L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Phantasmagoria] Pa Choue

Choue
Bien le bonjour, et bien oui comme vous pouvez le constaté je suis complètement nulle en code j'ai essayer de l'Apprendre mais ça ne me rentre vraiment pas dans la tête alors j'ai besoin de votre aide pour me faire une jolie page d’accueil accueillante mais aussi très stylisé =D

Le lien du forum où le code sera installé : http://akelescity.forumactif.fr/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t12081-akelescity
Support de mise en page : Pa ou Page d'acceuil ^^
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : Voir l'image que j'ai fait ci-dessous
Spoiler:

Description plus détaillée : Je crois que je suis quand même assez claire,si y'a un problème ne vous géner pas ! Pour (l'image?), je ne les pas encore fait je ne sais pas si la grandeur va jouer dans le codage en tout cas merci de me le dire je la ferais le plus raidement possible et vous direz la grandeur.
Les couleurs : Noir ou Lilas foncé, ou voir mon forum et s'agencer avec les couleurs présente =D
Texte : Onglet 1,
Son nom = Around the World.
Naviguation en X sur le tableau en ordre croissant
Code:
1[url=http://dream-of-wild-horses.forumactif.fr/t3-reglement]Réglement[/url]
2[url=http://dream-of-wild-horses.forumactif.fr/t5-l-histoire]Histoire[/url]
3[url=http://dream-of-wild-horses.forumactif.fr/t6-le-lancement-des-des]Les dés[/url]
Premier tableau: La météo, un espace pour une petite image tout minuscule de la météo plus une petite description du temps.
deuxieme tableau: Un espace pour mettre une futur image d'un membre plus une légère description.
Troisieme: Une futur description.

Onglet 2

(à suivre)

Image(s) : (En cours)
D'autres commentaires : Hum mon forum est pas encore référencer mais je crois qu'on peux quand même commencer a en parler etc =D
Macemaavatar
Bonjour

Avez-vous une préférence de taille pour votre tableau ?

Cordialement.
Choue
J'avais pas de longueur limite en faite mais a bien y penser en regardant mon forum j'ai une image d'un bon vieux rectangle sur le long mais peut-être que sa ne fera pas beau ? Donc je te laisse choisir les longueurs, tant qu'au finale toute rentre joliment Razz
Choue
Choue
UP J'attend toujours..
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour !

Oulà cette commande date ><
Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité?
Choue
Je commencais a penser qu'on m'avait abandonner oui je veux toujours ce code sil vous plait je vais changer quelque petit tru
Malheureusement Macema ne fait plus partie des codeuses donc je vais m'occuper de ta commande vu qu'elle est prioritaire. Tu vas donc refaire le schéma? J'vais attendre jusqu'à ce que tu fasse ces modifications Wink
Choue
Bah en faite ya que les noms que je veux changer car je changer de forum, est ce possible de me faire le code même si ce n'es pas le même forum, je demanderai a un admin de changer mon forum
Dans ce cas faudrait éditer ton premier poste et ajouter la nouvelle adresse. Faudrait aussi faire une demande de référencement et dès qu'on la valide, je m'en charge Wink
Choue
Ok merci je fais ca tu peux quand jeter un coup d'oeil au code que je veux comme il est deja la!!
En fait je vais me montrer un peu chiante xDD
Le schéma n'est pas trèèès clair ^^' je ne vois absolument pas les titres des onglets encore moins ce qu'il y a dans chaque onglet. Et puis, il me faudrait les images que je vais placer dans le message d'accueil ><
Il me faudrait aussi les couleurs dominantes de ton forum (regarde dans tes couleurs et donne moi les codes) ainsi que la largeur de ton forum ^^
Choue
Je ne sais pas c'est quoi tu ne comprend pas dans mon schéma, la PA en haut c'est ce qu'on doit voir sans qu'on clique sur rien, puis les onglet eh bien c'est ce qu'on voit quand on clique sur les onglets
Ce n'est pas que je ne comprends pas mais plutôt je ne vois pas bien, c'est un brin trop petit. Je ne vois pas les titres des onglets par exemple encore moins ce qu'il y a dedans. Et tu n'as pas répondu au reste de mes questions ^^
Choue
oui oui je suis en train de regarder pour la largeur et les codes (Je vais éditer mon premier message) et je suis en train de faire de plus grande image Very Happy
Ah ça marche dans ce cas ^^
N'oublie pas aussi de faire une demande de référencement et de poster le lien ici <3
Choue
http://akelescity.forumactif.fr/

Voilà le lien et j'envoie une demande a un admin Smile
Nan nan pas une demande à un admin xD
Tu fais une demande de référencement pour ce forum dans la partie Demande de référencement. Ensuite, tu édite ton premier poste et tu mets le lien de ton référencement suite à cela "Lien de la publicité sur l'annuaire"

D'accord?
Choue
Ha.. UU je croyais que c'était l'admin qui faisait l'annonce c'est bon xD

Code de couleur principale: #105289

Grandeur du forum: 800 ou 80 %
Okay ça marche !
Il y a pas une autre couleur ou deux? ^^' Genre la couleur de fond de page, couleur intérieur du cadre du forum, couleur des rangées, couleur des liens etc etc.
Choue
C'est noir et couleur des lien c'es tla même couleur que celle principale
Je viens de voir ton forum, quand on passe la souris sur le titre d'un forum, il y a une couleur rosée/rouge, tu me donne son code?
Choue
Avec plaisir : #D31141
Parfait ^^
J'attendrais donc que tu fasse ta demande de référencement et que tu agrandisse un peu le schéma pour m'en occuper <3
Choue
Voilà voilà j'ai mis les images :3
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,