Pourquoi s'inscrire sur l'Annuaire ?

Bienvenue !| Connexion| Connexion

Qu'est ce que l'Annuaire ?

L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.

Pourquoi s'inscrire ?

S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.

Partager | 

One Piece-Engi no Araumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Fénice
Timide

MessageSujet: One Piece-Engi no Araumi   Lun 19 Déc 2011 - 19:25

One Piece-Engi no Araumi
One Piece Engi no Araumi est un forum RPG avec un contexte After One Piece qui situe ce dernier 70 années après la découverte du fabuleux trésor de Gold Roger par l'équipage des Mugiwara. Le monde porte le poids de nombreux conflits et les traces des luttes ont encore du mal à s'estomper et dans ce monde en reconstruction, le nouveau Seigneur des Pirates se lève pour lancer un nouveau défi au monde entier qui sera de venir prendre sa tête si jamais les plus courageux décidaient de s'aventurer au-delà de Grand Line pour tenter l'aventure et devenir le conquérant le nouveau Roi. Ce chamboulement ne laisse pas de temps mort à la Marine et autant dire que les Révolutionnaires profitent du chaos installer par cette annonce pour passer à l'action et faire de nombreuses insurrections. Les survivants de l'équipage du chapeau de paille sont dans leurs plus vieux jours et le temps leur est désormais compter ! Y-aura t'il des personnes assez folles pour défier Luffy ? Arriverons t-il a temps jusqu'à lui avant qu'il ne soit emporter par la vieillesse ? C'est à vous de réécrire l'histoire car tant que vivra le rêve dans le cœur d'un homme, alors ce monde ne s'arrêtera jamais de tenter l'aventure.

Particularité(s) :

1. Nous jouons sur mon forum grâce à trois statistiques que sont les Points d'Honneur, les Points de Réputation et les Douriki. Le Douriki pour ceux qui n'en aurais aucun souvenir est l'unité de mesure de puissance utilisé par les membres du Cipher Pol pendant l'Arc d'Enies Lobby. Grace à ces trois statistiques j'ai trouver le moyen d'équilibrer les forces de chacun afin que seul les RPs fournis puissent avoir le mérite de récompenser une personne qu'elle soit débutante ou pas. Plus une personne possédera de Douriki et plus cette dernière sera puissante, Plus une personne aura de point de réputation et plus elle pourra être primée. Plus un marine possédera de points d'honneurs et plus il pourra être gradé.

2. Je sais bien qu'il s'agit de statistiques déjà vu ailleurs mais j'ai préféré remanier ces dernières afin de leur donner une utilité vraiment concrète qui jouera en la faveur de tout le monde et permettra donc aussi bien d'obtenir une prime pour les factions comme Pirate et Révolutionnaire que d'obtenir un grade pour les Marines et le Cipher Pol.[

3. Une innovation est apportée sur mon forum et cette innovation je l'ai nommée "Système d'Aventure par Chapitre". Il s'agit d'un système unique en son genre qui fournit à un équipage tout entier une barre d'expérience qui sera possible de monter par le biais de petits évènements propres à un équipage et qui réunis les buts de chacun tout comme pour certains épisodes de One Piece qui sont basés sur un personnage en particulier, ce système va permettre à tout le monde de pouvoir travailler la propre histoire de son personnage pour la faire évoluée de manière régulière tout en permettant à tout un équipage de pouvoir prospérer.

Les points de Réputation et d'Honneur qui seront gagnés lors de ces petits évènements seront additionné pour créer des points d'Xp qui permettront de monter le niveau de votre équipage afin que les prochains points que vous gagnerez lors de ces évènements puissent s'alourdir et que la prochaine addition puisse être donc plus conséquente.

4. Pour résumé un peu la particularité de mon forum, il vous permettra aussi bien de faire des quêtes pour obtenir des points qui vous seront personnels et vous permettront donc d'être plus fort, ou bien encore de participer à ces petits évènements d'équipe qui vous permettront de privilégier les bonus disponibles pour tout un équipage.

» http://op-enginoaraumi.forumgratuit.org/ «

Logo :
Rang : Fondateur | [url=http://www.forumsdeforumactif.com/spa/Nero Fénice]Messages[/url] | Catégorie : BD, Mangas & Dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
http://reverse-hope.forumsactifs.com/
Black Diamond
Modératrice
Modératrice

Lieu: Finistère
MessageSujet: Re: One Piece-Engi no Araumi   Lun 19 Déc 2011 - 22:08

Bonjour Néro Fénice !

Votre forum est, à présent, référencé.
    Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois.
    Bonne pub sur l'Annuaire

• N'oubliez pas de vous présenter avant de référencer votre forum !
    • Pensez à mettre un avatar (200*200 max), c'est plus agréable ~
    • Un problème ? Pensez aux Modérateurs ; Nous ne mordons pas !

© Xanxus . Katekyo Hitman Reborn
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Nero Fénice
Timide

MessageSujet: Re: One Piece-Engi no Araumi   Ven 30 Déc 2011 - 17:52

Bonsoir Mesdames, Bonsoir Mesdemoiselles, Bonsoir Messieurs,

Je viens vous donner des nouvelles de One Piece Engi no Araumi en cette fin d'année ou le froid est entrain de me geler les orteils !

QUELQUES NEWS

1. Tout d'abord je suis fier d'annoncer que les RPs ont d'ors et déjà débuter et que les choses commencent à bouger du coté des Pirates et des Révolutionnaires mais également du coté du Cipher Pol puisque nous avons à l'heure où je vous parle, recenser 2 Pirates, 2 Révolutionnaires, 1 Chasseur de Prime et 1 Cipher Pol.

2. Nous avons décider pour le début des évènements de permettre la création de 3 équipages par factions. De ce fait il reste donc 2 Places chez les pirates, 2 Places chez les Révolutionnaires, 3 Places chez les Marines, 3 Place au Cipher Pol, 3 Place chez les Chasseurs de Prime. Si vous souhaitez avoir le titre de capitaine, alors il serait temps de vous bouger un peu x)

3. Une petite mise à jour au niveau du Design à été apportée !

NOS RECHERCHES

A l'heure actuelle nous aurions besoin de peuple dans certaines factions, cela n'interdit en aucun cas le fait d'intégrer des factions déjà un peu peuplée, mais privilégié les suivantes nous aiderait grandement. Nous aurions donc besoin urgent dans les factions suivantes :

-Marines
-Judex
-Cipher Pol

N'hésitez surtout pas à faire un petit tour sur le forum que ce soit pour y participer ou pour le visiter Smile

L'équipe d'Engi No Araumi compte sur vous !

Nero Fénice
Timide

MessageSujet: Re: One Piece-Engi no Araumi   Sam 14 Jan 2012 - 13:36

Bonjour à tous et à toutes, je viens aux nouvelles !

Elles sont quelques peu réjouissantes puisque les membres se mettent à RP (Enfin !) afin de commencer l'évolution de leurs personnages.

Si je fait cette News aujourd'hui même c'est avant toute chose pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2012 et accessoirement pour vous présenter la vidéo de Promotion de notre forum faite par mes compétences débutante en Vidéo montage (Je me suis saigner le cerveau pour comprendre le logiciel Movie Maker !)

Nous aurions à l'heure actuel coté RP, grand besoin de personnes motivés pour intégrer le camp de la Marine ainsi que quelques représentants de la Révolution et des Chasseurs de Prime.

Deux équipages pirates à ce jour ont donc rejoint la compétition, à savoir

-les Hakuga
-les Aisu no Wani

La Chasse à de quoi débuter mais pour que le gibier ait de la valeur, il lui faut des chasseurs Smile

En espérant que vous ne reculerez pas devant cette annonce et que vous veniez vous amuser avec nous Smile

One Piece-Engi no Araumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut