Actif

| Sujet: La Guerre des Clans Sam 10 Déc 2011 - 18:44 | |
| La Guerre des ClansLe forum n'est ni trop grand ni trop petit, il possède des parti hors RPG et le reste en RPG. Voici le contexte : Il y a longtemps, quatre clans vivaient en paix. Le clan de la Rivière, celui du Tonnerre, celui du Vent, celui de L'Ombre. Ces quatres clans vivaient dans une grande forêt oû il se départageaient des territoires. Mais un jour, un mauvais, une meute de chats solitaires et sanginaires attaqua ses clans. Les anciens meneurs des clans étaient :
Tonnerre : Etoile Rouge Rivière : Etoile Balafré Vent : Etoile Filante Ombre : Etoile de Givre
Les meneurs prirent une décsition. Partir. Les clans partirent ensemble a des nouveau territoires. Les meneurs qui eut ne leur restaient que peux de vies avait prient sois de nommé des lieutenants, c'est lieutenants étaient :
Tonnerre : Furie Nocturne Rivière : Oeil de Tigre Ombre : Châtiment Céleste Vent : Oeil du Monde
Leur voyage furent long, les meneurs mourrirent chacun leur tour par l'épuisement. Etoile de Givre fut le premier, Etoile Rouge la deuxième, Etoie Balafré puis Etoile Filante la plus jeune en dernier. Leurs lieutenants prirent la tête de chaque clans, ils arrivèrent a de nouveau territoires envoyèrent leur plus fort guerriers répartirent les territoires. Quand les territoires fut répartient, les clans réstèrent ensemble pendant quelque lunes puis se séparèrent. La chance c'était que les meneurs s'entendaient très bien ensemble. Alors il donnèrent toujours des réunions de clan au quatre chênes. Avant tout chose les lieutenants eurent leurs noms de meneurs :
Furie Nocturne : Etoile Nocturne Oeil de Tigre : Etoile du Tigre Oeil du Monde : Etoile du Monde Châtiment Céleste : Etoile Celeste
Ainsi chaque clans avait un nouveau meneur et le clan des étoiles veille sur eux. Voici notre histoire
| » http://lgdchats.forumgratuit.org/ « Logo : [img] [/img]Une vidéo a été faite, la voici : http://www.youtube.com/watch?v=WQLlkox1VJY| Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : RPG - Autre |
|
|
Modératrice

| Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 11 Déc 2011 - 19:15 | |
| |
|
Actif

| Sujet: Re: La Guerre des Clans Dim 11 Déc 2011 - 19:23 | |
| Rendez vous fin février alors  Je pense ne pas oublier d'actualiser  |
|
Actif

| Sujet: Re: La Guerre des Clans Jeu 29 Déc 2011 - 23:41 | |
| Bonjour, le forum a été completement refait. Sur ce, nous allons encore changer de bannière car celle ci était une proposée et nous alons faire notre propre annière. Nous avons eu des Partenaires ! Qui doivent être mis a jour normalement .. Nous vous avons également ajouter a nos partenaires .. Nous avons reçu depuis peut de membre 4 ou 5 je crois .. Le Staff c'est agrandit. Nous pensons faire un nouveau bouton mais cela n'est pas sur et nous allons également faire une nouvelle Page D'acceuil. Je croit avoir tout dit Donc A bientot |
|
Actif

| Sujet: Re: La Guerre des Clans Ven 30 Déc 2011 - 19:03 | |
| bonjour, mes membre ne sont plus actif donc j'ai décider de supprimer mon forum .. |
|