Timide

| Sujet: Lux Destina Mer 21 Déc 2011 - 6:03 | |
| Lux Destina Contexte:
| Citation: | Nous sommes en l'année 220 après l'invasion des Anges. À ce moment, nous avons étés forcés de se réfugier dans les souterrains. Nous sommes capable de protéger ce lieu car les Anges sont désavantagés par la faible quantité de mana et d'espace, contrairement à la Surface où ils peuvent utiliser leurs machines très facilement.
Cette dernière génération semble très prometteuse. Presque plus aucun individu ayant subi cette invasion ne vit encore. Alors toutes les races souhaitent pouvoir vivre sous la lumière du Soleil comme le faisait l'ancienne génération. Notre but est donc de reconquérir la Surface! |
Particularités:
Il y a deux caractéristiques qui rendent ce forum plus uniques que tous les autres:
-Les règles sont établies dans un seul but: permettre la meilleure expérience Role Play. Seule une caractéristique est nécessaire pour se joindre: l'Imagination. Peu importe quelle est votre niveau de Français, tant que vous êtes capable d'inventer un personnage et de le faire vivre, vous serez accepté. Ceci est possible grâce à une limite maximum de lignes, ramenant tout le monde au niveau d'écriture idéal et accessible à tous et à toutes.
-L'univers est très unique. Nous sommes en un lieu très magique et différent que normalement. Mais pas seulement les lieux: il y a aussi les Races, qui s'éloignent du classique. Plus d'Elfes ou de Nains, cet univers propose plus de 10 races uniques telles que les Satyres, les Changelins et les Abissydes. Chacune d'entre elles ont des caractéristiques qui les rends tous très différentes mais amusantes à incarner! Et si aucune ne vous plaît, vous avez toujours la possibilité de jouer l'Humain versatile ou de créer votre propre race!
L'administration
En ce moment, Il n'y a que moi (Narau Bestia sur le forum) dans l'équipe administrative. Bien que le projet est, au départ, le produit d'une communauté de guilde d'un MMORPG, seul moi a eu la volonté de continuer ce projet. Et cette volonté est devenue très forte, maintenant que j'ai découvert qu'il n'existe plus aucun forum Role Play à l'image des temps anciens.
Comme je suis seul, je recherche des personnes qui sont prêtes à m'aider. Je cherche surtout des Graphistes et des Codeurs HTML, mais j'aurai également besoin d'aide dans l'administration, car je suis certain que je serai incapable de tout gérer si le forum devient populaire. Je suis tout de même ouvert à toutes suggestions, vous pouvez m'aider sans avoir à être parmi le Staff, que ce soit en faisant de la publicité, en proposant des suggestions, ou en envoyant des images pouvant être utilisées sur le Forum!
Lux Destina est un forum qui vient tout juste de démarrer. Tout est en place pour que le jeu commence, il ne manque qu'une seule chose: une communauté. Je vous invite donc à venir rejoindre Lux Destina! | » http://luxdestina.jdrforum.com/ « Logo :  | Rang : Administrateur | Messages | Catégorie : RPG - Fantastique / Futuriste |
|
|
Modératrice

| Sujet: Re: Lux Destina Mer 21 Déc 2011 - 21:11 | |
| |
|
Timide

| Sujet: Re: Lux Destina Mer 21 Déc 2011 - 22:07 | |
| Ce qui choque, c'est la limite maximum de lignes. Car en ce moment, les autres forums Role Play sont un concours du plus grand nombre de lignes par message (certains se vantent d'atteindre 100 lignes!). Ce forum est à l'image des premiers forums Role Play auxquels j'ai participé il y a au dessus de 5 ans, où personne ne faisait d'énorme pavés et où on s'amusait énormément! |
|
Modératrice

| |