L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Page d'accueil

K-Surfavatar
Bonjour,

Support de mise en page : Page d'accueil
Résultat en : HTML et CSS pour le style
Type de mise en page : Colorée - Personnalisé
Texte : En haut de la page je veut qu'on écrive: " Bienvenue sur tuto-graphisme" (donnez un style à cette écriture) puis en dessous "Forum de Graphisme"
Image(s)

ou

pour le menu.

Règlement:

Présentation:

Tutoriel:

Partenariat:

Pour en dessous du menu:

Plan : Je veux une page d'accueil comme vous avec un menu. En dessous une Actualité ou c'est écrit tous se qui ce passe les news messages...
Script(s) : On passe la souris sur la menu une inffobulle viens apparaître en dessous de l'image en question avec une petite description.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Hello ^^

Je m'en occupe, maiis j'aurai quand même besoin d'un schéma pour que je puisse la réaliser Razz
K-Surfavatar
C'est simple comme pour vous actuellement et merci de t'en occuper
Lol, le fait de vouloir "exactement" la même chose que le message d'accueil actuel de FdF ça s'appelle du plagiat et j'adhère pas réellement donc, fais ton schéma, de ton propre message d'accueil et je serai heureuse de le réaliser Wink
K-Surfavatar
En haut en titre "Bienvenue chez tuto-graphisme" En dessous en plus petit "Forum de graphisme offrant de nombreux services. Après un cadre vert avec en dans la cadre l’image dit et en dessous le nom de l'image (ex: règlement).
En dessous à droite avec l'image journale c'est actualité du forum (un nouveau topic est créer bin sa s'affiche ici). Après a gauche sur la même ligne que l'actualité, Le une parti recrutement,
Et finalement en desous complètement une zone Partenariat.

Voilà
Ah parce que tu pense que là c'est plus clair? Nan désolée c'est encore le boxon dans ma tète xD

C'est pour un forum de graphisme non? Ce n'est pas mieux d'ouvrir ton logiciel de graphisme et de me faire ce plan ? ca sera plus clair pour tous les deux Wink
K-Surfavatar
Ok je te fais sa tous de suite Very Happy
K-Surfavatar
Que le menu rapide serait t'il possible? Avec les icônes données
Que veux tu dire par "menu rapide"?
K-Surfavatar
Un menu comme pour vous actuellement que je mettrais en sur la page d'accueil. On clique sur le tit livre (règlement) sa nous redirige dans le topic règlement.
Oui c'est possible, il faudrait que tu me fasse le plan de comment tu voudrais la page d'accueil et voila.
K-Surfavatar
Bin comme vous actuellement. Image au milieu d'un cadre maron et avec en dessous (toujours dans le cadre) le nom que correspond l'image. Comme pour vous.
NilanaV.I.P.avatar
Bonsoir,

Phantasmagoria vous a demandé de lui fournir un plan,
C'est un dire, un dessin montrant comment vous voulez les choses,
la position, la couleur, ect, ..

Inutile de dire, comme ici, ou comme là, car nous considérons cela comme du plagiat,
Merci de faire et fournir VOTRE plan, ensuite, votre commande sera prise en compte.

Vous avez un forum de graphisme, donc je pense que vous avez des personnes susceptible de vous faire ce plan nécessaire à votre commande.

Merci de votre compréhension.
Nilana.
K-Surfavatar
Mais ok je vais faire mais sa sera comme vous. Mais bon demain je vous le poste.
K-Surfavatar
J'annule cette commande.
Ok, j'archive Wink

,