Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

Recrutement Modérateur pour forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
butya
Actif

Féminin
Lieu: Toulon
MessageSujet: Recrutement Modérateur pour forum rpg   Mer 14 Déc 2011 - 20:48

Bonsoir à tous,

j'écris ce message dans l'obtique de structurer mon forum et m'aléger la tache avec les PNJ, car depuis ma grossesse, je ne peux plus tout gérer seule. En effet, sur Paris by Night Chronique de l'Ombre nous jouons dans le monde des ténèbres et plus spécifiquement la mascarade ou il existe une hiérarchie entre vampires que j'ai adapté pour les besoin du forum (exemple : Modérateur = Primogène...)

Dans un soucis de recréer le monde de manière assez fidèle et permettre aux joueurs de commencer à faire le jeu politique avons créé des personnages pour pas mal de post, d'autre par contre sont complétement vacant.

En définitive nous cherchons des modérateurs motivé qui connaissent le monde de la nuit et la mascarade, pour endosser la charge de personnages prédéfini. Nous avons bien entendue donné des postes important à des joueurs sérieux du forums mais nous manquons encore de mains pour que le forum tourne bien.

Alors si vous êtes un accro à vampire et que le monde des ténèbres n'à plus de secret pour vous je vous invite à venir nous contacter : http://vampiredeparis.forumgratuit.org/

Merci de votre attention et d'avance aux personnes qui pourraient se porter volontaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.forumgratuit.org/
butya
Actif

Féminin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur pour forum rpg   Mer 14 Déc 2011 - 22:21

Les postes du forum
Administrateurs :

-
Fleur de Rochefort : Maitre du jeu (MJ) principal, pro en WOW, maman à plein temps...

- Aly : Graphisme, mise en page, MJ, pub...

Modérateurs :

- Le prince ou la Reine : Responsable de la venue des nouveaux vampires ce chargera de valider les BG des joueurs.

- Les Bourgmestres : Responsable de leur secteur en RP, mais aussi ils devrons se charger de débloquer tout joueurs ce trouvant dans leur domaine.

- Les Primogènes : Responsable des joueurs de leur clan en RP, mais aussi en HRP, en cas de question ou de litiges. Si ce même Primogène ne parvient pas à résoudre le problème de façon efficace ou n'est pas sûre de la façon de procéder, il en référera à une des admins (à savoir Fleur ou Aly).

- Le Prévo : Le partie neutre en cas de litiges entre les Primogènes ou autres postes.

- Le Gardien de l'Elyséums devra surveiller que les règles soit respectées, encore une fois d'un point de vue RP, mais aussi HRP. C'est à dire que les joueurs mettent bien leurs arrivées et leurs départs sur leurs messages RP, n'écrivent pas en langage SMS, trop de faute d'orthographe...Ect... Dans les parties Neutres : le Louvre et le Manoir Beauregard.

- Le Préfet : Même rôle que le gardien de l’Elyseum à la différence qu’il veille à toute la ville. (il fera les lieux non géré par le gardien de l'Elisée.)

- Le Justicar : punira les joueurs trop souvent "hors la loi", comme c'est nous qui assumons ce rôle attendez vous au pire!

- Le Gouverneur : sera responsable de la pub du forum.

- Le Fléau : ira vers les nouveaux pour leur proposer de l'aide et répondre à leurs questions pour l'élaboration de leur BG.

- Les Harpies : Chargé de regrouper des informations en vue de l'élaboration des journaux qui paressent chaque jours RP.

- Le Sénéchal : Le bras droit des admins et leur remplaçant si elles décident de nouveau de pas être disponible en même temps... En cas d'urgence et d'absence des Admins vous irez voir le Sénéchal.

Dans tout les cas les discutions commencerons en MP et non sur la Box ou sur le forum, pas de crucifixion en public. (Ça on ce le réserve! ) Il va de soit que vous vous devez toujours agir en accord avec l'admin.

Pour connaitre les postes disponible rendez vous ici
butya
Actif

Féminin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur pour forum rpg   Mar 27 Déc 2011 - 20:00

Demande toujours d'actualité
butya
Actif

Féminin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur pour forum rpg   Mar 3 Jan 2012 - 19:44

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et ensuite ma demande de modérateur et toujours d'actualité et je précise que si les personnes que sa interesse ne connaisse pas l'univers du monde des ténèbres il peuvent aussi nous contacter par mp

Amicalement Butya
butya
Actif

Féminin
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur pour forum rpg   Sam 14 Jan 2012 - 21:10

Demande de modérateur toujours d'actualité

Recrutement Modérateur pour forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut