L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Hyrule's Journey

Sen Himeavatar
Messages : 44


Hyrule's Journey


Description
Hyrule's Journey est un forum de RPG en ligne sur le thème de Zelda Ocarina of Time. Lié avec un site parallèle sur le même thème et ciblé lui aussi sur le jeu de rôle, il permet toutefois de développer son personnage plus en profondeur. Si vous êtes invités à vous inscrire sur le site, le forum vous est malgré tout ouvert même si vous n'en faites pas partie.

Zelda : Ocarina of Time
Récemment réédité sur la 3DS, il s'agit d'abord d'un jeu sorti sur la console N64. Rejoindre le forum ne requiert pas de connaître son histoire, à condition de bien lire le contexte, et de ne pas hésiter à poser des questions aux autres joueurs ou au staff en cas de doutes. Il est toutefois évident que certains éléments de l'histoire sont importants à connaître, et que si vous n'avez jamais joué au jeu, vous en connaîtrez certains éléments à l'avance. Prenez donc en compte le risque quasi-certain de « spoilers » si vous voulez y toucher un jour.

Le contexte
Le contexte initial d'Hyrule's Journey est une suite à Ocarina of Time : Après que Link, Héros du Temps, ait empêché Ganondorf de dérober la Triforce légendaire (source de pouvoirs immenses) la princesse Zelda le renvoie sept années en arrière, lorsque tout avait commencé. Le temps reprend dès lors son cours, mais cette fois, Ganondorf n'existe plus.
Peu sont ceux qui se rappellent avec certitude des sept années effacées par le retour dans le passé, mais l'histoire du Héros du Temps, elle, a été transmise à tous et authentifiée par la Famille Royale.
Cependant, Ganondorf, resté enfermé dans une autre dimension par un sceau magique, reprend peu à peu des forces, tandis que le sceau perd de sa puissance.

Les événements marquants
Un contexte est créé pour évoluer, et des RPs sont régulièrement organisés pour mettre de l'animation. Après que Ganondorf ait brisé le sceau en ayant souvenir de tout ce qui lui est arrivé, et après qu'il ait clairement annoncé son retour, plusieurs événements marquants sont survenus : Attaque du château d'Hyrule tout juste mise en échec, mariage forcé de Ganondorf avec la prêtresse de Din pour s'attirer les faveurs de la déesse, destruction du Ranch, massacres ayant plongé la population dans une peur certaine... puis dernièrement, enlèvement du Prince.
Celui-ci amenant l'appel de la Princesse Zelda, de nombreux guerriers sont actuellement rendus à la Citadelle Noire, repaire du Seigneur Ganondorf dans le Désert Hanté, pour tenter de délivrer leur souverain.

Pour en savoir plus...
Pour toute information supplémentaire sur le fonctionnement du forum je vous invite à y jeter un coup d'oeil.

» http://hyrulesjourney.fr-bb.com/ «

Logo :
Contact : Zelda Nohansen Hyrule | Rang : Fondatrice | Catégorie : RPG - (Jeux-vidéos) | Eval : oui
Black DiamondV.I.P.avatar
Messages : 2037
    Bonjour !

    Votre forum est, à présent, référencé.
    Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois.
    Bonne pub sur l'Annuaire
Sen Himeavatar
Messages : 44
Château :

Jardins Intérieurs
Le blagueur et l'usurpateur
Le chancelier, désarmé, tente d'éviter le combat que lui demande Fol. Des soldats sont d'ailleurs postés à proximité, et si le bouffon persiste dans sa folie, Orphéos compte bien le chasser des jardins.


Intérieur
De réunions et de clivages
Alors que la bataille fait rage dans le désert, la Princesse doit mener son propre combat avec les nobles, épaulée par son homme-lige Cerscastel. En effet, l'effort financier demandé par la Royaume déplait clairement à une partie de la cour. Mais même si Zelda tente de rassurer les nobles, Descharyen, homme à la langue bien pendue, n'hésite pas à lui lancer des piques sournoises et vicieuses, notamment sur sa gestion du pays. La jolie blonde ne se laisse pas démonter, clamant haut et fort les raisons qui l'ont poussée à demander l'assaut de la citadelle : riposter au lieu d’attendre la prochaine attaque du Seigneur du Malin.
Mais ses discours ne semblent pas convaincre ses interlocuteurs, qui se viennent même jusqu'à douter de l’existence du Héros. Cependant, la réunion est interrompue -les diverses attaques de Descharyen y étant pour beaucoup-, et Ganondorf en profite pour intervenir, mettant à mal la confiance de la Princesse. Les nobles quittent la pièce tandis que Cerscastel tente de réconforter Zelda.

Bibliothèque
Quand le présent rencontre le futur
Le jeune Angelus se glisse dans le château, où il rencontre la princesse d'Hryule. Il lui explique alors qu'il vient de futur, et son passage dans le lieu de son enfance lui rappelle bien des souvenirs. Zelda est surprise mais croit et accepte d'écouter le jeune homme, qui lui révèle alors que dans son espace temps, Ganondorf a gagné la guerre et les ténèbres règnent en maître... Et qu'elle est décédée.


Place du Marché

Ballade et rencontre
Yatchan se promenait dans la Place, désireuse de faire quelques emplettes. Elle acheta quelques tissus et s'arrêta devant divers stand, admirant toutes les merveilles que les étalages pouvaient offrir aux yeux de tous. La jeune femme se dirigea ensuite vers la fontaine, centre de la place. C'est alors que Tsubaki qui se promenait également, percuta la jeune femme. Cette dernière présenta platement ses excuses, se sentait plainement responsable...

En ces temps troublés
Après l'attaque de son temple, la Prêtresse de Nayru partit en quête d'une aide certaine, à la Place du Marché. Elle percuta alors Judith, récemment arrivée au Royaume. Les deux femmes se présentèrent l'une à l'autre et Judith proposa son aide à la prêtresse -Nephilis, de son prénom-. Cette dernière posa des question sur le langage et les origines de son interlocutrice. Judith invita ensute sa nouvelle compagne chez elle. Nephilis renseigna sa nouvelle amie sur les Zoras, qu'elle ne connaissait pas très bien, tout ceci pendant qu'elle préparait à manger. Elles terminèrent toutes deux par discuter des armements de Judith, puis des monstres de la région.

Livraison et interrogation
La jeune propriétaire du Ranch, Malon, était en train de terminer les quelques transactions de produits avec son collègue de l'épicerie. Se dirigeant ensuite vers la fontaine et vaquant à ses pensées, elle aperçut un garde royale qu'elle s'empressa de questionner. Il s'agissait de Ace, récemment promu Garde Royal. Ce dernier paraissait quelque peu déstabilisé quand à la fermière, elle qui avait une situation des plus défavorables, il compatissait de tout son être. C'est ensuite qu'arrivèrent la Prêtresse de Nayru accompagnée de son amie Judith. La prêtresse s'enquit de questionner les deux protagoniste dont la discussion venait à peine de débuter. Malon gênée, tentait tant bien que mal d'ajouter des formules de politesse envers la prêtresse, qui lui fit comprendre que ce n'était guère nécessaire. Cette dernière présenta son amie Judith et s'excusa d'avoir dérangé les jeunes gens dans leur semblant de conversation. Malon parvint enfin à poser sa question au garde...

Dans le ventre de la bête
Acheleus Väals et Llanistar van Rusadir étaient tous deux encore perdus dans leur discussion, entre jets de piques et crachats alcoolisés. Le rôdeur ne manquait pas de questionner de façon cynique l'autre individu qui, sous l'emprise des nombreux verres (bouteilles ?) qu'il avait enquillés, planta son arme dans le bois du comptoir, se vantant ensuite des moultes batailles qu'il avait pu accomplir. Le troisième individu, Valheim, questionna le noble sur l'épée. Les deux hommes se connaissaient, ils avait tous deux combattu lors d'un récent tournoi. Llanistar répondit à la provocation, sans pour autant faire preuve de violence. Il gardait ses principes et les appliquait encore, même sous l'effet de l'alcool. Titubant vers l'arrière-cour, il vomit tout ce qu'il put avant de s'étaler sur un tas de foin, maudissant la personne qu'il était.

Réunion de croisés
L'espion Daych prit de court par les croisés, prit la fuite. Tsubaki interrogeait ses supérieurs du regard mais Valheim passa l'éponge sur ce sujet. Le mouchard s'en était allé bien loin déjà, l'on n'entendait bientôt plus le galop de sa mouture... Withered décida alors de mettre fin à la réunion. Il était déjà bien tard, et tous quittèrent les lieux, sans plus de questions.

Enrôlement forcé
Aaluna convoque la personne qui sera potentiellement son nouvel apprenti : le jeune Eisuke. Inu Yasha est aussi de la partie, en tant qu'observateur et accompagnateur. Le combat commence. Les deux concernés ne manquent pas de se lancer quelques piques, par le biais de phrases cyniques destinées à faire réagir l'autre. Visiblement, chacun testait les aptitudes de son adversaire, à moins que les deux ne soient très susceptibles. Au bout d'un moment, Aaluna commence à se sentir mal à l'aise, elle s'écroule par-terre, ce qui marque la fin de l'entraînement. Le porteur du XIII ne manqua pas de se railler d'elle, mais le troisième figurant la défendait du mieux qu'il pouvait.


Plaine d'Hyrule

Coup de bâton
Jayt vagabondait dans la plaine, en quête d'entraînement, ou bien serait-ce à la recherche de l'âme soeur ? C'est alors qu'arriva Judith, vexée de ne pas être parvenue à capturer ce cerf qu'elle convoitait. Elle décida ensuite de changer d'air et marcha jusqu'à aperçevoir le jeune homme qui se débatait avec son arme. C'est au même instant qu'un homme en armure imposante fut également son apparition, Fallavier. Ce dernier proposa de faire une joute, hélas, les deux autres protagonistes ne savaient pas vraiment de quoi il retournait. Jayt, sûr de lui et téméraire, lancé une attaque sur l'imposante masse d'acier. Ni une, ni deux, le jeune garçon se retrouva désarmé. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer ses assauts sur Fallavier, tout en riant.

Entraînement
Après l'enlèvement du Prince, et la faiblesse qu'eut Agorazium dans cette épreuve, ce dernier avait demandé l'aide de Conan, son maître d'armes et chef de guilde, afin de pallier à l'éventualité que cet incident puisse se reproduire. Un rendez-vous suivi d'un entraînement fut donc programmé plusieurs jours à l'avance, et c'était aujourd'hui que les deux hommes allaient croiser le fer. Après plusieurs échanges accompagnés d'une discussion entre les deux épéistes, et de nombreux retournements de situation, ce furent les talents du barbare qui vinrent à bout de son disciple. À la grande surprise de ce dernier, son supérieur lui demanda alors de devenir le responsable des entraînements des Chevaliers du Phoenix, impressionné par ses talents d’escrimeur. Le blond hésita pendant un instant mais, ne voulant pas décevoir Conan, accepta sa proposition, et tout deux décidèrent de se rendre à l’auberge du Village Cocorico afin de mieux pouvoir discuter de la lourde tâche qui attendait le Nordique.

Renaissance du Phoenix
Le jour tant attendu du premier entraînement des nouvelles recrues des Chevaliers du Phoenix était enfin arrivé. Anxieux, et convaincu qu’il ne pourrait réussir à donner ce cour seul, Agorazium avait fait appel à son compagnon, Astral, ainsi qu’à Daych, son frère spirituel, afin de l’accompagner dans cette épreuve, qui en était une pour lui autant que pour ses élèves de la journée. Se présentèrent donc les trois nouveaux Phoenix, Roshu Aaron, Fallavier, ainsi qu’à la surprise d’une partie du groupe, la Prêtresse de Farore, qui semblait aussi motivée que les autres. Chacun d’entre eux eut à donner la raison pour laquelle il était entré dans la guilde, et s’en suivit le choix de l’entraîneur pour cette journée. Roshu choisit Astral, Fallavier préféra Daych, et ce fut donc Agorazium qui dut se charger du combat contre la Sainte Verte. Chaque groupe commença son affrontement, et cela pendant de longues minutes, avant que Conan, accompagné d’un jeune homme mystérieux lui aussi Chevalier, n’interrompe la séance malgré lui. Il fut convenu que celui à ses cotés soit lui aussi l’opposant du Nordique, au même titre que la Représentante du Courage. Ainsi, l’entraînement reprit, avec un déroulement tout autre que celui qui était prévu…

Dans la plaine
La jeune Yatchan se promenait dans la vaste étendue d'herbe. Ne faisant que peu attention à où elle posait les pieds, elle trébucha sur une pierre. Conan fit alors son apparition comme pour se railler d'elle, bien que ses intentions paraissaient ne pas correspondre à cela. Les deux vieux amis se remémorèrent alors quelques bribes du passé, et se racontèrent les récents évènements, leur situation actuelle... Conan lui proposa ensuite de lui faire visiter un peu le royaume, tout cela accompagné par une invitation à la taverne. Finalement, les deux personnages se dirigèrent vers le Lac Hylia.


Village Cocorico :

Première patrouille
Aaluna, Eisuke et InuYash font une patrouille au village, discutent. Mais ils sont attaqués par des effrois, qui ne font toutefois pas long feu. L'hybride bouche le puits avec un arbre, ce qui met Aaluna hors d'elle. Eisuke s'éclipse, et son arrivée à la taverne déclenche une bagarre générale. Son maitre arrive sur les lieux, calme le jeu, et les trois comparses quittent les lieux.

Cimetière Cocorico
Première patrouille Partie 2
La petite troupe continue sa patrouille au cimetière. Le lieu regorge de monstres et le combat s'engage rapidement. Une fois tranquille, Eisuke montre un bout de papier qu'il a trouvé à Aaluna, émettant des hypothèses. Cette dernière est partant pour surveiller le cimetière en attendant des évènements, mais le voleur décide de repartir en solo à la taverne. Il se fait piéger, et ses acolytes le rejoignent bien vite, tandis qu'un nouveau combat s'engage avec trois bandits.
Ils s'en débarrassent, même si InuYasha manque de s'attaquer à Eisuke, sombrant dans l'obscurité. Le Porteur du XIII est bien décidé à éclairer l'histoire d'assassins, et ils se rendent de nouveau au village.

Première patrouille Partie 3
A la recherche d'une cible visée par des assassins, le trio se sépare. Eisuke se fait avoir par une femme, qui amplifie une de ses blessures, le faisant hurler. Ses amis le rejoignent alors et le combat commence. Leur adversaire est pleine de ressources et largement plus forte que les hommes précédents, mais ils réussissent à la mettre à terre. Et alors qu'elle s'apprête à révéler des infos au voleur, une tierce personne vient lui enlever la vie, lui laissant tout de même le temps de donner uns piste à Eisuke. Ce dernier invite ensuite ses amis chez sa soeur afin de se faire soigner. Ils y passent la nuit avec Aaluna, mais l'hybride quitte les lieux. Le lendemain, ils repartent.

A la recherche de la perle rare
Jayt décide de parcourir le village à la recherche de femmes. Il tombe sur Withered qui ne semble pas succomber à son charme et lui place un couteau sous la gorge. Ils sont interrompus par Acheleus, qui semble mal en point. Le Sheikah propose donc de l'aider, et demande à la gérudo de l'aider à trouver une boutique, ce qu'elle fait à reculons. Acheleus suit, mais n'est guère plus enthousiaste

Recrachés des profondes ténèbres.
Astre de retour en ville se dirige vers l'auberge. Une bagarre éclate, et il se trouve face à Arkhams.

Entre deux piliers de bars
Conan et Agorazium se rendent à la taverne. Ils assistent à une bagarre, dont le vainqueur n'est autre que Fallavier, futur recrue d'Agorazium. La prêtresse de Farore arrive sur place, et Agorazium l'invite à se joindre à leur table. Les discussions commencent.

De cervoises et d'ouïe-dire.
Acheleus rejoint la taverne, où il rencontre Ace. Ils invitent Sen la serveuse à s'assoir à leur table, chacun plus ou moins dans ses pensées.


Mont du Péril

Temple du feu
Déclaration
Après les combats de la citadelle noire, la prêtresse de Din est au Temple du Feu, ayant eu vent de la nomination de la nouvelle prêtresse de Farore. Aussi a-t-elle donc en tête de l'accueillir, et de faire entendre un certain discours, préparé bien à l'avance...

En effet, car la prêtresse de Din a l'intention de rallier les deux autres prêtresses à Ganondorf. Néphilis et Feorra se laisseront-elles convaincre ?


Vallée Gérudo :

Forteresse Gérudo
Rencontre de Minuit
Comme convenu au Lac Hylia, Aaluna, après avoir terminé ce qu'elle avait à faire en tant que garde, quitte à nouveau la Place du Marché pour faire son retour à la Vallée Gérudo, après 7 ans d'absence, là où l'attend Nabooru, en véritable liesse d'avoir retrouvé celle qu'elle protégeait autrefois et qu'elle avait aimé comme une véritable soeur.

Les deux gérudos se retrouvent ainsi de nouveau, et Nabooru propose alors à Aaluna de tenter de relever le défi de l'archerie montée.

Temple de l'Esprit
Mes Belles Mères bien aimées
Les jumelles ont commencé à enseigner leur savoir à la Prêtresse de Din. Ainsi, elles en profitent pour la corrompre un peu plus, la poussant à haïr, et à répandre cette haine.
La prêtresse s'y essaie, mais Koume lui impose directement une épreuve, à savoir de tuer un stalfos qu'elle fait apparaître sous ses yeux. La jeune prêtresse, encore légèrement en proie au doute, se laisse finalement submerger par ce qu'elle ressent, et qu'elle transforme en suivant le cheminement des jumelles.

Elle s'attaque donc au stalfos, mais ce doute, même léger, subsiste encore en elle, ce qui la déconcentre, et se fait donc blesser par le stalfos...hurlant aux jumelles qu'elle est incapable de relever cette épreuve imposée.


Entre frère d'arme
Agorazium arrive à la vallée, attendant comme convenu, Daych, son frère d'arme dans la guilde des chevaliers du phénix.


Forêt Kokiri :

De mauvaises nouvelles, et de sombres augures.
Apprenant la nouvelle d'une possible attaque sur la forêt de la bouche de Navi, l'Arbre panique d'abord. Mais sa sagesse légendaire reprend le dessus, laissant le temps au bouffon royal Fol de faire son apparition. Ce dernier se propose en tant que guerrier pour défendre la forêt, mais semble avoir plus d'une carte en main pour son avenir professionnel. Néanmoins, les trois protagoniste décide de faire fuir le peuple Kokiri le plus loin possible et de mettre en place des pièges et quelques défenses pour se protéger d'une éventuelle attaque des forces de Ganondorf...


Union face aux flammes de la Renaissance
Alors que les temps sont troubles, l'Arbre Mojo est requis pour une demande bien spéciale : le jeune Agorazium demande à Astral de l'épouser, et le Vénérable sera le prêtre de la cérémonie. Nombreux sont les témoins de cet évènements si spécial : la Prêtresse de Farore, Daych, Roshu, Fallavier et même Conan. Ce dernier, témoin d'Agorazium, se place derrière lui pour la cérémonie. L'arbre questionna Agorazium sur son souhait de s'unir avec Astral, et demanda ensuite à Astral s'il voulait épouser... Astral ?! Le Vénérable ne semble plus avoir toute sa tête, et personne ne tique. Cela n’empêche pas les mariés de s'échanger les alliances ainsi qu'un baiser devant leurs amis. Les spectateurs se retirent au fur et a mesure...


Organisation et Alliance
Alors que le printemps pointe doucement le bout de son nez, le Vénérable décide de réunir les troupes du Phoenix pour se préparer aux nouveaux conflits. Il explique à ceux qui ont entendu son appel le rôle de Rédemption d'Ambre et la relation qui unit les deux guildes, attendant les réactions. La jeune Prêtresse de Farore exprime alors son accord avec les idées du Vénérable, ne comprenant pas que l'on puisse souhaiter le massacre et la désolation...

Lac Hylia :

Une heureuse retrouvaille
Par le plus grand des hasards, Aaluna rencontre Nabooru. Or, cette dernière n'est autre qu'une vieille connaissance, presque une soeur. Cette rencontre éveille bien des souvenirs chez les deux femmes, qui ont bien du mal à croire à la situation dans laquelle elles se trouvent. Aaluna explique son parcours à son ancien maitre, et lui fait aussi part de ses frustrations actuelles. Nabooru en profite donc pour remotiver son élève, sure et fière de ses capacités. Elle l'invite aussi à rejoindre le regroupement de soldats nomades qu'est Rédemption d'Ambre, et ensemble, elles décident de faire le ménage dans les monstres environnants.

Au Lac Hylia [2]
Conan et Yatchan s'improvisent une partie de pêche. Ils aperçoivent Roshu, qui se joint à eux. Le Barbare taquine un peu le propriétaire du ranch, et une fois que les trois amis ont bien fait connaissance, ils se rendent au Ranch Lolon.

Passes nocturnes
Jayt se rend au lac en pleine nuit pour s'entrainer avec Agorazium. Il semble tout excité, mais le chevalier coupe son élan en le questionnant sur ses motivations.


Domaine Zora :

Reprise de service !
Aaluna, InuYasha et Eisuke vont en mission d'observation et de collecte d'informations. Ils se séparent un instant, la jeune recrue Eisuke d'un côté, les deux autres de l'autre, pour ensuite se retrouver afin de mettre en commun ce qu'ils ont recueilli, car l'hybride semble inquiet de laisser le jeune homme tout seul. InuYasha en profite aussi pour être direct avec le Roi Zora et lui demander s'il y a des évènements bizarres.




RP EVENT - Vallée Gérudo :

De Princes de d'enlèvement : Le Désert [1]
Les troupes d'Hyrule sont prêtes. Tous terminent les préparatifs à la vallée Gérudo, sous l'oeil vigilant de Nabooru, chef des gérudos.
Link s'est enfin remis de ses blessures, et prend désormais son courage à deux mains pour faire ce qu'il n'a jamais fait auparavant : combattre main dans la main avec les Hyruliens. Epaulé de Light, Galastop et de Nabooru, il conduit les troupes à travers le désert des illusions, où un émissaire de Ganondorf les conduit jusqu'à son repaire, comme si celui-ci avait déjà tout convenu avec le Héros du Temps...

Tous savent qu'il s'agit d'un piège, mais ils n'ont pas le choix que d'y aller.

Après la rude traversée du désert des illusions, Esar, un sbire de Ganondorf, attend la troupe de pied ferme. Link décide de s'occuper de lui, permettant le passage au reste de la troupe, divisée alors en trois...

Grande Salle
De Princes et d'Enlevements : Le Grand Hall
Dans la pièce centrale de la citadelle du Malin, la bataille fait rage. Llanistar van Rusadir, dont la main venait d'être tranchée, fit appel à son parasite afin de retourner la situation. Ce qui fonctionna avec brio. La puissance du Vir le rendit incroyablement puissant, si bien qu'elle extermina un grand nombre de darknuts. Les guerriers portèrent alors leur attention vers un étrange son mécanique semblant venir de la grande porte. Celle-ci venait de perdre l'un de ses quatre verrous. Les combattants laissèrent échapper un sourire d'espoir à la vue de la progression des évènements. Ils tenaient, coûte que coûte, même si nombre d'entre eux gouttèrent la triste saveur de la Mort. Leurs adversaires enfin décimés, ils purent enfin prendre quelques instants d'un repos plus que mérité. Il ne restait plus qu'à attendre la chute des verrous restants...

Aile Ouest
Appartements / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [3]
La Prêtresse décide de concentrer sa nouvelle attaque magique sur Roshu, persuadée que Nabooru interviendra et sera donc moins vigilante. Néanmoins ses adversaires ne restent pas ans ressources, et la sage parvient même à atteindre la Dame de Flammes pour tenter de la ramener à la raison, ou du moins du côté du bien. Le jeune mage en profite pour lancer un nouveau sort, et des araignées de flammes se mettent à parcourir la pièce. La prêtresse ne se laisse pas attendrir, la haine trop ancrée dans son cœur à l'heure actuelle. Elle se dégage de l'emprise de la sage, mais au lieu de défendre son intérêt seul, elle protège les Aspics, exposant ainsi l'orbe aux flammes du mage, et l'artefact explose. Les troupes royalistes quittent alors la pièce, tandis que la prêtresse fait de même.


Bibliothèque / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [4]
Déséquilibrée par les aiguilles d'Impa, Withered chute sans atteindre son but. Tsubaki s'interpose alors entre elle et leurs assaillants, tandis que le chancelier réussit à blesser la gérudo lors de sa chute. Dans les ombres de la pièce, une cinquième personne -un Sheikah très exactement- fait son apparition. Kotaro se sert de sa cachette pour observer les lieux et personnes avant d'agir. La stratégie des Croisées changent, et elles décident d'encercler les deux individus. Tsubaki, à l'abri derrière des étagères, décide de reprendre forme humaine afin de jouer la carte de la surprise.
Le combat s'intensifie entre le chancelier et la gérudo, et Orphéos expose sa lyre aux yeux de tous. Il lance une illusion à Withered grâce au sang qu'il a récupéré lors de l'attaque de cette dernière, et profite de ses doubles pour préparer une nouvelle feinte. Une étagère s'écrase alors sur la gérudo, qu'elle réussit à esquiver de peu, profitant d'un bref moment pour partir à son tour se cacher derrière des étagères.
Kotaro tombe sur Tsubaki qui vient de redevenir humaine. Il ne sait donc pas comment se comporter face à la demoiselle, laissant l'opportunité à la Dame Louve de se faire passer pour quelqu'un de son camp. Impa quant à elle sort de sa cachette afin d'attaquer directement Withered. La gérudo n'esquive pas la totalité des coups, et cette dernière appelle son amie car elle entend la lyre du chancelier, signe d'une nouvelle illusion. Mais l'adversaire de Tsubaki ne se laisse pas convaincre par son subterfuge...


Aile Est
Salle de Torture / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [5]
Dans la chaleur étouffante de la salle de torture attendait Giulia, jeune fille venant de rejoindre la Croisade. Se préparant à un combat rude, la jeune fille préféra cacher l'orbe que le Seigneur du Malin lui avait demandé de garde afin de maximiser ses chances de survie. Elle attendit alors de pied ferme les opposants au Seigneur Noir, se préparant à un combat qu'elle ne pourrait gagner de face.

Les trois combattants qui arrivèrent alors confirmèrent ses craintes. Light, Conan et Daych, trois Chevaliers du Phenix se tenaient face à elle. Ils tentèrent d'abord de dissuader la jeune fille de combattre et lui demandèrent de leur remettre l'orbe, mais combattre ces trois guerriers ne serait surement rien à coté de ce que lui infligerait Ganondorf si elle venait à le trahir. La jeune fille fit alors apparaitre en ces lieux d'anciens combattants et de simples civiles qui avaient trépassé sous les coups des tortionnaires du Cavalier du Désert. S'armant de courage, les trois combattants s'élancèrent dans la bataille à la poursuite de Giulia qui venait de prendre la fuite. Un pauvre hère créa alors une réaction en chaine qui fit s'écrouler la porte dans le dos des trois alliés, les forçant à avancer. Ils se séparèrent donc pour trouver la jeune fille plus facilement dans ce dédale torride.

Light qui fut le premier à s'élancer se trouva face à un Hache-viande dans une salle qui les opposa seuls. Alors que Light venait de tenter d'abattre la Broyeuse sur l'armure encore immobile, celle-ci se mit à bouger et se saisit d'une énorme hache à la lame d'un noir d'onyx. Dans la chaleur écrasante du lieu un combattant sans peur ni remords venait de s'animer dans le seul désir d'éliminer les ennemis de son maitre. N'écoutant que son courage, Light dut éviter de justesse le premier assaut de l'armure et tenter de contre-attaquer. Cependant la chaleur étouffante du lieu rendait le combat encore plus déséquilibré, car lui seul subirait les effets de cette étuve. Il tenta de faire tourner le duel en sa faveur le plus vite possible en frappant principalement les articulations de l'armure, lieux habituellement les plus fragiles.

Daych, le plus récent membre des Chevaliers du Phenix fit face à une scène des plus morbides. Un Lizalfoss se tenait devant lui, l'orbe en main et autour de lui l'ensemble des représentants de sa race morts sous ses coups. Rendu fou par la lueur malsaine de l'orbe, le reptile avait éliminé tout ceux qui convoitait ce qui était devenu son bien le plus précieux. Dans un geste de défense, il se mit à cracher une gerbe de flammes sur Daych qui venait d'entrer. Voyant le jeune arrivant comme un ennemi de plus, il avala l'orbe sous les yeux de Daych, lui projeta une nouvelle gerbe de flammes qui endommagea le chapeau du combattant et se jeta sur lui. Daych était hors de lui à cause de son chapeau et jura la mort de son adversaire au sang froid.

Conan fut lui reçu dans la salle suivant par Giulia, mais il se mit à chercher frénétiquement l'orbe dans la salle alors que la jeune fille était en train de descendre l'escalier qui les séparait. N'ayant rien trouvé, Conan ordonna à la demoiselle de s'écarter pour qu'il puisse fouiller l'étage. Il la menaça de mort si elle ne coopérait pas, mais il ne pouvait accepter de tuer une jeune fille.


Oubliettes / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [6]
Dans les méandres putrides et humides des oubliettes, Valheim la Main du Roi attendait avec impatience que commencent les hostilités. Préférant ne prendre aucun risque, le combattant à la chevelure d'argent avais pris soin de placer au bas de l'escalier venant à lui quelques pointes enduites d'un poison paralysant afin que les moins vigilants de ses adversaires soient handicapés. La sphère à garder, quand à elle, pendait au bout d'une chaine au sommet de la pièce, ainsi le combattant n'aurait pas à se soucier de la protéger durant le combat et pourrait jouir de tout ses mouvements.

Le premier arrivé fut Angelus qui, aidé de sa lumière, évita le piège. Cependant le combattant suivant, Eisuke, n'eut pas cette chance et se blessa sur les pointes. Angelus avait déjà combattu Valheim à son époque, mais cela ne rendrait surement pas le combat facile pour autant. Après quelques paroles échangées, Angelus débuta le combat en surprenant à la fois Valheim et son allié avec un flash puissant suivit d'une flèche de lumière. Valheim esquiva de justesse en enchaina en augmentant l'odorat de ses ennemis afin d'amplifier l'odeur déjà nauséabonde des cadavres en putréfaction. Il tenta alors une attaque sur le mage que Eisuke parvint à dévier avant d'improviser une frappe à la gorge si brève et imprévisible qu'elle fit mouche. Surpris, Valheim ne put que subir ce que le mage de la lumière et du temps avait préparé pendant que les deux épéistes croisaient le fer. Un cercle se dessina au sol autour des combattants, duquel sortis des êtres cadavériques qui immobilisèrent le guerrier à la Masamune pendant qu'un sort de lumière s'abattait sur ses membres, les transperçant de cinq lances. Dans un effort considérable, le croisé fit perdre à ses ennemis tout sens du touché et de la vue, afin d'avoir le temps de se remettre en course, mais c'était sans compter Eisuke qui utilisa deux des rares sorts qu'il possédait pour invoquer un brouillard épais ainsi qu'un avatar de son pouvoir lui servant d'éclaireur dans l'obscurité. Profitant de la cécité générale, le mage aux cheveux d'or se dit que Valheim allait sans doute amplifier son ouïe afin de localiser ses ennemis et créa deux flèches de lumières. La première alla briser la chaine de l'orbe, créant un bruit aigüe et puissant qui résonna dans la salle, et l'autre pris la direction de Valheim, toujours immobilisé. Le Bras du Roi eu en effet l'idée d'augmenter son ouïe, mais le bruit sur le chaine lui provoqua une vive douleur. Tout juste libéré, Valheim se retrouva sous l'emprise de son parasite qui lui permit d'éviter la mort avant de disparaitre. Un des verrous venait de céder, mais Ganondorf semblait presque prendre du plaisir à observer ces combats de son trône.

(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Place du Marché

Ballade et rencontre
Yatchan présente ses excuses après avoir accidentellement percuté Tsubaki. Cette dernière l'avait pratiquement agressée sur un ton colérique, puis très froid ensuite. La croisée demande à l'autre demoiselle si elle est nouvelle à Hyrule. À ceci, elle répond que non, mais qu'elle voyage énormément. Yatchan déborde ensuite en explications hors-sujets, mais Tsubaki tente de la remettre à sa place. C'est à la suite d'une réponse bien trempée que la croisée propose à son opposante si elle rejoindre les rangs du Malin l'intéressaient...
Yatchan n'était guère intéressée par l'offre de Tsubaki. Rejoindre la croisade n'avait que peu d'intérêt pour elle, si ce n'était d'acquérir par la suite une sombre réputation. Et elle n'était absolument pas du genre à faire du mal à qui que ce soit. Aussi, la Louve n'insista pas plus longtemps. Les deux femmes quittèrent les lieux.


Dans le ventre de la bête
Après sa fable de jurons, Llanistar, toujours étalé dans ce qu'il venait de recracher, se calma légèrement. Le croisé se moquait de lui ouvertement et clamait de le laisser gésir là. Mais le rôdeur n'en fit rien, et s'approcha pour lui tendre une main chaleureuse. Cela provoqua le retour de quelques souvenirs dans l'esprit de Valheim, qui finit par s'en prendre à un hylien innocent. Pendant ce temps, les deux autres personnages s'adonnaient à une petite ballade sur la Place. Les deux hommes contemplèrent les étoiles tout en fumant, ressassant chacun leurs propres souvenirs, entonnant des chants de gloire et de misère. Quant à Valheim, il fut victime de tressaillements étranges. Lâchant l'hylien qui étouffait, son bras tremblait furieusement. Il quitta la taverne et sa vue se brouilla aussitôt. Ses propres pouvoirs commençaient à se jouer de lui...


Qui s'y frotte s'y pique
Jayt semblait chercher une connaissance à lui, tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'il se trouve qu'elle soit rousse. Malon ou bien une Gérudo... ? En tout cas, il mit la main sur l'épaule d'une jeune femme de dos. Celle-ci s'avérait être Nabooru, Sage de l'Esprit. Le charmeur avait visiblement fait erreur sur la personne, d'autant plus qu'il récolta une belle gifle de cette dernière, simple réflèxe de sa part. Le garçon s'excusa platement, mais la Gérudo, rusée, profita de Jayt pour se faire offrir une pierre précieuse figurant sur l'étalage d'un marchand. C'est ensuite qu'apparut enfin la rousse dont il était question plus haut. Une certaine Mathilda qui interpella le jeune homme.
Nabooru parvint malgré tout à faire se libérer le jeune homme des filets de la rousse en lui plantant un autre hylien sous le nez. À l'aide de son sabre pour le convaincre d'obéir, ce dernier n'eut guère le choix que de s'y soumettre. La Sage Gérudo ainsi que Jayt arpentèrent ensuite les rues...


Shopping au masculin
Jayt attendait son ami Agorazium, tous deux sensés partir en quête de pièces d'équipement défensifs pour le charmeur. Le chevalier en question arriva et remarqua que le jeune homme s'était déjà attelé à courtiser une bonne femme. Agorazium le prit immédiatement sous son aile pour le faire redescendre sur terre.


Griffes et sorcellerie
Mordred avait patienté pendant deux longues heures pour que le pont-levis de la Place ne s'ouvre. Une fois le mécanisme activé, il put y entrer afin de recruter pour lui-même, quelques sombres serviteurs. Il repéra alors Inu Yasha qui cherchait à atteindre la fontaine des fées non loin. Manquant de débuter la rencontre par ce qui aurait pu être un combat, le sorcier s'excusa pour ensuite se présenta, Inu Yasha fit de même. Mordred proposa au second protagoniste s'il était intéressé pour rejoindre ses rangs. Inu Yasha affirma directement que ce n'était pas le cas. Le sorcier, déçu, n'insista guère plus et s'en alla, laissant tout de même une piste au cas où.


Une lutte continuelle
À la suite de sa rencontre avec l'étrange sorcier, Inu Yasha s'enquit de rejoindre la fontaine des fées la plus proche, non loin du château, donc. Remplissant quelques bouteilles de l'eau curative des lieux, il en but une immédiatement, subissant la douleur insurmontable de sa transformation, échappant ainsi du mieux qu'il pouvait aux forces démoniaques qui l'habitaient... Se remettant de ses spasmes douloureux pendant quelques instants, il quitta les lieux, se méfiant de la surveillance des gardes et rejoint la Place du Marché. Conan qui était de sortie, l'intercepta. Les deux amis discutèrent un moment de la Triforce, des deux camps, pour en revenir au sujet des problèmes physiques de l'homme hybride.



Plaine d'Hyrule

Coup de bâton
Jayt continue de fanfaronner avec son bâton devant Fallavier, sous les yeux de Judith. D'ailleurs, les deux guerriers invitent la dame à s'entraîner avec eux. Finalement, Jayt jette les armes et préfère observer le combat entre les deux autres protagonistes. Fallavier parvient à désarmer Judith, mais celle-ci tente d'éléctriser ce dernier, qui chuta, abandonnant son équipement par la même occasion. Il était maintenant désarmé. Judith affirmait qu'il fallait toujours se méfier de son adversaire, en particulier quand celui-ci se trouve être une femme... L'homme en armure reprit ses effets et remercia la demoiselle pour le combat, puis chevaucha sa monture pour quitter les lieux.


Braquage à l'hylienne
Le barbare Conan s'était levé tôt pour ouvrir sa petite échope au beau milieu de la Plaine d'Hyrule. Il n'y resterait certainement pas longtemps. Arkhams fit son apparition en compagnie de son acolyte Astre, tous deux de retour au royaume. Les deux lascars pénétrèrent dans l'enceinte de la boutique, puis après moults réflexions, décidèrent de passer à l'attaque. Mais Yatchan fit irruption dans la boutique, saluant Conan. Les deux acolytes changèrent aussitôt de stratégie, cela en prenant la demoiselle en otage, réclamant le contenu complet du magasin. Conan abdiquait, les énerver n'aurait servi à rien. Aussi, il leur présenta tout ce qu'il avait : armes, objets divers, rubis... Puis ajouta un violent coup dans la mâchoire de l'Illusion Dépravée. Ce dernier quitta les lieux non sans cracher son hémoglobine au visage de la jeune femme. Puis Astre rejoint son camarade en propulsant Yatchan d'un coup de pied sur Conan. Leur larcin fut une réussite. Le couple se remettait à présent de ce triste évènement...


En fuite
À la suite d'un vol qui fut succès non digne de louanges, Arkhams et Astre fuyaient, comme poursuivis par la peste. Les bougres décidèrent de se reposer à l'ombre inexistante d'un pommier. Le Vil Larron entama une sieste, pendant que son compagnon surveillait les lieux. Mais Daych qui était passé juste après à la boutique du Phoenixien, partit à la recherche des malfaiteurs. Une fois trouvés, il les encercla d'une barrière de flammes pour les questionner, mais Arkhams et Astres étaient loins de se laisser impressionner...


Rencontre avec les chevaliers
Shien Basara était en pleine promenade au coeur de la plaine. Après son voyage, il décida de se reposer un instant, laissant également un peu de répit à son cheval qui semblait se fatiguer. Il s'installa à l'ombre d'un arbre et y attacha son destrier. Daych, qui n'était pas loin, suivit les hénissements pour remarquer la présence de l'autre homme et alla à sa rencontre. Arrivèrent également Agorazium et Roshu, saluant eux aussi le nouveau. Le Phénix-en-chef fit lui aussi son apparition, après avoir remis l'ordre dans son échoppe et consolé sa femme. Il les salua à son tour.


Retrouvailles
Agorazium s'aventurait seul dans la plaine, espérant y rencontrer du monde pour croiser le fer. Hélas, personne. Le chevalier s'assit sur un rocher, ennuyé... Kuro fit son apparition. Son ami lui demanda par la suite si ses recherches et son entraînement avaient porté leurs fruits.


Ranch Lon Lon
Reconstruction surveillée
Esar, dans son accoutrement de garde, narguait toujours la jeune fermière. La pauvre Malon, outrée par les propos du Croisé déguisé, s'en alla chercher le garde en chef. L'homme aux cheveux noirs la regardait partir un instant, puis la rejoigna finalement pour l'embrasser...


La rencontre
Jayt devait rencontrer en ce jour Malon. Il était en proie à un stress incroyable et plusieurs pensée se mélangeaient dans sa tête, au sujet de sa présentation, comment aborder un sujet de conversation, va-t-il lui plaire... Judith arriva sur les lieux et donna courage à son ami.


Village Cocorico

A la recherche de la perle rare
Jays se retrouve bien vite seul, comprenant que ses bavardages intempestifs et ridicules ont eu raison de ses deux comparses.


Recrachés des profondes ténèbres.
Après qu’Arkhams lui eût porté un coup vicieux dans le dos, Astre finit par prendre le dessus et moleste gentiment son frère de sang. Après plusieurs propos venimeux, ils finissent par se reconnaitre. C’est alors que, fatigués par le combat et abrutis par l’alcool, ils s’assoient sur le sol crasseux à l’entrée de l’auberge de NuttyK et prévoient de refaire le monde de leur point de vue.


Entre deux piliers de bars
Fallavier porte un toast à leur nouvelle amitié ; Agorazium et Conan sentent l’imminence d’une bagarre car un groupe de téméraires s’approche d’eux, raison noyée par l’alcool. Devant la volonté d’Agorazium de se battre, Fallavier se lève pour se faire rassoir plus allonger de force. Conan attendit que Fallavier se fasse un peu battre –une bonne éducation se fait toujours par la force-, pour s’immiscer dans le combat et cogner deux des marauds. Dans la salle, les chants et les encouragements remplacent l’éventuelle musique d’ambiance, et la bagarre alimente d’autres rixes un peu partout dans l’auberge. La Prêtresse de Farore, qui n’est pas la moins courageuse, prend part à la bataille en s’armant d’un tabouret et en rendant l’un des cinq ivrognes initiaux inconscient. Agorazium ajoute sa petite touche de violence et faisant valser son poing avec le visage d’un autre. Il finit par entraîner ses camarades pour sortir de cet enfer, en direction de la forêt kokiri, avec certes un soupir de soulagement, mais surtout le sentiment d’avoir eu une soirée bien divertissante.


Mont du Péril

Temple du Feu
Déclaration
Après les combats de la citadelle noire, la prêtresse de Din est au Temple du Feu, ayant eu vent de la nomination de la nouvelle prêtresse de Farore. Aussi a-t-elle donc en tête de l'accueillir, et de faire entendre un certain discours, préparé bien à l'avance...
En effet, car la prêtresse de Din a l'intention de rallier les deux autres prêtresses à Ganondorf.
La réponse de Feorra est clair : elle refuse, au grand soulagement de la prêtresse de Nayru, qui expose alors son point de vue à la prêtresse de Din.
Comment cette dernière réagira-t-elle ?


Vallée Gérudo

Forteresse Gerudo
Rencontre de Minuit
Aaluna relève, mais manquant d'entraînement depuis, elle a du mal à battre le nouveau record instauré. Nabooru essaie à son tour, produisant un meilleur score, sans toutefois le battre, plus habituée au maniement du sabre.


Temple de l'Esprit
Mes Belles Mères bien aimées
Finalement, la prêtresse se relève, et suivant le conseil de l'une des jumelles, elle se met à dévorer les flammes...estimant qu'elle avait réussi, la sorcière cède la place à sa soeur, qui entre alors en scène.
La Prêtresse de Din, afin de prouver que l'enseignement de l'autre jumelle a servi, lance directement son attaque, cette fois-ci en semblant plus assurée qu'au début de la séance.

L'invitation d'un guerrier
Koume et Kotake veillent, attendant Conan, le valeureux chef de la guilde des phénix, dans l'intention de lui soutirer de précieuses informations sur leurs ennemis...
Mais à peine Conan arrive dans le désert qu'il se fait attaquer par des Lizalfos. Les monstres parviennent toutefois à amener Conan jusqu'au Temple, où l'attend les sorcières jumelles, qui le font alors entrer.
Conan demeure méfiant. Les deux soeurs ne s'en démontent pas, et lui annoncent qu'elles ont un marché particulier à lui proposer... elles demandent à Conan de lui en dire plus à propos de son alliance avec la guilde Rédemption d'Ambre, auquel cas elles s'en prendraient à son épouse Yatchan...


Entre frère d'arme
Agorazium arrive à la vallée, attendant comme convenu, Daych, son frère d'arme dans la guilde des chevaliers du phénix.
Le combat commence...




Forêt Kokiri :

Des blessures et un secret
Alors que Yatchan passe une journée agréable, elle rencontre deux sakdoss sur le chemin du retour. Les deux monstres ne font pas long feu, mais uniquement à cause su Stalfos qui arrive par derrière et met la jeune femme à terre. Heureusement, l'Arbre Mojo parvient à prévenir Cona, qui rejoint son amie au plus vite malgré le fait qu'il soit désarmé. Le combat s'engage alors avec le monstre, et même si Conan donne tout ce qu'il peut, récupérant même une arme de l'un des congénères du stalfos, il tombe à terre tandis que son adversaire reprend son chemin vers le jeune femme. Mais n'est pas Protecteur Phoenixien qui veut : faisant fi de la douleur, Conan se relève et met fin aux agissements du monstre, mais chute à son tour. Yatchan est contactée par l'Arbre Mojo, qui décide de l'aider à mettre en lieu sur le phoenixien. Elle s'occupe donc de lui avec une fée, tandis que la fièvre de Conan lui fait prononcer des mots incohérents. Mais il lui avoue son amour, et la jeune femme ne sait si c'est volontaire ou juste un effet secondaire de la fièvre.
Le guerrier émerge enfin, et ensemble ils discutent de l'attaque des monstres. Tant d'interrogations... Les monstres sont-ils juste fous, ou en veulent-ils spécialement à Yatchan ? Cette dernière livre d'ailleurs une partie de son passé, et Conan est là pour la réconforter. Il propose de rester chez elle quelques jours, afin de prévenir une autre attaque. La jeune femme le soigne, et lors de ce moment privilégié, leurs lèvres se rencontrent enfin. Ils se déclarent leur amour mutuel, et envisage même les jours à venir d'une nouvelle façon. Ils emménagent ensemble, et commencent de suite l'installation.
Conan décide ensuite de faire rencontrer le Vénérable à sa nouvelle compagne, puis ile rejoignent leur petit nid.


Rencontre sylvestre
Alors que Tsubaki parcours la forêt comme à son habitude, elle fait la rencontre de Kuro, qui semble être arrivé là par hasard. Mais la dame louve ne semble pas le croire et se montre méfiante.


Lac Hylia :


Passes nocturnes
Jayt et Agorazium se retrouvent au lac pour quelques passes de nuit. Néanmoins le chevalier demande d'abord au charmeur ses raisons de se battre, et ils commencent à se battre. Jayt est rapide, mais la force de l'autre Sheikah est très importante. Agorazium suggère alors au jeune homme aux cheveux rouges de changer/améliorer son arme, et d'investir dans une protection. Il refuse pour son bâton, mais semble d'accord pour se procurer une armure. Ils reprennent, tandis que le sujet de la Prêtresse de Farore s’immisce dans la conversation. Mais les attaques de Agorazium mettent Jayt à terre, et se dernier se relève pour serrer la main à son ami et le remercier. Ils se mettent d'accord pour aller à la place du marché le lendemain pour acheter une protection.


Un Tueur Né
Eisuke se rend au lac, suite à une information obtenue lors d'une patrouille. Il se pourrait en effet qu'il en apprenne sur son passé. Acheleus se dirige aussi vers le lac, suite à un message trouvé dans la bourse d'un inconnu. Le voleur l'abord, mais Acheleus lui fait comprendre en parlant dans sa langue natale qu'il ne souhaite pas être dérangé. L'hylien décide de ne pas insister, mais alors qu'il se retourne, des ombres les encerclent et les menace. Le Porteur du XIII ne se laisse pas abattre et montre son tatouage, qui fait son petit effet. Les assassins se tournent vers Acheleus, qui répond alors en exposant la bourse perdu par un des assassins il y a quelques jours.





RP EVENT - Vallée Gérudo

Citadelle Noire / Grande Salle

De Princes et d'Enlèvements : Le Grand Hall
Ganondorf, en pleine extase face à la suite des évènements, passa à l'action. Les derniers verrous de l'imposant portail se brisèrent. Le Seigneur du Malin, du haut de son trône, s'impatientait. Apparût à ses côtés le prince Dun, captif. Llanistar ordonna aux hommes encore vivants de former une ligne de défense. Il se tenait devant, courageux, et pénétra le premier dans l'immense et interminable couloir qui se présentait à eux. Il n'y avait rien là si ce n'étaient des ténèbres omniprésentes, pouvant certainement même effrayer le plus sombre serviteur du maître des lieux. L'on distinguait Nabooru et Orpheos qui s'avançaient également dans l'obscur dédale.


Aile Ouest

Bibliothèque / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [4]
Tsubaki tente de bluffer Kotaro pour rejoindre Withered en vitesse, qui l'a appelé après avoir continuait le combat avec Impa. Orphéos rejoint les deux femmes, mais la dame louve se fait plus rapide. Elle récupère néanmoins l'orbe de la gérudo et la remet à leurs ennemis, appelant ensuite son maître.


Aile Est

Salle de Torture / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [5]
Le combat est acharné. Conan ne se démonte pas face à Giulia, et Daych doit faire face au cruel lizalfos tandis que Light est en mauvaise posture. Mais heureusement pour les royalistes, le lizalfos fut détruit par la lave, et Light parvient à tenir bon face au Hache-Viande malgré ses blessures. Mais Conan reste toujours sur ses gardes face à la croisée.

(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Château :

Le début de la fin
Mordred se rend au Château, où il compte bien proposer ses services. Mais il n'y a rien de louable là dessous, et il compte bien par ce but obtenir la confiance de la princesse et circuler librement dans le château pour servir ses fins. Mais Aegis ne l'entends pas de la sorte et lui fait comprendre qu'il n'est pas le bienvenu, toutefois la lanterne sanguine tente ses dernières cartes ...

Salle d'Audience
Et il descendit du Mont
Darunia est de retour, et ne smeble pas content des nouvelels dont il a eu écho. Il se rend donc chez Zelda, fulminant, et demande une audience. La princesse se prépare au pire, bien qu'exténuée et inquiète. Cela n'échappe pas au goron, qui demande, après avoir éclaté, des explications pour mieux réagir.


Place du Marché

Une première rencontre
Le jeune Phoenixien Daych, en pleine étape de courses à la place, se fit renverser par une demoiselle. Tous ses achats tombèrent à même le sol. Le roux, sonné, s'excusa face à Judith. Car c'est avec elle que la collision eut lieu. N'ayant subit aucun dommage, la jeune femme tendit sa main salvatrice vers le garçon, à terre. Il se releva et s'excusa platement à son tour. Judith insistait pour rendre un service au Phoenixien, celui-ci répondit, salivant devant les pièces de viandes que la blonde portait avec elle. Cédant à la demande du rouquin, elle alla marchander en vitesse extrême en compagnie du marchand avec lequel elle traitait affaires plus tôt pour finalement obtenir un petit paquet de bonne viande. Judith l'offrit gracieusement à Daych.

Ténèbres
Valheim s'était rendu de nuit à la Place du Marché, refoulant le parasite qui logeait en lui, il se lamentait. Son état devenait critique. Inu Yasha fit irruption sur les lieux et commença à lui parler de sa malédiction...

Recrutement
Roshu rêvassait devant le panneau d'affichage, en quête d'une mission qui lui rapporterait un peu d'argent. Mordred alla à la rencontre du magicien, en lui proposant quelque chose... Les deux hommes allèrent dans un recoin éloigné pour en discuter au calme. Le Phoenixien accepta la quête de l'homme encapuchonné, celle-ci consistait à assassiner un homme masqué à la Rivière Zora...

Shopping au masculin
Jayt essaya une armure très vite, mais celle-ci n'était absolument pas taillée pour lui, il n'était pas à son aise. Aussi, lui et Agorazium continuaient leurs recherches de la protection adéquate pour le jeune charmeur. Le vendeur lui présenta un amas de pièces et de cuir qu'il fit de suite porter à Jayt, peu satisfait. Il demanda l'avis des experts, pour finalement changer à nouveau. Et enfin, il trouva chaussure à son pied. Fermement décidé à faire profiter de ses nouveaux atours à la gente féminine, il s'en alla, prêt à séduire la première qui lui passerait sous la main...

Une lutte continuelle
Inu Yasha et Conan continuaient leur petite conversation. Le chef des Phoenix n'hésita pas à proposer son aide à son ami, en allant chercher quelques bouteilles d'eau des fées. Inu Yasha refusa, prétextant qu'il pouvait se débrouiller seul. Il proposa en revanche son aide à son ami phoenixien. Les deux personnages partirent ensemble, après que Conan aie proposé une rencontre entre sa femme et son ami...

Qui s'y frotte s'y pique
Après un léger accrochage avec cette Mathilda, Jayt et Nabooru prirent la fuite vers le pont-levis, entrée de la Place. Tout deux se quittèrent alors, se remerciant simultanément pour leur après-midi passée ensemble.

Livraison et interrogation
Ace semblait ignorer tout du Héros du Temps, hormis le fait que ce dernier se trouvait sur les lieux du Ranch Lon Lon lors de l'attaque. Le jeune garde ne put donc pas répondre à la question de la fermière qui s'inquiétait pour son ami...


Plaine d'Hyrule :

Renaissance du Phénix
Agorazium a reçu l'ordre de Conan de former les nouvelles recrues du la guilde. Fallavier et Roshu Aaron ne tardent donc pas à faire leur apparition, de même que Ferorra et Astral, prêt à recevoir la formation. Mais le chevalier n'est pas seul, car Daych est là pour l'épauler.
Agorazium commence alors l'entraînement, proposant de former des groupes.

En Fuite
Astre et Arkhams fuient leurs poursuivants après avoir braqué une taverne...
Daych intervient, tentant de les arrêter, cherchant aussi à en savoir plus, et notamment sur le pourquoi de l'attaque sur Conan et Yatchan. Arkhams jette son arme au sol, décridibilisant Conan. Astre refuse de répondre, quant à lui.
Daych refuse de perdre la partie et se montre plus menaçant, voulant reprendre le bien volé. Un combat s'engage...

Rencontre avec les Chevaliers
Shien Bassara décide de faire une halte dans la plaine d'Hyrule. Daych, qui a rendez-vous au même endroit avec un confrère de la guilde, arrive, et intrigué, aborde le jeune homme. Shien se présente.
Agorazium rejoint Daych à ce moment-là, ainsi que Rochu, et en demande plus à cet étranger. Conan se joint à la partie.

Retrouvailles
Agorazium attend les recrues de la guilde pour s'entraîner. Kuro apparaît, et avoue au guerrier qu'il attire sa curiosité. Et lui propose...de danser avec lui. Provocation en réalité, car aussitôt, il le provoque en duel. Agorazium y répond et le combat s'engage, Kuro démontrant des capacités insoupçonnées...


Village Cocorico

Un mal qui ne dort jamais.
Llanistar, le nordique, était atteint d'une maladie extrêmement douloureuse, le poussant à rencontrer la sorcière du village cocorico pour se soigner, après avoir rencontré un jeune homme accompagné de deux femmes qui l'avait bien aidé. Arrivé chez la sorcière, il fut rejoint par Valheim, qui était lui, possédé par un démon.


Mont Du Péril

Village Goron
Et l'élève dépassa la maitre
Jayt et Judith se rendent au Mont du péril afin de rencontrer Maître Pahroi, un ami de Jayt. Mais lors de leur arrivée, les gorons sont en train de danser, et le sheikah invite son amie à participer. A la fin de la danse, les gorons mettent en garde Jayt pour qu'il ne se rende pas à la taverne de son maitre. Mais ce dernier s'y rend, et avec Judith ils découvrent la scène d'une bagarre sanglante. Ni une ni deux ils retournent au village, mais les gorons refusent de dire à Jayt ce qui s'est passé. Ils se tournent donc vers Judith, afin que cette dernière annonce la mort de l'ermite au sheikah. Ils se rendent sur le lieu de cette tragique bataille, et Judith en profite pour ouvrir les yeux de Jayt sur un des derniers enseignements de son maitre : défendre ce qui est cher à notre coeur. Elle prend ensuite congé, et Jayt se rend sur la tombe de Maitre Paphroi, pour y faire ses derniers hommages et prendre des résolutions.

Un retour
Inuyasha était venu au village Goron pour connaitre les raisons du grondement plutôt sourd de l'immense volcan que représentait le volcan du péril. Il est "accueilli" par Darunia, qui ne lui donnera pas plus d'information. Conan, le rejoins, bien que son premier but était l'entrainement, et est suivi de Mordred. Darunia, après leur avoir répondu, les invite à le suivre pour prendre les précautions qui s'imposent.

Temple du Feu
Déclaration
La prêtresse de Din s'attendait à de telles réponses. Elle va alors droit au but : elle déclare la guerre à ses consoeurs et promet de les traquer, avant de quitter les lieux.


Vallée Gérudo :

Duel de deux amis
Agorazium arrive à la vallée, attendant comme convenu, Daych, son frère d'arme dans la guilde des chevaliers du phénix. Après quelques échanges amicales, Daych lance le duel.

Temple de l'Esprit
Mes Belles Mères bien aimées
La prêtresse se relève, et suivant le conseil de l'une des jumelles, elle se met à dévorer les flammes...estimant qu'elle avait réussi, la sorcière cède la place à sa soeur, qui entre alors en scène.
La Prêtresse de Din, afin de prouver que l'enseignement de l'autre jumelle a servi, lance directement son attaque, cette fois-ci en semblant plus assurée qu'au début de la séance. La jumelle restante est impressionnée, bien qu'elle continue à mettre au défi la jeune femme. Néanmoins, les deux adversaires sont éreintées.


Forêt Kokiri :

Des blessures et un secret
Le couple continue de faire sa petite vie. Et au moment où la nuit tombe, Yatchan demande à son époux où il souhaite dormir, un peu gênée. Mais Conan doit partir, pour plus vite revenir. Le couple se sépare donc pour la nuit.

Rencontre sylvestre
Tsubaki est surprise des mots de son interlocuteur. Jamais auparavant on avait cherché à la connaitre -sauf dans les rangs de Ganon où on avait accepté sa différence-, aussi elle teste une dernière fois Kuro, peu confiante mais intriguée tout de même.


Lac Hylia

Retrouvailles impromptues
La louve des croisés s'adonnait à une promenade nocturne aux alentours du Lac Hylia. C'est à peine arrivée, que deux malfrats firent irruption, en pleine fuite : Arkhams et Astre. Se préparant au combat, le sénéchal reconnut Tsubaki... S'ensuivit alors une discussion emplie de sarcasmes, durant laquelle Tsubaki se mit à pleurer de colère. Elle était à présent prise entre deux feux : rester fidèle à son maître, ou à son ex-mari ? Astre appréhenda les derniers mots de la croisée, si bien que la rage commençait à bouillir en lui. Kuro fit irruption à son tour, s'apprêtant à attaquer Astre, mais la femme-louve l'arrêta. Une nouvelle tirade eut lieu entre chaque protagoniste. Tsubaki entailla la joue de son ex-mari, mais Astre, prit d'un réflexe défensif envers son frère, poignarda la femme d'une aiguille emplie de vice. Elle tomba dans les bras du Vil Larron, inerte. Ce dernier lui offrit un cercueil de glace. Une nouvelle Blanche-Neige qui n'attendrait plus aucun prince. Kuro rua Arkhams de nombreux coups dans le but de lui briser quelques côtes par vengeance, puis il fuya. Astre, lui, creusa un tombeau pour la femme emprisonnée.

La fondation
Après plusieurs jours, Astre décida de libérer la croisée prisonnière de la glace.

Encore de l'eau
Agorazium, qui comme à son habitude, se chargeait de l'entraînement des recrues du Phoenix, avait aujourd'hui en charge Sanjy. Les deux hommes discutèrent un peu de tout et de rien, c'était sûrement plus propice à l'aura sereine que respirait le lac. Ils s'assaillèrent réciproquement de questions sur eux-même.

Enseignement sur les flots
Galastop attendait son élève, Jayt pour un entraînement qui promettait d'être plutôt intensif. L'homme en vert enleva son haut pour aller dans l'eau, il invita ensuite son élève à l'accompagner pour un combat en milieu aqueux. L'entraînement pouvait commencer, et d'ailleurs, les deux guerriers n'y allaient pas de main morte. Le combat faisait rage. Jayt parait avec justesse certaines attaques, tandis que d'autres lui arrivèrent dessus de plein fouet. Il réussit à bloquer une puissante attaque du sabreur qui plongea pour passer à une nouvelle offensive : trois coups de pieds dans l'estomac et un coup de paume dans le buste. Le jeunôt se releva avec peine pour continuer l'affrontement.

Un tueur né
Eisuke et Acheleus, étaient toujours aux prises avec cet étrange groupe d'assassins. Ceux-ci répondirent aux questions du porteur du numéro XIII, dévoilant son passé et la raison de cette marque sur son torse. Le Calicien ne broncha pas et se contenta d'observer la suite des évènements. Le chef de l'assemblée des assassins remit ensuite une feuille à Eisuke, qui quitta les lieux aussitôt, après la disparition des autres hommes.

Domaine Zora :


Rivière Zora
Improvisation au bord de l'eau
Yatchan se laisse porter par ses pieds, et se retrouve à la rivière. Mais les lieux sont vides, et pour passer le temps, elle décide de jouer avec le feu. Elle fait quelques papillons, sans se rendre compte qu'elle est observée. Agorazium et Astral qui passaient par là pour avoir du temps loin de la guerre reconnaissent la jeune femme et la rejoignent. Ainis, Astral et Yatchan qui ne se connaissent pas font connaissance. Ils discutent tous ensemble, loin de la guerre.


Uniquement Religieux
Mordred se prépare à faire passer une petite épreuve à Roshu Aaron, qu'il compte recruter dans sa guilde. Il se transforme en vieillard au sein de la crypte du Prieuré, attendant sa future recrue. Et lorsque celui ci arrive enfin, il lui lance une attaque de vent. Mais même si l'attaque projette Roshu à terre, il ne se laisse pas faire et lance deux attaques de feu à son adversaire. Une seule salve le touche, et Mordred réplique par un éboulement. Le combat fait rage, mais Mordred décide d'y mettre un terme quand il constate la puissance de son adversaire. Il l'invite à le suivre. Roshu accepte et est conduit au repaire de Merlin, où celui-ci évoque les questions qui trottent dans la tête de son compagnon. Mais l'offre que lui fait Mordred ne l'intéresse pas, et ce dernier ne peut pas le laisser partir. Il lui fait donc subir un sort d'oubli avant de le laisser dans la plaine.



RP EVENT - Vallée Gérudo :

Citadelle Noire
De Princes et d'enlèvements [1] Le désert
Esar engage le combat contre Link. Qui éprouve rapidement des difficultés. Kojiro arrive pour le soutenir. Esar en profite pour rabaisser le Héros du Temps, et fonce pour donner le coup de grâce, que fort heureusement, Link esquive. Kojiro attaque alors Esar, préférant le menacer tout d'abord. Mais le combat prend vite fin, car Ganondorf récupère Esar.

Citadelle Noire / Grande Salle

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : PARTIE I
Toujours dans les ombres, quelques-uns des guerriers qui s'étaient avancés plus tôt chutèrent pour déboucher sur une toute autre pièce de la Citadelle. L'étreinte ténébreuse aspira dans le sol Galastop, puis Impa. Light tomba lui aussi avec eux, après une fuite effrenée. Tous trois tombèrent nez à nez avec les sorcières Koume et Kotake. Des adversaires de taille... Nabooru fit elle aussi son entrée, pour un combat qui promettait d'être ravageur. D'ailleurs, les soeurs Twinrova ne perdirent pas leur temps. Aussi, elle séparèrent en deux groupes chaque combattants, via une modification de la salle. Les deux sages se retrouvaient ensemble sur une plateforme cubique, de même que Galastop et Light, sur une toute autre plateforme. Les soeurs maléfiques s'élevaient sur deux derniers plateaux, dominant complètement la scène. Et comme si cela ne suffisait pas, Koume projeta ses flammes entre chaque parties, ce qui allait poser problème, assurément. C'est à cet instant qu'un énième combattant surgit du sommet de la pièce, Eisuke. Il atterissait sur le bloc des deux hommes, ne disant mot, prêt à se battre.

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : PARTIE II
Les ombres menaçaient chacun des êtres présents dans cette pièce. Link arriva sur les lieux après un combat plus qu'éreintant. Se dressèrent à présent contre le Maître des lieux Llanistar, Orpheos, Roshu et Link, tous prêts à en découdre sévèrement avec le sorcier. De son côté, le prince captif agonisait dans sa prison de cristal, constatant avec difficulté et appréhension ce qui se déroulait sous ses yeux. Le Seigneur du Malin envoya de sombres éclairs que Link parvint à parer. Le combat pouvait débuter. Orpheos comptait sur le commandemant de Llanistar, qui commençait à tenter d'éteindre les flammes qui se répandaient dans l'immense pièce. En ce temps, Ganondorf fut prit d'étranges illusions...

(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Château :

De Castel, de princesse et de peines.
Link fait route avec Tali, sur conseil d'un étrange guerrier aux cheveux verts rencontré au Lac Hylia, vers le château et la Princesse de la Destinée. L'orage se mêle néanmoins de ce voyage, et l'amnésie de l'Hylien n'aide absolument pas les deux jeunes gens : le Héros redécouvre le monde autour de lui.
Il est toutefois reconnu par Llanistar van Rusadir, promu un mois et demi plutôt au rang de Général des armées Hyliennes. Après s'être effectivement rendu compte qu'il s'agissait bien du Héros disparu depuis près de deux mois, le Nordique décide, malgré la nuit depuis de longues heures tombée, de l'emmener voir Zelda, persuadé qu'elle pourra faire quelque chose pour sa mémoire. Fantôme du passé, promesse d'espoir.

« On peut parce que l'on croit pouvoir. »
Le Général Rusadir a lancé à la population un appel aux armes, il donne dorénavant un discours à ceux – peut être deux milles hommes – qui se sont regroupés devant lui, dans la cour du Château. Après quoi, il rejoint son amant, le Chancelier des Beaux-Arts et de la Culture : Orpheos. Tendresse et de mise, quand bien même la conversation s'axe sur le Sheikah, avant que le Nordique ne le nomme perle parmi les hommes, et ne s'affaire à lui faire passer une douce nuit.

Intérieur
Victoire en demi-teinte
Galastop sort doucement de convalescence suite à la bataille qui de la Citadelle du Malin ne laissa que de tristes ruines. Mais ; ô étrangeté, c'est dans les infirmeries du Castel-Royal qu'il reprend connaissance, avant d'apprendre quelques rumeurs floues et vagues sur le Héros et le Prince Parjure.
Saria désire se rendre utile, et soigne les blessés de retour. C'est ainsi qu'elle va aller s'occuper de Galastop, notant avec amusement ce point commun qu'ils ont : leurs cheveux verts.
Darunia est fou de rage. D'une rage violente et macabre, après le discours tenu à Zelda par le Seigneur sans Castel. Il frappe dans le sol pour y creuser des tombes, avant de ne revenir auprès des blessés, toujours aussi furieux.
Light emmerge aussi peu à peu, et après une brève altercation avec Galastop, Saria les mets tout deux au courant de la triste nouvelle : Link porté disparu, et le Prince Dun passé chez l'ennemi.


Traîtrise royale !
Galastop et Light ont décidé de se rendre voir la Princesse Zelda, pour plus d'explications. Le Garde demande une entrevue privée, espérant que sa suzeraine accepte de voir ses conseillers sortir.


Place du Marché

Chaudes draperies et bières fraîches
Endë se réveillait doucement dans un lit, les rayons du jour l'éblouirent un instant. Couvert de bandages, il attrapa une chemise qui n'était pas la sienne et l'enfila pour ensuite descendre l'étage. Le voilà dans une taverne. C'est ici qu'apparut un certain Tommy, le patron de l'enseigne. C'était ce gros homme à barbe qui l'avait sauvé d'une mort certaine lorsque celui-ci était affalé dans la plaine comme un mort, complètement ensanglanté. Tommy lui offrit une bière et le laissa s'installer sur une des tables libres. Une jeune et charmante fille du nom de Swann s'approcha de son dos et fit une petite plaisanterie au garçon en le faisant sursauter. Cela eu pour effet de faire sauter une partie du contenu de la chope sur le visage de la demoiselle qui se sentit un peu maladroite. Endë lui assura que ce n'était pas grave s'il s'était également sali. Il l'invita à s'asseoir. Tommy qui avait observé la scène d'un oeil amusé apporta une bière à Swann. Décidément, c'était un homme bien généreux par les temps qui couraient !

À la recherche d'une protection contre le soleil
Les deux soeurs Dragmire, Yume et Tsubaki, s'étaient mises en routes pour la Place du Marché. En quête d'une cape pour la jeune vampire, elles arpentaient les lieux à la recherche de l'étal qu'il leur fallait. Une fois trouvé, les deux fausses consanguines se précipitèrent dessus afin de rechercher l'objet de leurs convoitises. Elles décrochèrent une cape que Yume essaya sur le champs. Elle lui allait à merveille. La Dragmire l'acheta pour cinquante rubis et conserva le vêtement sur elle. Il fallait à présent que les deux soeurs se rendent au Village Cocorico.

La voix des âmes... damnées
Hollowtimes se présenta à la foule et annonça son projet tout aussi macabre qu'irréaliste. Le peuple n'était pas rassuré quant au propos de cet inconnu. Il appuya ses propos en assassinant une jeune femme sous leurs yeux, ce qui eut don de soulever encore plus la foule. Puis deux Dragmires firent leur apparition sur les lieux, Syphille et Elza Cheshire.

Quand le soleil éclair enfin son visage
Swann Villarreal ouvrit la fenêtre de sa chambre d'auberge et admira la place. Elle s'interrogea quant à la façon dont faisaient les gens pour paraître si "normaux" par ces temps flous. Elle sortit de l'auberge. Pendant ce temps, une jeune Gerudo du nom de Crescenda s'employait à subtiliser une broche dorée sertie du symbole de Farore. Elle ne se retint pas d'user de ses pouvoirs pour semer la panique au sein de la place à l'aide de guêpes, qui lui firent profiter de l'occasion pour s'emparer de l'objet. Commençant à quitter les lieux, elle se cogna sur une rembarde, ce qui la ramena à la réalité : fuir n'était pas forcément une solution pour passer inaperçue. La Gerudo venait de croiser Swann qui se mit à rire après les excuses nombreuses de celle aux cheveux roses. La porteuse du numéro XII avait comprit la supercherie et Crescenda avoua qu'elle en était la responsable. Jayt fit alors son entrée dans le bourg et son radar à jolies minettes se mit directement en route. Aussi se dirigea-t-il automatiquement vers les deux femmes, jouant de ses charmes de Don Juan. Swann rit à nouveau lorsqu'il vit le jeune homme rougir. Elle se présenta à eux, et ceux-ci ne tardèrent pas à faire de même. Crescenda semblait un peu vexé quant à la teneur des propos de Jayt concernant les Gerudos. Aussi ce dernier s'excusa-t-il platement. Un garde interrompit leur conversation pour leur demander s'ils n'avaient pas vu le bijou volé en question. Tous n'eurent répondu que par la négative. Jayt commença à demander à ces belles dames ce qu'elles faisaient dans la vie. Alors que chacune répondait, Crescenda, curieuse, décida de retourner la question.

Trahison
Eisuke et Yatchan continuaient leur course effrenée pour échapper à leurs poursuivants. La blessure du jeune homme le faisait encore souffrir malgré tous les soins qu'il put recevoir plus tôt. Il demanda à la demoiselle de se réfugier dans le Temple du Temps.

D'auberge, d'alcool et de religion
Haeleg jeta son insigne royale dans un caniveau, en sortant du Temple du Temps. Il décida d'aller boire à la première taverne qui se présenterai à lui. C'est également ce que fit Astre, maudissant son passé, se questionnant d'ailleurs sur le sujet.


Temple du Temps


Tout ce qui est or ne brille pas
Un attroupement Dragmire venait de débarquer dans la Place du Marché. Ceux-ci se pavanaient royalement tout en se dirigeant vers le temple du temps. Sur les lieux, la Prêtresse de Din prononça quelques mots empreints de force, elle embrasait déjà les froides roches de l'église. Swann et Yume s'employaient quant à elles à ouvrir les hostilités par une tirade verbale. C'est d'ailleurs au cours de celle-ci qu'arriva Endë, curieux de cette étrange réunion... Elza Cheshire, les Twinrova, Kuro, Light et Cecilia firent également remarquer -plus ou moins- leur présence dans les lieux.

La musique des ombres
Le Chancelier rétorqua aux paroles de Sheik. Orpheos n'était pas convaincu des dires de l'inconnu qui lui parlait, si bien qu'il lui tenait tête du mieux qu'il put. Afin d'appuyer ses propos, il commença à expliquer la raison de l'absence de son ombre : un pacte étrange fut scellé entre lui et les Ténèbres lors de la bataille de la Citadelle Noire... Sheik appréhenda les dires du Chancelier et l'avertit qu'il en préviendra Zelda. Toutefois, le protecteur de cette dernière décida de lui enseigner le Nocturne de l'Ombre... Après quoi ladite ombre réapparut sous les pieds du maudit. Sheik donna un dernier avertissement à Orpheos quand à ses responsabilités de Chancelier, puis fila dans un flash...

Vieux sage et vieux bougon
Dorian, l'homme aux longs cheveux rouges, fit escale au Temple du Temps afin de prier les Déesses quelques instants. Le bruit d'une amphore se brisant interrompit l'homme. Le fauteur de troubles n'était qu'un maudit chat qui s'empressa de décamper à la suite de son crime. C'est dans le même instant qu'arriva le sage de la lumière, Rauru. Lui aussi, venu pour prier. Les deux hommes finirent par entamer un brin de conversation, chacun questionnant l'autre sur le pourquoi de sa venue sur ces lieux en une heure si tardive ; discutant également de la crédibilité de l'église en ces heures sombres. Les citoyens n'auraient-ils plus la foi, hormis quelques pieux vieillards ? Le jeune homme aux cheveux de feu semblait rappeler une personne à Rauru, du temps de Daphnès Nohansen Hyrule... Les deux hommes se questionnaient encore et toujours, sur la raison de leur venue en ces lieux, par heure si tardive.

Sombre Fougue et Sombre Innocence
La Prêtresse de Din semblait dans un premier temps intéresser Yume -ce qui allait dans les deux sens-, qui finit un peu plus tard par être touchée par les dires de la Dragmire. Des paroles d'or servies sur un plateau d'argent. Tout ce que la jeune vampire a toujours voulu entendre. Elle deviendrait "soeur" à son tour au sein de la famille soudée de Ganondorf.

Entre introspection et interrogatoire, sale journée
Le sergent de la garde ordonna à Arkhams -déguisé en garde- de montrer l'insigne prouvant son appartenance à la chevalerie. Le haut gradé rabaissa la herse de justesse, alors que le déguisé ne se prononçait pas. L'autre imbécile de garde continuait ses jérémiades. Aussi se prit-il coups et injures. Arkhams soumetta l'idée de filer, toujours jouant son rôle d'homme sous l'emprise de l'alcool. Ce qu'ils firent et ce fut une réussite. Les trois en fuite montèrent sur les toits de la ville malgré une pluie des plus dangereuses et parvinrent à escalader les fortifications pour tomber dans les douves. Roshu réussit à sortir de l'eau Lenneth et Arkhams qui coulaient quelques secondes plus tôt. Ils pouvaient continuer leur chemin jusqu'à la forêt, si toutefois rien ne leur barrait la route...


Plaine d'Hyrule :

Le profane et la religieuse
L'Avatar de Farore assiste à l'arrivée fracassante du Cavalier du Désert, dans la plaine d'Hyrule. Ganondorf, qui toise l'espace d'un instant la prêtresse est surpris par l'impudence qu'elle transpire. La Prêtresse de Farore n'a pas peur de lui, et tant d'insolence le laissent pantois. C'est que la jeune femme est certaine d'être accompagnée de Farore elle même, et le Roi des Voleuses décide de voir en cette rencontre un signe de la Déesse.

Cotcotkodeck!
Lenneth décide de se rendre sur la Plaine, un peu avant l'aube, pour y affronter quelques Sakdoss. Au terme d'un affrontement qui manque de la faire rire, tant l'enfant squelette est ridicule, le jour finit par se lever, signalé par le chant du coq qui raisonne partout en Hyrule. Au même moment, Hollowtimes bataille avec les poules, qui parviennent à le mettre de mauvaise humeur : il n'a qu'une envie, c'est de rencontrer cette jeune femme a qui il trouve un charme irrésistible. C'est toutefois sans compter sur Roshu Aaron, ami et frère d'arme de Lenneth, qui se méfie des envies perverses de l'inconnu masqué. Kuro décide lui aussi d'intervenir, arrivé tout fraîchement.

Deux hommes masqué, un carnaval? Non un entraînement
Hollowtimes décide d'apprendre à son disciple, fut-il un Dragmire, l'art de la drague.

Ranch Lonlon

Journée banale d'une fille de ferme. Ou presque.
Leeryn, une employée du ranch, décide de s'occuper d'un des chevaux les plus récalcitrant. Cavalière habile, tout se déroule pour le mieux, jusqu'à l'instant où elle est soudainement frappée par une crise, qui laisse loisir au cheval de retrouver sa liberté. Ballottée comme une peluche, c'est finalement Llanistar van Rusadir qui parviendra à maîtriser l'animal. La jeune femme demande aux employés de s'éloigner, tandis que le Général cherche à l'aider, rapidement épaulé par Endë, qui dormait non loin, avant d'être réveillé par tout ce raffut.

« L’homme n’aura jamais la perfection du cheval. »
Le Général Rusadir désire un destrier qui sied à son rang. Il se rend donc au ranch Lonlon, que l'on vante pour la qualité, la beauté et la puissance des ses animaux. Là bas, il y rencontre – rien de très étonnant – la jeune Malon, fille du gérant du Ranch, tout bouleversée par le journal qu'elle vient de lire, et profondément inquiète pour Link. Après avoir repéré l'animal de son choix, et une courte transaction – dans laquelle Malon se voit gratifiée de bien plus que ne valait le palefrois –, le Général tâche de rassurer la belle rouquine au sujet du Héros.

La rencontre
Jayt commence à maîtriser les bases de l'équitation, aussi Judith lui propose de tenter de lancer son animal au trot. Néanmoins, de peur qu'il ne se blesse – quand bien même Malon serait là pour s'occuper de lui –, elle lui conseille de ne pas se sur-estimer.


Village Cocorico

« Un monarque est puissant quand son peuple est heureux. »
Lenneth agressa Ganondorf, en lui demandant les raisons de l'annihilation de son village. Le Roi du Désert avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas d'une quelconque attaque de village sans but derrière.
Malon, la fille du Ranch retenait sa colère pour ne pas exploser en public. Elle tourna rapidement les talons pour se diriger vers l'Auberge de NuttyK.
Le Roi Gerudo partait tranquillement en direction de la plaine d'Hyrule, tandis que la foule du village se divisait peu à peu.

Un Visage Connu / La Fin de l'Ordre & Révélations
Acheleus prit Eisuke par le bras. Ce dernier pendait à celui d'Acheleus, trop ivre pour se mouvoir seul. Les deux compagnons firent par la suite rapidement connaissance l'un de l'autre, et vivèrent moults aventures ensemble, qui consistaient à assassiner les membres de l'Ordre des XV.
En se présentant au numéro I (le chef et mentor d'Eisuke), ce premier assassin révéla ses plans : venger son père, qui s'était flétrit en tombant amoureux de la mère d'Eisuke, qui l'a refusé.
Eisuke devait partir de toute urgence à Caelis, à l'ouest, pour y être soigné. Le chef de l'Ordre des XV lui avait implanté le coeur de sa propre mère, créant un conflit magique opposant les deux éléments : celui d'Eisuke, les ténèbres et celui de sa mère, la foudre. Acheleus l'y mena, bien qu'il savait qu'il était condamné à la pendaison.

Vérités.
Katrina posa différentes questions à la louve sur le choix de son alignement. Cette dernière lui dit clairement qu'elle ne souhaitait pas changer de camp, qu'elle voulait plus que tout voir son "Père" sur le trône d'Hyrule. Elle dit par la suite à la Sheikah si elle ne devait pas se poser ces questions à elle-même.

Wenches & Mead
Sen Hime accepta l'invitation du garde et s'ajouta à la table de Llanistar et ses compagnons, tout en écoutant leur discussion.

À la recherche du passé
Tsubaki se rendait au village Cocorico, pour y trouver la vieille sorcière qui y résidait. Elle demanda la position exacte de cette dernière à un des villageois qui habitait dans la bourgade aux poules.

Cimetière Cocorico
Ne pas déranger les morts
Leeryn s'était rendue au cimetière du village Cocorico. En se rendant sur la tombe de ses parents, elle fondit en larme. Les heures passèrent, et l'obscurité prit place dans toute la région d'Hyrule. Soudain, des fantômes firent leur apparition. Elle se mit à fuir, et rencontra Cecilia sur son chemin. Après avoir échangé quelques paroles, un autre fantôme arriva et les deux filles décidèrent de ne pas rester là. Un fantôme s'approcha de Cecilia, mais Leeryn s'interposa pour la défendre.

Larmes et Souvenirs.
Nerezzo prit Lenneth dans ses bras, puis s'envola. La jeune fille le jeta à terre et s'endormit juste après. Une grande lumière éblouissante émanait de la totalité de son corps. Elle se leva et prononça sa tirade, qui semblait être dictée par une autre personne. Syphille, à côté, pleurait de peur pour l'état de Lenneth. L'homme ailé prit une nouvelle fois sa femme dans ses bras et s'envola à nouveau.


Mont du Péril

Périlleux chemin qu'est le Chemin du Péril
Endë avait passé la nuit près du village Cocorico, à la belle étoile. Il se leva à l'aube et se dirigea vers le Mont du Péril, dont l'accès était bloqué par un portail. Déçu, il commença à faire demi-tour, mais tourna à nouveau les talons pour accrocher sa chaîne à une paroi rocailleuse et s'y agripper pour passer de l'autre côté.
À présent sur le Chemin du Péril, un énorme rocher qui dévalait la pente surprit le Londëyantien qui l'esquiva de peu. En continuant sa route, un rocher de plus petite taille fit son apparition, d'une allure néanmoins beaucoup plus vive. Cette fois-ci, le blond n'avait pas réussi à esquiver le rocher. Toutefois, sa tentative ne fut pas vaine puisqu'il réussit à sauver son tibia en échange d'une simple collision avec sa cheville. Le rocher s'arrêta en pleine course, puis s'ouvrit, laissant apparaître en vérité un Goron. Après avoir échangé quelques mots avec ce dernier, Endë reprit tranquillement sa route.
Ayant besoin d'une pierre-lave pour ses expériences, l'ex-Prince se rendit au Mont du Péril. Il y trouva Endë, à qui il proposa de lui tenir compagnie.

Rencontre avec la fraternité
Elza Cheshire rencontra Syphille au Mont du péril. Ils discutèrent un peu, et ce premier proposa une sucrerie au second, qui lui-même aussi naïf qu'il était, prit cet objet pour un morceau d'arc-en-ciel. Au fil de la discussion, ils se trouvèrent l'un à l'autre des points communs. Syphille proposa à Cheshire de rencontrer une nouvelle famille...

Volcan

Expédition au coeur des flammes
Le barbare suffocait, en raison de la chaleur étouffante de la montagne. Accompagné d'InuYasha et de Darunia, ils éliminèrent des Araknons qui passaient par là.


Vallée Gérudo

Découvertes du passé (1)
Narus, bouleversé par ces retrouvailles avec ce cher compatriote de Nerezzo, tente d’échanger quelques bonnes nouvelles. Naos, paternel du Blanc-dinet, était mort en essayant coûte que coûte de protéger son fils, et d’une certaine manière il avait réussi. Au bout d’un troc d’infos, Nerezzo qui partait en quête de réponses existentielles au temple de l’esprit, proposa à son interlocuteur de l’accompagner. Ce que Naru accepta sur le champ.


Découvertes du passé (2)
Une fois parvenus devant le bâtiment religieux, Naru et Nerezzo se dépêchèrent d’y entrer car la chaleur au dehors se faisait agressive. Nerezzo, qui avait besoin de chercher seul les réponses dont il avait besoin, pria Narus de s’occuper pendant qu’il méditerait.


Sous le soleil ardant, l'Oiseau Noir cède à la Folie
Mardi, c’est raviolis. Et Dun dans les parages, il avait envie de se faire un tartare avec les cadavres alentours. Il avait amené pour ça quelques tranchants outils qui faciliteraient la découpe. C’est alors qu’il entendit les incantations folles d’un illuminé qui parlait à une porte. Il s’approcha, la Folie lui instillant une curiosité et une absence de peur bénignes, jusqu’à rejoindre l’individu étrange. En fait, il s’avère que les deux personnages se trouvaient non loin des restes d’un champ de bataille, qui accessoirement ressemblait plutôt à la pâte d’une pizza lorsque vous renversez de la sauce Panzani dessus, avec les petits morceaux de tomates et d’oignons partout (si vous choisissez la sauce napolitaine ou légumes, je veux dire, encore que la bolognese marche bien aussi). Ils échangèrent non sur la pluie et le beau temps mais plutôt sur la transcendance que l’un –comme l’autre- pourrait rejoindre avec en bonus une conversation dans un café (quelques biscuits pour accompagner la discussion) avant de se déchiqueter. En fait, les deux hommes avaient des intérêts similaires ; « l’un créait les corps, l’autre les étudiait ». Et l’entretien pourrait se solder par bien plus qu’un coup de tranchant.


Forêt Kokiri :

De discussions et de comment retrouver Link.
Les forces du Phénix et de Conan décident qu'il est grand temps d'en savoir plus sur la disparition du Héros. Afin de mieux comprendre la situation, ils chargent Lenneth et Roshu Aaron, deux chevaliers du Phénix, de mener Arkhams jusqu'à la forêt, pour que le Dragmire réponde à leurs interrogations.
Lenneth et Roshu parviennent à enlever Arkhams, et à le ramener devant Conan et l'Arbre Mojo, mais quand le Kokiri maudit prétend que Link a embrassé la cause de Ganondorf, nul ne peut se résoudre à le croire. Saria elle même vient démentir ses propos, prétendant que jamais celui qu'elle désigne comme son frère ne pourrait faire pareille chose. La tension monte, et Conan tire le fer, agacé d'être pris pour un stupide par le Dragmire. Sur les traces de Saria se présente le Prince Parjure, Dun Loireag, qui menace de faire de la forêt un deuxième désert hanté, si le sang venait à couler. Le Patriarche, Ganondorf Dragmire, par le corps de sa folie (Dun) avertit les résidents des bois, avant de lancer quelque sortilège.

Bosquet Sacré

Un Hylien dans les Bois Perdus est un Hylien de moins.
L'ancien Prince Dun Loireag laisse ses pas le porter jusqu'au Bosquet Sacré, sanctuaire de la sage de la forêt. Ils y discutent, Saria restant accueillante en dépit des rumeurs de trahisons – confirmées par le Prince – au profit de Ganondorf, bien que Dun n'y voit pas la une trahison, persuadé d'agir pour le bien du Royaume. Et quand Saria se décide à demander des nouvelles de Link, le tapage de l'arrivée d'un captif la pousse à se rendre auprès du très Vénérable Arbre Mojo.

Dette et Rédemption [RP privé]
La bataille (dans la mesure ou l'on peut désigner ainsi l'affrontement) du Lac laissa Galastop et Judith particulièrement amochés et affaiblis. Le Garde se souvient par un heureux hasard, du papier que Saria lui avait donné. Il indique le chemin du Bosquet Sacré à travers les Bois perdus. Il y conduit donc la jeune fille ou Saria lui prodiguera des soins.


Lac Hylia

Au bord de l'eau
Les combattants sont exténués. Judith est dans le coma et sérieusement blessée, Galastop la prend sous son aile et quitte les lieux pour l'emmener dans un endroit plus clément. Tandis qu'Endë continue désespéremment de se battre. À bout de forces il manque de succomber de ses nombreuses blessures, mais tient bon.
C'est à ce moment que surgissent hors de l'eau, deux têtes inconnues : Link et Tali. Le garçon parviendra on ne sait comment à calmer la fureur du loup jusqu'à le faire disparaître par on ne sait quel miracle. L'homme aux trois sabres avait fait volte-face, pendant que la Gerudo hurlait au Héros qu'elle devait le ramener à la forteresse. Galastop ne se fit pas prier pour en faire de même, son étonnement de voir Link en ces lieux l'étonna, de plus. Le Londëyantien n'eut pas le loisir d'admirer le spectacle qui avait eu lieu plus tôt, son état était bien trop instable. Aussi quitta-t-il les lieux sans un au revoir, sans une parole. Tali prit la main du Héros et l'emmena également dans des lieux plus cléments.
La lac était vide à présent. Et il n'y subsistait que les cendres ravagées d'un théâtre bien obscur.

Perdue de vue
Astre fit un retour inattendu sur ces terres qui lui rappelaient quelques souvenirs. Le Lac Hylia. Rongeant quelques bribes et songeant à diverses choses que seul son esprit torturé pourra imaginer. Tsubaki fit son apparition et tomba immédiatement sur l'homme en question. Tous deux s'échangèrent quelques paroles plus ou moins sarcastiques, jusqu'à dévoiler un air plus sérieux et enjoué.

Au bord du lac, un soir de pleine lune
En ces lieux, une nuit de pleine lune, se retrouvèrent Elza, Yume, Syphille et Lenneth. Une bien étrange réunion non organisée dans un endroit peu insolite et à une heure inhabituelle, qui plus est. Le hasard voulut qu'ils soient tous réunis en ce lieu. Peu d'entre eux se connaissaient, d'autres, si. Ceux qui ne s'étaient donc jamais croisés en profitèrent pour se présenter brièvement.
Pendant ce temps, il arrivait de bien étranges facéties au gérant du stand de pêche. Un esprit frappeur le jeta hors de chez lui ! Si bien qu'il dût trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais il entendait à présent quatre voix distinctes. L'homme meurtri, ensanglanté et sali se dirigea vers l'attroupement et fut même effrayé par ces gens ! Aux allures peu communes, il fallait l'avouer...


Domaine Zora :

Rivière Zora

Méditation Chevaleresque
Fallavier, dît Chevalier au Loup, s'est décidé de se lancer dans une méditation profonde sur ce qu'il était bon de faire ou non. Il met donc à profit cette matinée pluvieuse, mais prend le parti de ne rien dévoiler de son appartenance à la noblesse, en ne portant aucune couleur (blason) ni armes familiales. Sa méditation sera toutefois interrompue par la venue de deux personnages que sont Astre et Katrina Skara. Les trois individus apprennent doucement à se connaître malgré les quelques tensions déjà naissantes.

Rencontre avec la Dignité
Yume passe son temps, assise au bord de l'eau quand survient Tsubaki. Immédiatement sur ses gardes, elle demande à la dame louve de décliner identité et raisons de sa présence sur les lieux.
Malgré cette première approche assez peu engageante, Tsubaki et Yume finirent par se découvrir des points communs, dans leur passés, et la plus expérimentée des deux vanta les mérites du Clan Dragmire, poussant Yume à la rejoindre. Et bientôt ; Tsubaki et Yume ne furent plus seules dans l'adversité, mais soeurs et prêtes à s'épauler.

La fanatique
La première apparition publique du nouvel avatar de Farore se fait à la rivière Zora, où elle rencontre Yatchan, récemment nommée bonne soeur au temple du Temps. La Prêtresse reconnaît son homologue du Temple et se décide à l'enquiquiner un peu, d'une part pour s'amuser, d'autre part par pure volonté de lui faire remarquer que faire entrer Conan et tout le sang qu'il a sur les mains dans le Temple du Temps est un blasphème indigne. Non loin de là, Dark Link assiste à la scène, avant d'être remarqué par la Prêtresse de Farore, qui s'étonne de croiser une ombre en plein soleil.


(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Merci ! :3
Nous avons sur notre forum un regroupement de membres qui ont le rôle d'écrivains, et qui, en plus de rédiger pour le site associé un journal régulier, prennent aussi le temps de résumer régulièrement tous les RPs qui ont lieu sur le forum (un travail assez conséquent et qu'ils exécutent avec brio), ce qui permet de proposer ce résumé ici aussi.

Château :
Intérieur
« Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer. »
Llanistar ne peut s'empêcher de songer à son pays aux propos du chancelier, et réalise aussi que s'il doit se battre pour Hyrule, c'est avant tout pour Zelda qui ressemble à sa soeur. Un chevalier entre alors pour annoncer des nouvelles, mais refuse de s'exprimer en présence du nordique, ce qui le froisse. Mais Orpheos lui demande de rester, et la nouvelle tombe : le prince est un traitre, et même si les raisons de la trahison restent floues, les conséquences sont bien la. C'en est trop pour le chancelier, qui ne peut y croire et tente de rejoindre Zelda. Mais Llanistar l'en empêche, préoccupé par l'etat de son nouvel ami.

« Tout pouvoir est triste. »
Orpheos est retourné s’aliter, sous les yeux protecteurs de Llanistar. Ce dernier se plonge dans ses pensées et serments tandis que les songes du chancelier l’emmène a la rencontre d'un autre prince du passé. Zelda est alors apte a les recevoir, et ils se dirigent vers ses appartements. Cerscastel est aussi présent, et le chancelier se laisse bien vite déborder par ses questions, allant même jusqu’à remettre en cause les agissements de la princesse alors qu'elle se trouvait face au Seigneur Gerudo. Et c'est au tour de la régente de craquer, trop blessée par les évènements récents. Elle sait tout ce que lui envoie le chancelier meurtri. Et malgré la victoire, elle ne peut s'empêcher de voir les pertes, et s'excuse devant Llanistar de ses propos. Cerscastel tente d'épauler sa presque fille tandis que le nordique tente de montrer les bons cotés de leur victoire sur la croisade sanglante. Mais Oprheos ne peut garder son calme, et continue d'attaquer sa souveraine, laissant probablement ses mots dépasser sa pensée. Il part, ou plutôt fuit le château...
La Princesse, bien que triste de voir son ami et chancelier quitter les lieux, reporte son attention sur Llanistar. Elle lui demande ce qu'il attend par "Bouclier" pour le rôle qu'il se donne, et ce dernier lui explique alors son idée : faire revivre l'armée d'Hyrule en lui offrant son savoir et ses compétences de général. Ce qu'elle accepte, bien qu'elle mette Cercastel sur le coup, encore trop peu sure de la confiance qu'elle peut accorder à un étranger, un inconnu. Llanistar jure de ne pas la decevoir, et en sortant il invite les guerriers desireux de se venger a le retrouver dans la cour exterieur d'ici 4 jours.

Victoire en demi-teinte
Galastop se réveille, après avoir survécu au pic de glace qui l'a embroché. Il souhaite alors des réponses, mais l'infirmier qui est venu a son chevet ne parle que de rumeurs et ne lui en apprend pas plus. Saria le rejoint, désireuse de savoir si elle peut l'aider. Darunia se trouve non loin, le chef goron étant resté au chateau pour aider à creuser tombes et transporter les blessés. Light se réveille à son tour, et apostrophe Galatsop qui lui provoque une migraine avec ses hurlements. Le garde lance une boutade tout en repoussant l'aide de la sage, mais cette dernière se fait autoritaire et demande aux blessés de mieux se tenir, inquiète de leur état. Elle repère le sage du feu du coin de l'oeil, et ses pensées s'envolent vers Link.
Les guerriers presents se posent des questions sur Link, et Saria les informe des differentes rumeurs qui circulent : Dun serait un traitre, qui qui plus est aurait livre le heros a leur ennemi. S'en est trop pour Darunia, qui explose et n'accepte pas d'entendre des horreurs pareilles. Il se presente et s'excuse de son absence a la citadelle.


Place du Marché

Hyrule at night
Shinkidd, de sortie ce soir, s'était rendu dans une auberge pour boire un verre. Un inconnu ivre commença a l'importuner, le phoenixien n'hésita pas à lui flanquer une rouste avant de sortir, payant ses chopes et les dommages occasionnés. Dans une ruelle, il fit la rencontre de Lenneth. Les deux baissèrent leur garde en apprenant qu'ils étaient du même clan et entamèrent la discussion. Lenneth souhaitant se rendre à la bibliothèque de nuit, refusa l'aide de l'homme qui lui avait malgré tout plus ou moins indiqué la direction à emprunter pour s'y rendre. Ils se quittèrent, Shinkidd escaladant le pont-levis de la place, et Lenneth à la recherche de la bibliothèque.


Temple du Temps

Apprentissage des soins
Une fois tous les conseils donnés par Yatchan pleinement acquis par Jayt, celui-ci se mit à commencer sa lecture, qui sera la base de son apprentissage.

La musique des ombres
Orpheos s'était rendu sur la Place du Marché. Alors qu'il avançait tranquillement et pourtant persécuté par de nombreuses questions, quelque chose le stoppa. Se dessinant sur le mur du magasin de masques, sa propre ombre. L'ombre d'Orpheos, pourtant portée disparue à la suite des évènements ayant eut lieu à la Citadelle Noire. Cette masse noire lui indiqua la direction à suivre, ce que le Chancelier n'hésita pas à faire. L'ombre le mena jusqu'à l'arrière du Temple du Temps, où elle disparut, par non présence de soleil dans ce recoin obscur. L'homme qui n'y comprit rien se posa encore d'autres questions, quand quelqu'un interrompit le calme dont il était affublé... Sheik s'était furtivement introduit, l'observant silencieusement. Il avait distingué l'ombre disparaissant progressivement et commença à questionner, presque réprimander le nobliau, tout en jouant de sa lyre. Les remarques du Sheikah blond ne manquèrent pas de vexer Orpheos, qui perdait patience. Qui était cet étranger qui lui parlait de la sorte ? Toutefois, il lui rappelait quelqu'un. Le Sheikah se présenta enfin à son interlocuteur et lui proposa une aide qui s'affichait probablement comme de bonne augure.

De prières et de mauvaise foi
Haeleg Thinuviel brisa le silence insupportable du temple par un fracas sans nom provoqué par son poing, sept fois frappant l'autel. Sa rage fut plus ou moins interrompue par la venue de la Prêtresse de Din qui vint briser à nouveau le silence des lieux. L'homme ne se fit pas prier pour lui répondre vulgairement, n'ayant que faire d'elle. Un troisième individu avait fait irruption, se contentant d'observer la scène sans dire mot. Les deux personnages initiaux continuèrent leur rixe verbale jusqu'à ce qu'Haeleg ne prenne finalement la décision "d'attaquer". Déchirant la robe de la femme, l'humiliant par la même de paroles rabaissantes à souhaits. Dalan se mit à perdre son calme lorsqu'il distingua la prêtresse et l'insulta également avant de repartir la queue entre les jambes, suite à une gifle de sa part.

Sombre Fougue et Sombre Innocence
La prêtresse de Din revint sur les lieux. Sans sans avoir le temps d'attendre, qu'une seconde présence s'imposa, une jeune femme du nom de Yume. Les deux femmes se présentèrent l'une à l'autre, et la Flamboyante invita Yume à s'asseoir près d'elle afin de mieux discuter. Les deux femmes parlèrent alors d'elles-même, et de la famille Dragmire.

Entre introspection et interrogatoire, sale journée
Le tristement célèbre Arkhams, qui avait rajeunit grâce à quelques magies de la mage de la forêt et subtilisé une armure de garde, s'était rendu au temple. devant l'autel, il s'agenouilla, son esprit parcouru de nombreux souvenirs, de réflexions. Il en voulait au sceau qui l'empêchait de tuer, la misère soit ce tatouage dans sa nuque. Lenneth et Roshu entrèrent à leur tour dans la salle discrètement et, sans un bruit, s'approchèrent de l'homme qui s'était maintenant relevé. Malgré un violent orage qui illumina la pièce, il distingua en se retournant, la jeune femme qui se trouvait là. Celle-ci s'approcha jusqu'à placer sa main sur la nuque du kokiri agenouillé. Lenneth et Roshu se décidèrent à emmener Arkhams vers Conan. Et pour cela, ils devraient sortir de la Place du Marché -frappée par une pluie torrentielle et un orage tonitruant-, se faisant passer pour une "famille". Mais l'emprise mentale de la magicienne sur le kokiri l'empêchait de faire la moindre bourde envers ce plan destiné à l'échec, semblait-il. Dehors, deux gardes faisaient leur ronde et en voyant Arkhams arriver vers eux, ils se reprirent aussitôt, voyant un plus haut gradé qu'eux. La supercherie fonctionna dans un premier temps, mais l'un des gardes, "Gueule-Cassée", commença à avoir quelques soupçons. Le faux Garde Royal n'hésita pas à user d'autres de ses fourberies pour couler encore plus les Chevaliers du Phoenix, et obtenir bonne grâce des deux gardes. Mais Lenneth joue alors la carte des larmes, allait-elle réussir à attendrir les deux hommes postés là ?


Plaine d'Hyrule :
Ranch Lon Lon
La rencontre
La leçon d'équitation commence. Mais Jayt semble trop fougueux et se vautre en beauté, massant son crâne endolori. Les deux femmes viennent voir son état et il se relève bien vite, fidèle à lui même.
Les premiers essais de Jayt ne se font pas très concluant...mais bien décidé à impressionner les deux demoiselles, il retente. Malon continue la leçon, et Jayt apprend a se deplacer avec les rennes.

Par une matinée baignant dans la rosée
Malon arrive, proposant ses services à Endë. Nokomis s'incruste. Croyant qu'Endë et Nokomis veulent se parler en privé, Malon propose de les laisser entre eux, mais Endë proteste.
Nokomis et Ende disent a Malon qu'ils veulent découvrir le Ranch. Malon s'empresse alors de les mener à divers endroit du ranch, leur expliquant le fonctionnement, ajoutant à ça sa propre vision des choses. Endë en est satisfait.

L'homme n'aura jamais la perfection du cheval
Après une soirée avec Orphéos, Llanistar découvre que son cheval est décédé dans la nuit, de vieillesse. Quittant l'auberge sans son ami, il se dirige vers le Ranch Lon Lon, y arrivant en début de matinée le lendemain. Abordant un jeune homme du coin, celui-ci le renseigne qu'il doit voir avec Malon et Talon pour acquérir une nouvelle monture.


Village Cocorico

Sus aux cocottes !
Alors que Katrina venait de déposer sa première cocotte, Endë partit sans plus attendre chercher le troisième volatile. Il monta en haut d'une tour de garde, et le gallinacé se mit à piailler soudainement. Revenu au sol et cherchant aux alentours, Endë la trouva dans une caisse en bois qu'il souleva, s'ensuivit par la fuite du volatile. Alors qu'il s'apprêtait à la déposer dans l'enclos, la cocotte s'enfuit de nouveau ! Une fois récupérée, il la déposa délicatement une bonne fois pour toutes dans son enclos.
Rédactrice-en-chef du Journal Hyrule, Katrina proposa à Endë une petite entrevue près du moulin. Anju, elle, donna au blond un rubis violet en guise récompense et de remerciement.

Un moulin et quelques feuilles de papier.
Katrina se préparait pour son rendez-vous. Elle prit du papier et tailla un morceau de charbon, afin d'en faire un outil d'écriture.
Endë s'approcha d'elle, après s'être promené dans la plaine et aux abords de la rivière Zora. La Sheikah lui posa quelques questions sur ses origines et sa venue à Hyrule.
Katrina écrivait toujours ce que le guerrier d'or lui racontait. Son histoire, ses origines, coutumes de son pays... Inopinément, elle proposa à ce même jeune homme de l'aider à écrire son journal, sur lequel elle travaille seule. Il accepta rapidement, gêné par la maladresse de son geste de remerciement.

Wenches & Mead
Llanistar proposa à Jayt de boire un verre en sa compagnie. Il envoya un rubis bleu à Sen Hime, dont elle interrompit le lancer.
Sen Hime apporta les boissons à ses clients. Elle s'éloigna d'eux tout en essayant d'écouter leur conversation, afin d'en tirer diverses informations. Jayt l'invita aussi à s'installer avec eux, tout en buvant son verre d'une seule traite.

Noyer son chagrin
Le Chancelier Orpheos buvait inlassablement à l'Auberge de NuttyK. Llanistar Van Rusadir arriva par la suite dans l'humide et nauséabond établissement. Ce dernier demanda à NuttyK deux verres de la plus forte boissons de plantes macérées.
Ils discutèrent de la bataille de la Citadelle Noire, de l’altercation au château, et un rapprochement charnel et sentimental se fait ressentir des deux côtés... Et es deux hommes, commençant à être saoul, ne mesurent plus leurs actes ou paroles. Llanistar se livre complètement au Chancelier pour aider son ami, et ressent un malaise soudain quand au lieu où ils se trouvent.
Llanistar proposa à Orpheos de changer de lieu : effectivement, tranquillité n'était pas synonyme d'auberge. Le Chancelier acquiesça. Nuttyk lui donna la clé d'une chambre dans laquelle ils montèrent. Se baladant sur la chemise du nordique, les mains du noble vinrent se refermer sur le col de ce même vêtement. Après un instant d'hésitation, il approcha ses lèvres de celles de Rusadir pour l'embrasser. Ils se déshabillèrent par la suite et dérivèrent jusqu'au lit.

L'ombre passe mais la lumière demeure
Deux silhouettes firent leur apparition. Judith tira sur le bras du roux, pour le forcer à se cacher avec elle. Les deux hommes s'approchaient de plus en plus, et Judith en profita pour attraper le plus jeune des deux, un certain Till d'après le plus âgé. Elle éloigna la lame qui était à présent sous le cou du jeune meurtrier. Aindreas récupéra Till et partit. Soudain, Judith reçut une poignée de grains de sable dans les yeux. Elle chercha ses adversaires qui s'étaient déjà enfuis, en vain. Écoutant le choc des chopes, elle décela le lieu où elle passa la nuit.

« Un monarque est puissant quand son peuple est heureux. »
Richement paré, Ganondorf arriva au Village Cocorico accompagné de ses plus belles Gerudo. Il avait dans l'intention de révéler au peuple la vérité sur lui et ses agissements. La foule réunie ici-même fit silence, ébahie, devant l'imposant Roi Gerudo. Ce dernier proclama son discours annonçant qu'il désire l'appui du peuple et monter au trône. Exposant alors les deux fragments de la Triforce qu'il possède, il invita ceux qui souhaitaient rejoindre son clan. Voyant l'étalage qui exposait le Journal d'Hyrule, il y envoya une boule de feu qui brûla tous les journaux et son support.
Lenneth postée sur un toit évitait la foule en raison de sa petite taille. Outrée par les paroles de Ganondorf, elle reconnut le probable meurtrier de ses parents. Elle tira alors une flèche qui vint se nicher au pied de la monture du Cavalier du Désert.
Malon était venue au marché pour se détendre et éviter de penser aux récents évènements. Elle aida un jeune garçon à se placer correctement au stand de tir. Elle vit le Seigneur du Malin accompagné de ses deux fragments de la Triforce et reconnut celui de Link, provoquant en elle une inéxorable montée de larmes. Prenant son courage à deux mains, elle sortit de sa cachette et s'opposa verbalement elle aussi au Gerudo.
Dorian Paracelse, nouveau visage en Hyrule, se détendait comme il pouvait à l'auberge en attendant la guérison de son cheval. Une fois les soins effectués, il voulut repartir en direction du désert. En arrivant vers la sortie du village, il assista au discours de Ganondorf et aux réactions qu'il avait suscité. Ayant un penchant pour le Gerudo, il prit sa défense face aux accusations portées contre lui et se présenta à lui, demandant à rejoindre son clan.
Shinkidd était lui aussi posté sur un toit du village pendant le discours du potentiel prochain souverain. Il fut tenté de le rejoindre pendant un instant. Les idéaux que l'homme énonçait lui paraissaient alléchants. Les oppositions de Lenneth et d'autres changèrent rapidement son avis. Il lança une nouvelle joute verbale contre le tyran.
Le reflet du Héros du Temps arriva à son tour, aux cotés de son patriarche. Il proposa d'ailleurs d'adouber Dorian. Il soutint être Link, chevalier de Ganondorf et indiqua qu'il apporterait son aide au peuple.
Katrina Skara sortit de sa demeure en écoutant l'agitation du village. Elle prit connaissance de la situation d'un regard et prit à son tour la parole pour s'opposer à Ganondorf, dénonçant ses actions passées, ses abus et le comportement du reflet dans le Temple de l'Esprit.

Cimetière Cocorico
Retrouvailles au clair de lune
Jayt et Katrina se présentèrent à leur tour à la louve. Voulant profiter d'une paisible nuit, cette dernière précisa ne pas vouloir affronter les deux amis Sheikahs. Katrina lui envoya un simple "Pourquoi ?", que la jeune Dragmire ne comprit pas.
Tsubaki se changea subitement en louve et sauta au-dessus de la haie, ce qui suscita chez Jayt un étonnement bien peu commun. Il s'en alla à son tour.

Fantômes du passé
Shinkidd était venu au cimetière rendre visite aux pierres tombales qui représentaient ses parents. Il en profita pour lire les inscriptions sur les autres tombes et se mit à rire. Fatigué, il s'allongea sur une des tombes. Quant à Fallavier, il venait de se faire exclure d'une taverne pour y avoir causer du grabuge. Il se dirigea inconsciemment vers le cimetière et y rencontra Shinkidd, endormi. Ils se présentèrent mutuellement et l'homme aux cheveux rouges prit quelques fruits et en proposa au chevalier.
Les deux phénixiens commencèrent à horriblement s'ennuyer. Repensant à son maître, le chevalier au loup dicta une formule magique qui stoppa la pluie spontanément. L'euphorie que lui provoqua le miracle qu'il venait d'effectuer lui fit pousser une heureuse exclamation.

Larmes et souvenirs
Lenneth se rendit au Village Cocorico, plus précisément au cimetière de celui-ci. Elle vit une tombe au nom de son père, qui pourtant avait été brûlé et non pas enterré. Les souvenirs revinrent en elle, provoquant tremblements, pleurs et sanglots. Soudain, entendant un bruit, elle demanda qui était la personne qui se trouvait près d'elle. C'était Siphylle, qui cherchait une tombe.
De son côté, Roshu Aaron se recueillait lui aussi, répétant inlassablement qu'il n'avait rien pu faire, tandis que Nerezzo s'approcha de Lenneth, inquiet.

Vérités
Après s'être à nouveau transformée, la louve s'attabla à l'auberge de NuttyK, en attendant les deux Sheikahs. Katrina arriva à son tour après avoir laissé son arc chez elle, gardant tout de même une dague dans sa botte. Les deux femmes discutent de bien et de mal, mais aussi de leur passe respectifs.

Mont du Péril :
Volcan
Expédition au coeur des flammes
Après avoir prévenu l'éruption, Darunia, Conan et Inuyasha s'engouffrent dans le redoutable cratère du Péril, afin d'éradiquer le Mal à sa source.


Vallée Gérudo :

Le Feu et la Glace
Yatchan réconforte Nerezzo, et Lenneth en profite pour se montrer. Ils s'expliquent enfin, réunis par l'amour qui les habite et qui semble chasser la part de ténèbres de Nerezzo. Lenneth remercie son amie d'avoir aidé son bien aimé, et la prêtresse quitte les lieux.

Découvertes du passé
Nerezzo est en route vers le temple de l'esprit pour comprendre son passé; Mais en chemin il sent une présence rassurante et l'invite à se montrer. Il doit se faire insistant car Narus refuse dans un premier temps, puis lorsqu'il accepte qui questionne le chevalier sur son apparence. Nerezzo se livre alors à lui, et est étonné de sa propre réaction. Il se pose des questions sur le passé de Narus.
Alors que Nerezzo se rendait (par voie aérienne) vers le Temple d'Esprit pour éclaircir quelques points et trouver réponse à des questions qui lui resistaient, il fut frappé de châleur et décida de marcher pour la distance restante. Alors que le Phénixien se décide à profiter d'un instant de repos, à l'ombre d'un roc massif, il se sent observé. Survient Narus, qui après être resté caché un moment décide de se montrer. Après un bref échange, Nerezzo s'apperçoit que les deux hommes (Narus et lui même) sont originaires du même village, rasé par un individu mystérieux. Plus qu'être de même origines, ils semblent avoir partagé une enfance complice, par le passé.


Désert Hanté
Dans la cage de sable, le corbeau se débat..
Anthares, en proie à ses pensées dans le désert hanté, rencontre le fantôme de Seldeus. Entre passé et présent, il demande à l'âme errante de lui raconter son histoire...

Assez de titres et rangs pompeux ! Famille, venez à nous !
La croisade sanglante renait de ses cendres. Répondant à l'appel de leur patriarche, les fils Dragmires se rejoignent dans le désert.
Après sa défaite face aux troupes de Zelda, l'incertitude assaille le Seigneur du Désert. Cette vie, dans un château, est-elle vraiment pour lui ? Ce système seigneuriale et féodal, est-il adapté à ce qu'il est ? La seule certitude qui résiste à son doute reste le soleil. Car c'est ce soleil – un soleil d'ombre – qu'il désire être. Ganondorf décide alors de renouer avec ce qu'il a toujours été : un chef de Clan.
La Croisade sanglante meurent, les fils et filles du Patriarche se réunissent à ses côtés. Il leur promet un trône : le Trône des Dragmires.

De sommeil et d'engelures (1)
Link est retrouvé dans le Désert, dans un état pitoyable. Ereinté, affamé, frigorifié, il a perdu une demi dizaine de kilos, quarante jours et quarante nuits après la fin de sa détention et du vol de son Fragment par Dun le prince parjure et Ganondorf, Roi des Voleurs.
InuYasha le récupère, aux mains de la nuit traître du Désert, reconnaissant avec difficulté l'ancien Champion de Farore. Il décide de le mener en lieu sur, et le porte inconscient jusque dans une grotte, maugréant contre lui pour masquer son inquiétude. Un peu rude, l'Hybride Sheikah-Démon tente de le réveiller à sa manière mais dérange une Gérudo en provenance de l'Ouest, Tali, qui se passionne pour l'archéologie et les histoires anciennes. A la recherche de quelques indices sur la Triforce que sa Reine lui a demandé de ramener, elle étudie les lieux. Le vacarme la déloge, elle trouve les deux hommes, et décide de ramener Link (sans savoir de qui il s'agit) à la Forteresse, en espérant qu'il y sera soigné, contraignant Inu à s'arrêter là ou la suivre.

Forteresse Gerudo

De sommeil et d'engelures (2)
Link est emmené par Tali, et suivi par Inu-Yasha, jusqu'à la Forteresse Gérudo. Sur place, Nabooru demande à ce qu'il soit immédiatement soigné, au vu de son état. Toujours inconscient, il est emmené par des Gérudos, tandis que la chef Gérudo donne désormais l'ordre que l'Hyrbide soit capturé. Inu-Yasha, rapide, agile et fort met en miette la réputation des Gérudos en les évitant d'une façon outrageusement aisé : ses origines mi-démon mi-sheikah lui offrent des possibilités fermées à quiconque d'autre.
Pendant que Link reçoit les soins demandés par Nabooru, celle-ci s'installe dans ses appartements, devant un banquet, avec d'autres Gérudos, dont Tali. L'Hylien, lui dort, puis est emmené aux douches, durant laquelle il cherche désespérément à se souvenir de qui il est, frappé d'amnésie depuis le vol du Courage. Ni le savon, ni l'eau ne parviendront à le débarrasser de cette impression si collante à la peau que de n'avoir pas de passé. Il est ensuite pansé, et revêtu par une garde Gérudo avant d'être mené aux appartements de Nabooru qui souhaite le voir. Inu-Yasha est toujours traqué.
Nabooru presse Link de questions, mais l'Hybride arrive enfin dans la salle du trône, là où il est immédiatement menacé par un nombre conséquents de lances. L'Hylien s'indigne, restant incompris, tenant tête à la Reine des Dunes, laquelle s'explique, avant de les inviter à sa table, où Link cherche à e apprendre plus sur lui même.


Temple de l'Esprit
Rencontres et Espérances
Lenneth est toujours à la recherche de sa mémoire, et cette quête la mène au temple de l'esprit, élément avec lequel elle a un lien. Mais elle est interrompu par Dark Link qui ne supporte pas cette intrusion. Katrina rejoint les lieux, curieuse d'en apprendre plus sur les évènements de la citadelle. Lenneth répond à l'homme qui l'agresse, et ce dernier supporte encore moins l'arrivée d'une autre femme, non gérudo qui plus est. Mais les deux femmes font front ensemble, et Lenneth décide de quitter les lieux.
Lenneth, cherchant à se ré-approprier sa mémoire, se rend au Temple de l'Esprit, pleine d'espoir. Elle est bien vite déçue en s'apperçevant que rien ne lui revient. Dans son dos, entre un individu à la peau si sombre que l'on pourrait croire à une ombre : le reflet du Héros. Celui s'empresse d'entrer une colère, et agresse la jeune Sheikah, rapidement rejoint par Katrina, du même peuple, et rédactrice-en-chef du Journal Hyrule. La deuxième Sheikah arrivée transpire le respect et les manières, au point de se signaler à un homme aussi agressif qui ne l'avait pas vu. Lenneth réponds pour autant à l'agressivité de l'homme par un calme stoïque lequel semble troublé par ce qu'il apprend : les temples ouverts à tous, et un peuple prompt au blasphème. Il s'indigne de la faiblesse de son frère, à ses yeux responsable, mais les deux femmes ne se laissent pas démonter : Katrina fait remarquer à l'individu que le seul blasphème qui puisse être noté est bien sa présence virile sur la terre des femmes. Lenneth prend le parti de quitter les lieux, mettant en garde l'autre femme du danger que peut représenter l'homme d'ombre qui s'est soudainement repenti. Il se présente ensuite comme Link, fils de Ganondorf, et se propose de les raccompagner, délaissant l'agressivité pour une surprennante galanterie que les jeunes femmes refusent, surprise : Link ? Changé à ce point ?

Citadelle Noire

Sous le soleil ardent, l'oiseau Noir cède à la Folie…
Après avoir rencontré ce que l'on décrit comme l'esprit d'un ancien vivant dans les confins des dunes, Corbeau Helnoire, aussi connu sous le nom d'Anthares décide de se rendre à la Citadelle Noire, ancienne Capitale de Ganondorf, perdue lors de l'assaut mené par les Royalistes. Là, il y constate le massacre qui a eu lieu, et déclame ses impressions aux murs qui lui font face, jusqu'à ressentir une présence inconnue.


Forêt Kokiri

Promenade Matinale
Après s'être remémoré inconsciemment quelques souvenirs, Lenneth récupéra une légère partie de sa mémoire perdue.

À la rencontre des Kokiris
Le jeune guerrier à l'armure d'or et d'ambre souhaitait visiter le village. Saria lui fit visiter, accompagnés par Roshu, qui voulait visiter lui aussi. Endë s'émerveillait devant les animaux qui pavanaient devant lui et pensait aux être merveilleux que devaient être les Skull Kids. Saria, elle, se remémorait quelques sombres passages de l'existence de la Forêt Kokiri.
Une fois la visite du village terminée, Saria leur proposa une visite des Bois Perdus, un lieu très dangereux. Roshu sauta sur l'occasion pour annoncer qu'il avait à faire dans ces bois. Elle entra donc en leur compagnie dans le bois maudit.

Liens de sang
Lenneth ramassait quelques baies, fruits et plantes pour se nourrir elle et Nerezzo. Voyant Syphille arriver, elle sauta dans l'arbre le plus proche, mais laissa son butin au sol. Le bouffon s'en approcha et le ramassa, se demandant à qui il pouvait bien appartenir. Par la suite, quelques souvenirs vinrent lui effleurer l'esprit.
La Sheikah, toujours dans son arbre, trompait l'esprit du fou en lui répétant inlassablement qu'elle était absente. Elle ne tarda pas à se faire remarquer, tombant de l'arbre.
Siphylle menace une fois de plus de tuer Lenneth. Nerezzo, inquiet, est parti à sa recherche. Il les retrouve rapidement, et s'interpose entre eux dans le but de protéger Lenneth. C'est alors que toute la pression accumulée lors des précédentes confrontations se relâche. La jeune femme veut savoir pourquoi le bouffon masqué veut sa mort. Elle récupère sa sacoche. Siphylle la menace alors avec son fleuret. Nerezzo dégaine son katana. La colère des deux homme ne fait que s'amplifier. Lenneth demande à Nerezzo d'écouter Siphylle parler. Il accuse la jeune femme de lui avoir tout pris. Il montre son visage, qui apparaît déformé par une maladie. Après quelques instants, il révèle être le père de Lenneth. Cette dernière s'enfuit d'un côté, pendant que Siphylle s'éloigne dans l'autre sens. Nerezzo reste seul.

De discussions et de comment retrouver Link
Conan décide qu'il faut aller chercher Link. Il avait déjà fait part à Astre, Yatchan et Lenneth de ses intentions. Ils devaient se rejoindre à le Forêt, au pied du Vénérable Arbre Mojo. Conan explique à l'Arbre le but de sa démarche. Lenneth et Yatchan le rejoignent, tout en discutant sur le trajet. L'Arbre fait part de son approbation à Conan. Après quelques instants de préparation, Astre les rejoint. Conan rappelle brièvement pourquoi il les a convoqué. Lenneth trouve l'idée de Conan insensée, mais assure qu'elle le suivrait. L'Arbre Mojo tente de localiser Link dans le désert, mais n'y parvient pas. Après quelques remarques sarcastiques, Astre propose de s'attaquer directement à un des lieutenants de Ganondorf. Conan s'interroge sur l'identité de celui-ci. Lenneth, en colère, s'attaque à l'esprit d'Astre, tentant de le soumettre. Le Chevalier Noir lança le nom de "Arkhams" puis, après s'être débarrassé de l'intrusion de Lenneth, proposa de la piéger dans la forêt. Conan approuve l'idée, et envoie Lenneth s'occuper de lui. L'Arbre Mojo localise Arkhams dans le Temple du Temps. Lenneth part en direction de ce dernier, devant être accompagné de Roshu.


Bois Perdus
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Saria entre dans les Bois Perdus en compagnie d'Endë et de Roshu Aaron. Toujours souriante, ma Sage de la forêt sortit son ocarina et commença à jouer une de ses nombreuses mélodies. Très vite, Endë se retrouva angoissé par les esprits de la forêt.
Roshu se remémore les légendes racontées sur les Bois Perdus. Le petit groupe se déplace au milieu des bois jusqu'à ce qu'Endë d'effondre au sol. Roshu l'aide à se relever. Un Skullkid fait son apparition. Saria se fait du souci pour le chevalier. Elle était également surprise que le Skullkid ne s'enfuie pas: ils ont habituellement peur des étrangers. Endë lui trouva un air triste. L'enfant maudit s'accroche alors à la jambe de Saria et se met à pleurer. Le chevalier découvre avec effroi le sort des ces enfants perdus.

Bosquet Sacré
Un Hylien dans les Bois Perdus est un Hylien de moins.
Dun se trouve dans la forêt. Il y cherche quelque chose. Il semble ne pas regretter son ancienne vie, et lui préférer celle de le désert. Comme toujours, la chanson des Skullkids retentit. Mais le traître n'y prêtait pas attention. Il reste en revanche bouche bée face à la beauté du Bosquet Sacré. Il y trouve la personne qu'il cherchait: Saria. Il affirma vouloir lui parler. Le souvenir de la trahison de l'ex-prince s'impose à Saria. Elle décide cependant de l'écouter, curieuse de savoir ce que Dun pourrait bien lui dire.


Lac Hylia

Un jour important
Nerezzo avait laissé un message à Lenneth tôt dans la matinée. Celle-ci devait le rejoindre au lac pour lui faire part d'une décision. En effet, le jeune homme demanda sa compagne en mariage. Elle accepta et tous deux s'embrassèrent dans une étreinte passionnée.

Enseignements sur les flots
Galastop usa d'un dernier coup pour répondre à la question de Jayt. "Sois comme le vent". Pas un mot de plus, le maître s'écarta de son disciple agonisant pour s'en aller, et le laisser réfléchir à ces mots... Jayt, quant à lui, décida de dormir sur place.

Au bord de l'eau...
Shinkidd s'était mis en quête de calme et de repos au Lac Hylia, où le soleil s'établissait telle une nappe sur la table aquatique du lac. C'est alors que, parvenant presque à la sérénité contagieuse de l'endroit, quelqu'un qui avait apparemment échappé à la plénitude régnante se mit à siffler d'une manière fort désagréable pour qui avait des oreilles aussi délicates que Shinkidd. Celui-ci, mécontent, décida d' interpeller le turbulent pour le sommer d'arrêter la pollution sonore. Le gaillard qui ne l'entendait pas tant il sifflait fort continuait ses agaceries. Shinkidd se résolut donc à secouer verbalement le bonhomme, qui prit peur devant la fureur féline du Phénix.
Mais l'altercation qui liait les deux hommes prit subitement fin devant l'assaut terrible d'une bestiole arachnoïde, insecte bourdonnant de la taille d'un géant. La simple vue de la créature aurait fait pâlir n'importe quel démon. Shinkidd, dans un élan épique, sauva le rouquin qui l'avait embêté en le poussant violemment, de manière à ce que l'attaque prévue par l'Araknon ne réussisse pas. Mais par un soucis de mauvais équilibre il tomba dans la masse sombre et sinueuse du lac. Une jeune femme avait été témoin de toute la scène. Son tempérament courageux l'obligea à intervenir; elle conseilla vivement au rouquin de se mettre à l'abri tandis qu'elle fait face à l'Araknon, non sans appréhension.
Shinkidd essayait de s'extirper tant bien que mal hors du lac, en pataugeant comme un chien dans l'eau. Sa cuisse, la chair à vif, ne l'aidait pas. Elle semait sur son sillon des goûtes de sang, comme pour dicter à la bête quel chemin elle devrait suivre lorsqu'elle se mettrait à la poursuite du survivant. Un guerrier lumineux, alerté par le boucan du combat des chutes d'eau, tendit une chaîne à Shinkidd pour qu'il puisse s'extraire de l'eau, qui voulait l'entraîner dans ses profondeurs insondables. Mais l'Araknon n'en avait pas fini avec le blessé, et elle se jeta sur lui alors qu'il n'était pas encore parvenu à sortir de l'eau. Elle l'empêcha de sortir, mais n'en resta pas là; elle se mit à lui mordre le pied. L'eau avait sa surface polie par le sang, des vagues rubis écumant leurs bijoux liquéfiés.
Les créatures étaient trois; l'une face à Judith, la chasseresse qui avait la première trouvé les deux hommes, une autre entrain de noyer le pauvre Shinkidd et la mère. Violente et possessive, veuve noire terrifiante, elle sauta sur son fils -affrontant le Phénix- et l'expédia dans les affres obscures du Lac Hylia; la matricide se retourna vers Shinkidd, prête à en découdre. Il s'avéra qu'elle s'intéressait à la chaîne; elle utilisa ce moyen de locomotion de fortune pour regagner la berge, de laquelle elle se mit à attaquer le Chevalier Lumineux (Endë).Au dessous de Judith, le sol trembla et s'ouvrit, et dans le même temps trois Araknons supplémentaires apparurent.
Judith tomba dans les eaux du Lac, relâchant -surprise- sa lance Freyja. Dalan, dans ce moment opportun, apparut et tendit la lance à la Chasseresse pour qu'elle puisse sortir du lac. Shinkidd quant à lui profita de la mort du fils arachnéen pour monter sur la chaîne magique d'Endë, mais la bête morte entraînée par les profondeurs était encore agrippée à son pied. Il souffrit le martyr mais réussit à le retirer, et était à deux doigts de regagner la terre ferme dans un soulagement mesuré.
L'Araknon qui s'était jeté sur Endë, prête à réduire sa tête en bouillie, fut stoppé net dans son élan pour un coup d'estoc qui lui trancha le corps en deux. Le salvateur, un guerrier au regard émeraude, n'était pas peu fier de cette attaque miraculeuse. Une fois qu'il eût vérifié que tout le monde était bien en sécurité -dans une sécurité relative en tout cas-, il attendit patiemment aux côtés d'Endë qui avait la mission finale de tracter Shinkidd définitivement hors de l'eau.
Judith quant à elle reçut le même traitement que Shinkidd; elle parvint à s'accrocher à la lance, mais le poids de l'animal hybride l'entraînait vers le fonde. Sa cheville protégée par l'acier ou le fer de ses grêves, subissait néanmoins un étirement très douloureux. Elle réussit néanmoins à s'en débarrasser et pria Dalan -son sauveur- de bien vouloir le ramener à la terre ferme par le biais de Freyja.
Concernant Shinkidd, il fut après moult efforts ramené à la terre ferme,et Endë put souffler. Le temps que l'air fut expiré, d'autres créatures apparurent et le combat fu réengagé. Le chevalier lumineux se débarrassa de l'une d'entre elles, par quelques coups calculés et puissants. Il prit la décision de s'attaquer à l'autre Araknon, et après un combat rapproché dans lequel la bête perdit l'usage de l'une de ses pattes et Endë la quasi-totalité de sa vitalité -avec le flanc sérieusement endommagé-, les deux ennemis se guettèrent. Shinkidd, une fois remis sur pieds, somma Endë de reculer de sorte qu'il puisse être à l'abri le temps que lui, Shinkidd, s'attaque à l'Araknon. Il envoya valser une boule de feu sur la créature, mais la luminosité de son attaque et la fatigue l'aveugla partiellement; il ne sut pas s'il avait touché l'ennemi, mais il l'espérait. Quant à lui, il n'était pas sûr de pouvoir continuer le combat.
La mère arachnéenne, qui avait été tranchée par Galastop (le guerrier vert), tomba dans les abysses non pour recevoir l'absolution par les flammes infernales, mais pour que la Mort lui offre une seconde vie et qu'elle puisse repartir à l'assaut. A peine revenue sur le champ de bataille qu'elle broya le crâne du chevalier roux (le siffleur ?). Celui-ci ne mit que peu de temps pour être rappelé à la vie par des forces obscures; il avait cependant changer de camp.
Shinkidd avait en effet tuer la bête grâce à la magie de feu, et avait la ferme intention de sortir vivant du conflit.


Laboratoire du Lac

Approfondissement des connaissances
Endë passa sa première semaine à Hyrule penché sur les livres du scientifiques, tout cela afin d'en savoir plus sur le royaume qu'il s'apprêtait à visiter. Une fois ceci fait, il s'en alla en le remerciant.
Noces de givre
Cherchant son épée, Arkhams demanda à Tsubaki de l'aider. Une fois l'épée trouvée, elle la jeta aux pieds de son bien-aimé.



Domaine Zora :
Rivière Zora
Méditation chevaleresque
En un jour pluvieux, Fallavier décide de se retirer à la rivière Zora pour méditer. Sans aucun signe de sa chevalerie, il se laisse aller à ses pensées. Katrina rejoint le même lieu, enjouée par le temps. Elle s'excuse d'avoir interrompu Fallavier, qui lui répond avec sarcasme. Et il n'est pas le seul, car Astre se joint à eux pour ne lâcher qu'une seule phrase, exprimant son dédain pour l'inutile comédie qui se joue en ce lieu. La jeune femme ne se laisse pas faire, rembarrant chacun des deux hommes. Mais Fallavier se détend et semble plus propice à faire de nouvelles rencontres tandis qu'Astre continue de titiller la brune tout en s'excusant.
Katrina s'excuse de nouveau, sentant que le chevalier incognito se détend. Mais Astre ne lui inspire pas confiance. Fallavier offre alors a ses deux compagnons d'une journee une pomme, et se presente enfin en demandant a Katrina son nom.

La fanatique
La prêtresse de Farore nouvellement nommée se trouve au bord de la rivière, de mauvais poil après la lecture du journal d'hyrule, qu'elle lance négligemment à l'eau. Passant par là, Yatchan se fait attaquer pas de sauvages cocottes, qui l'oblige à plonger pour rester saine et sauve. L'avatar de Farore ne se gène pas pour rire de la situation, avant de reconnaitre sa collègue, en lui faisant remarquer l'article qui parle d'elle et en sous entendant l'affront qu'elle a fait aux déesses en amenant Conan dans le lieu saint qu'est le Temple du Temps...



Royaume des Songes :

De souvenirs et d'équidés.
Le temps d'un songe hors du temps, le Héros retombe en enfance. Revivant ses aventures passées, ses pieds d'enfants le mènent au Ranch où il rencontre la jeune Malon. Ravie de sa présence, les deux enfants discutent un instant dans leur innocence malgré quelques bouderies.
Le jeune Link tente d'apprivoiser la meilleure amie de Malon, touchée que cette dernière lui fasse partager ce qui lui est cher. Il lui offre à son tour un souvenir avant de tenter sa chance. Mais alors qu'il pense avoir réussi à grimper sur Epona, cette dernière rue, faisant chuter le jeune héros.

(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Vraiment désolée ! J’étais persuadée d’avoir posté. Voilà les nouvelles :
Château :

De Castel, de princesse et de peines.
Link fait route avec Tali, sur conseil d'un étrange guerrier aux cheveux verts rencontré au Lac Hylia, vers le château et la Princesse de la Destinée. L'orage se mêle néanmoins de ce voyage, et l'amnésie de l'Hylien n'aide absolument pas les deux jeunes gens : le Héros redécouvre le monde autour de lui.
Il est toutefois reconnu par Llanistar van Rusadir, promu un mois et demi plutôt au rang de Général des armées Hyliennes. Après s'être effectivement rendu compte qu'il s'agissait bien du Héros disparu depuis près de deux mois, le Nordique décide, malgré la nuit depuis de longues heures tombée, de l'emmener voir Zelda, persuadé qu'elle pourra faire quelque chose pour sa mémoire. Fantôme du passé, promesse d'espoir.

« On peut parce que l'on croit pouvoir. »
Le Général Rusadir a lancé à la population un appel aux armes, il donne dorénavant un discours à ceux – peut être deux milles hommes – qui se sont regroupés devant lui, dans la cour du Château. Après quoi, il rejoint son amant, le Chancelier des Beaux-Arts et de la Culture : Orpheos. Tendresse et de mise, quand bien même la conversation s'axe sur le Sheikah, avant que le Nordique ne le nomme perle parmi les hommes, et ne s'affaire à lui faire passer une douce nuit.

Intérieur
Victoire en demi-teinte
Galastop sort doucement de convalescence suite à la bataille qui de la Citadelle du Malin ne laissa que de tristes ruines. Mais ; ô étrangeté, c'est dans les infirmeries du Castel-Royal qu'il reprend connaissance, avant d'apprendre quelques rumeurs floues et vagues sur le Héros et le Prince Parjure.
Saria désire se rendre utile, et soigne les blessés de retour. C'est ainsi qu'elle va aller s'occuper de Galastop, notant avec amusement ce point commun qu'ils ont : leurs cheveux verts.
Darunia est fou de rage. D'une rage violente et macabre, après le discours tenu à Zelda par le Seigneur sans Castel. Il frappe dans le sol pour y creuser des tombes, avant de ne revenir auprès des blessés, toujours aussi furieux.
Light emmerge aussi peu à peu, et après une brève altercation avec Galastop, Saria les mets tout deux au courant de la triste nouvelle : Link porté disparu, et le Prince Dun passé chez l'ennemi.


Traîtrise royale !
Galastop et Light ont décidé de se rendre voir la Princesse Zelda, pour plus d'explications. Le Garde demande une entrevue privée, espérant que sa suzeraine accepte de voir ses conseillers sortir.


Place du Marché

Chaudes draperies et bières fraîches
Endë se réveillait doucement dans un lit, les rayons du jour l'éblouirent un instant. Couvert de bandages, il attrapa une chemise qui n'était pas la sienne et l'enfila pour ensuite descendre l'étage. Le voilà dans une taverne. C'est ici qu'apparut un certain Tommy, le patron de l'enseigne. C'était ce gros homme à barbe qui l'avait sauvé d'une mort certaine lorsque celui-ci était affalé dans la plaine comme un mort, complètement ensanglanté. Tommy lui offrit une bière et le laissa s'installer sur une des tables libres. Une jeune et charmante fille du nom de Swann s'approcha de son dos et fit une petite plaisanterie au garçon en le faisant sursauter. Cela eu pour effet de faire sauter une partie du contenu de la chope sur le visage de la demoiselle qui se sentit un peu maladroite. Endë lui assura que ce n'était pas grave s'il s'était également sali. Il l'invita à s'asseoir. Tommy qui avait observé la scène d'un oeil amusé apporta une bière à Swann. Décidément, c'était un homme bien généreux par les temps qui couraient !

À la recherche d'une protection contre le soleil
Les deux soeurs Dragmire, Yume et Tsubaki, s'étaient mises en routes pour la Place du Marché. En quête d'une cape pour la jeune vampire, elles arpentaient les lieux à la recherche de l'étal qu'il leur fallait. Une fois trouvé, les deux fausses consanguines se précipitèrent dessus afin de rechercher l'objet de leurs convoitises. Elles décrochèrent une cape que Yume essaya sur le champs. Elle lui allait à merveille. La Dragmire l'acheta pour cinquante rubis et conserva le vêtement sur elle. Il fallait à présent que les deux soeurs se rendent au Village Cocorico.

La voix des âmes... damnées
Hollowtimes se présenta à la foule et annonça son projet tout aussi macabre qu'irréaliste. Le peuple n'était pas rassuré quant au propos de cet inconnu. Il appuya ses propos en assassinant une jeune femme sous leurs yeux, ce qui eut don de soulever encore plus la foule. Puis deux Dragmires firent leur apparition sur les lieux, Syphille et Elza Cheshire.

Quand le soleil éclair enfin son visage
Swann Villarreal ouvrit la fenêtre de sa chambre d'auberge et admira la place. Elle s'interrogea quant à la façon dont faisaient les gens pour paraître si "normaux" par ces temps flous. Elle sortit de l'auberge. Pendant ce temps, une jeune Gerudo du nom de Crescenda s'employait à subtiliser une broche dorée sertie du symbole de Farore. Elle ne se retint pas d'user de ses pouvoirs pour semer la panique au sein de la place à l'aide de guêpes, qui lui firent profiter de l'occasion pour s'emparer de l'objet. Commençant à quitter les lieux, elle se cogna sur une rembarde, ce qui la ramena à la réalité : fuir n'était pas forcément une solution pour passer inaperçue. La Gerudo venait de croiser Swann qui se mit à rire après les excuses nombreuses de celle aux cheveux roses. La porteuse du numéro XII avait comprit la supercherie et Crescenda avoua qu'elle en était la responsable. Jayt fit alors son entrée dans le bourg et son radar à jolies minettes se mit directement en route. Aussi se dirigea-t-il automatiquement vers les deux femmes, jouant de ses charmes de Don Juan. Swann rit à nouveau lorsqu'il vit le jeune homme rougir. Elle se présenta à eux, et ceux-ci ne tardèrent pas à faire de même. Crescenda semblait un peu vexé quant à la teneur des propos de Jayt concernant les Gerudos. Aussi ce dernier s'excusa-t-il platement. Un garde interrompit leur conversation pour leur demander s'ils n'avaient pas vu le bijou volé en question. Tous n'eurent répondu que par la négative. Jayt commença à demander à ces belles dames ce qu'elles faisaient dans la vie. Alors que chacune répondait, Crescenda, curieuse, décida de retourner la question.

Trahison
Eisuke et Yatchan continuaient leur course effrenée pour échapper à leurs poursuivants. La blessure du jeune homme le faisait encore souffrir malgré tous les soins qu'il put recevoir plus tôt. Il demanda à la demoiselle de se réfugier dans le Temple du Temps.

D'auberge, d'alcool et de religion
Haeleg jeta son insigne royale dans un caniveau, en sortant du Temple du Temps. Il décida d'aller boire à la première taverne qui se présenterai à lui. C'est également ce que fit Astre, maudissant son passé, se questionnant d'ailleurs sur le sujet.


Temple du Temps


Tout ce qui est or ne brille pas
Un attroupement Dragmire venait de débarquer dans la Place du Marché. Ceux-ci se pavanaient royalement tout en se dirigeant vers le temple du temps. Sur les lieux, la Prêtresse de Din prononça quelques mots empreints de force, elle embrasait déjà les froides roches de l'église. Swann et Yume s'employaient quant à elles à ouvrir les hostilités par une tirade verbale. C'est d'ailleurs au cours de celle-ci qu'arriva Endë, curieux de cette étrange réunion... Elza Cheshire, les Twinrova, Kuro, Light et Cecilia firent également remarquer -plus ou moins- leur présence dans les lieux.

La musique des ombres
Le Chancelier rétorqua aux paroles de Sheik. Orpheos n'était pas convaincu des dires de l'inconnu qui lui parlait, si bien qu'il lui tenait tête du mieux qu'il put. Afin d'appuyer ses propos, il commença à expliquer la raison de l'absence de son ombre : un pacte étrange fut scellé entre lui et les Ténèbres lors de la bataille de la Citadelle Noire... Sheik appréhenda les dires du Chancelier et l'avertit qu'il en préviendra Zelda. Toutefois, le protecteur de cette dernière décida de lui enseigner le Nocturne de l'Ombre... Après quoi ladite ombre réapparut sous les pieds du maudit. Sheik donna un dernier avertissement à Orpheos quand à ses responsabilités de Chancelier, puis fila dans un flash...

Vieux sage et vieux bougon
Dorian, l'homme aux longs cheveux rouges, fit escale au Temple du Temps afin de prier les Déesses quelques instants. Le bruit d'une amphore se brisant interrompit l'homme. Le fauteur de troubles n'était qu'un maudit chat qui s'empressa de décamper à la suite de son crime. C'est dans le même instant qu'arriva le sage de la lumière, Rauru. Lui aussi, venu pour prier. Les deux hommes finirent par entamer un brin de conversation, chacun questionnant l'autre sur le pourquoi de sa venue sur ces lieux en une heure si tardive ; discutant également de la crédibilité de l'église en ces heures sombres. Les citoyens n'auraient-ils plus la foi, hormis quelques pieux vieillards ? Le jeune homme aux cheveux de feu semblait rappeler une personne à Rauru, du temps de Daphnès Nohansen Hyrule... Les deux hommes se questionnaient encore et toujours, sur la raison de leur venue en ces lieux, par heure si tardive.

Sombre Fougue et Sombre Innocence
La Prêtresse de Din semblait dans un premier temps intéresser Yume -ce qui allait dans les deux sens-, qui finit un peu plus tard par être touchée par les dires de la Dragmire. Des paroles d'or servies sur un plateau d'argent. Tout ce que la jeune vampire a toujours voulu entendre. Elle deviendrait "soeur" à son tour au sein de la famille soudée de Ganondorf.

Entre introspection et interrogatoire, sale journée
Le sergent de la garde ordonna à Arkhams -déguisé en garde- de montrer l'insigne prouvant son appartenance à la chevalerie. Le haut gradé rabaissa la herse de justesse, alors que le déguisé ne se prononçait pas. L'autre imbécile de garde continuait ses jérémiades. Aussi se prit-il coups et injures. Arkhams soumetta l'idée de filer, toujours jouant son rôle d'homme sous l'emprise de l'alcool. Ce qu'ils firent et ce fut une réussite. Les trois en fuite montèrent sur les toits de la ville malgré une pluie des plus dangereuses et parvinrent à escalader les fortifications pour tomber dans les douves. Roshu réussit à sortir de l'eau Lenneth et Arkhams qui coulaient quelques secondes plus tôt. Ils pouvaient continuer leur chemin jusqu'à la forêt, si toutefois rien ne leur barrait la route...


Plaine d'Hyrule :

Le profane et la religieuse
L'Avatar de Farore assiste à l'arrivée fracassante du Cavalier du Désert, dans la plaine d'Hyrule. Ganondorf, qui toise l'espace d'un instant la prêtresse est surpris par l'impudence qu'elle transpire. La Prêtresse de Farore n'a pas peur de lui, et tant d'insolence le laissent pantois. C'est que la jeune femme est certaine d'être accompagnée de Farore elle même, et le Roi des Voleuses décide de voir en cette rencontre un signe de la Déesse.

Cotcotkodeck!
Lenneth décide de se rendre sur la Plaine, un peu avant l'aube, pour y affronter quelques Sakdoss. Au terme d'un affrontement qui manque de la faire rire, tant l'enfant squelette est ridicule, le jour finit par se lever, signalé par le chant du coq qui raisonne partout en Hyrule. Au même moment, Hollowtimes bataille avec les poules, qui parviennent à le mettre de mauvaise humeur : il n'a qu'une envie, c'est de rencontrer cette jeune femme a qui il trouve un charme irrésistible. C'est toutefois sans compter sur Roshu Aaron, ami et frère d'arme de Lenneth, qui se méfie des envies perverses de l'inconnu masqué. Kuro décide lui aussi d'intervenir, arrivé tout fraîchement.

Deux hommes masqué, un carnaval? Non un entraînement
Hollowtimes décide d'apprendre à son disciple, fut-il un Dragmire, l'art de la drague.

Ranch Lonlon

Journée banale d'une fille de ferme. Ou presque.
Leeryn, une employée du ranch, décide de s'occuper d'un des chevaux les plus récalcitrant. Cavalière habile, tout se déroule pour le mieux, jusqu'à l'instant où elle est soudainement frappée par une crise, qui laisse loisir au cheval de retrouver sa liberté. Ballottée comme une peluche, c'est finalement Llanistar van Rusadir qui parviendra à maîtriser l'animal. La jeune femme demande aux employés de s'éloigner, tandis que le Général cherche à l'aider, rapidement épaulé par Endë, qui dormait non loin, avant d'être réveillé par tout ce raffut.

« L’homme n’aura jamais la perfection du cheval. »
Le Général Rusadir désire un destrier qui sied à son rang. Il se rend donc au ranch Lonlon, que l'on vante pour la qualité, la beauté et la puissance des ses animaux. Là bas, il y rencontre – rien de très étonnant – la jeune Malon, fille du gérant du Ranch, tout bouleversée par le journal qu'elle vient de lire, et profondément inquiète pour Link. Après avoir repéré l'animal de son choix, et une courte transaction – dans laquelle Malon se voit gratifiée de bien plus que ne valait le palefrois –, le Général tâche de rassurer la belle rouquine au sujet du Héros.

La rencontre
Jayt commence à maîtriser les bases de l'équitation, aussi Judith lui propose de tenter de lancer son animal au trot. Néanmoins, de peur qu'il ne se blesse – quand bien même Malon serait là pour s'occuper de lui –, elle lui conseille de ne pas se sur-estimer.


Village Cocorico

« Un monarque est puissant quand son peuple est heureux. »
Lenneth agressa Ganondorf, en lui demandant les raisons de l'annihilation de son village. Le Roi du Désert avait beau réfléchir, il ne se souvenait pas d'une quelconque attaque de village sans but derrière.
Malon, la fille du Ranch retenait sa colère pour ne pas exploser en public. Elle tourna rapidement les talons pour se diriger vers l'Auberge de NuttyK.
Le Roi Gerudo partait tranquillement en direction de la plaine d'Hyrule, tandis que la foule du village se divisait peu à peu.

Un Visage Connu / La Fin de l'Ordre & Révélations
Acheleus prit Eisuke par le bras. Ce dernier pendait à celui d'Acheleus, trop ivre pour se mouvoir seul. Les deux compagnons firent par la suite rapidement connaissance l'un de l'autre, et vivèrent moults aventures ensemble, qui consistaient à assassiner les membres de l'Ordre des XV.
En se présentant au numéro I (le chef et mentor d'Eisuke), ce premier assassin révéla ses plans : venger son père, qui s'était flétrit en tombant amoureux de la mère d'Eisuke, qui l'a refusé.
Eisuke devait partir de toute urgence à Caelis, à l'ouest, pour y être soigné. Le chef de l'Ordre des XV lui avait implanté le coeur de sa propre mère, créant un conflit magique opposant les deux éléments : celui d'Eisuke, les ténèbres et celui de sa mère, la foudre. Acheleus l'y mena, bien qu'il savait qu'il était condamné à la pendaison.

Vérités.
Katrina posa différentes questions à la louve sur le choix de son alignement. Cette dernière lui dit clairement qu'elle ne souhaitait pas changer de camp, qu'elle voulait plus que tout voir son "Père" sur le trône d'Hyrule. Elle dit par la suite à la Sheikah si elle ne devait pas se poser ces questions à elle-même.

Wenches & Mead
Sen Hime accepta l'invitation du garde et s'ajouta à la table de Llanistar et ses compagnons, tout en écoutant leur discussion.

À la recherche du passé
Tsubaki se rendait au village Cocorico, pour y trouver la vieille sorcière qui y résidait. Elle demanda la position exacte de cette dernière à un des villageois qui habitait dans la bourgade aux poules.

Cimetière Cocorico
Ne pas déranger les morts
Leeryn s'était rendue au cimetière du village Cocorico. En se rendant sur la tombe de ses parents, elle fondit en larme. Les heures passèrent, et l'obscurité prit place dans toute la région d'Hyrule. Soudain, des fantômes firent leur apparition. Elle se mit à fuir, et rencontra Cecilia sur son chemin. Après avoir échangé quelques paroles, un autre fantôme arriva et les deux filles décidèrent de ne pas rester là. Un fantôme s'approcha de Cecilia, mais Leeryn s'interposa pour la défendre.

Larmes et Souvenirs.
Nerezzo prit Lenneth dans ses bras, puis s'envola. La jeune fille le jeta à terre et s'endormit juste après. Une grande lumière éblouissante émanait de la totalité de son corps. Elle se leva et prononça sa tirade, qui semblait être dictée par une autre personne. Syphille, à côté, pleurait de peur pour l'état de Lenneth. L'homme ailé prit une nouvelle fois sa femme dans ses bras et s'envola à nouveau.


Mont du Péril

Périlleux chemin qu'est le Chemin du Péril
Endë avait passé la nuit près du village Cocorico, à la belle étoile. Il se leva à l'aube et se dirigea vers le Mont du Péril, dont l'accès était bloqué par un portail. Déçu, il commença à faire demi-tour, mais tourna à nouveau les talons pour accrocher sa chaîne à une paroi rocailleuse et s'y agripper pour passer de l'autre côté.
À présent sur le Chemin du Péril, un énorme rocher qui dévalait la pente surprit le Londëyantien qui l'esquiva de peu. En continuant sa route, un rocher de plus petite taille fit son apparition, d'une allure néanmoins beaucoup plus vive. Cette fois-ci, le blond n'avait pas réussi à esquiver le rocher. Toutefois, sa tentative ne fut pas vaine puisqu'il réussit à sauver son tibia en échange d'une simple collision avec sa cheville. Le rocher s'arrêta en pleine course, puis s'ouvrit, laissant apparaître en vérité un Goron. Après avoir échangé quelques mots avec ce dernier, Endë reprit tranquillement sa route.
Ayant besoin d'une pierre-lave pour ses expériences, l'ex-Prince se rendit au Mont du Péril. Il y trouva Endë, à qui il proposa de lui tenir compagnie.

Rencontre avec la fraternité
Elza Cheshire rencontra Syphille au Mont du péril. Ils discutèrent un peu, et ce premier proposa une sucrerie au second, qui lui-même aussi naïf qu'il était, prit cet objet pour un morceau d'arc-en-ciel. Au fil de la discussion, ils se trouvèrent l'un à l'autre des points communs. Syphille proposa à Cheshire de rencontrer une nouvelle famille...

Volcan

Expédition au coeur des flammes
Le barbare suffocait, en raison de la chaleur étouffante de la montagne. Accompagné d'InuYasha et de Darunia, ils éliminèrent des Araknons qui passaient par là.


Vallée Gérudo

Découvertes du passé (1)
Narus, bouleversé par ces retrouvailles avec ce cher compatriote de Nerezzo, tente d’échanger quelques bonnes nouvelles. Naos, paternel du Blanc-dinet, était mort en essayant coûte que coûte de protéger son fils, et d’une certaine manière il avait réussi. Au bout d’un troc d’infos, Nerezzo qui partait en quête de réponses existentielles au temple de l’esprit, proposa à son interlocuteur de l’accompagner. Ce que Naru accepta sur le champ.


Découvertes du passé (2)
Une fois parvenus devant le bâtiment religieux, Naru et Nerezzo se dépêchèrent d’y entrer car la chaleur au dehors se faisait agressive. Nerezzo, qui avait besoin de chercher seul les réponses dont il avait besoin, pria Narus de s’occuper pendant qu’il méditerait.


Sous le soleil ardant, l'Oiseau Noir cède à la Folie
Mardi, c’est raviolis. Et Dun dans les parages, il avait envie de se faire un tartare avec les cadavres alentours. Il avait amené pour ça quelques tranchants outils qui faciliteraient la découpe. C’est alors qu’il entendit les incantations folles d’un illuminé qui parlait à une porte. Il s’approcha, la Folie lui instillant une curiosité et une absence de peur bénignes, jusqu’à rejoindre l’individu étrange. En fait, il s’avère que les deux personnages se trouvaient non loin des restes d’un champ de bataille, qui accessoirement ressemblait plutôt à la pâte d’une pizza lorsque vous renversez de la sauce Panzani dessus, avec les petits morceaux de tomates et d’oignons partout (si vous choisissez la sauce napolitaine ou légumes, je veux dire, encore que la bolognese marche bien aussi). Ils échangèrent non sur la pluie et le beau temps mais plutôt sur la transcendance que l’un –comme l’autre- pourrait rejoindre avec en bonus une conversation dans un café (quelques biscuits pour accompagner la discussion) avant de se déchiqueter. En fait, les deux hommes avaient des intérêts similaires ; « l’un créait les corps, l’autre les étudiait ». Et l’entretien pourrait se solder par bien plus qu’un coup de tranchant.


Forêt Kokiri :

De discussions et de comment retrouver Link.
Les forces du Phénix et de Conan décident qu'il est grand temps d'en savoir plus sur la disparition du Héros. Afin de mieux comprendre la situation, ils chargent Lenneth et Roshu Aaron, deux chevaliers du Phénix, de mener Arkhams jusqu'à la forêt, pour que le Dragmire réponde à leurs interrogations.
Lenneth et Roshu parviennent à enlever Arkhams, et à le ramener devant Conan et l'Arbre Mojo, mais quand le Kokiri maudit prétend que Link a embrassé la cause de Ganondorf, nul ne peut se résoudre à le croire. Saria elle même vient démentir ses propos, prétendant que jamais celui qu'elle désigne comme son frère ne pourrait faire pareille chose. La tension monte, et Conan tire le fer, agacé d'être pris pour un stupide par le Dragmire. Sur les traces de Saria se présente le Prince Parjure, Dun Loireag, qui menace de faire de la forêt un deuxième désert hanté, si le sang venait à couler. Le Patriarche, Ganondorf Dragmire, par le corps de sa folie (Dun) avertit les résidents des bois, avant de lancer quelque sortilège.

Bosquet Sacré

Un Hylien dans les Bois Perdus est un Hylien de moins.
L'ancien Prince Dun Loireag laisse ses pas le porter jusqu'au Bosquet Sacré, sanctuaire de la sage de la forêt. Ils y discutent, Saria restant accueillante en dépit des rumeurs de trahisons – confirmées par le Prince – au profit de Ganondorf, bien que Dun n'y voit pas la une trahison, persuadé d'agir pour le bien du Royaume. Et quand Saria se décide à demander des nouvelles de Link, le tapage de l'arrivée d'un captif la pousse à se rendre auprès du très Vénérable Arbre Mojo.

Dette et Rédemption [RP privé]
La bataille (dans la mesure ou l'on peut désigner ainsi l'affrontement) du Lac laissa Galastop et Judith particulièrement amochés et affaiblis. Le Garde se souvient par un heureux hasard, du papier que Saria lui avait donné. Il indique le chemin du Bosquet Sacré à travers les Bois perdus. Il y conduit donc la jeune fille ou Saria lui prodiguera des soins.


Lac Hylia

Au bord de l'eau
Les combattants sont exténués. Judith est dans le coma et sérieusement blessée, Galastop la prend sous son aile et quitte les lieux pour l'emmener dans un endroit plus clément. Tandis qu'Endë continue désespéremment de se battre. À bout de forces il manque de succomber de ses nombreuses blessures, mais tient bon.
C'est à ce moment que surgissent hors de l'eau, deux têtes inconnues : Link et Tali. Le garçon parviendra on ne sait comment à calmer la fureur du loup jusqu'à le faire disparaître par on ne sait quel miracle. L'homme aux trois sabres avait fait volte-face, pendant que la Gerudo hurlait au Héros qu'elle devait le ramener à la forteresse. Galastop ne se fit pas prier pour en faire de même, son étonnement de voir Link en ces lieux l'étonna, de plus. Le Londëyantien n'eut pas le loisir d'admirer le spectacle qui avait eu lieu plus tôt, son état était bien trop instable. Aussi quitta-t-il les lieux sans un au revoir, sans une parole. Tali prit la main du Héros et l'emmena également dans des lieux plus cléments.
La lac était vide à présent. Et il n'y subsistait que les cendres ravagées d'un théâtre bien obscur.

Perdue de vue
Astre fit un retour inattendu sur ces terres qui lui rappelaient quelques souvenirs. Le Lac Hylia. Rongeant quelques bribes et songeant à diverses choses que seul son esprit torturé pourra imaginer. Tsubaki fit son apparition et tomba immédiatement sur l'homme en question. Tous deux s'échangèrent quelques paroles plus ou moins sarcastiques, jusqu'à dévoiler un air plus sérieux et enjoué.

Au bord du lac, un soir de pleine lune
En ces lieux, une nuit de pleine lune, se retrouvèrent Elza, Yume, Syphille et Lenneth. Une bien étrange réunion non organisée dans un endroit peu insolite et à une heure inhabituelle, qui plus est. Le hasard voulut qu'ils soient tous réunis en ce lieu. Peu d'entre eux se connaissaient, d'autres, si. Ceux qui ne s'étaient donc jamais croisés en profitèrent pour se présenter brièvement.
Pendant ce temps, il arrivait de bien étranges facéties au gérant du stand de pêche. Un esprit frappeur le jeta hors de chez lui ! Si bien qu'il dût trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais il entendait à présent quatre voix distinctes. L'homme meurtri, ensanglanté et sali se dirigea vers l'attroupement et fut même effrayé par ces gens ! Aux allures peu communes, il fallait l'avouer...


Domaine Zora :

Rivière Zora

Méditation Chevaleresque
Fallavier, dît Chevalier au Loup, s'est décidé de se lancer dans une méditation profonde sur ce qu'il était bon de faire ou non. Il met donc à profit cette matinée pluvieuse, mais prend le parti de ne rien dévoiler de son appartenance à la noblesse, en ne portant aucune couleur (blason) ni armes familiales. Sa méditation sera toutefois interrompue par la venue de deux personnages que sont Astre et Katrina Skara. Les trois individus apprennent doucement à se connaître malgré les quelques tensions déjà naissantes.

Rencontre avec la Dignité
Yume passe son temps, assise au bord de l'eau quand survient Tsubaki. Immédiatement sur ses gardes, elle demande à la dame louve de décliner identité et raisons de sa présence sur les lieux.
Malgré cette première approche assez peu engageante, Tsubaki et Yume finirent par se découvrir des points communs, dans leur passés, et la plus expérimentée des deux vanta les mérites du Clan Dragmire, poussant Yume à la rejoindre. Et bientôt ; Tsubaki et Yume ne furent plus seules dans l'adversité, mais soeurs et prêtes à s'épauler.

La fanatique
La première apparition publique du nouvel avatar de Farore se fait à la rivière Zora, où elle rencontre Yatchan, récemment nommée bonne soeur au temple du Temps. La Prêtresse reconnaît son homologue du Temple et se décide à l'enquiquiner un peu, d'une part pour s'amuser, d'autre part par pure volonté de lui faire remarquer que faire entrer Conan et tout le sang qu'il a sur les mains dans le Temple du Temps est un blasphème indigne. Non loin de là, Dark Link assiste à la scène, avant d'être remarqué par la Prêtresse de Farore, qui s'étonne de croiser une ombre en plein soleil.

(Un grand merci aux écrivains d'Hyrule's Journey pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
Je n'ai malheureusement pas le même résumé à fournir que les fois précédentes, le travail en question étant plutôt long et difficile, il a pris un peu de retard cette fois. Toutefois à la place, j'aimerais détailler un peu plus une des particularités du forum : les awards RP.

Principe des awards
Chaque mois, les joueurs ont la possibilité de s'illustrer dans différentes catégories, en proposant leurs RPs pour un ou plusieurs d'awards. Les modérateurs se chargent de vérifier qui d'entre les participants l'emporte, et ce dernier se voit sacrer gagnant de l'award pour un mois, le temps qu'une nouvelle sélection soit faite.

Liste des awards
Il y a plusieurs awards et donc plusieurs critères possibles. Ces derniers ont été choisis pour rester facile à départager arbitrairement (donc pour être plus calculables que suggestifs)


Award de Kapoera Gaboera le Loquace : Celui qui aura écrit les posts les plus longs, tout posts confondus. (pour être valide, les posts devront être postés dans des RPs à + de 2 réponses)
Award de Navi l'Accompagnatrice : Celui qui aura le plus participé à des RPs avec des nouveaux. Est considéré comme nouveau tout membre de moins de 2 mois.
Award d’Epona l'Exploratrice : Celui qui aura créé le plus de topics de RPs. (2 RPlayers minimum, 4 posts requis)
Award des Skullkids les Plaisantins : Celui qui aura fait le plus de posts comiques.
Award de Rauru le Studieux : Celui qui aura fait le plus de posts épiques. (à comprendre des posts sérieux)

Récompenses obtenues
Lorsqu'un joueur obtient un award, il se retrouve affiché sur la page d'accueil pendant un mois. Mais plus que ça, lorsqu'il en a obtenu un nombre suffisant, il a le droit de choisir lui-même son propre grade sur le forum, en accord bien sûr avec la position réelle de son personnage dans le RP. Il ne s'agit pas de modifier ce dernier, mais de laisser le joueur choisir la formulation qu'il veut pour refléter le trait qui l'intéresse chez son personnage.

Bien entendu les awards ne déterminent pas le "meilleur RPlayer", loin de là, ce sont seulement des critères arbitraires pour départager les gens et leur offrir un défi à relever. Le tout est de voir ces awards comme un simple concours et une possibilité de remporter à terme un rang, cela n'empêche pas de jouer en tout convivialité, et ne veut pas pousser à des comparaisons entre joueurs :3
Sen Himeavatar
Messages : 44

Personnages spéciaux

Étant donné qu'Hyrule's Journey se base sur un univers connu, à savoir celui de The Legend of Zelda, et plus spécialement Ocarina of Time, il est normal d'en retrouver les personnages principaux. Pour cela, les personnages en question doivent être attribués à des joueurs, ce qui se fait au moyen de candidatures.
Les candidatures sont ouvertes en permanence, avec un sujet de rédaction proposé pour chaque personnage. Dès que les administrateurs en reçoivent une, ils annoncent que le personnage sera bientôt évalué, puis au bout d'une durée les candidatures sont fermées le temps d'être examinées. La sélection est faite par les administrateurs, et en deux étapes : la première, choisir sous couvert d'anonymat la meilleure rédaction et estimer si elle est suffisante pour obtenir le rôle et la seconde en découvrant l'identité du membre choisi pour déterminer s'il correspond ou non aux attentes en matière de confiance et d'activité sur le site et le forum.
À noter que les candidatures se font dans la partie site.

Disponibilité

Voici un état de la disponibilité des personnages au moment de l'écriture de ce message :



Sen Himeavatar
Messages : 44
Chateau d'Hyrule :
Le Chateau ne semble plus être à l'abri des actions des gens mal attentionnés : en effet, on ne sait comment, une assassin a réussi à infiltrer les grises murailles de la résidence de la princesse, dans le but d'éliminer cette dernière. C'était sans compter la nouvelle efficacité de la garde, menée par le récent général Rusadir, qui sauva de justesse la régente.
Mais le château abrite des pièces plus... Fraiches. Suite à la violente bataille qui se déroula à la place du marché, le général Rusadir intervint et réussit à faire quelques prisonniers. Ces dernières sont d'ailleurs tour à tour interrogés dans les geoles, certains plus coupables que d'autres...

Place du marché :
Les dragmires avaient réussi à rejoindre le Temple du temps, désireux de se vanter de leur nouvelle acquisition. Mais c'était sans compter le courage et la bravoure d'un groupe de guerrier, qui décida de chasser ces intrus. Le combat fit rage, et le feu se propagea dans le lieu de culte, cercueil de flammes pour tous. Néanmoins, un assassin réussit à mettre un terme à la folie de la Prêtresse de Din, permettant aux prisonniers des flammes de s'en sortir.
Quelques temps plus tard, une nouvelle animation "illumina" la place. Le dénommé Hollowtimes fit deux discours, deux fois en prenant en otage des vies humaines. Mais lors de sa deuxième intervention, il visa directement une guilde encore inconnue pour le peuple, Rédemption d'Ambre. Désireux de sauver le nouveau-né pris en otage, plusieurs personnes prirent part au combat. Mais le général Rusadir mit fin au massacre en procédant à plusieurs arrestations.

Village Cocorico :
L'hiver enferme le village dans un étau de glace, coupé de la vie trépidante du bourg. Des rencontres se font, on raconte même que la sorcière a été sollicitée par une sombre inconnue... Toutefois un nouveau visage avenant apparait, sous les traits d'une jolie rousse -qui n'est autre que Malon, qui souhaite prendre un nouveau départ-. Mais un rumeur plus sordide se fait entendre : le retour de Valheim, ancien sbire de Ganondorf.

Mont du Péril :
Les sorcières Koume et Kotake ont décidé de sortir Hyrule de sa torpeur d'une manière qui leur est propre. Elles sèment la pagaille dans les différents paysages, et le Mont du Péril ne fait pas exception en essuyant de nombreuses explosions. Ces explosions forcent la rencontre des deux prêtresses, celle de Farore et celle de Nayru. D'autres personnages se mêlent à cette lugubre pièce, notamment le Seigneur du Malin Ganondorf.

Vallée Gérudo :
La Vallée fut elle aussi touchée par la folie des jumelles. La citadelle gérudo fut recouverte du sable, et la Sage Nabooru fut aidée de la jeune Swann et de Tali pour tenter de rétablir l'ordre. Mais la fierté de la chef gérudo lui fit enfermer le seul homme qui s'était joint à elle, Lloyfell.
Après ces désagréments, deux femmes se retrouvèrent en prison, et s'échappèrent. Mais leur route croisa celle du terrible Ganondorf et de son "monstre", Traqueur. Une rencontre lourde de conséquences...

Forêt Kokiri :
Une cicatrice noire recouvre maintenant la forêt des enfants éternels. Ici aussi ils ont subit les méfaits de Koume et Kotake, via un incendie terrible. Mais même si cela permit à des braves de se retrouver et d'aider les kokiris, un groupe mal intentionné fit son apparition, et leur chef battit à mort la jeune Lenneth, qui décéda suite aux coups. La sage Saria bannit le groupe, tandis que quelques jours plus tard elle retrouva Link au bosquet sacré.

Lac Hylia :
Lenneth est à l'état de zombie, revenue d'entre les morts on ne sait comment. Elle chercha à se débarrasser de l'insigne des chevaliers phoenix, qui revient normalement au chef. Comme attiré par les déesses, l'ex-chef Conan se trouve au lac, et assiste à la scène. Il se rue dans l'eau pour sauver l'insigne, tandis que le chef actuel Astre fait son apparition. Une quatrième personne se joint à la scène, forçant les deux chefs à se battre...

Domaine Zora :
Ce lieu pourtant paisible aura aussi subit l'attaque des jumelles, qui glacèrent la rivière. Deux premières âmes firent leur apparition pour tenter de faire quelques chose, mais malheureusement leur quête fut entravé par le duo maléfique Astre et Arkams qui les empêchèrent de faire le bien. Pire que ça, ils consolidèrent la glace et convainquirent l'autre duo de les suivre à la forêt kokiri.

(Un grand merci à Katrina pour le boulot de résumé des RPs qui est repris ici afin de détailler l'actualité du forum)
Sen Himeavatar
Messages : 44
État du contexte

• Event• Bref résumé• Période de Transition entre deux évents
LiensL'Attaque du Château
Spoiler:
 
Ganondorf, plus intrépide que jamais, décide d'attaquer le Château compagnie de ses troupes, les Obscurs Ténèbres. Les combats font rage, et la Princesse Zelda manque d'être délogée. Elle ne doit sa survie qu'à un groupuscule méconnu du grand public : le Groupe Sans-Nom, auquel appartiennent notamment Dun, Nasimka, Dark Link, Altaranth ou Lliude.
Les dégats sont magistraux. Ganondorf parvient à détruire une partie considérable du Château, à tel point que le Prince ne recule même pas devant l'opportunité de faire sauter tout une tour pour tenter de renverser la situation. Ganondorf est finalement repoussé, au péril de la vie des défenseurs.
?
LiensLe jour du SaigneurGanondorf et ses troupes, les Profondes Ténèbres menées par Astre, Arkhams, Tsubaki et Withered prennent le Temple du Temps en compagnie des Chasseurs de Primes de Galastop et Funafuty. Tous les prêtres sont massacrés, à l'exception de celui qui célèbre le mariage entre la frêle Prêtresse de Din et le Seigneur du Malin. Ce soir là, s'unirent l'Ombre et la Flamme.
Ganondorf, après un duel avec un Link de retour pour les festivités, est néanmoins repoussé par les forces Royales et bat en retraite, avant de fuir et disparaitre.
?
LiensWinter is coming
Spoiler:
 
Ganondorf attaque le Ranch Lonlon. Victoire du Malin et naissance de la Croisade Sanglante sur les cendres du Domaine de Talon.Un mois et demi environ avant l'enlèvement du Prince.
LiensDe l'histoire d'un prince et de l'histoire de son enlèvement.
Spoiler:
 
Le Seigneur Ganondorf a réussi à s'emparer du Prince Consort Dun Loireag Hyrule. Il le détient dans sa Forteresse, aux confins ouestrien du Désert des Illusions, plus loin encore que le Colosse du Désert. La bataille fait rage, le Prince est libéré et apprends aux guerriers une triste nouvelle : tout n'était qu'un piège pour amoindrir les défenses du Château et laisser Zelda sans défense. Ganondorf se rend au château ou il déclare ouvertement la guerre à Hyrule, tandis que le Prince Dun se révèle être un traitre et capture un Link inconscient, qu'il offre à au Sire du Malin en gage de sa loyauté. Le Fragment du Courage est volé, et Ganondorf acquiert un deuxième aspect du pouvoir divin, qui semble néanmoins lui résister.
La Croisade Sanglante est défaite, le Trône des Dragmire est né.
Un mois précisément avant les Nuits d'Or. Quarante deux jours avant l'apparition du Premier Sceau.
Interlude
(liens)
Les Nuits d'Or
Spoiler:
 
Les Nuits d'Or se déroulent après la trahison du Prince, dans un contexte de tension et de peur. Toutefois cette parenthèse dans le conflit permet aux peuples d'Hyrule de respirer. Seule la disparition (et possible mort) du Héros du Temps a tendance à obscurcir le coeur de certains, malgré ces dix jours de fêtes...
[L'Event a été jumelé à des soirées tchats pour compléter les autres nuits.]
Douze jours avant l'apparition du premier sceau
LiensLes Sceaux de Pouvoir
Spoiler:
 
Malgré la puissance des deux Fragments Divins, Ganondorf craint encore la Lame Purificatrice. Incapable de la briser, néanmoins, il la scelle en trois aspect. Hélas, sur ces trois sceaux, deux parviennent à échapper à son contrôle et s'enfuient, désireux de revenir à leur véritable propriétaire. Animé d'une volonté propre, ils cherchent par tous les moyens à attirer le Héros du Temps à eux, qui frappé d'amnésie peine à s'en sortir. C'est au cours d'une de ces batailles déclenchés par les Sceaux que la Prêtresse de Din trouve la mort.Douze jours après la première Nuits d'Or, environ un mois avant les catastrophes naturelles (premier sceau). Troisième sceau : 3 jours après les Catastrophes.
LiensLe Pèlerinage/Les Catastrophes Naturelles.
Spoiler:
 
Koume et Kotake, lasses et fatiguées de la nouvelle politique du Trône des Dragmire décident d'aller semer le trouble en Hyrule. Elles mettent feu à la Forêt Kokiri, gèlent la rivière Zora, font exploser un pan entier du Mont du Péril et noient la Forteresse Gérudo sous un torrent de sable. Des Hyliens (au sens large du terme) de tout horizons accourent pour tenter de limiter la casse, ou au contraire l'augmenter.Trois semaines avant « Entends-nous rugir. »
LiensEntends-nous rugir.Event en cours /!\Event en cours /!\

(Un grand merci à Traqueur pour la réalisation de la frise des événements)
Sen Himeavatar
Messages : 44




Sen Himeavatar
Messages : 44
Sen Himeavatar
Messages : 44
Sen Himeavatar
Messages : 44
Sen Himeavatar
Messages : 44
Sen Himeavatar
Messages : 44
Sen Himeavatar
Messages : 44
RP :
Dans les sables du désert, la citadelle maudite du Seigneur Ganondorf renaît de ses cendres. Que mijote le gerudo loin du regard des hyliens ?
A l'abri au temple du temps, un phénomène étrange se produit. Alors que la toute nouvelle prêtresse de Din vient d'être nommée, les trois sœurs se retrouvent au même endroit. Dans cette mystérieuse scène, les destins si différents de ces trois femmes se dessinent parfaitement.
Le château se voit accueillir les derniers blessés de la dernière bataille du Désert. Tandis que la Sage Nabooru se remet doucement de sa défaite, le chancelier Orpheos est ramené au sein du bourg par Link et Impa. Mais l'homme semble bien mal en point...

HRP :
Vous êtes un fervent collectionneur ? Une chance pour vous, le journal de collection vient d'arriver sur HJ ! Recenser tous les objets du site !
La mise à zéro des stats pour les combats arrive dans un mois... Avez-vous encore une chance de vous démarquer ? Ou préparerez-vous la prochaine session ?
On raconte que des événements HRP se préparent, notamment à base d'énigmes et d'uns soirée tchat... Soyez nombreux !
Sen Himeavatar
Messages : 44

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 3693
Bonjour,

Voici l'évaluation de Hyrule's Journey

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
2 / 52 / 53 / 52 / 52 / 53 / 52 / 5
Commentaire : Forum original dès notre arrivée dessus ; même si l'ensemble est simple, il reste étonnant. Beaucoup de sujets détaillant l'univers, un bon point. Il est regrettable toutefois qu'il n'y ait pas de réel "contexte", pour qui ne connait pas l'univers. N'hésitez pas à coder vos sujets importants, ça fait plus d'effet. N'hésitez pas à relancer les sections qui n'ont pas eu de rp depuis longtemps, tout comme à lancer des concours régulièrement. Bonne continuation !
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Sen Himeavatar
Messages : 44

Concours photo organisé par le site

CONTEXTE :
Changeons de supports de concours, et attaquons nous à la photo ! Le principe est simple : prendre une photo en respectant les règles définies, l’héberger et envoyer le lien par MP à Lyn !

REGLES :
Il y a deux possibilités pour prendre sa photo :
- Soit faire un selfie avec un élément Zelda (jeux, consoles, bijoux, vêtements, cosplay etc)
- Soit prendre une photo avec tous les éléments suivants (ils doivent tous être bien visibles) :
o Un élément Zelda
o Une horloge indiquant l’heure du goûter
o Un animal (vivant ou en peluche, cartons etc)
o Un chapeau rigolo
o Photo prise dans la salle de bain

Une fois la photo de votre choix prise, il vous faudra l’héberger (ce site peut être votre ami, au cas où), puis envoyer le lien à Lyn avant le 20 juin 2014. Vous avez donc deux semaines.
Les différents éléments demandés devront être de base sur la photo, et non pas ajouté en montage ensuite. Mais rien ne vous empêche de donner un peu de style à votre photo en la retouchant, tant qu’elle respecte les règles ! Un exemple ? En voilà un, ici !
Les photos seront ensuite postées toutes en même temps sur le forum. S’il y a assez de participations, il y aura distinction entre les deux catégories (selfie et ensemble de choses), sinon toutes les photos seront mises en commun.

SYSTEME DE VOTE :
Il y aura deux systèmes de votes. Un vote du jury (qui sera constitué de membres du staff et de membres tirés au sort), et un vote des membres. Le vote des membres se fera via le système de sondage du forum. Il n’y aura donc droit qu’à un seul vote par personne, et il sera anonyme !

LOTS :
Gagnant du jury et gagnant des membres : 1 objet de profil au choix + un objet surprise + 5000 rubis.
2eme élu par les votes : 1 objet de profil au choix + 2000 rubis.
3eme élu par les votes : 2000 rubis.
Tous les autres recevront un lot de consolation de 500 rubis !


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à aller sur le topic prévu à cet effet.


Vous êtes plutôt amateur de RP ? Soyez patients, un autre événement se prépare très bientôt, spécialement pour vous...
Sen Himeavatar
Messages : 44

Préparation de phases de jeu MMORPG ajoutées au site et en relation avec le RP

- MMORPG directement intégré dans le navigateur, utilisant les données du site
- Encore en développement, présenté petit à petit lors de "soirées MMO", la prochaine étant prévue pour début août
- Possibilité via un topic sur le forum de créer et demander son propre sprite/charset pour plus de fidélité avec le personnage

Informations : http://hyrulesjourney.fr-bb.com/t3578-mmorpg-personnage-personnalise-pour-les-demos



Sen Himeavatar
Messages : 44

EVENT RP : Le Tournoi D’Aegis - Inscriptions en cours

Chaque année au bourg, dans un lieu tenu secret, se tient le plus grand tournoi de tout Hyrule. Les combattants clandestins viennent de tout le pays pour se mesurer aux plus féroces guerriers, magiciens, et les paris sont de mises. La garde royale essaye depuis des années de mettre fin à ces combats de l’ombre, mais cette traque ne fait que motiver la foule toujours plus passionnée, toujours plus nombreuse.
Cette année encore, le tournoi d’Aegis revient faire parler de lui. Que tous se tiennent prêt à prouver leur valeur, car sans règle autre que l’interdiction de la mise à mort, seuls la force et l’ingéniosité permettront aux combattants clandestins de s’en sortir.

Plus d'informations, règlement et inscriptions : http://www.hyrulesjourney.com/index/news/773
Sen Himeavatar
Messages : 44

EVENT RP : Le Tournoi D’Aegis

Les membres ont fait leurs paris et le tournoi a démarré depuis un moment déjà, l'issue du dernier combat du premier tour se décide actuellement.

Soirée chat pour Halloween

A l'approche de la nuit des morts et des esprits, où les frontières entre les sombres enfers et notre monde se confondent, un maléfice semble avoir touché notre terre d'Hyrule. A compter d'une semaine avant et après cette terrible date, les habitants se transforment, une fois le soleil couché, en créatures diverses mais toutes imprégnées du mal ! Entre espèces, elles se regroupent comme des loups en meute en semblent décider à chasser tout être innocent qui sortirait seul à la lueur de la lune. La rumeur dit que ces monstres malgré eux se prépareraient à un grand rassemblement pendant cette nuit maudite du 30 octobre pour une messe dont je puis vous assurer que les déesses n'y seront pas loués ! Puisse Nayru nous protéger de cette folie !

Plus d'informations : http://hyrulesjourney.fr-bb.com/t3749-soiree-chat-halloween

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation