|
| Auteur | Message |
|---|
Membre
 | Sujet: Mes débuts à la guitare Dim 17 Juil 2011 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Japymax le Lun 18 Juil 2011 - 23:11, édité 1 fois |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Dim 17 Juil 2011 - 19:21 | |
| Bienvenue aux amateurs de guitare !!!!
Nous accueillons les débutants et moins débutants désirant apprendre ou se perfectionner à la guitare !!!
Tout ceci dans la bonne humeur avec cours théoriques , vidéos des membres ......
A très bientôt. |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Lun 18 Juil 2011 - 19:06 | |
| Bonjour, Votre forum est, à présent, référencé. Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois. Bonne pub sur l'Annuaire  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Lun 18 Juil 2011 - 23:10 | |
| Merci beaucoup Nilana !!!! |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Sam 13 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Voici quelques nouvelles du forum : Mes débuts à la guitare Statistiques globales du forumMessages : 6892 Nombre de sujets ouvert dans le forum : 1079 Nombre d'utilisateurs : 177 Ouverture du forum : Sam 23 Oct - 22:22 Age du forum (jours) 294 Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Mar 9 Aoû - 22:53 Dernier utilisateur enregistré : Tamyna Stats générées le Jeu 11 Aoû - 15:01 Si vous êtes interessés par l'apprentissage de la guitare , rejoignez nous . http://mesdebutsalaguitare.forumgratuit.org/ |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Lun 15 Aoû 2011 - 15:00 | |
|
Voici quelques nouvelles du forum : Mes débuts à la guitare
Statistiques globales du forum
Messages : 6892 Nombre de sujets ouvert dans le forum : 1079 Nombre d'utilisateurs : 177 Ouverture du forum : Sam 23 Oct - 22:22 Age du forum (jours) 294 Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Mar 9 Aoû - 22:53 Dernier utilisateur enregistré : Tamyna
Stats générées le Jeu 11 Aoû - 15:01
Si vous êtes interessés par l'apprentissage de la guitare , rejoignez nous .
http://mesdebutsalaguitare.forumgratuit.org/ |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Lun 26 Sep 2011 - 14:58 | |
| Bonjour à tous ,
Voici quelques nouvelles du forum
Statistiques globales du forum
Nombres de Messages 7544 Nombre de sujets ouvert dans le forum 1158 Nombre d'utilisateurs 183 Ouverture du forum Sam 23 Oct - 22:22 Age du forum (jours) 338 Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mar 13 Sep - 0:43 Dernier utilisateur enregistré country
Stats générées le Lun 26 Sep - 14:47
En plus de ces stats , je vais vous détailler un peu le forum :
Une grande partie de ce forum est dédiée au partage , effectivement , les membres proposent des vidéos faites par leur soins afin d'expliquer comment jouer telle ou telle chanson ( explications sur les accords utilisés , la rythmique et quelques astuces ...).
Chaque membre le désirant peut également poster des vidéos pour avoir l'avis et les conseils des autres membres ; Tout ceci dans un esprit et une ambiance bon enfant , sans prise de tête ni moquerie !!
Venez nous rejoindre , si le coeur vous en dit !![b] http://mesdebutsalaguitare.forumgratuit.org/ |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Mar 27 Sep 2011 - 12:06 | |
| Salut Japymax, Juste pour signaler que si tes lecteurs ont besoin d'un logiciel gratuit pour noter ou travailler leurs tablatures, j'avais développé, il y a maintenant pas mal d'année, Sweet Guitar, accessible ici : http://fpigenet.free.fr/En gros, c'est un logiciel de notation de tablature, multipiste, qui peut lire les fichiers Guitar Pro 3 et 4, et surtout qui restitue le son de la partition à partir d'enregistrement de vrais instruments (les miens à l'époque). Il date pas mal (dernière version vers 2005) mais à l'époque, ça avait poussé Guitar Pro à développer son propre module de son non-MIDI. Bon, surtout il est gratuit et facile d'accès. A+ |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Mer 28 Sep 2011 - 17:36 | |
| Merci pour ces infos certainement utiles pour les initiés ! A très bientôt |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Ven 30 Sep 2011 - 11:08 | |
| Merci beaucoup Masterkey , Je vais mettre un sujet parlant de ton logiciel sur le forum , je pense que cela intéressera pas mal de membres !! C'est sympa d'avoir posté ton message , c'est ce que j'appelle du vrai partage !! @ bientôt . Japymax. |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Dim 27 Nov 2011 - 19:23 | |
| Statistiques globales du forum le 27 novembre 2011
Messages 8457 Messages par jour 21.14 Nombre de sujets ouvert dans le forum 1285 Nombre d'utilisateurs 209 Ouverture du forum Sam 23 Oct - 22:22 Age du forum (jours) 400
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 27 Nov - 10:25 Dernier utilisateur enregistré : sevsinger
N'hésitez pas à pousser la porte du forum , vous serez les bienvenus !!!
|
|
 | |
Modératrice

| |
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Mes débuts à la guitare Sam 31 Mar 2012 - 9:06 | |
| Voici les dernières nouvelles du forum !!! |
|
 | |
|