L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'au delà de cette vie

KinottoCorrecteur en chef

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Vous pouvez engager des animateurs, cela se fait. Wink
Pour le thème, n'hésitez pas à passer commande dans notre studio, je pense que cela pourrait grandement vous aider.

Je vous en prie, pareillement Smile
Séralaavatar
Ben des animateurs, faut en trouver, je cherche de temps en temps des traducteurs de rêves ou autres et je n'en trouve pas, alors un animateur, en plus, maintenant je n'ai pas les moyens et vu l'état d'esprit des gens actuellement, est-ce que ce sera gratuit ? En ce qui concerne le thème, je ne sais vraiment pas ce qui améliorerait mon forum, je ne suis pas trop douée dans ce sens.
KinottoCorrecteur en chefavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Nous avons aussi un service de recherche que vous pourriez utiliser pour vos animateurs : http://www.forumsdeforumactif.com/f109-recherches-annonces
Et le système est gratuit, bien entendu. Mais comme vous l'avez dit, encore faut-il arriver à trouver des bénévoles motivés. Cela, nous ne pouvons le faire pour vous.

Je pense que vous pourriez vous faire faire un thème complet. Il suffit de passer commande en suivant les instructions du studio.

Séralaavatar
Bonjour Kinotto. J'ai bien compris que je peux demander un thème complet gratuit, le souci c'est que pour le bien être de mes membres (qui, ne l'oublions pas, sont en majorité des personnes en souffrance), je change régulièrement de thème en fonction des fêtes du moment : Noël, Pâques, fêtes des mères et des pères, etc... Ceci dans le but de leur changer les idées. Alors, si je commande un thème complet et que je continue malgré tout à changer mon thème (pour revenir régulièrement au thème initial), vos créateurs le verront-ils d'un bon œil ? Merci pour votre écoute et votre accompagnement et bonne journée à vous.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

C'est à voir avec les graphistes, mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Smile C'est tout à fait justifié.
Séralaavatar
J'ai posé la question d'un thème créé par vos graphistes sur le forum. J'ai demandé à mes membres de décider quelle thème il apprécierait et du coup de trouver des images allant avec. C'est une façon de les faire participer, je vais bien voir le résultat. Pour ce qui est de ma recherche, je l'ai mise dans la rubrique adéquate. Là aussi, on verra bien. Merci à vous et bonne journée.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Voici l'évaluation de L'au delà de cette vie

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
1 / 50 / 52 / 53 / 53 / 52 / 51 / 5
Commentaire : Le thème reste dans les mêmes cordes que la dernière fois : assez personnalisé au niveau graphique, très peu personnalisé au niveau codage. Au-delà de ceci, le contenu et l'activité ont bien progressé. Une communauté assez conséquente a l'air de s'être formée, c'est très positif ! Le forum tourne bien, même si certaines sections semblent délaissées au profit d'autres. Très bonne continuation et félicitations pour ces progressions ! Je compte sur vous pour que, dans trois mois, le forum soit devenu une vraie référence Wink. Kinotto
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Séralaavatar
Bonjour, je n'ai pas eu trop le temps de venir ici, les vacances n'en sont pas pour moi, mes enfants les prennent échelonnées pour que je puisse m'occuper des enfants lorsqu'ils travaillent, du coup, je ne suis pas en vacances, moi... Lol

Bon, Kinotto, merci pour votre aide. Je m'occupe dès aujourd'hui pour choisir les images et le thème qui conviendrait à notre forum et je vous tiens au courant. Merci aussi pour votre accompagnement qui n'est pas le moindre.
Séralaavatar
Bonjour à tous, quelques nouvelles de notre forum. Celui-ci grandit peu à peu, nous en sommes à 1456 membres et à 106248 messages. Je viens de changer de thème, après avoir eu un thème tout en douceur pour la Toussaint, je reviens sur un thème automnal avec ses couleurs dorées même si ce n'est pas ma saison favorite (le froid arrive) c'est beau toutes ces jolies couleurs. Je vous souhaite une belle journée à tous
Séralaavatar
Bonjour, oui, je sais, je ne viens pas souvent, j'ai tant d'occupations que je ne pense pas à venir ici pour actualiser ma publicité. Il faudrait que je choisisse un thème, des images pour demander un thème aux graphistes mais voilà, prise entre mes petits enfants, ma chorale (où nous préparons un grand concert avec 200 enfants), l'association que j'ai créé (où nous organisons des conférences tous les mois), celle dont je suis la Présidente (où nous gérons 300 chômeurs longue durée en leur trouvant un emploi) et mon forum qui ne cesse de grandir, je n'ai plus de temps à moi. Je suis désolée, je vais essayer de prendre un peu de temps pour venir plus régulièrement. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Séralaavatar
J'ai organisé un jeu "recevoir-envoyer des cartes de vœux" pour le 1er de l'an et ça a eu un grand succès, du coup, nous avons recommencé pour la Saint Valentin...

Les membres du forum m'ont demandé à recommencer pour Pâques. J'organise donc à nouveau ce jeu. Il s'agit de prendre les adresses des participants et de les mettre 2 à 2 de façon à ce que chacun reçoive une carte et en envoie une. Mais ça s'est tourné autrement étant donné que les joueurs m'ont demandé toutes les adresses et envoient à tous les participants une carte. Chacun les pose ensuite sur le forum, c'est à qui aura eu la meilleure idée, carte acheté mais choisie ou carte confectionné par soi même. C'est sympa et ça anime pas mal...
Séralaavatar
Oui, ça marche très bien ce jeu, mes membres en redemandent pour un oui, pour un non, pour la moindre occasion. j'ai créé mon thème définitif, je vous invite à le voir, il me plait bien et il plait bien à tous. Chacun trouve qu'il va bien avec le type de sujet que nous abordons. Voilà pour les nouveauté, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fête des mères...

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

ApparenceContenuAutre
1 / 50 / 52 / 53 / 54 / 52 / 52 / 5
Commentaire : Un design qui reste assez basique, particulièrement au niveau du codage, ce qui est dommage. N'hésitez pas à utiliser nos services de graphisme et de codage. Une très bonne activité. Forum bien rempli, attention cependant à limiter les disparités entre sections : certaines sont presque vides tandis que d'autres totalisent plus de 200 sujets. Bonne continuation et à bientôt sur l'Annuaire des forums de ForumActif. Smile
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Séralaavatar
Ben hier je me suis faite très peur, à la suite d'un back-up, je ne pouvais plus aller sur mon panneau de configuration, mes amis non plus. Vous n'imaginez pas l'affolement, notre grande peur a été le piratage. Forumactif a été sensationnel, comme d'habitude et nous avons, au bout de 3 heures récupéré l'accès à notre forum tant aimé...
Séralaavatar
Et voilà, la rentrée est faite, le forum est redevenu calme et la routine quotidienne à repris son petit train train. Nous allons bientôt préparer Noël et je suis en recherche pour animer mon forum. Je vous souhaite une bonne journée à tous !!!

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

ApparenceContenuAutre
2 / 51 / 51 / 52 / 53 / 52 / 51 / 5
Commentaire : Le design est travaillé mais reste basique et assez pauvre. N'hésitez pas à utiliser nos services de graphisme et de codage afin de pallier les manques éventuels de l'interface visuelle. Le contenu est positif : le forum est riche et actif. Bonne continuation !
Séralaavatar
Ah merci, c'est trop cool, j'ai nos notes qui ont montées un peu, trop contente. Par contre, il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi ai-je 0 au codage alors que j'avais 1, la dernière fois et que n'y connaissant rien, je n'y ai pas touché, je ne sais même pas ce que c'est ?

Je sais que vous pouvez m'aider mais le hic, c'est que je suis incapable de dire en quoi et comment je pourrais, enfin, vous pourriez plutôt, apporter un mieux... Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir !

Ce serait plutôt l'inverse. Embarassed La dernière fois, je vous avais mis 0, et cette fois-ci je vous ai mis 1. On voit que vous avez fait des efforts dans les polices et l'agencement de votre forum, c'est un encouragement en somme !

Je vous invite à explorer les services que ce forum vous propose : beaucoup, le service de codage y compris, peuvent vous être d'une grande aide.

Bonne soirée à vous,
Kinotto
Séralaavatar
Pardon, c'est vrai merci. J'ai déposé une demande de transformation complète de mon forum,reste à savoir si je vais pouvoir y arriver, ce que j'ai envie de faire est très audacieux pour la néophyte que je suis,
Séralaavatar
Dans quelques jours, nous fêterons les 7 ans de notre forum. Je n'arrive pas à réaliser qu'autant de temps est passé, j'ai l'impression que je l'ai commencé hier. Je réfléchis à ce que je vais faire pour optimiser ce grand et beau moment !!!
Séralaavatar
Nous avons fêté les 7 ans de notre forum. Je suis ravie et mes membres aussi. Je vous souhaite une bonne soirée à tous...

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de l'au-delà de cette vie.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0.5/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Tout d'abord, félicitations pour vos 7 ans ! Ensuite, le design reste simple mais les couleurs bien choisies. Toujours pas de codage, mais ce n'est pas grave ! Ne vous inquiétez pas, un forum peut très bien marcher même sans être codé ! L'activité ne va pas aussi fort que la fois dernière, c'est dommage. N'hésitez pas à lancer des discussions et faire de la but pour dynamiser le groupe. J'ai remarqué que les textes étaient bien rédigés, c'est une chose positive. Smile Bonne continuation !

Séralaavatar
C'est une bonne surprise, cette évaluation imprévue. Normalement, le forum devrait changer d'ici peu et nous allons y faire quelques transformations avec les modératrices. Notre but est de le faire bouger, ce n'est pas facile mais nous nous faisons fort d'y arriver, hauts les cœurs !!! Merci à vous pour votre soutien et l'accompagnement que vous nous donnez. Bonne soirée à tous...
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bon courage pour ces changements alors, tenez-nous informés quand ils seront faits. Wink
    On aime bien avoir plein de nouvelles. Very Happy
    A bientôt,
Séralaavatar
Pas de souci, je n'y manquerai pas et félicitations pour ce nouveau forum aux couleurs très douces. un seul bémol mais sans grande importance, la police est petite, je suis vieille et mes yeux fatiguent vite. Vous ne pourriez pas les grossir un peu, Monsieur Cadburry, lol
Séralaavatar
Un petit coucou en passant. Le forum avance même s'il n'est pas fréquenté autant que je le voudrais mais je suis consciente que le moment est difficile pour tous, on le voit aux évènements actuels mais je sais que ça va aller. Laissons le temps au temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,