L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'au delà de cette vie

LixyrAdministratrice

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sérala,

Je pense que c'est celui-ci : Changer l'apparence de mon forum.
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de vos nouvelles malgré notre précédente relance. Sad
Votre publicité est donc déplacée vers la corbeille.

Si vous voulez être de nouveau référencé sur l'Annuaire, veuillez en faire la demande à un modérateur, par MP, ou ouvrir une nouvelle demande de référencement dans la catégorie prévue à cet effet. Wink
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Le forum a été replacé dans sa catégorie à la demande de l'auteur.
Séralaavatar
Bonjour à tous. De gros problèmes familiaux m'ont éloignée du forum. Je vous prie de m'en excuser. Ces problèmes ne sont pas réglé (divorce d'un de mes enfants) mais j'ai lâché-prise et je les mets désormais de côté, de toute façon, je suis impuissante. Mon forum n'a plus la splendeur qu'il a eu pendant un temps. Un incident y a mis la zizannie et depuis, peu à peu, je perds des membres. Vais-je le fermer, j'ai envie et pas envie. C'est un peu mon bébé mais voilà, je ne peux pas aller contre son abandon. Je pense que cet abandon est général, beaucoup de mes amis s'en plaignent... Laissons le temps au temps. Je vous souhaite une bonne soirée...

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sérala,

Avez-vous retrouvé le goût des forums ou avez-vous décidé finalement de ne plus administrer votre forum ? Où en êtes-vous de vos problèmes ?
Séralaavatar
Non, je n'abandonne pas même si c'est assez hard actuellement. Mais je l'aurais, je l'aurais un jour .
C'est vrai que je ne suis pas trop présente actuellement, mais j'ai un enfant qui divorce et c'est assez compliqué pour moi, je suis souvent prise, du coup, pas trop le temps de venir ici. Maintenant, sa femme (qui fait sa crise de la quarantaine) s'en va la semaine prochaine, cela va être plus facile. Tant qu'elle n'est pas parti, mon fils ne peut pas couper le cordon et est très mal. Bonne journée à tous...

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Très bien. Bon courage à toi et tes enfants. Smile
Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

Peut-être préférez-vous mettre en pause la publicité afin de pouvoir vous occuper de vos difficultés sans penser à l'actualisation ?
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de vos nouvelles malgré notre précédente relance. Sad
Votre publicité est donc déplacée vers la corbeille.

Si vous voulez être de nouveau référencé sur l'Annuaire, veuillez en faire la demande à un modérateur, par MP, ou ouvrir une nouvelle demande de référencement dans la catégorie prévue à cet effet. Wink
Sujet remis en place suite à la demande de l'auteur. Smile
Séralaavatar
Merci Mello, je vais tout faire pour qu'il y reste. Bonne soirée à vous.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Courage Sérala.
N'hésitez pas à demander de l'aide dans les sections de recherches pour trouver du staff, ça pourrait vous aider. Smile
Séralaavatar
Merci Lixyr, je m'y attellerai sérieusement à la rentrée. A l'heure actuelle, c'est inutile, tout le monde est au repos. Le forum tourne à vide, lol. Bonne vacances à tous, profitez de ce soleil qui joue à cache cache depuis pas mal de jours.

C'est sûr que pendant l'été, les gens sont partis en vacances ! :p
    Ca reviendra avec le mois de septembre, bon courage ! Smile
Bonjour,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4,