L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

amélioration page d'accueil svp ^^

bavouilleavatar
Bonjour tout le monde (du moins celui ou celle qui me lis ^^)

Voilà mon petit problème (j'ai déjà poster ce problème sur un autre forum mais je crois qu'ils sont trop occupé alors je tente ma chance ici, je sais pas si ça se fait mais on verra bien ^0^)

Alors voilà le petit truc, j'ai déjà ma page d'accueil et j'aimerai juste ajouter deux liens en plus à un endroit spécifique et je n'y arrive pas donc je fais appel à vos talents. Voici ma demande :

Le lien du forum où le code sera installé : ICI
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t9478-nihonai
Support de mise en page : Page d'accueil
Résultat en : euuh je ne sais pas je crois que c'est BBcode mais pas sur, à voir avec le code déjà fait ^0^
Type de mise en page : Si possible mettre les lien en jaune * - Jaune/Orangé* - Personnalisée

----------------------------------------------------

Plan :

Description plus détaillée : Donc pour le texte " Laissez une trace sur notre Livre d'Or" voici le lien : ICI
et pour "Votez pour le forum" :LA

Les couleurs : Jaune si possible ^^

Texte :voir description plus détaillée
Image(s) : voir plan
D'autres commentaires : Voici le code de ma page d'accueil actuel :

Spoiler:

Merci de me lire jusqu'au bout et de pouvoir m'aider si cela rentre dans vos compétences ^^
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour.

Pour qu'une demande de code soit acceptée, il faut essentiellement que le forum soit référencé sur l'annuaire. Nous ne pouvons donc pas, pour le moment, accéder à votre requête. Tenez-nous au courant quand votre forum sera référencé sur cet annuaire.

Cordialement.
bavouilleavatar
Bonsoir,

Je ne comprend pas, mon forum se trouve bien dans votre référencement, il s'appelle Nihon~Ai et se trouve dans la catégorie Forum d'art et culture -> Bd et mangas . Est ce bien ça le référencement ? Car il me semble que c'était ça mais du coup j'ai un doute ^0^'

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Et bien s'il est référencé, il faut le mettre dans son premier poste, ici :
@bavouille a écrit:

Lien de la publicité sur l'annuaire : je n'ai pas de section pour la pub (pas encore) mais vous pouvez rajouter un logo dans la section partenaire qui se trouve aussi dans la page d'accueil ^^ (ou donner moi le logo et je m'en occupe)

^^ J'ai édité le premier poste.
Quelqu'un viendra s'occuper de ta commande, prochainement.

Bonne journée.
bavouilleavatar
aaaaah ! J'avais mal lu, je pensais que c'était sur mon forum XD merci encore
bavouilleavatar
je m'autorise un petit up =^_^=
bavouilleavatar
up s'il vous plait
ArlemV.I.P.avatar
Yop,

Comme c'est pas un gros truc je me permets d'aider (*pas taper*), rajoute ceci au début du code de ta PA :
Code:
<div style="position: absolute;  top: 1650px;  right: 62%; color:#FFCC33;text-align:center;">Laissez<br/> une trace<br/> sur notre <br/>livre d'or !</div>
<div style="position: absolute;  top: 1687px;  right: 43%;color:#FFCC33;text-align:center;">Votez pour <br/>le forum</div>

C'est un peu bourrin comme solution mais vu que le code de la PA était pas très propre j'ai préféré pas y toucher.

Si y'a un problème d'alignement dis le je changerais ça. Smile
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Merci à toi Arlem,
bavouille une réponse par ici s'il te plait.
bavouilleavatar
Merci de votre aide, mais il y a un petit décalage, j'ai laissé le code pour que vous puissiez voir ce que ça donne sur le forum : Ici . Par contre il manque les liens ^.^' Mais ça je crois que je peux le faire ^^
ArlemV.I.P.avatar
Oui je n'avais pas les liens donc j'ai fait sans, poste les ici et je les rajouterais si tu veux. Smile

Quel décalage te dérange ?
bavouilleavatar
Les liens sont dans mon premier post ^-^

Ben pour le décalage, c'est pas dans les ronds noirs du fond chez moi, chez vous oui ? Chez moi ça donne ça :

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Pour modifier les positions, c'est ici :

Cordialement.
ArlemV.I.P.avatar
Yo !

Désolé pas eu le temps de passer avant, ne touche pas aux valeurs en px, elles correspondent à la distance par rapport au haut du forum et ça m'a l'air bon. Tu peux essayer de bien aligner en touchant a celle en pourcentage par contre comme te l'a indiqué Lixyr. Wink

Si tu n'y arrives pas indique nous la largeur de ton forum (valeur en pixel ou en pourcentage), et on t'arrangera ça.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Citation :
et on t'arrangera ça
Non, je te laisse t'occuper de ta retouche, Harlem.
ArlemV.I.P.avatar
Oui, je dis on au cas où il m'arrive un malheur et que je ne sois plus en capacité d'aider, on ne sait jamais. :3
bavouilleavatar
Ca marche nickel !!! merci beaucoup =^_^= J'ai juste changé les pourcentages et c'est super ! Par contre je suis un peu perdu dans le code et je ne sais pas où exactement intégrer le code pour le lien hyprtexte
Code:
<a href="Adresse ou URL"> .. </a>
et j'aurai aimé mettre en gras donc mettre les balises
Code:
<b>
mais je ne sais pas où les placé aussi ^^' merci (je rappel que les liens sont dans mon premier post ) merci encore !
ArlemV.I.P.avatar
Comme ceci ça devrait aller :

Code:
<div style="position: absolute;  top: 1650px;  right: 62%; color:#FFCC33;text-align:center;"><a href="http://nihon-ai.forumactif.com/t156-livre-d-or#1142"><b>Laissez<br/> une trace<br/> sur notre <br/>livre d'or !</b></a></div>
<div style="position: absolute;  top: 1687px;  right: 43%;color:#FFCC33;text-align:center;"><a href="http://nihon-ai.boosterforum.com/"><b>Votez pour <br/>le forum</b></a></div>
bavouilleavatar
merci c'est nickel mais du coup les liens ne sont plus jaune ^^' (désolée je suis chia***)
ArlemV.I.P.avatar
(On va finir par y arriver promis, faudrait que je teste mes trucs avant de te les donner ça marcherait peut-être mieux. Mr. Green )

Rajoute class="pa_link" dans chacun des deux div du code comme ceci :
Code:
<div style="blabla" class="pa_link">
Et rajoute ceci dans ta feuille de style CSS :
Code:
.pa_link a { color : #FFCC33; }
.pa_link a:hover { color : #FFCC33; }
.pa_link a:visited { color : #FFCC33; }
bavouilleavatar
Super ! Tout est parfait, nickel et résolu ! Merci encore pour votre aide !
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Merci pour ton aide Arlem \o/
J'archive !
Contenu sponsorisé

,