Bonjour à tous ! Je cherche un staff motivé pour mon nouveau forum ! Je préfère avoir un staff complet avant de lancer des partenariats ou autre =) Voici les postes:
Modérateurs: Le modo est là pour superviser les membres, il veille au bon déroulement des sujets et à ce qu'aucun écart ne soit commis. Il fait office de bras droit des admins et doit les avertir si un problème survient sur le forum. Le modo peut également proposer à concours à condition qu'il soumette le projet aux admins en premier lieu. Il peut également prendre en charge les demandes de critiques s'il y a pénurie de critiques sur le forum.
Animateur: Il est là, comme son nom l'indique, pour animer le forum, il a en charge la section En-dehors de la Littérature du forum, il propose des jeux, des débats, il peut même proposer un concours à condition de présenter le projet aux admins, comme pour le modo.
Critique: Son rôle est d'apporter un avis objectif et constructif sur les écrits des membres, il prend en charge les commandes de critiques et les aide à les améliorer dans leur style. Il énonce les points forts, les points faibles, commente la qualité d'écriture et celle du scénario. Un élément essentiel sur Euphémia.
Voici le forum:
http://euphemia.conceptbb.com/Le forum est vide pour l'instant, j'en suis désolée, il est tout nouveau ><