|
| Auteur | Message |
|---|
Membre

| |
 | |
V.I.P

| |
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Dim 18 Sep 2011 - 21:58 | |
| Merci ! Promis, je repasserais, montrer que je suis toujours vivante  |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Mer 12 Oct 2011 - 22:38 | |
| J'ai Edité ma Pub, Nouveauté : Nous cherchons en ce moment à faire un partenariat avec un Editeurs, donc, si cela interesse des gens, n'hésitez pas à nous rejoindre ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Jeu 3 Nov 2011 - 23:53 | |
| Nouveauté :
Nous lançons un Journal Mensuel ! Nous avons de nouveaux membres ! Et toujours une super Ambience ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Mar 15 Nov 2011 - 20:15 | |
| Mise à jour de la page. Vous avez maintenant toutes les infos nécéssaire et l'onglet New's seras régulièrement mis à jour ! Nous avons atteins les 47 membres ! Merci à Charlotte, notre dernière en Date. J-15 avant la parution du premier numéro du journal Nous avons trouvé de nouveaux correcteurs
|
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Ven 9 Déc 2011 - 21:00 | |
| Quelques petite nouvelles avant les fête de noël ! Le premier numéro du journal du fourm à été publié !! Nous avons 5 membres depuis la dernière MAJ, merci à Nico, notre dernier membre !N'hésitez pas à vous inscrire !! |
|
 | |
Modératrice

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Dim 11 Déc 2011 - 19:58 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Sam 24 Déc 2011 - 17:42 | |
| Salut Invité Tu veux quelques nouvelles de notre forum ? Ok : Tout d'abord, une nouvelle correctrice à été engagée, pour aider les membres dans leur écriture. Des nouvelles leçons de Vocabulaire on été posté ; Sur la description Physique et description des actions. Nous avons lancé les cours de poèsie, pour que toutes les âme de poète puisse y arriver simplement  Nous avons 4 Nouveaux membres, et nous remercions Adrien13, le derniers membres en date ! Le journal de Janviers paraîtra le 1er ou le 2 Janvier. De nouveaux concours sont organisé ! Notament un avec des personnages que tu ne doit pas citer. Toujours plus de textes et de commentaire !Donc n'hésite plus !! Rejoins Nous !! |
|
 | |
Membre
 | Sujet: Re: Rêves D'éctirure Lun 26 Déc 2011 - 14:53 | |
| heu pourquoi me saluer et me donner des nouvelles ? lol ^^" |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Mar 27 Déc 2011 - 16:05 | |
| Te saluer ? Non, c'est un code, si tu te conecte sous un autre compte, c'est ton autre pseudo qui apparaîtra xP c'est { USER NAME } Sans les espaces ^^ |
|
 | |
Modératrice

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Dim 11 Mar 2012 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Rêves D'éctirure Sam 24 Mar 2012 - 21:02 | |
| Je suis lààà x) (Désolé) J'ai pas beaucoup de temps je viendrais l'Editer plus tard mais :
Nous avons maintenant 66 membres, Plein de nouveaux Romans, textes et Nouvelles. Des nouveaux correcteurs et service d'aide à l'écriture |
|
 | |
|