L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Mise en Page bidoux (Résolu)

bidouxavatar
Bonjour a tous,

http://battlefield3.forumactif.org/ :
http://www.forumsdeforumactif.com/t11645-gamer-nc#94383 :
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations  ( pardonnez moi, mais je n'ai pas très bien compris cette partie )
Résultat en : HTML - BBcode ( je pense oui )
Type de mise en page : - Personnalisée
----------------------------------------------------
http://img412.imageshack.us/img412/2125/idepageacceuilforumgame.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/2125/idepageacceuilforumgame.jpg

C'est surtout au niveau de la deuxième que j'aimerais que ça ressemble :

Sur ma page d’accueil j'aimerais avoir ce design comme au dessus, que la page d’accueil regroupe les actualités du forum, les news.   :
Comme sur la deuxième image :
A la une sur GAMER NC, L'actualité Vidéo-ludique, A ne pas RATER !!, Le TOP des Sujets, FAQ,   :
A part les zones pour mes images je ne vois pas trop  :
Voila j'ai récemment créer ce forum pour ma communauté ( Ils sont pas tous la ), je viens de finir mon background de déco de Noël (qui me plait pas au passage   ).
J'ai voulu me lancer dans la création d'une mise en page via les tutoriels html/CSS de LSDZ mais en vain     .

Voici la légende de la deuxième image

A: Zone pour le logo du forum (identique a la première image)
B: Zone du membre (Bonjour XXX, Message: 3), (identique a la première image)
C: Bouton FAQ (j'aimerais que celui-ci reste sur toutes les pages du forum), (identique a la première image)
D: Zone pour les boutons, Accueil, PC, 360, PS3, Membres, l'Equipe, Inscription/Déconnexion  
E: Zone pour la recherche sur le forum/internet. (identique a la première image), j'aimerais aussi que la recherche reste sur toutes les pages du forum.
F: Zone réservé pour la Pub de ForumActif, présent sur toutes les pages aussi.
G: Zone pour le titre de (H), par exemple: vidéo de la semaine, vidéo du jour, photo du jour, ( que je puisse le changer celons le contenu de (H) )
H: Zone pour une vidéo ou une photos/image
I: Zone pour les Pub des partenaires. Quelque chose qui défile, ou comme vous le voulez
J: Zone de Pub Partenaires
K: Zone pour le titre: A ne pas RATER
L: Zone pour le contenu des choses a ne pas RATER, 6 lignes, avec la possibilité de changer le contenu  
M: Zone pour le titre: Le TOP des SUJETS
N : Zone pour le contenu du TOP des SUJETS, 8 lignes, avec la possibilité de changer le contenu

1: Zone pour le titre A la une sur GAMER nc (identique a la première image)
2: Zones pour des images/photos, avec la possibilité de changer le contenu
3: Zones pour les titres ainsi que des brèves descriptions, 3lignes,  avec la possibilité de changer le contenu
3/bis: le grand rectangle: Zone pour le titre: l'Actualité Vidéo-ludique
4: Bouton qui renvoi sur le PROFIL de l'utilisateur
5: Zone qui fait une brève explication du bouton PROFIL, par exemple: Éditer votre profil, ajoutez votre avatar, personnalisez votre profil, installer une signature ectt...
6: Bouton qui renvoi sur le FORUM
7: Zone qui fait une brève explication du bouton FORUM, par exemple: Venez participer a toutes les discutions, créez vos discutions, échangez, aidez ectt...
8 : Bouton RVD; qui renvoi sur le forum des matchs/RDV
9: Zone qui fait une brève explication du bouton RDV, par exemple: Via ce bouton vous accéderez a tous les RVD/Matchs avec les utilisateur de ce forum
10: Bouton Sorties, quii renvoi sur le forum des Sorties
11: Zone qui fait une brève explication du bouton SORTIES, par exemple: Vous désirez connaitre la sortie du jeu que vous attendez et bien consulter ce bouton.
12 : Zone pour le QEEL: Nos gamers ont tiré un total de ... balles
Nous avons ... Gamers enregistrées
Souhaitons la bienvenu au nouveau gamer ...
Il y a en tout ... Gamer en ligne :: ... Enregistré, ... Invisible et ... Invité
Le record du nombre de Gamer en ligne est de ... le ... ... ... ... a ..:..  
Gamer enregistrés : Admin
Gamer connectés au cours des 48 dernières heures : ...
Aucun Gamer ne fête son anniversaire aujourd'hui
Gamer fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: ...
Il y a actuellement ... Gamer(s) sur la ChatBox :

Un grand MERCI a/aux -la- personne(s) qui s'occupera(-ont) de ma commande    
...bidoux...
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir !

Bon j'avoue que j'ai pas touut compris à ce que tu voudrais ; comment pouvoir faire une fiche de relation tout en codant avec un qui est en ligne ainsi que la barre de navigation (FAQ)? ^^'
bidouxavatar
Bonjour Phantasmagoria,

Oui je sais, je suis un grand malade lol! .
Euh bien enfaîte j'aimerais que ma page d’accueil ressemble a mon model (enfin la mise en page), si possible (GNé??).
Euhhh oula bidoux a vraiment du mal a s'exprimer ^^.

Que voulez vous dire pare (la fiche de relation)?.

C'est a dire que le QEEL doit être a part, de la page d'accueil?

Pour la barre de navigation (FAQ) effectivement j'exagère trop la . A ce moment la est il possible d’insérer ce bouton dans la barre de navigation avec les boutons Accueil, PC, 360, PS3, Membres, l'Equipe, Inscription/Déconnexion.

Pensez vous que ma demande de mise en page est exagéré? Je pose cette question car je me rend compte du boulot que donne une simple page, et la dans ma demande il y en a partout .

Bien Cordialement

Bidoux
Alors je pense qu'il y a un léger malentendu xD
Quand tu parle de page d'accueil, tu parle de touute la page qu'on voit dès qu'on arrive à ton forum c'est ça? Hors, on ne peut coder toute la page d'accueil d'un coup, la barre de navigation ainsi que le QEEL ^^'
Pour être bien sûre d'avoir compris ce que tu voudrais, peux-tu s'il te plait, chercher "une page d'accueil" n'importe laquelle de n'importe quel forum et fais moi une petite imprim écran pour que je vois ce que tu cherche à coder ^^ Bien entendu, ce screen ne me sera utile que pour voir ce que tu désire coder.

Voilou, bonne soirée !
bidouxavatar
Bonjour,

Oui effectivement j'avais pas compris le principe ^^. C'est good maintenant! Bon pour la mise en page ainsi que le reste c'est good.

Cordialement

...Bidoux...
Même si je ne comprends pas comment c'est résolu, j'archive quand même.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Contenu sponsorisé

,