L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Lixyr Yrna] Mise en page Pokemyne

Seo.avatar
Le lien du forum où le code sera installé :http://pokemonyne.pokemonlegend.org/
Lien de la publicité sur l'annuaire :http://www.forumsdeforumactif.com/t11096-pokemon-master?highlight=Pokemon+master
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique[sup]*
----------------------------------------------------
Plan : [spoiler]" />
Macemaavatar
Bonjour

Merci de référencer votre forum avant toute demande. De plus, que voulez-vous exactement ????

Cordialement.
Seo.avatar
Benh, je me suis référencé non ? Comment ça, ce que je veux exactement ? ^^'
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir,

Macema veut dire que ton plan n'est pas du tout clair, on comprend pas ce que tu désire qu'on te code. Je te prie de te montrer plus précis(e)
Ton forum est en cours de référencement. Tu n'as pas encore eu une réponse positive Wink donc cette commande ne sera traitée que lorsque le référencement sera effectué.

Merci de ta compréhension.
Seo.avatar
D'accord je vais essayer de faire plus précis.

En faite je voudrais que quand ont mets la souris sur le lien : Sa affiche ce qu'il y a en dessous.

Pareil pour le staff, et ensuite faire en sorte que la chat box soit sur le côté gauche de la page.

Cordialement, Seo.
Macemaavatar
Bonsoir

A quel endroit se trouveront ces liens ? page d'acceuil ? qui est en ligne ? un autre endroit ?

Bonne soirée.
Seo.avatar
Page d'accueil ! ^^
Seo.avatar
Commande toujours d'actu ! ^^
Donc si j'ai bien compris tu voudrais un message d'accueil et une CB sur le coté? ô.o
Et ce plan concerne le message d'accueil? Tu voudrais juste deux blocs qui contiennent les liens et le staff?
Seo.avatar
Oui, mais pour la cb, c'est pas obligé ^^.

Oui, le plan, concerne le message d’accueil.
Seo.avatar
Petit up, pour vous dire que je suis toujours là :p
Seo.avatar
Petit up, j'ai maintenant des partenaires donc une catégorie partenaire sera nécessaire.

C'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions hésitez pas^^'
Seo.avatar
Bonjours ! J'ai fais moi même la CB sur le côté, donc j'aurais juste besoin d'une PA. Smile

Avec partenaires etc. Comme un peu partout quoi.

C'est juste pour donner des infos Smile
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour.

Est-ce que quelqu'un s'occupe de cette commande ?
Seo, le schéma que vous voulez est-il toujours le même que celui présenté dans la demande ? Soyez précise, si jamais il y a du changement : refaite un schéma.

Cordialement.
Seo.avatar
Bonjour, non personne ne s'en occupe.

Oui il est toujours le même Smile
Seo.avatar
Personne ?

EDIT : Sa en est où ? ^^'
Bonsoir !

Je te prie de faire preuve d'un peu de patience. Dès que l'une de nous sera disponible, elle s'en chargera, pas la peine d'actualiser ta commande chaque deux jours.
Merci de ta compréhension.
Seo.avatar
D'accord, non parce que je voulais savoir ou s'en est ai enfaite ^^'. Car sa me dis je te prends ta commande mais en fait toujours pas c'est tout ^^

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Donc :
Good le forum est référencé
Good la cb, c'était une cb latérale, j'imagine ? Ca c'est fait apparemment
Bad il reste la PA à faire : une PA simple en tableau c'est bien ça ? Car plus haut vous avez dit :

@Seo. a écrit:
En faite je voudrais que quand ont mets la souris sur le lien : Sa affiche ce qu'il y a en dessous.

Pareil pour le staff
c'est un accordéon où un simple tableau, avec des liens, au final ?

Bad Par ailleurs, j'ai remarqué que vous demandiez les couleurs rouge et beige, mais votre image de fond est très foncée : rouge et noire. Vous n'avez pas une couleur sobre et facile à lire sur un fond tel que celui-là ? Ça serait beaucoup mieux pour vous je pense.

Cordialement.
Seo.avatar
Oui enfaite ont as changé de thème, qui est plus sombre donc oui faudrait changer les couleurs ^^. Accordéon, c'est quoi exactement j'y connais pas trop :s. Oui la cb c'est fait me manque juste l'image pour la remettre sur le côté ^^

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Ben, qu'est-ce que tu entends par "quand ont mets la souris sur le lien : Sa affiche ce qu'il y a en dessous." ?
Seo.avatar
Benh si possible enfaite quand le curseurs et sur par exemple lien ( banh les catégories qui y sont benh s'affiche je sais pas trop comment dire enfaite.)

Genre au début y'a que les catégorie liens etc .. Quand on mets le curseur dessus, benh sa affiche la liste de la catégorie voilà c'est ça ^^. Si c'est possible ^^'
Seo.avatar
Je viens uper, ma petit commande Smile

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Hum, bon je vais voir ce que je peux faire avec ces quelques petites informations. Je prend la commande comme je n'ai pas de réponse pour les deux autres en cours.
Seo.avatar
Pas de problème, merci beaucoup Smile

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,