|
| Auteur | Message |
|---|
Membre

| |
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Sam 9 Juil 2011 - 13:52 | |
| Bonjour, Votre forum est, à présent, référencé. Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois. Bonne pub sur l'Annuaire  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Sam 9 Juil 2011 - 15:38 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Ven 15 Juil 2011 - 15:49 | |
| Bonjour a tous et a toutes .
Mise a Jour du Forum : Nous avons rajouté une partie Role Play (encore en plein développement ), Un nouveau partenariat avec un forum de pirates des caraïbes , et installation d'un LofSliderNews .
Bonne journée et bonne vacances a tous le monde .
PS : Je sais que je doit actualisé au moins 1 a 2 mois , mais comme cet mise a jour et importantes je tenait a vous informé . |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Dim 17 Juil 2011 - 1:41 | |
| Coucou ! Merci pour les nouvelles du forum, jolie mise à jour Concernant les ups, vous avez le droit d'en donner tous les deux jours si vous le souhaitez Si après 2 mois, nous n'avons pas de nouvelles, nous venons vous le rappeler et vous avez deux semaines pour réagir Bonne pub et continuation !  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Mar 19 Juil 2011 - 16:23 | |
| D'accord merci et bonne continuation a vous aussi . |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Ven 29 Juil 2011 - 16:00 | |
| Bonjour nouvelle mise a jour du forum !
Les recrutement de modérateurs sont lancé , référencement du forum dans un top site , Nouveau partenariat avec un forum de graphisme . Voila Bonne journée a vous . |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Jeu 8 Sep 2011 - 17:56 | |
| Bonjour tous le monde cava ?
Alors voici les nouveautés du forum : Nouveau Thèmes du Forum , Nouvelle page facebook du forum . Recrutement de modérateur terminé en tous on a deux nouveau modo . Voila Bonne Journée et Bonne rentré |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Mar 11 Oct 2011 - 12:45 | |
| Bonjour tous le monde cava ? Alors voila la mise a jour de mon forum : La Chatbox et maintenant Utilisé pour le RP , Des Chasse au News sont mis chaque semaine pour faire de l'animation sur le forum , le Forum compte maintenant 69 Membres . Voila , Pour infos le 1 Décembre le forum changera de thème donc un nouveau thème Spéciale Noel . Bonne Journée a tous et a toutes . Nous avons aussi une nouvelle bannière faite par Theme.fa :  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Ven 13 Jan 2012 - 20:55 | |
| Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |
|
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Sam 14 Jan 2012 - 23:23 | |
| Bonsoir a tous et Bonne Année Désolé de mon retard j'ai actuellement des problèmes de connections internet donc voici les nouveautés :
Nous avons 91 Membres inscrits Le Forum aura 1 an le 29 Janvier Nous avons un nom de domaine offert par Forumactif .
Voila pour le moment je peut pas vous en dire plus je beug trop je vous mettrez la suite plus tard . Merci a vous et bonne soirée . |
|
 | |
Modératrice

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Lun 19 Mar 2012 - 17:45 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Doctor Who Forum France Mar 20 Mar 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir Alors comme nouvelle Mise a jour ben pas grand choses a part que nous avons atteint les 118 membres inscrits sur le forum . Et que des News sur La saison 7 de doctor Who sont disponible . Voila Pour le moment passer une bonne soirée . |
|
 | |
|