L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Phantasmagoria] Un tableau d'acceuil pour Halo Fight =)

Johnson0993avatar
Le lien du forum où le code sera installé : www.halofight.fr
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t11761-halo-fight
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : Comme le codeur préférera ... je ne m'y connais pas trop ^^
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : ICI
Description plus détaillée : Avant tout, j'ai fais le plan avec un membre du forum, mais le sens esthétique n'est pas notre fort, donc si un codeur trouve quelque chose à faire autrement, on veut bien entendre les propositions ^^ Chaque bloc aurait le titre indiqué sur l'image, centré.
-Pour la Description, News, Top-Site et Events : Il s'agirait de blocs avec un texte et une barre défilante à droite, car les texte peuvent être longs.
-Liens : Les liens seraient des boutons qui redirigeraient vers News, Présentation, etc ...
-Staff : Ce serait des images verticales. Quand on passerait le curseur dessus, on aurait une petit fenêtre avec le Nom, la Faction, Le poste (Admin ou moderateur), et un mot-lien pour MP, et un autre pour voir son profil.
-Perso Predef : Même principe que pour le staff, mais cela afficherait le Nom, la Faction, son Statut (Libre/Reservé/Pris) et un mot-lien vers sa page.
-Partenaires : Un bloc ou les vignettes des forums partenaires défileraient.
Les couleurs : Pas de consignes précises, juste rester dans le thème futuriste/halo du forum.
Texte :
Pas de préférence de police, quelque chose d'assez petit et toujours dans le thème du forum, néanmoins avec l'effet que je donne ici, c'est à dire :
Code:

<div style="text-shadow: #33A1C9 0px 0px 2px; font size: 13px; color: #33A1C9">
Image(s) : /