Timide

| |
Modératrice

| Sujet: Re: One Piece-Engi no Araumi Lun 19 Déc 2011 - 22:08 | |
| |
|
Timide

| Sujet: Re: One Piece-Engi no Araumi Ven 30 Déc 2011 - 17:52 | |
| Bonsoir Mesdames, Bonsoir Mesdemoiselles, Bonsoir Messieurs, Je viens vous donner des nouvelles de One Piece Engi no Araumi en cette fin d'année ou le froid est entrain de me geler les orteils ! QUELQUES NEWS 1. Tout d'abord je suis fier d'annoncer que les RPs ont d'ors et déjà débuter et que les choses commencent à bouger du coté des Pirates et des Révolutionnaires mais également du coté du Cipher Pol puisque nous avons à l'heure où je vous parle, recenser 2 Pirates, 2 Révolutionnaires, 1 Chasseur de Prime et 1 Cipher Pol. 2. Nous avons décider pour le début des évènements de permettre la création de 3 équipages par factions. De ce fait il reste donc 2 Places chez les pirates, 2 Places chez les Révolutionnaires, 3 Places chez les Marines, 3 Place au Cipher Pol, 3 Place chez les Chasseurs de Prime. Si vous souhaitez avoir le titre de capitaine, alors il serait temps de vous bouger un peu x) 3. Une petite mise à jour au niveau du Design à été apportée ! NOS RECHERCHES
A l'heure actuelle nous aurions besoin de peuple dans certaines factions, cela n'interdit en aucun cas le fait d'intégrer des factions déjà un peu peuplée, mais privilégié les suivantes nous aiderait grandement. Nous aurions donc besoin urgent dans les factions suivantes : -Marines-Judex-Cipher PolN'hésitez surtout pas à faire un petit tour sur le forum que ce soit pour y participer ou pour le visiter  L'équipe d'Engi No Araumi compte sur vous !
|
|
Timide

| Sujet: Re: One Piece-Engi no Araumi Sam 14 Jan 2012 - 13:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je viens aux nouvelles ! Elles sont quelques peu réjouissantes puisque les membres se mettent à RP (Enfin !) afin de commencer l'évolution de leurs personnages. Si je fait cette News aujourd'hui même c'est avant toute chose pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2012 et accessoirement pour vous présenter la vidéo de Promotion de notre forum faite par mes compétences débutante en Vidéo montage (Je me suis saigner le cerveau pour comprendre le logiciel Movie Maker !) Nous aurions à l'heure actuel coté RP, grand besoin de personnes motivés pour intégrer le camp de la Marine ainsi que quelques représentants de la Révolution et des Chasseurs de Prime.
Deux équipages pirates à ce jour ont donc rejoint la compétition, à savoir
-les Hakuga -les Aisu no Wani
La Chasse à de quoi débuter mais pour que le gibier ait de la valeur, il lui faut des chasseurs 
En espérant que vous ne reculerez pas devant cette annonce et que vous veniez vous amuser avec nous  |
|