénavant, les personnes qui ne rendent pas à temps ou qui annule leur participations verront 15 ducks en moins dans leur compte. Il ne faut pas abuser Smile
• Pour les MP's, merci de lire ce sujet X. Une petite explication concernant l'utilisation des mp's était impératif donc merci de faire attention la prochaine fois !

Tournoi

Le tournoi est toujours d'actualité. Nous en sommes au round 3. Encore 1 round qui définira les deux grands finalistes ! N'oubliez pas d'aller voter au tournoi à chaque round, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de votes par rapport au nombre de membres. N'oubliez pas qu'en votant (tournoi ou autres jeux) vous gagnez des p.a Smile

Équipes

Les équipes se déchainent ! Les Waterlilies ont désormais dépassé les Goldfishes ! Mais attention, l es Dragonflies sont bien remontés on dirait ! Ils ont fait une remontée en flèche, faites attention à eux :p
Un petit récapitulatif des points :
DRAGONFLIES : 73 pts
WATERLILIES : 92 pts
GOLDFISHES : 81 pts

Recrutement

Nous ouvrons les candidatures pour 2 arbitres. N'hésitez pas à vous proposer si vous vous sentez actif sur le forum ! De plus, nous recrutons toujours 1 modérateur, pour l'instant j'ai reçus qu'une candidature mais je laisse du temps encore Smile. Enfin Graphistes & Codeurs Open !

Membre du mois

Cette fois ci le membre du mois est Ezhekiel ! Bravo à lui ! Et merci de prendre toutes les commandes ouvertes par les membres, à mon avis les DF ont remontés beaucoup grâce à toi Smile
+ 50 ducks !

Statistiques

Il y a deux ans de cela, le forum était tout jeune et n'avait que quelques membres ! Désormais, nous en comptons 463 avec une suppression régulière. De plus, 113 381 messages ont été posté. Si c'est pas énorme ça Very Happy
Allez, continuez comme ça, direction une troisième anniversaiiiiiire !

Elegance Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut