L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[ABANDON] Une page d'accueil à onglets

CST
Support de mise en page : page d'accueil
Résultat en : HTML - BBcode (Quel est la différence, désolé je n'y connais rien.)
Type de mise en page : Coloré

• Si possible je voudrai que la page ait un visuel distinctif aux 3 parties. Je m'explique. Tout d'abord, je désirerai un emplacement prévu aux news du forum ainsi qu'aux résultat des matchs. Puis dans un autre coin de la page, les pseudos des membres du staff et leurs avatars. Enfin je souhaiterai qu'il y ait également un espace réservé aux partenaires de notre forum avec un emplacement pour les petites bannières.

Je ne peux pas vous donner précisément les textes et les images pour la construire puisque notre forum est nouveau. C'est pour cela que je vous demande de ne créer que la base et ensuite m'expliquer comment je peux rajouter les différentes informations. Si ce n'est pas possible, je vous donnerai tout le nécessaire pour la réaliser.

Pour les couleurs, le ton du forum devrait convenir. C'est à dire bleu et blanc.  

Texte :
Image(s)
----------------------------------------------------
Plan :
Script(s) :

Je vous remercie de prendre en considération ma requête.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour,

Cette commande n'est pas tout à fait complète, il manque plusieurs éléments.
Tout d'abord, il faudrait nous montrer un schéma explicatif qui représente le résultat voulu.
Nous donner aussi les codes couleurs que vous désirez (dire "bleu et blanc" ce n'est pas suffisant). On aurait besoin au moins des dimensions des images, la largeur de votre forum.

Et finalement, vous devez référencer votre forum (et que la demande soit acceptée) avant de passer une commande Wink
Donc je vous invite à le faire.

Merci de votre compréhension.
CST
Très bien. Il faut que le forum soit référencé sur Forumactif ou sur le votre?