| | [Topsite] Problèmes de vote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre

| Sujet: [Topsite] Problèmes de vote Mar 7 Juin 2011 - 12:30 | |
| salut les amis j'ai question sur Studio de Créations Graphiques lors d'une demande de création d'un thème complet est ce que les graphistes paramètre aussi les couleurs du thème ( csc ) ou seulement il réalisent les différents images du thème. Merci pour votre réponse |
|
 | |
Modératrice

| |
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mer 8 Juin 2011 - 18:16 | |
| Hello Pour cela, il suffit de préciser au graphiste que vous souhaitez le listing des couleurs. Il ne le font pas automatiquement, mais si vous le demandez, il/elle se fera un plaisir de vous les fournir. A bientôt.  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Ven 10 Juin 2011 - 22:41 | |
| salut j'ai posé cette question parce que sur le forum d'entre aide ils ne gère pas le paramétrage des couleurs j'ai posté la bas une demande et j'ai découvrit après des mois qu'ils ne gère pas les couleurs seulement la réalisation des différents images. pour que je me trompe pas dans la même erreur j'ai posté cette question. Merci pour vos réponse j'attends avec impatience l'ouverture de l'espace pour que je passe ma commande. bonne journée |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Sam 11 Juin 2011 - 12:28 | |
| Bonjour, Vous parlez du Forum des Forumactif ? Car, nous pouvons aussi vous donnez les codes couleurs si vous les demandez, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas  Ensuite, ici, l'espace est ouvert pour ouvrir votre commande, je vous invite à vous rendre ici : Studio de créations graphiques. Cordialement, Nilana.  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Sam 11 Juin 2011 - 15:06 | |
| salut; oui j'ai passé ma commande avant sur FDF et j'ai demandé les codes mais.... c'est dépassé ça. alors pour Studio de créations graphiques. les commande sont suspendu | Citation: | | Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum. |
| Citation: | Au vu du nombre actuel de commande, et du temps nécessaire pour les réaliser, les nouvelles commandes sont momentanément suspendues afin de terminer celles engagées.
|
est ce que quelqun sais quand la rubrique sera ouvert de nouveau.
Merci
|
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 14 Juin 2011 - 13:05 | |
| En effet, ce détail m'avait échappé  Les graphistes sont très peu présent actuellement, (Période d'examens oblige) Le studio sera ré-ouvert dans qlq temps, gardez un oeil dessus  Cordialement, Nilana.  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Lun 11 Juil 2011 - 18:27 | |
| Bonsoir. Bon,je ne retrouve plus mon message. Il y a eu de nombreux problèmes avec le Topsite ce jour...Beaucoup de membres n'ont pas pu voter....On leur disait chaque fois qu'ils avaient déjà voté, or ils venaient tout juste d'allumer leur ordi. Ensuite, impossible d'acceder au topsite...Message d'erreur. Je vous prie de bien vouloir m'excuser car j'ai fait un doublon mais , comme expliqué plus haut, imposssible de remettre la main sur mon 1er message. Bonne soirée. |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Lun 11 Juil 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir Scarlett, Je n'ai pas de problème pour voter à cette heure... Lorsqu'ils rencontrent une erreur, il faut qu'ils pensent à noter quelle erreur est en cause : E01, E02, E03... ça m'aide à savoir où il y a un problème !  |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Lun 11 Juil 2011 - 21:27 | |
| Hello mon L'ami Toto...Comment que tu vas bien? Ben figure-toi qu'il n'y avait pas de code d''erreur. Juste noté que l'on avait déjà voté pour le forum..(même lorsque nous nous venions juste de nous connecter!!). .Et ensuite, celà a été(mais moins longtemps) avec l'hebergeur(olympe). Là, çà a l'air de refonctionner. |
|
 | |
Analyste

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 12 Juil 2011 - 16:16 | |
| J'ai essayé de voter pour un forum et effectivement je rencontre un problème aussi. Il me dit que j'ai déjà voté alors que je n'ai jamais voté pour un forum de ma vie sur ce topsite. C'est l'erreur E02 pour ma part. Il me dit : | Citation: | Vous avez déjà voté pour un forum. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par tranche de 90 minutes.
Vous pourrez de nouveau voter le 12/07/2011 à 16:19. |
|
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 12 Juil 2011 - 16:18 | |
| Hello Nikola.Voui, çà "merdouille" un peu depuis deux jours!!! |
|
 | |
Evaluateur en Chef

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 12 Juil 2011 - 16:18 | |
| J'ai exactement le même problème que Nikola  |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 12 Juil 2011 - 16:48 | |
| Bonjour Izno, bon, çà me rassure, hier Toto m'avait mis un doute làààà!!! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: [Topsite] Problèmes de vote Mar 12 Juil 2011 - 17:06 | |
| Il vient de m'arriver la même chose.. Si on est plusieurs, c'est déjà plus rassurant^^ |
|
 | |
| | [Topsite] Problèmes de vote | |
|