Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Le village d'Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asterix1988
Actif

Masculin
Lieu: Luxembourg
MessageSujet: Le village d'Astérix   Mar 14 Juin 2011 - 19:51

Le village d'Astérix
Tous les passionnés de bds et surtout du petit gaulois à la moustaches jaune, vont trouver leur bonheur sur ce forum.

Le village d'Astérix est un forum convivial et de partage. En effet c'est une grande base de donné pour les collectionneurs. On peut y trouver les collections des membres, leurs acquisitions, ainsi que leurs échanges.
On y trouve également les nouveautés et des articles sur l'actualité d'Astérix Smile

» http://villageasterix.com «

Mail de contact:
contact@villageasterix.com

Logo :

Dernière édition par asterix1988 le Mar 20 Sep 2011 - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://village-asterix.francais.tv/
asterix1988
Actif

Masculin
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Mar 21 Juin 2011 - 22:18

Bonjour Very Happy

Je voulais un peu savoir si mon annonce est correct ou si j'ai oublié quelque chose ?
Ou c'est tout simplement, car il y a une file d'attente ... si c'est le cas je retire ma question

Mercià vous

Dernière édition par asterix1988 le Mer 31 Aoû 2011 - 13:54, édité 1 fois
Jersey

V.I.P

MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Mer 22 Juin 2011 - 21:19

Bonsoir,

Forum référencé. cheers
N'oubliez pas de nous donner des nouvelles au minimum 1 fois tous les 2 mois.

Bonne pub parmi nous Wink,
http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
asterix1988
Actif

Masculin
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Mer 31 Aoû 2011 - 13:52

Bonjour à tous Smile

Voici les petites avancées du forum Smile

- Tout d'abord grâce à forumactif, j'ai reçu un nom de domaine gratuitement, maintenant le lien du forum est: http://villageasterix.Com
Beaucoup plus pratique que pour le précédent

- Ensuite j'ai ajouté une nouvelle catégorie: "Les ouvrages périodiques de Goscinny et d'Uderzo"
Un endroit où on pourra parler des autre oeuvre qu'Astérix Wink

- Ajout du chat latéral avec comme image d'ouverture celle-ci, crée par mes petites mimines ..

- Sinon j'ai eu des petits soucis avec google pour le référencement, mais ça s'est arrangé

Le forum suit sa petite évolution Smile Au mois d'août le forum a fêté son premier anniversaire, et en regardant les statistiques, y a pas photo

Voilà ...
Bonne jouréne à tous Smile

Dernière édition par asterix1988 le Mar 20 Sep 2011 - 16:30, édité 1 fois
asterix1988
Actif

Masculin
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Ven 16 Sep 2011 - 12:13

Bonjour à tous voici la newsletter du mois de septembre du forum Wink

Edito de Florianix

Oyez Oyez gentes dames et demoiseaux !

En l'espace d'un an, votre forum est devenu une référence de qualité dans le monde du petit gaulois !
237 membres, âgés de 7 à 77 ans (ou presque, de 7 à 63 ans) pour près de 10000 messages échangés avec convivialité lors de sujets divers et variés mais ayant un point commun : notre passion. Nous souhaitons ainsi la bienvenue à nos tous derniers membres, de plus en plus nombreux ces derniers temps à rejoindre notre très sympathique village, sans compter le nombre toujours croissant de visiteurs tout autour du globe !

Nombreux sont ceux aussi qui vont certainement aller dévaliser les rayons des hypermarchés Auchan (si ce n'est déjà fait) dans le but de récupérer un maximum de dominos ! 36 à collectionner et à disposer sur un superbe plateau à l'effigie du village, 4 dominos spéciaux à trouver, du 14 septembre au 1er novembre ! Vite vite !

De plus, d'autres nouveautés arrivent !!

Avec la rentrée, toute une nouvelle gamme de produits scolaires à l'effigie d'Idéfix est sortie.

Deux nouveaux albums de La Grande Collection paraîtront en Octobre.

Deux nouvelles statuettes Leblon-Delienne viennent compléter la collection.

Deux nouvelles figurines Pixi, annoncées depuis quelques mois, des collections « Echappée Bulle » et « Pile et Face », devraient être enfin disponibles.

L'intégrale en DVD des 8 dessins animés dans un coffret spécial est prévue pour très bientôt.

Et pour finir, en attendant (encore) le film de Laurent Tirard, « Astérix au service de sa majesté », dont le tournage en Irlande arrive bientôt à sa fin, une toute nouvelle collection de fèves ayant pour thème « Astérix chez les Bretons » garnira nos prochaines galettes.

« Vivons mieux, vivons moins cher » nous dit Auchan... je ne suis pas sûr que les collectionneurs que nous sommes ne soient concernés... Laughing

Quoi de neuf sur le forum

Après avoir souffler notre première bougie, le village se porte à merveille. Il n'y a pas vraiment de nouveautés sur le forum à part une grande mobilisation pour la collection "Domino Mania" d'Auchan.
Deux bannières ont spécialement été crée pour cet évènement, eh oui c'est bien un évènement Laughing, ainsi qu'une page Facebook destinée elle aussi pour les échanges et qui se porte à merveille également.

Ah oui j'oubliais ... N'hésitez pas à voter pour le forum à l'aide de ce bouton ... On espère un jour être premier et sans vous c'est impossible Wink

Coup de projecteur sur la collection "Domino Mania" d'Auchan

Les différents objets destinés à la collection de dominos ...

Et voici les différentes catégories destinées aux échanges et aux discussions concernant les dominos
(Inscrivez-vous tout d'abord dans la catégorie "Présentation des membres" avant de converser dans ces rubriques Wink et lisez bien les règles Exclamation )

Les nouveautés Astérix de ces prochains jours Smile

Voici les différentes nouveautés que vous pouvez découvrir dans les prochains jours:
Cliquez sur les différents liens pour voir les sujets Wink

Figurines Leblon-Delienne:

Astérix: Echelle 1: septembre 2011

Le déjeuner d'Obélix: septembre 2011

Astérix et le chaudron - Grande Collection: Le 5 obtobre

Astérix en Hispanie - Grande Collection: Le 5 obtobre

Astérix - L'intégral 8 DVD - Coffret Edition Limitée: Le 5 obtobre

Concours du forum

Un concours à lieu, en ce moment même sur le forum, avec pour thème "La rentrée Gauloise" Smile
Il s'agit d'un concours en deux parties:

Première partie : Les photos
Deuxième partie : Les votes et 'attribution des photos aux bons membres

Vous avez jusqu'au 24 septembre pour poster votre photo, par MP, à Diddliscilla Exclamation

Plus de renseignements en cliquant ici

Les nouveaux membres

Nous souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux membres, qui nous ont rejoint ces derniers jours. Vous êtes de jours en jours de plus en plus nombreux.
D'habitude je mets une liste avec tous les nouveaux membres inscrits, mais la je crois que c'est plus possible Laughing

N'oubliez pas de vous présenter, on a hâte de faire votre connaissance, n'hésitez pas à partager vos savoirs et vos avis sur le forum Wink
Des topics (vos collections, vos acquisitions, vos doubles, vos recherches, ...) sont également mis à votre disposition Smile

Les projets du forum

Ce que fut tout d'abord une blague devient tout doucement une réalité ... Razz
Le 21 juillet 2012 aura lieu une journée (ou week-end) de rencontre entre membres du forum.
Nous devons encore voir avec la Team (et surtout avec vous - votre opinion compte beaucoup) pour les différents détails, mais on peut déjà vous dire, que pour des raison pratique, la rencontre se fera dans l'est de la france voir au Luxembourg où j'habite.
Ca nous laisse le temps de tout organiser.
Le 21 juillet 2012 aura également lieu le festival de bande dessinée du Luxembourg ... ce qui pourrait être intéressant, donc à voir ...
Un sujet v prochainement être ouvert pour connaitre vos suggestions et les participants Wink

Vous sur le forum
Nom d'utilisateur: Invité
Vous êtes inscrit le: Mer 13 Avr 2005
Votre dernière visite date de: Mer 13 Avr 2005
Vous avez écrit 16777137 messages à ce jour

Black Diamond
Modératrice
Modératrice

Lieu: Finistère
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Dim 11 Déc 2011 - 19:48

Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

• N'oubliez pas de vous présenter avant de référencer votre forum !
    • Pensez à mettre un avatar (200*200 max), c'est plus agréable ~
    • Un problème ? Pensez aux Modérateurs ; Nous ne mordons pas !

© Xanxus . Katekyo Hitman Reborn
http://boryokudan.pro-forum.fr/
asterix1988
Actif

Masculin
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Mar 20 Déc 2011 - 14:54

Bonjour excusez-moi du petit retard Embarassed

Donc voici quelques nouvelles de mon forum Wink

Il se porte à merveille... La folie des dominos Auchan Astérix a laissé place à la quiétude et au calme qui régnait sur le forum comme avant... La mégalopole est redevenue un village calme et paisible, heureusement, car sinon j'aurais du changé le nom du forum :p

Sinon comme nouveauté Astérix ... Il y en a des tas ...

Tout d'abord une nouvelle attraction au PArc Astérix prévu pour le 7 avril 2012 ainsi qu'un nouvelle zone qui nous fera voyager au temps des pharaons en Egypte..
J'ai d'ailleurs fait une petite présentation de cette nouveauté sur le portail du forum sinon une discussion est ouverte ici: http://www.villageasterix.com/t124-une-nouvelle-attraction-au-parc-asterix-pour-2011-2012

Sinon autre nouveauté ... Attendez-vous a voir une nouvelle collection en librairie... Il s'agit d'une collection de figurine de grande taille... Cette collection devrait sortir entre noël et nouvel an, la date n'est pas encore officielle...

Autre nouveauté pour le forum cette fois, il s'agit d'une rencontre que j'organise au Luxembourg... On se fera une bonne bouffe et un programme sera mis à jour prochainement Wink Mais nous avons déjà le logo et le nom pour cette journée :

Et pour plus d'informations voici le lien de la présentation de cette rencontre qui j'espère sera renouveler chaque années Wink

Sur le forum niveau graphisme par réellement de changement à part que je fais une bannière flash pour toutes les nouveautés qui sortent sur la portail de celui-ci Wink

Ah grâce au forum j'ai passé une interview sur Franci-info ..
voici le lien pour ce qui veulent Wink
http://www.villageasterix.com/t641-le-village-a-la-radio-sur-france-info

Bonnes fêtes à toutes et à tous

Dernière édition par asterix1988 le Ven 27 Jan 2012 - 23:35, édité 1 fois
asterix1988
Actif

Masculin
MessageSujet: Re: Le village d'Astérix   Ven 27 Jan 2012 - 23:30

Bonjour Very Happy