L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Commande de PA.

xMilie_avatar
Support de mise en page : page d'accueil - messages - page HTML
Résultat en : HTML - BBcode Peut importe.
Type de mise en page : Classique - Colorée - Personnalisé
Texte : Mettez simplement " texte ici ", je me débrouillerais! Smile
Image(s) Voici l'image à mettre en tant que fond de PA.

Spoiler:

----------------------------------------------------
Plan :
Spoiler:

Script(s) :  Pour les couleurs, il faut juste que ça aille avec ce thème

Merci d'avance! (:
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Hello ^^

Faudrait ajouter les couleurs que tu désire s'il te plait, leurs codes, j'ne pourrai pas les retrouver toute seule Wink
Et quelle est la largeur de ton forum.
xMilie_avatar

Hello! Smile

Alors, pour les codes couleurs, il y a :

#CCD75F (vert pomme)
#FAE8C5 (pêche)
#F3CC65 (orange)
#9D6E41 (marron)
#FBF8EB (blanc)
#FDEFD5 (rosé/beige)
#E9A98C (rose)
#E37085 (fuchia)

Voilà, je ne sais pas quelles couleurs choisires. Donc, si tu pouvais choisir en fonction de ce qui va le mieux ensemble, ça serais génial.

Mon forum mesure 65%. (je crois, je ne suis pas très douée x))

Merci! Smile
ThreaxV.I.P.avatar
Bonsoir,

Pour information, ta commande va être prise en charge par Dylan315, candidat au poste de Codeur. Wink

En espérant qu'il puisse réaliser ce que tu demandes. Smile
xMilie_avatar

D'accord, très bien merci. (:
InvitéInvitéavatar
Bonsoir,

Très bien, je le ferai dès que mon horaire le permettra. Cependant, pour les couleurs, j'aimerais tout de même bien savoir quelles couleurs doit aller où, pour éviter de recommencer 200 fois... ^^ (Pour la scrolebar, mettre des coins arrondit sur celle-ci, n'est visiblement pas possible, par contre la personnalisé avec les codes de couleurs que vous avez donné est tout à fait possible.)

Pour les textes, si vous voulez, ça ne me dérange vraiment pas de mettre les mettre dans le code, mais si vous voulez vraiment, je veux bien mettre "Texte ici" ^^.

Bonne nuit. ^^
xMilie_avatar
Bonsoir,

D'accord, je vais essayée de refaire les plans avec les couleurs. Smile
Pour le scrolebar, tant pis! Smile Faites comme vous le pouvez, je suis pas difficile.

Ne vous embêtez pas a écrire le texte. Surtout que je réfléchie encore au texte que je vais mettre. x)
Donc, mettez simplement " TEXTE ICI " et ça iras. Vous en faites déjà beaucoup. Smile

Merci. Smile
InvitéInvitéavatar
Bonsoir,

Je préfère vous répondre franchement *se frappe la tête contre le clavier*, je suis bloqué ! Mettre le contenu, très facile et tout à fait réalisable, mettre les onglets sur le côté, plus dur, mais quand même simpliste... Collé les onglets et les contenus, côte à côte.. Pas possible... J'ai utilisé des balises 'table' et 'td' ce qui fait qu'entre le contenu et les onglets, il y a environ 5 pixels qui sépare les deux éléments... [Voici une capture d'écran ici ] Je n'ai jamais vu un code qui me résiste autant, je suis resté sur ce code plus de 18 heures ! Au point que pour faire des sauts à la ligne, j’appuyais sur la touche "Espace"...

Ce code est visiblement trop dur pour moi... Désolé, vraiment ! *Rahh balance son ordinateur par la fenêtre* j'ai essayé au moins 5 sortes d'onglets, rien à faire... Le pire, c'est que je suis sûr que c'est un truc basique que j'ai zappé pendant mon apprentissage !

M'enfin, encore une fois, un énorme désolé, j'espère que quelqu'un d'autre pourra répondre à vos attends dans les plus brefs délais !

Merci Toto de m'avoir laissé une chance... Malheureusement, j'ai échoué (enfin, je crois ?) !
Bonsoir,

Je m'occupe de cette commande.
J'ai déjà fait ce genre d'onglets pour mon propre forum, faudrait juste ajouter une toute petite propriété pour y arriver Wink
Je vais attendre l'avis de Toto car tu peux toujours prendre cette commande que j'ai pas encore commencé. M'enfin, c'est à Toto de décider Wink

xMilie_ je prends donc ta commande dès que j'aurai terminé celles en cours =)
xMilie_avatar
Dylan315 : Merci quand même d'avoir essayé! Je vous en suis très reconnaissante. Bonne chance pour la suite! (:

Phantasmagoria : D'accord, merci! (:
'ChristaV.I.P.avatar
Fanta (J'assumerai les conséquences de ce surnom XD), tu veux que je prenne cette commande ? (Si elle est toujours d'actualité)

xMilie_, est-ce qu'il serait possible que tu fixes la largeur de ton forum (dans la configuration du forum, indiquer une largeur en pixels, sans pourcentage) ? C'est plus facile pour réaliser un message d'accueil qui ne se casse pas la figure en cas de redimensionnement de la fenêtre x)
Oui vas y Ist ^^
Et pllllzzzz pas de Fanta ><
'ChristaV.I.P.avatar
Au fait, on va me traiter de fâcheuse, mais les règles de cette section, qu'on peut lire dans ce sujet contiennent cet avertissement :
Avant toute chose :
Vous devez être présenté sur l'Annuaire, et vous devez avoir fait référencer votre forum.
Si ces deux conditions ne sont pas respectées, la demande sera refusée.

Ce n'est pas le cas en ce qui concerne xMilie_

Pourrais tu référencer ton forum ? De même, cela fait quand même plus de 10 jours que tu n'as pas posté dans ce sujet ^^' Ta demande est-elle toujours valable ?
Bonjour,
Cette demande est-elle toujours d'actualité?
Merci.
Bonjour,

Aucune manifestation depuis le 3 juillet même pas après les différentes relances qu'on a effectué.
Je déduis que cette commande est abandonnée.
J'archive.
Contenu sponsorisé

,