L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'au delà de cette vie

Séralaavatar

L'au delà de cette vie
Nous avons tous perdu quelqu'un que nous aimions, cet espace est pour tous ceux qui veulent trouver des réponses à leurs questions sur la survie de l'âme après la mort et qui espèrent une écoute et un soutien. Vous y trouverez des rubriques intéressantes et enrichissantes touchant au paranormal et à la spiritualité ainsi qu'une ambiance conviviale...

http://www.laudeladecettevie.com

Logo :
Contact : Sérala | Rang : Administratrice | Catégorie : Forums Surnaturels, Spiritualité
Black DiamondV.I.P.avatar
    Bonjour !

Votre forum est, à présent, référencé.
    Pensez à actualiser au minimum 1 fois tous les 2 mois.
    Bonne pub sur l'Annuaire
Séralaavatar
Ah merci, c'est gentil... Je suis heureuse de le voir et j'espère que ça va donner de l'espoir et du soutien à nombres de personnes en souffrance. Et merci aussi d'avoir rajouté "Spiritualité" au titre de la rubrique. Je vous souhaite à tous une lumineuse journée !!!

Séralaavatar
Aujourd'hui, nous venons de créer une nouvelle vidéo pour fêter les 3 ans de notre forum. Pour qui est intéressé, je l'invite à venir y faire un petit tour pour la lire. Merci de votre intérêt... Bonne nuit à tous !!!
Séralaavatar
Un petit coucou pour vous offrir un peu de chaleur du cœur étant donné que dehors, elle n'est pas folichonne...
Séralaavatar
J'ai changé le thème du forum. Beaucoup de nos membres sont un peu déprimés et j'ai pensé qu'un peu de couleur leurs ferait du bien. J'ai donc remis le thème printanier que je leur avais offert en mars, pour le printemps.
Séralaavatar
Je suis revenue à nos anciens amours mais certains trouvent que le forum ainsi est un peu terne, il va falloir que j'y mette un peu de couleur. Je compte sur les graphiste du forum pour m'aider.
Séralaavatar
Les membres du forums m'ont proposée des fond de bannière pour y installer nos 2 déesses. Je vais faire procéder à un vote afin que cette image soit choisie en commun.

Séralaavatar
Ça y est, la bannière du forum a changé. Même si elle a gardé le principal de son thème, celui-ci s'est habillé de couleurs plus lumineuses... Nous devons ce renouveau à Psyaliah, excellente graphiste de ce forum, qui a enjolivé et adouci la vie fortement perturbée et attristée des membres de L'Au delà de cette vie. . . Merci encore pour toute l'aide que vous nous apportez, vous les Administrateurs, Modérateurs, Graphistes, Analystes, Correcteurs, Codeurs et Evalueurs et longue vie à ce forum...

Et voici notre nouvelle bannière !!!

Séralaavatar
Ça y est, tout le monde est à peu près revenu de vacances... ou pas. Peu importe d'ailleurs, l'important n'est-il pas de profiter à fond de ce soleil qui réchauffe le cœur et l'âme et de cette nature luxuriante qui nous enchante les yeux. Je souhaite à tous une bonne rentrée et si vous avez envie de paix, de bien être, envie de vous retrouver ou de retrouver l'enfant qui est en vous, n'hésitez pas et venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.
Séralaavatar
Bonjour à tous. J'ai une petite question pour Psyaliah ou toute autre graphiste ayant la gentillesse de vouloir m'aider. Pourraient-elles me conseiller pour un forum qui apprendrait à faire des petites bidouillages en ce qui concerne les thèmes des forums. Je m'explique, Psyaliah a amélioré notre bannière et je la trouve très jolie, le souci c'est que les saisons passent et que ces fleurs, c'est un peu du hors saisons. J'aurai aimé pouvoir changer ma bannière moi-même, ne pas être obligée de déranger continuellement dès que je veux ajouter un détail en l'occurrence, en ce moment, je trouve qu'un paysage d'automne avec de jolies feuilles en rouge et or serait le bienvenu.

J'ai essayé à l'aide de paint.net de changer ma bannière. J'ai pris une image d'automne et je voudrais y intégrer mes 2 déesses mais ça ne fait pas joli, je me doute qu'il faudrait que je les entoure de flou pour y arriver mais je n'y arrive pas... De même cette nouvelle image, je voudrais elle aussi, la flouter mais comment ?

Ça m'agace parce que mes membres ont adorés quand je leur ai offert un thème Halloween. Je voudrais pouvoir changer de temps à autre sans pour cela vous déranger continuellement. Voilà l'objet de ma demande et merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite un

ArlemV.I.P.avatar
Il faudra peut-être penser à un thème pour chaque saison l'année prochaine, de la neige en avril sur le forum ça risque de paraître un peu bizarre tout de même ! Smile
Séralaavatar
ET bien pas tant que ça quand on voit le temps actuellement. Tu sais, j'ai emménagé un 31 mars et le lendemain, le 1er avril, il neigeait. Je ne croyais pas mon mari quand il m'a dit "c'est tout blanc dehors", je croyais qu'il me faisait un poisson d'avril, Razz

Alors je viens vous annoncer que notre forum "L'au delà de cette vie" à 4 ans aujourd'hui. Je vous invite à participer à la fête en nous rejoignant, plus on est de fous, plus on rit, ne dit-on pas ?

J'ai choisi l'image de cet ange parce que c'est la première image qui a représenté le forum. Il a changé, c'est normal, en grandissant on évolue mais j'ai voulu marquer cette journée avec elle.

Green AppleV.I.P.avatar
Bonjour,

Voici l'évaluation de L'au delà de cette vie

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
2 / 50 / 52 / 53 / 53 / 52 / 52 / 5
Commentaire : Aspect graphique du forum peu travaillé, c'est dommage. Aucun codage. N'hésitez pas à ajouter des descriptions dans chaque forum, ça évite que le membre s'égare. En ce qui concerne l'activité, il y a beaucoup de membres enregistrés et pas mal de membres connectés ses dernières 24 heures, c'est une bonne chose ! Bonne continuation. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Séralaavatar
Merci pour votre évaluation. Qu'est-ce que le codage ? L'aspect graphique, que voulez-vous dire par là ? Pourtant, je fais tout pour que mon forum soit agréable à regarder, je prends même des cours de graphisme.
Séralaavatar
Dernière nouvelle, nous avons mis un thème hiver sur le forum et nous préparons un thème Noël. Pour cela, j'ai créé un autre forum appelé forum-test. Ainsi je peux préparer mon nouveau thème sans déranger notre forum. Je vais même organiser un concours de Noël... Voilà, je vous dis au prochain épisode et en attendant une petite capture d'écran de façon à ce que vous vous rendiez compte de notre nouveau thème. Bonne journée.

Green AppleV.I.P.avatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Séralaavatar
Bonnes nouvelles, tout va bien. Le forum en est arrivé à 883 membres et à 83229 messages. Il est toujours rempli de belles âmes et de sujets très intéressants.

Cependant, si je ne suis pas venue dans mon espace pour mettre à jour cette page, j'ai quand même été souvent amenée à venir sur le site étant donné que j'ai un énorme souci avec le topsite.

Quand on sait que pour l’instant en raison des fêtes, nous avons 2 votes à chaque fois, nous devrions logiquement rester dans le pair ou dans l'impair or nous naviguons allégrement de l'un à l'autre au gré des envies du topsite à un point que ça décourage mes membres qui ne votent plus que rarement.

Je souhaite à tous les membres,
modérateurs et administrateurs de ce site une

Séralaavatar
952 membres, actuellement le forum connait une frénésie de nouveaux, d'ici peu, je vais devoir préparer une bannière pour montrer au monde qu'il a atteint les 1000 membres, elle est pas belle la vie ? Notre concours sur la plus belle histoire de Noël sera clos dimanche soir à minuit. Je donnerai aux membres les créations, ce sera à eux de décider qui, des participants a ému le plus. Bonne participation... Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Séralaavatar
Ma bannière est prête, nous avons à l'heure actuelle 991 membres et nous avons participé à 85319 messages, jamais je n'aurai songé avoir le bonheur de voir s'afficher de tels chiffres. C'est aussi un peu grâce à vous et je vous en remercie. La suite de nos aventures dans quelques jours. Bonne journée.
Séralaavatar
Ça y est, nous sommes 1005 membres de notre forum d'amour. C'est super cool, je suis très heureuse. je n'aurai jamais imaginé ça il va bientôt y avoir 5 ans. Elle est pas belle la vie ?

Séralaavatar
Et bien ça marche bien chez nous, le forum est passé de 1005 à 1069 membres. 64 membres en 1 mois, c'est plutôt satisfaisant, non ? Je suis actuellement en train de préparer mon thème printemps, j’adore changer mes thèmes, c'est plus gai que toujours les mêmes tapisseries  lol! Je vous souhaite une belle journée.
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de L'au delà de cette vie

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
1 / 50 / 52 / 53 / 52 / 51 / 51 / 5
Commentaire : Joli forum, je pense néanmoins que le design pourrait être plus travaillé. Le concept est très original et peu commun, ce qui est un atout. L'activité est bonne mais le forum n'est pas assez actif, ce qui est dommage. Il faut inciter les membres à participer, à poster, à s'intéresser. N'hésitez pas à lancer des concours, des jeux ; diverses animations pour alimenter les discussions du forum : c'est ce qui le fait vivre. Le forum est assez complet mais serait plus riche si les membres y prenaient part de façon plus manifeste. Bonne continuation ! Smile
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Séralaavatar
Ben faire des jeux sur ce type de forum ce n'est pas évident. Pour ce qui est du design, qu'est-ce que vous voulez dire, ce sont des thèmes que je prends sur hitskin.com, je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. Merci pour votre travail et bonne journée.
KinottoV.I.P.avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Vous pouvez engager des animateurs, cela se fait. Wink
Pour le thème, n'hésitez pas à passer commande dans notre studio, je pense que cela pourrait grandement vous aider.

Je vous en prie, pareillement Smile

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant,