L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Une page d'accueil complexe

PhantasmagoriaV.I.P.
Et bah je ne vois rien qui peut bloquer en plus le 1er code que je t'ai donné représente les onglets hors t'en as pas sur ton forum ce qui m'intrigue ô.o
Je vais voir ça de mon coté cependant peux-tu faire quelque chose?
Va dans ta feuille CSS et dans l'option "désactiver le CSS de base" coche oui et dis moi si c'est toujours la même chose.
Le forum sera tout moche quand tu cocher oui mais t'inquiète pas il suffit de cocher non pour que ça s'affiche normalement, je voudrais juste savoir si ça vient pas de ton forum
Murmureavatar
Alors, je viens de suivre tes instructions mais je ne vois là aucune différence, mise à part que les écritures sont plus petites sur le forum et tous = /
Ecoute, je vais changer de thème de base, c'est sans doute un problème dans les structures de base du forum. Je vais donc voir si il y a un défaut ou quoi.

Edit: je viens de changer de thème de base et ça ne me donne aucun changement, je crois donc que ça vient du code = /
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Si ça vient du code j'aurai sûrement le même résultat hors tu as vu que tout est nickel Wink
As-tu un forum de test où tu peux l'essayer?
Murmureavatar
Et bien je viens d'en créer un, j'ai testé et ça donne le même effet ô-ô
Qu'es ce que je fais? XD j'ai l'impression que quelque chose cloche mais que ça vient de ma manière de mettre les codes >-<

Excuse-moi du dérangement que je te cause ...
Je comprends pas ce qui cloche @.@
Bon dernier recourt, efface le CSS que je t'ai donné (tout le code) ainsi que le HTML et remplace le par celui-ci :

J'ai juste mis le CSS avec le HTML, comme ici sur mon autre forum test : http://angeltest.forum-canada.com/

Si ça marche pas ... là je suis désolée mais ça vient vraiment pas du code n.n
Murmureavatar
J'ai testé et ça fonctionne sans aucun problème : ' D
Merci beaucoup de t'être donné autant de mal pour moi, je t'en suis vraiment reconnaissante et j'admire le travail que tu fais : D

merci <3

Ma commande est donc terminée : D
Sheldon.avatar
Bonsoir , je me demandais si je pouvais utiliser le code pour la PA ? ( avec les modif' que je ferais.)

Cela peut paraitre opportuniste..mais le travail fourni par phantasmagoria donne vraiment un bon résultat que j'aimerais bien essayer de mettre pour voir si j'arrive à faire quelque chose ^^.

Voila Smile

Murmureavatar
Pour ma part je n'y vois aucuns inconvénients, manque plus qu'à demander à Phan' : )
Bah si Murmure est d'accord, je n'en voie aucun inconvénient.
Mais n'oublie pas de nous créditer : moi pour le codage et Murmure pour l'idée originale du message d'accueil Wink

Aller à la page : Précédent  1, 2,