Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Soucis d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwyn
Fidèle

Masculin
Lieu: Ouest
MessageSujet: Soucis d'affichage   Sam 10 Sep 2011 - 20:02

Plop Smile

N'étant plus actif, je passe malgré tout de temps en temps sur LFD et j'ai remarqué il y a quelques minutes, donc je me suis dit que ça pourrait intéresser monsieur Toto =D

Spoiler:

Ah et tient, je viens de remarquer un nouveau soucis lorsque j'ai voulu héberger une image, le sélecteur est bien trop bas et il est impossible de sélectionner l'une des tailles:
Spoiler:

Si ça peut aider je précise que j'utilise le dernier FF

Bye Bye

Edit: Ah aussi, je voulais savoir si c'était possible aussi de changer de pseudo svp ? J'utilise ce topic pour éviter les sujets ou les Mps inutiles Wink Pour le pseudo si c'est accepté j'aimerais bien Selwyn.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubcampus.org
Threax
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessageSujet: Re: Soucis d'affichage   Dim 11 Sep 2011 - 12:23

Hello Junior,

Pour le positionnement tout moche du "visiter les forums étoilés" c'était dû à un bug de notre hébergeur d'image... j'avais remplacé les autres de la page d'accueil, mais j'ai oublié l'image de bienvenue What a Face C'est résolu.

Pour la fenêtre de Servimg, elle apparaît au bon endroit pour moi, et je peux choisir les tailles... Et j'utilise aussi le dernier FF.

Et c'est fait pour le pseudo !
http://www.forumsdeforumactif.com
Selwyn
Fidèle

Masculin
Lieu: Ouest
MessageSujet: Re: Soucis d'affichage   Dim 11 Sep 2011 - 12:53

Et bien on dirait que c'est bon aussi de mon côté, mon ordi ne devait pas être en forme hier soir c'est pour ça

Enfin bref, merci bien et bon dimanche Toto Smile
http://www.cherubcampus.org

Soucis d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut