L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Connaissez vous les amv?

NANA-RTavatar
Bonsoir , voila je voudrais vous demander si vous connaissez les amvs?

Je demande car je viens de débarquer sur votre forum , et, pour y inscrire le miens Smile et je vois qu il y a une section graphique mais pas making

Donc pour ceux qui ne savent pas un amv c est anime musique video . C est tout simplement un montage video faite avec une musique , et des scene d'un anime .
Plusieurs logiciel sont disponnible pour faire ce genre de montage video , des logiciel plus ou moins important , mais moi enfin la devise de ma team c est ce bon vieux windows movie maker que l'on a tous dans notre ordinateur Smile
Pourquoi wmm tout simplement car c'est un logiciel souvent dénigrée par les clippeur , alors qu'en faite faut juste savoir bien le maitriser . oui car c'est peut etre un logiciel simple et de base, mais c'est pas pour autant qu on doit l oublier .

Donc voila . Un amv se base essantiellement sur la synchro, savoir se synchroniser sur la musique Smile

Je sais pas si je peut mettre des liens , je vais les mettres mais si c'est interdit, pas de problème j'effacerai .

Donc voici ce qu'est un amv : celui ci est de moi

http://www.dailymotion.com/video/xigh46_amv-memories-of-the-past_creation#from=embed

Asavoir qu'il existe aussi d'autre sorte de montage , comme les PMV(photo musique video) GMV (game) MMV(movie) , trailers, fake clip etc

Fake clip de Yufa , seconde leadeuse de team

http://www.dailymotion.com/video/xgvgow_us-never-forget-them_creation

Voila je vous laisse découvrir , et attend vos réaction Smile

Kestrelavatar
S'vrai, WMM est très peu apprécié/conseillé par les clippeurs. =)
Mais d'un autre côté, je pense qu'on a tous plus ou moins commencé dessus. =P (En fait, on est très ingrats. )
Je pense que l'une des principales tares qu'on lui trouve est l'encodage. ^^

Autrement, sympa vos clips. J'ai très peu clippé moi-même, m'étant contentée de regarder les oeuvres et de fréquenter de loin des clippeurs de AMVdeFans (puis AMV-France) à une époque... (une amie y était... et y est toujours, d'ailleurs)
Le seul que j'ai fait dure 45 secondes. Après j'ai abandonné. Very Happy \o/
NANA-RTavatar
J'aime bien ton debut d'amv franchement tu devrais pas abandonner , ta deja des bonne base de synchro a ce que j ai pu voir .
Si ca te tente de te remettre dans le bains des amv , n'hesite pas a venir sur la RT tu pourra ainsi en apprendre plus Smile et te perfectionner si cela t'interesse .

Pour ce qui est de wmm oui il est souvent denigrer par les clippeur , je trouve ca bete d'ou ma team ^^. Je trouve ca bete car wmm est un bon logiciel si on sait bien le maitriser, de plus maintenant plein de pack d'effet sont a disposition pr l'ameliorere Smile
Ce qui me chagrine le plus et qui a le dons de m'enerver c est les clippeur qui te regarde de haut sous pretexte que je clip avec wmm et non vegas ou autre log . c'est nul car ce n'est pas le log qui fait le clippeur ... m'enfin bon fiere d etre clippeuse wmm moi Smile

Pour ce qui est de l'encode , faut juste savoir bien comprend le fonctionnement de wmm Smile moi j'arrive a une tres belle qualiter maintenant .

Kestrelavatar
Merci, c'est gentil. Smile
J'y penserai, mais le temps me manque déjà pour faire tout ce que je fais actuellement, je ne suis pas sûre d'en trouver assez pour me lancer dans une autre activité aussi prenante. Cela reste un domaine que j'aime suivre de loin, donc je me contenterai de cela pour le moment. =) (Bon, ça fait 2/3 ans que je me suis éloignée du monde des AMVs (suis passée au RP XD), m'enfin j'ai toujours de quoi rechuter dans mon disque dur !)

Autrement, oui, je suis d'accord avec toi. Le logiciel est en quelque sorte diabolisé et si tu n'utilises pas Vegas ou Premiere, t'es juste un noob qui n'y connaît rien à rien. /o/
Pourtant c'est vrai qu'on peut faire des choses tout à fait acceptables, voire excellentes, en passant par WMM. Effets ou pas. D'ailleurs, mes 45 secondes faites sur Vegas, j'aurais très bien pu le faire sur WMM je pense. x) En fait, je pense que oui, on est majoritairement des noobs, mais des noobs de WMM. Very Happy (Je ne sais même pas à quoi ressemble l'interface aujourd'hui...)

Bref. C'est bien que vous essayiez de redorer le blason de WMM. \o/
NANA-RTavatar
ok pas de probleme Smile

Et oui malheureusement on est des noob pr tout les clippeur vegas ou autre , mais bon moi ca me fait rire de les voir rager parce qu on clip avec wmm XD .
Dapres eux wmm c est de la m**** et on peut rien faire de bien avec , n'empeche que bon nombre pense cela tout simplement car sans un max d effet qui epoustoufle tout le monde bah il arrive a rien ,et c est pr ca qu il ragent ^^Car wmm se base essentiellement sur la synchro vu le peu d effet qu il contient ( quoi que maintenant y a plein de pack d 'effet a dl) mais bon voila , a la difference de vegas , pr clipper sur wmm faut bien savoir clipper , pourquoi? parce que wmm n'a qu une timeline video donc pr la synchro c est d autant plus difficile , encore plus car les effet se mette sur la meme , a l inverse de vegas ou la on peut avoir autemps de timeline qu il faut pour reussir a synchro etc , de plus y a beaucoup d effet sur vegas et certain en abuse pr comme je l'est dit epoustoufler les autre , mais moi j aime pas car au final leur amv c est juste des scene avec un gros tas d 'effet dessus ! Ca tout le monde peut le faire !

Moi ce qui me fait triper c est ca , un amv fait avec wmm pr le concours de la japan expo . amv certe pas top en qualiter mais synchro plus qu'excellente et qui plus est est arriver 7 eme Smile ce qui a bien fait rager les autres clippeur , de ce faire demonter par wmm

Gungraveavatar
2 AMV supplémentaires dans le topic !

xsaga2001avatar
Perso je connais mais je n'en fait pas
Contenu sponsorisé

,