L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Acta, pour ou contre ?

The Midnight Kingavatar
Bonjours, bien qyue n'ayant que 15 ans, je m'interresse un tant soit peu aux informations qui nous concernent en général.
C'est pourquoi je voudrait voir votre avis sur la question, à savoir : êtes vous pour ou contre l'Acta (voir même SOPA PIPA et tout le reste...) Cette question améne donc aussi à avoir son opinion sur les actes des "Anonymous" (Je le certifie tout de suite, je n'en fait pas partit Razz) Pensez vous que suité à leurs agissement, la liberté sur internet soit encore plus fliquée ou bien compromise ?
J'attends de vous des réponses argumentée sur ces projets de lois menançant en quelque sorte la libertée sur internet ^^
Starla Perdueavatar
Totalement contre.
Pourquoi nous enlever cette liberté que nous avons tous depuis longtemps ? Nous avons des droits et nous sommes dans des pays libre d'expressions ainsi que démocratique. Pourquoi empêcher des internautes de télécharger gratuitement des logitiels qu'on nous offre ou encore de la musique et des films ?

Je ne suis pas une anonymous mais je vénère ce groupe qui se batt tout les jours contre un gouvernement qui se dit démocratique mais qui nous opose des loies sans demander l'opinions des gens; c'est scandaleux !!!
@lfavatar
archi contre!!!
pourquoi voudrais-t'on tout pouvoir controler et contenir les libertée!
Tout cela n'est que BUSINESS le net leur echappais il veulent desormais nous controler et nous faire visionner leurs pubs et nous prendre pour des pompes a fric, y en as marre que l'on nous laisse tranquille,deja la video surveillance dans certaines ville deviens completement irrationel, y'en a marre d'être surveiller par leurs monde de bigbrothers!

En bref.....
y'en a marre !
Cyllanavatar
Complètement contre... C'est complètement crétin... Au lieu de raconter des conneries, ils feraient mieux de faire des réformes utiles x)
Xx-Tatooz-xXavatar
100% contre!
Nous somme déjà assez assommer par la pub, nous payons déjà beaucoup de chose et nous sommes déjà assez surveiller comme ça!

Je pense qu'ils font tout cela au nom de l'argent! Pour eux nous ne sommes que des clients potentiel, des numéros, des distributeur d'argent sans cervelle...

Quant est-ce qu'ils comprendrons qu'on en a marre d'être pris pour des vaches à lait?
Natacha Maolyavatar
Je n'ai que 12 ans, donc j'avoue ne pas connaître toute les actions de Anonymous mais j'en ai entendu souvent parlé .
Et, comme vous tous, je suis contre Smile

,