L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'au delà de cette vie

Sérala
Un petit coucou en passant. Le forum avance même s'il n'est pas fréquenté autant que je le voudrais mais je suis consciente que le moment est difficile pour tous, on le voit aux évènements actuels mais je sais que ça va aller. Laissons le temps au temps.
Séralaavatar
CA Y EST, le forum a changé de look grâce à Lixyr. Elle est très douée et je suis super contente, il est magnifique. Tout jeune et tout en douceur. Je vous recommande d'y faire un tour pour que vous puissiez en juger vous-même. J'attends notre prochaine évaluation avec impatience. Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Séralaavatar
Le temps passe lentement, je suis toujours aussi contente de mon forum, même la chatbox est assortie. Vraiment, je suis super ravie de ce nouveau look...
SeLfde4Th7ModérateurCodeur en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Séralaavatar
Bonjour à tous. Que dire de plus que vous ne savez déjà, peut-être vous rappeler que notre forum est là pour vous aider, vous qui êtes en souffrance. Que ce soit parce que le départ d'un être cher est de plus en plus douloureux ou parce que la maladie dont vous souffrez est de plus en plus lourde à gérer, le forum est là pour vous aider moralement. Se confier, parler de ses douleurs, de ses espoirs ou de ses peurs est très important et aide à guérir. N'hésitez donc pas et venez nous rejoindre, vous serez les bienvenus parmi nous...
Séralaavatar
Bonne rentrée scolaire à tous les petits du forum et de Navarre et courage aux parents. moi, je versais ma larmes à chaque rentrée. Ce n'est pas facile de laisser ses petits partir ainsi à l'aventure, ils quittent le giron familial et là, ça marque le début d'une autre vie.

Le forum dort, il a subi le départ des vacances et il est quasi vide; Vite, que les habitudes reprennent, c'est triste un forum endormi !!!
Allez je vous souhaite une belle journée

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de l'au-delà de cette vie.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs1.5/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1.5/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0.5/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1.5/2

Commentaire : Les choses ne changent pas beaucoup au niveau du commentaire, pour cette fois. Le design a été modifié, pour coller avec la saison, c'est bien ! Smile L'ensemble reste simple, l'activité certes un peu moins présente, mais quelques membres passent régulièrement. Je vous conseillerais de nouveau à poster davantage dans vos sections, pour interagir plus avec les membres (certains sous-forums n'ont qu'un ou deux sujets, par exemple ! Ca gagnerait à être peuplé !). Bonne continuation. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Séralaavatar
Merci pour votre évaluation. J'avais un thème formidable créé par Lixyr mais il y a eu quelque chose qui n'a pas fonctionné parce qu'au bout de quelques jours, j'ai du remettre l'ancien thème, dommage, notre forum était très joli comme ça....
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sérala,

S'il y a des soucis avec mon thème, n'hésitez pas à poster dans le studio d'entraide au codage, que je puisse régler le soucis. Wink
Séralaavatar
Non, tu ne pourras pas, rappelle-toi, tu m'as dit que tu ne pouvais rien faire. Merci quand même de le proposer, c'est gentil...

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
J'ai fait tellement de commandes que je ne sais plus. Mais j'ai appris plein de choses depuis. Peut-être que cette fois-ci je pourrai faire quelque chose. Quel était le soucis ?
Séralaavatar
Je voulais te rappeler nos discussions mais impossible d'y aller. Quand je vais dans mes anciens messages, je ne peux pas passer aux autres pages, je n'ai que la première, si je veux passer à la seconde, ça me dit :

Pourtant, il y a de nombreuses pages, logique. Mais impossible de les ouvrir. Je pensais pouvoir y retourner tout à loisir et pouvoir retrouver nos discussions pour te montrer ce que tu avais fait pour mon forum mais je ne peux pas.

Séralaavatar
En fait tu m'avais créée une nouvelle version de mon forum avec les rubriques conçues différemment, mais il y a eu un problème. Il était superbe, tu m'avais même fait une bannière d'ange triste, j'adorais. Lorsque je t'ai dit le problème, tu t'es excusée parce que tu ne pouvais pas rectifier ce souci. Je suis incapable de te dire lequel, je comptais te le montrer en me servant de nos discussions mais voilà, je ne peux pas. Comme j'ai du faire un bakup, je n'ai plus rien qui me le rappelle hormis ce site et malheureusement, je ne peux y retourner, les anciennes pages m'étant fermées. Ça m'agace parce qu'à savoir, je pourrai retrouver ce thème....Tiens, je te montre mon forum test, il y a toujours le thème, ça va peut-être te rappeler, pas tout mais te donner une petit idée, qui sait... http://serala.forumactif.org/

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sérala,

En effet, il y a un soucis de navigation car le lien modifie votre pseudo, qui passe de Sérala à S%E9rala. En attendant que je trouve d'où ça peut venir, il suffit de modifier dans le lien S%E9rala par Sérala et la page s'affichera correctement. Vous pourrez donc retrouver vos messages. Wink
Séralaavatar
Ah, ben voilà cool, j'ai retrouvé nos discussions. elle sont à partir de cette page, si tu as 5 mn à lire, tu vas comprendre et dessous je te montre ce que je voulais et ce que tu avais réussi à me faire, d'ailleurs... http://www.forumsdeforumactif.com/t17698p50-changer-l-apparence-de-mon-forum

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Coucou Sérala,

Au final il me semble que toutes les questions avaient été réglées. Dans les derniers messages, il n'y a pas de soucis apparent, et les soucis précédents avaient trouvé solution.
Séralaavatar
Oui, mais un jour, j'ai retrouvé le forum tout défait, il n'y avait plus de d'image, plus de démarcation, les mots était les uns en dessous des autres, impossible de remettre le thème en place, et là, tu m'as dit qu'il y avait un problème avec un script ou quelque chose de ce type et que tu ne voyais pas comment arranger ça, que tu ne t'y connaissais pas assez.
Séralaavatar
D'ailleurs, je te l'avais dit en mp, je t'avais fais ces captures d'écran pour que tu vois ce qui se passait :

Et tu m'as répondu ça :

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Okay, donc c'était suite à une importation de thème. En effet, à ce niveau-là je ne m'y connais pas, je n'en ai jamais fait. Cependant, si tu souhaites remettre les codes que je t'avais donné, sans faire d'importation de thème ensuite, ça devrait fonctionner.
Séralaavatar
Oui, certes mais mes membres aiment le changement, ils aiment fêter Noël dans l'ambiance. Ce n'est pas grave, je laisse comme ça, tant pis. c'est dommage parce que tu avais vraiment fait un beau travail. N'y a t-il donc personne qui serait à même de vérifier et de réparer ?
Ombelineavatar
Coucou Sérala,

Je me permets d'intervenir si jamais ça t'intéresse mais tu sais tu peux laisser courir ton thème, et pour chaque événement (Noël, Halloween, ....) forumactif met à notre disposition des scripts à ajouter sur nos fofos pour les décorer selon les fêtes concernées et ils sont différents chaque année, donc quelque part, ça apporte des changements qui plaisent puisque nos fofos se trouvent décorés et plongés dans l'ambiance festive du moment sans chambouler tout le thème à chaque fois 

Merveilleuse journée et au plaisir 
Séralaavatar
Merci Ombeline, c'est gentil de vouloir m'aider. Je te souhaite une belle fin de soirée. Amitié
Ombelineavatar
Avec plaisir Sérala, très belle journée 

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Séréla,

Pour le soucis qu'il y a eu avec l'importation de thème, ce n'est pas grand chose je pense. Il faudrait réitérer l'expérience et voir ce qui a clocher pour leur expliquer. Le staff modérateur/administrateur de ForumActif sera plus compétent pour gérer ce problème.
Séralaavatar
Je ne sais pas si un staff serait plus compétent et pourrait m'aider mais déjà, il faudrait retrouver le message dans lequel tu me donnais toutes les instructions, je suis prête à recommencer tu penses, mon forum était trop beau mais je ne sais pas où sont les messages qu'on s'échangeait et dans lesquels tu m'expliquais les manœuvres à suivre.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sérala,

Je pense que c'est celui-ci : Changer l'apparence de mon forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,