L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Page d'accueil [Phanta]

LayiV.I.P.
C'est superbe ! Smile

Bon, je vais sûrement être un peu ch*ante, mais j'aurais deux trois petites choses à te faire éventuellement modifié. C'est du détails donc si cela t'embête trop, c'est pas grave :

* Pour les liens, tu as bien fait, c'est très beau ainsi.
* Serait-il possible que le cadre des nouveautés soit légèrement plus petit en largeur ?
* Pour ma part je vois les partenaires défiler, donc beuh... Rien à redire. ^^ [Edit: en fait, après observation plus longue, les partenaires arrêtent de défiler lorsque le curseur de la souris et sur eux. Le soucis c'est que si on place la souris dès le début sur la page, on voit rien défiler puisque ça les bloque avant qu'ils n'apparaissent. Enfin, il me semble... ^^]
* Sur le dernier onglet, s'il t'était possible d'ajouter une ligne de partenaire, juste en dessous (entre la première et les crédits quoi), identique à celle d'au dessus, ce serait sympa. Ainsi ça fera moins vide et je pourrais "trier" en deux catégories les logos (genre "partenaires" et "remerciements", ou un truc du genre, je verrais par la suite ce que je mets vraiment comme titre.)

Voilà, je pense que c'est tout.
Sinon, vraiment super. Encore mieux que ce que j'avais imaginé honnêtement ! *_*
Merci beaucoup !

Après, heu... Question peut être un peu bête, mais si jamais pour modifié les textes/images, ce genre de choses, je galère un peu au début à m'y retrouver, je peux t'embêter par mp ? = S
De plus, il y a certaines "règles" que je dois respecter par rapport au code que tu vas me fournir ?
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Voila, modifications effectuées.
Je tiens à préciser que c'est touut à fait normal que quand tu passe la souris sur les partenaires, ça s'arrête de défiler, c'est le système qui est ainsi ^^ mais normalement, une fois tu retire la souris, ça recommence à défiler.
Cependant, j'ai mis un code plus simple de cette façon, les partenaires défilent sans s'arrêter même quand tu passe la souris dessus.

Voilà. Dis moi s'il y a autre chose à modifier <3
Et, oui, tu peux m'embêter comme tu veux lol même si, quand j'vais te donner les codes, je te dirai où mettre tes textes.
Et il y a aucune règles à respecter lol, juste ne pas retirer le copyright que j'ai inséré dans le code et me créditer c'est tout <3
LayiV.I.P.avatar
D'acc, pour le copyright et les crédits, ça parait plus que normal. Smile

Pour les partenaires, c'est mieux ainsi, merci.

Sinon béh... Impec. Je ne vois rien d'autre à te faire modifier, j'adore. Very Happy
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Et voila codes envoyés ^^
Si tu rencontre un problème quelconque, tu peux me mpoter <3
LayiV.I.P.avatar
Mp reçu, s'il y a le moindre problème je te contacterais par MP. Tu peux archiver ! Wink

Aller à la page : Précédent  1, 2,