L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[Akino] Un page d'accueil pour New Day :)

Cruellyavatar
Le lien du forum où le code sera installé :http://newday.forum-canada.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t11620-new-day
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : Aucun désoler je suis nul en css ... :S
Type de mise en page :  Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/49/10/sans_t89.jpg
Description plus détaillée : J'aimerai des bulles a contour rond pour les catégories (comme sur l'image que j'ai donner), pour la grande bulle a gauche j'aimerai que la vidéo n'ai pas de contour mais que le concept et les News aient un contour carré (de cette couleur de préférence #410000). Ensuite j'aimerai que mes titres soient d'une bonne grosseur et qu'ils soit floue (je veux que la barre de navigation le soit aussi (Pas seulement quand on passe la souris dessus, mais tout le temps)). Sinon je veux une barre défilante (non pas que le texte défile seul) dans le concept et aussi dans les news. J'aimerai aussi que les partenaires défile sur le coté mais que les références restes stable.
Les couleurs :Couleur de fond des bulles ; #000000
Couleur du texte ; #89816D
Texte & images:
La vidéo
Code:
<iframe width="250" height="300" src="http://www.youtube.com/embed/5Ee7fJtUsbM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Navigation
Spoiler:

Concept
Spoiler:

Nouveautés
Spoiler:

Administration (info bulle)
Spoiler:

Tops Sites
Spoiler:

Partenariat
Spoiler:

D'autres commentaires : J'aimerais dire un grand merci au codeur qui va prendre ma commande en main car, je sais que c'est beaucoup de travaille donc, merci beaucoup a celui ou celle qui va prendre du temps pour le faire ^^.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour !

Il n'y a pas trèès longtemps, j'ai codé un message d'accueil pour ce forum sur S.O.S

Tu fais bien entendu ce que tu veux mais sache qu'on passe du temps au codage et que c'est franchement désagréable de ne voir son travail affiché pas plus de deux semaines Wink
Je prends donc la liberté de reprendre le code vu que tu n'en veux plus Wink
Si personne ne se présente pour te coder ce nouveau message d'accueil je m'en occupe.

Bonne journée.
Cruellyavatar
    Le fait est que l'admin coo fondateur contrairement a moi n'aimait pas du tout enfin bon sa fait des explosions sur le forum. Moi je l'aimais beaucoup mais bon quand sa fait des friction j'aime m'asseoir.
    Sinon prend ton code c'est quand même toi qui la fait jesper que tu ne m'en voudra pas pour ne pas l'avoir garder longtemps et je serai très mais très très reconnaissante que tu t'en occupe si personne ne prend ma commande.
Cruellyavatar
Coucou désoler du double poste mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait s'occuper de ma page d'accueil s'il vous plais
ThreaxV.I.P.avatar
Bonjour,

Cette commande va être prise en charge par Akino, et sera son test pour intégrer l'équipe des codeurs. Smile
Akinoavatar
Coucou !

J'aurai plusieurs questions :

-Te faut-il des titres pour chaque bulle ?
-Les références et amis sont dans la meme bulle ?

Sinon je ne sais pas faire du flou sur les titres
Cruellyavatar
Bonjour, désoler pour le temps de réponse je ne pouvais pas aller sur internet.
Je te remercie de prendre ma commande j'ai une chose a rajouter, le lien de vidéo n'est plus le même j'en ai fait une autre donc voici le lien pour la nouvelle vidéo.
Code:
<iframe width="300" height="250" src="http://www.youtube.com/embed/IDs7oDYJRBQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Pour les titres j'aimerai que ce soit comme l'image que j'ai fourni en plain, les bulles pour la navigation, le concept et la vidéo ne doivent pas avoir de titre, sinon les autres j'aimerais bien qu'elles en aient.
Pour la bulle des partenaires et des références je veux que se soit dans la même bulle, mais qu'elle soit séparer par leur titre. En haut les partenaires et en bas les références.
Pour le fait que tu ne sais pas comment faire du flou sur un texte ce n'est pas grave, enfaite j'aime beaucoup cet effet mais ce n'est qu'un détail donc sa ne me dérange pas.
Si tu a d'autres questions sur ma commande n'hésite pas ^^ et merci encore Smile
Akinoavatar
Ok, je vais m'y mettre tout de suite !
Cruellyavatar
Merci beaucoup ! Very Happy
Akinoavatar
Re !

Tu veux une bordure ou pas pour tes bulles ?
Code:

Voici un début :
http://akinotest.forumgratuit.org/
Cruellyavatar
coucou Sa commence bien Smile
Sinon j'aime beaucoup la bordure fluo que tu a autour de tes catégories. Est-ce que tu crois que tu pourrais me faire le même effet ? (sinon ce n'est pas grave je vais faire sans)
Je crois que le forma de la vidéo n'est pas le bon normalement c'est beaucoup plus petit ...
Akinoavatar
Coucou !

Oui je peux te le faire donne moi juste le code couleur.

Sinon pour la video oui j'ai un peu agrandi pour que cela ne fasse pas trop vide mais je peux la remettre à la taille normale

J'ai mis comme tu m'as dit :
Cruellyavatar
J'aimerai vraiment mieux ravoir ma vidéo de la taille que j'avais choisi, je n'aime pas ce que sa donne quand on la fait jouer. Sinon pour la couleur j'aimerai bien celle-ci.
#EA7664
Akinoavatar
Je l'ai fini mais je n'ai pas mis les infobulles qui étaient vide mais je peux t'expliquer comment faire pour que tu les rajoutes toi meme ou alors je les mets
Cruellyavatar
Coucou
A ce que je voie tu les a installés quand même, je tiens tout d'abord a te dire un énorme merci pour cette superbe page d'accueil. Ensuite j'aimerai bien que tu m'explique quand même le fonctionnement parce que franchement a toute les fois que je tente d'en faire une sa provoque un désastre monumental xD.
Sinon la page d'accueil est parfaite, merci encore & désoler pour le temps de réponse je n'étais pas chez moi hier je viens seulement de revenir.
Akinoavatar
Si je suis acceptée dans le staff, je t'explique sans aucun soucis
Cruellyavatar
heu ? que veux tu dire ?
Akinoavatar
Je suis en test avec cette commande donc je ne connais pas le verdict du staff.
Si je suis acceptée dans l'equipe je veux bien t'expliquer ou si j'ai le droit même si je ne suis pas acceptée
ThreaxV.I.P.avatar
Oui oui, tu peux tout à fait. Wink
Cruellyavatar
Okay, donc si je comprend bien, Akino tu peu alors m'expliquer comment sa marche. J'ai bien hâte de voir si pour une fois je peu aire quelque chose qui ressemble a une info bulle xD
Akinoavatar
Ok pour faire un infobulle on aura besoin du CSS et des div et span

J'espère que tu as un peu plus compris, je m'exprime mal je le sais donc si tu as des questions hésite pas
Cruellyavatar
je ne sais pas si tes explications sont clair ou c'est juste moi... mais présentement tout ce que je voie c'est du chinois xD
Je comprend que les code qui ne sont pas dans le code sont pour le css, mais pour le code en code c'est vraiment du chinois pour moi xD.
Pour ce qui est du code de Css, je me retrouve facilement mais celui du haut arrff je suis totalement perdu xD

Mais pour ce qui est de ma page d'accueil pourrais-tu me donner le code car j'ai demander une analyse de mon forum et l'analyste attend justement la PA pour conclure.
Akinoavatar
Voici les codes :

Le CSS se met dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style
Le HTML se met dans PA > Affichage > Page d’accueil > Généralité

Ravi d'avoir pu t'aider
Cruellyavatar
Je te remercie pour cette belle page d'accueil ! Smile
Franchement elle est parfaite ^^
Akinoavatar
De rien !

Contente de t'avoir aidé

,