V.I.P

| |
V.I.P

| Sujet: Re: Helpo Forums Jeu 12 Jan 2012 - 23:43 | |
| Bonjour,
Votre forum est, à présent, référencé. Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois.
Bonne pub sur l'Annuaire |
|
V.I.P

| Sujet: Re: Helpo Forums Mer 18 Jan 2012 - 20:29 | |
| Bonsoir, Je viens donner des nouvelles et demander si ont pourrait désormais classer le forum dans "Forums Informatique et Services Webmasters". Merci beaucoup ! 
Help'o Forums « Un forum de référencement ouvert aux plus jeunes comme aux plus grands ! »
→ LE FORUM ←
Le Contexte Help'o Forums est un forum de référencement pour vos forums. Il suffit d'inscrire votre forum au référencement et sa y est ! Il ne vous restera plus qu'à actualisez votre pub 1 fois par mois minimum ! Et avec ça, une partie de détente est là pour vous ! (Oui oui, c'est presque un hôtel !  )
Les Nouveautés - De nouveaux smileys ont été mis en place !
- Il y a un nouveau design tout beau tout vert !

- Et finalement, un graaaande nouveauté, un graaaand changement... le forum a changé de nom et de Contexte ! En effet, il s'appelle désormais " Help'o Forums " et est un forum de référencement. Bonne découverte ! ;

- Il y a actuellement 30 messages sur le forum et 3 membres. Bienvenue à Frilisse ! :group:
|
|
Administratrice

| Sujet: Re: Helpo Forums Dim 22 Jan 2012 - 13:50 | |
| Coucou, Merci pour les nouvelles, Et ta pub est déplacée   Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
Modératrice

| Sujet: Re: Helpo Forums Mer 22 Fév 2012 - 9:31 | |
| Bonjour, peut-être est-ce moi, mais je ne vois à aucun moment l'adresse de ton forum x) Embêtant... Bonne continuation o/ |
|