L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Phantasmagoria] Page d'accueil pour Azthia

Eléaavatar
Bonjour !
J'espère remplir correctement le formulaire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire !

Le lien du forum où le code sera installé : http://azthia-sky.forumactif.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t12447-azthia-sky
Support
de mise en page :
Message de la page d'accueil -
page HTML
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : J'ai essayé de mon mieux de faire un "plan", j'espère que l'image fonctionne =x

Spoiler:

Description plus détaillée :
> L'image représente la page d'accueil dans sa structure. Le fond blanc représente le fond de la page d'accueil et comme je trouvais plus simple de faire des cadres pour délimiter les parties ... bon je vais essayer de bien m'expliquer c'est tout ! ^^

> En-tête "page d'accueil" : je souhaiterais noter du texte à l'intérieur mais qu'elle ne soit pas enfermée dans le cadre (c'était pour délimiter l'espace et déterminer la "taille" de cet espace comme je l'ai dit que j'ai mis ce cadre).

> "Règlement", "questions", "présentation", "partenaires ?" : ce sont des boutons juste en dessous de l'entête qui mènent vers le règlement pour "règlement", la présentation pour "présentation" etc.
Je souhaiterais qu'ils soient centrés par rapport au reste de la page (fin mieux alignés que ce que j'ai piteusement fait xD) mais je ne suis pas parvenue à le faire sur le plan >.<
Si c'est possible j'aimerai un saut de 2 lignes entre cette partie et "le Staff". Si possible toujours, que chaque lien soit dans un cadre aux bords arrondis (mais que si possible et si ce n'est pas trop embêtant).

J'aimerai bien (si c'est possible), que "le Staff", "news" et "votes" soient alignés s'il vous plait (qu'ils soient à la même hauteur ^^), merci !

> Staff : là encore, le cadre est uniquement là pour indiquer la taille que j'aimerai que ça ai et la place surtout sur la page d'accueil (pour être plus simple, j'aimerai que le visuel ressemble à ma page d'accueil actuelle, sur laquelle il n'y a aucun cadre visible pour délimiter le "sommaire" du "recrutement").
L'encadré autour de "Staff", aux bords arrondis est par contre voulu s'il  vous plait, je souhaiterais qu'il soit coloré (#93AD94) si c'est possible, merci !
Je souhaite cependant que le mot "Staff" soit en noir ...

Les petits cadres en dessous de "Staff" représentent les images (un peu à l'image de ce qui existe déjà sur ma page d'accueil à droite dans Staff) des membres du Staff. J'aimerais bien que quand on passe dessus avec le curseur de la souris, une petite fenêtre s'ouvre (comme les légendes des images vous savez quand on passe le curseur dessus) avec indiqué :
Administrateur (ou modérateur)
MP

> Sommaire : là encore, le cadre est uniquement là pour indiquer la taille que
j'aimerai que ça ai et la place surtout sur la page d'accueil (pour être
plus simple, j'aimerai que le visuel ressemble à ma page d'accueil
actuelle, sur laquelle il n'y a aucun cadre visible pour délimiter le
"sommaire" du "recrutement").
L'encadré autour de "Sommaire", aux bords arrondis est par contre voulu
s'il  vous plait, je souhaiterais qu'il soit coloré (#93AD94).
Je souhaite cependant que le mot "Sommaire" soit en noir ...

Sommaire général, histoire etc sont du texte (ce sont plus précisément des liens vers le sommaire général et tout mais je ne pense pas que ce soit utile pour le codage si ? >.<)

> News : là encore, le cadre est uniquement là pour indiquer la taille que
j'aimerai que ça ai et la place surtout sur la page d'accueil (pour être
plus simple, j'aimerai que le visuel ressemble à ma page d'accueil
actuelle, sur laquelle il n'y a aucun cadre visible pour délimiter le
"sommaire" du "recrutement").

L'encadré autour de "Sommaire", aux bords arrondis est par contre voulu
s'il  vous plait, je souhaiterais qu'il soit coloré (#93AD94).
Je souhaite cependant que le mot "News" soit en noir ...

> Recrutement : mêmes précisions que pour "News" ^^

> Vote : mêmes précisions que pour "Recrutement" ^^

> Partenaires : mêmes précisions que pour "Vote" ^^

> Prédéf : mêmes précisions que pour "Partenaires" ^^

J'espère que j'ai été claire, je n'en ai pas l'impression, merci en tout cas de m'avoir lu !

Les couleurs :
- couleur de fond de la page d'accueil : #BDC7BD
- couleur de fond pour les parties (News, Recrutement) : #93AD94
Texte :
Image(s) : Aucune
D'autres commentaires : Je souhaiterais, si possible, que dans News et Recrutement, il y ai un défilement de possible mais si ça implique de créer un cadre alors je retire ma demande (désolée, je ne sais pas si c'est possible de mettre un défilement sans faire de cadre pour autant ^^)

J'espère que j'ai bien rempli le formulaire et je remercie la personne qui prendra en charge ma demande ! J'ai l'impression qu'elle est très compliquée et je m'en excuse =x
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour.

Avez-vous des images et du texte à donner pour qu'on puisse remplir et visualiser ?
Ainsi que la taille du forum s'il vous plait
(panneau >> général >> configuration >> taille du forum)

Merci.
Eléaavatar
Alours, j'ai essayé de trouver mais comme il n'y a pas "taille du forum", j'ai pris "largeur du forum", j'espère que c'est ça que vous demandez et c'est : 840.

Ah oui le visuel >.<

> News : (je copie / colle notre "news" du moment, n'ayant pas encore eu le temps de la refaire Embarassed )
Nous sommes actuellement en fin été 155
Larme-de-Sang, puissante utilisatrice de la Maho, semble ramener certains morts à la vie. Elle sort vainqueur de son affrontement avec Sun Liang.
Aux quatre coins du monde, des dieux convoquent leurs champions.

>
Recrutement :
Cydonia : 20 membres
/!\ Ouvert sous conditions
Muria : 13 membres / Ouvert
Storghein : 14 membres / Ouvert
Silmarie : 14 membres / Ouvert
Erathia : 15 membres / Ouvert
Templiers de l'Aube : 12 membres / Ouvert
Hoshizora : 6 membres / Ouvert

> Partenaires : (les images ne dépassent pas cette taille c'est pour ça que je n'en mets qu'une ^^)

> Votes :

>
Staff :
(Siobhan / Admin)
(Joris / Modérateur)
(Jacen / Admin)
(Annabeth / Modérateur)
(Elyncia / Modérateur)
(Eléa / Admin)
(Faelin / Modérateur)

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une ligne dans le texte demandé :
Nom du membre du Staff
Administrateur (ou modérateur)
MP

Excusez-moi de cet oubli >.<
J'espère avoir tout donné ! Merci de vous en occuper !
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Merci bien. Quelqu'un passera pour prendre la commande et/ou d'éventuelles autres questions. Soyez patiente. Smile
Eléaavatar
Merci beaucoup =D

Je serais patiente, pas de soucis là dessus ^^
Eléaavatar
Un petit up (même si je n'aime pas ça) pour montrer que je suis toujours intéressée ^^

Merci à celui ou celle qui prendra la commande !
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Celle xD
Je m'en occupe. Mais j'ai une autre commande avant la tienne, dès que je la finis, j'attaquerai la tienne ^^
Je déplace.
Eléaavatar
Celle alors xD

Je te remercie par avance du temps que je vais t'obliger à passer dessus >.< Pas de soucis, j'attendrais ! Merci encore !
Je suis à ta disposition si tu as besoin de précisions !
J'comprends pas ce que tu veux pour "l’entête" ^^' tu veux bien m'expliquer?
Eléaavatar
Désolée, je n'avais plus internet >.<''
J'ai essayé d'éditer mon premier post pour te montrer le rendu mais ma connexion est trop instable pour que ça marche (enfin pour charger une image) ...

En fait, l'entête c'est juste noter un "Bienvenue sur Azthia X" (X étant le nom du membre qui se connecte) en centré mais je ne savais pas comment m'exprimer ^^'
Pas de problème ^^
Je mets quoi dans la partie prédéf? Aussi, tu as mis la même couleur pour le fond des cellules et la bordure.
Eléaavatar
Oh la gourde j'ai oublié de dire qu'il y avait des images dans la partie "prédéf" >.<

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les images en question (ce sont des images qui, quand tu cliques dessus, t’emmène à la catégorie désirée, en l'occurrence, à la fiche du personnage prédéfini). On est en train de refaire justement cette catégorie sur le forum c'est pour ça que je n'ai rien mis, est-ce grave ou veux-tu que je t'envoies les images quand même ? (Auquel cas, j'essaye de te faire ça aujourd'hui si mon pc est clément XD)

Pour les couleurs, le fond de la page d'accueil est #BDC7BD et pour les cellules avec "Recrutement" par exemple dedans, la couleur est #93AD94, il manque quelque chose ? Désolée, je ne parviens pas bien à visualiser ce qu'est la couleur de bordure >.<
Je me débrouillerai pour la bordure.
J'aurai besoin d'au moins les dimensions pour les PVs.
Eléaavatar
Désolée, je ne suis pas très douée dans tout ça, si j'ai répondu à côté de la plaque, n'hésite pas à me le dire, c'est déjà gentil de passer du temps sur ma commande je ne veux pas qu'elle devienne un poids pour autant >.<

Pour les dimensions, sans me tromper, ce doit être du 40x60 (si je ne me plante pas, j'ai marqué largeur x hauteur - je mélange toujours les deux -) normalement ! Il devrait y en avoir 7 en tout (après peu importe comment tu veux les positionner ^^) =D
Nan t'inquiète Wink
C'est presque terminé, normalement je termine tout ça demain et j'te montre ensuite le résultat.
Eléaavatar
Tu es rapide !

Excuse moi, j'ai édité mon post précédent car mon copain m'a précisé la taille (qui n'était pas la bonne ...) ! Désolée !

Merci beaucoup en tout cas !
Bonjour !

J'ai une petite question; la couleur 93AD94 tu voudrais que le fond du titre "Staff" soit de cette couleur ou bien tout le cadre où se trouve les iùmages et tout?
Eléaavatar
Bonsoir =)

Je viens de voir ma bourde pour les couleurs =x
Excuse moi ! La couleur de fond de la page d'accueil est : #BDC7BD
Du coup, pour te répondre, oui, le #93AD94 c'est pour le fond du titre "Staff", "Recrutement" etc >.<
Oui donc l'intérieur de tout le cadre c'est ça?
Eléaavatar
L'intérieur du cadre autour de "Staff" (donc du titre) c'est #93AD94 vi ^^
(Pour le fond de la page d'accueil c'est l'autre ^^)

Je sais pas si je suis claire désolée ...
Si je ne suis pas claire, au pire, ne t'embête pas, mets d'autres couleurs et je changerais après (parce que j'ai du mal à m'exprimer je crois >.<).
Même si je mets d'autres couleurs, il y a le cadre où c'est écrit staff que j'ai pas mis donc, à partir de ton schéma, tu peux écrire directement ce que tu veux dessus,?
Eléaavatar
Je suis vraiment désolée ...
J'ai essayé de bien expliquer, j'espère que le schéma sera explicite >.<

Spoiler:

Alors voilà le résultat

Eléaavatar
Bonsoir,

Je te remercie du temps passé sur cette page d'accueil ! Franchement, c'est super sympa ! =D

Par contre, je pense que je me suis mal exprimée, je suis désolée mais j'avais fait des cadres en fait sur le schéma pour délimiter les zones comme je l'avais expliqué cependant, j'avais essayé d'expliquer que sur la version finale, on ne voulait pas de cadres. En fait, j'aimerais que tout soit intégré dans la page d'accueil comme sur notre page d'accueil actuelle (pardon si je ne suis pas claire ...). Les seuls cadres existants seraient ceux entourant les zones de textes (Staff, etc) aux bords arrondis.
(Je te mets le lien de notre page d'accueil pour essayer d'illustrer mes propos hasardeux >.<
http://azthia-sky.forumactif.com/).

Mon copain trouve étrange la barre de partenaires, pourrais-tu la supprimer s'il-te-plait ? (Nous la couplerons avec les votes a-t-il dit ...). Désolée, sur mon schéma, j'avais pensé qu'il serait possible de la mettre en dessous de "votes" et que "votes" et "partenaires" fassent la même taille que "news" en longueur. Je vois que ce n'est pas possible et je n'ai pas le cœur de te demander de tout refaire (je m'excuse encore de mes indications foireuses, sincèrement !) aussi, je pense que le plus simple est de supprimer la catégorie "partenaires" que nous intégrerons dans la partie "vote" >.<

Serait-il possible de réduire la largeur de "Staff" et "Sommaire" (pour qu'ils aient par exemple la même largeur que "Vote") s'il te plait ? Si cela prend trop de temps, explique nous juste comment faire hein, je ne veux pas être casse pied >.<

Je te remercie vraiment très sincèrement du temps passé sur notre commande et je comprendrais que tu ne veuilles pas reperdre du temps dessus. Si tel était le cas, j'accepterais ta décision sans me vexer. Dans le cas contraire, je préfère te remercier d'avance et m'excuser une nouvelle fois de m'exprimer aussi mal (je ne connais rien au codage alors je fais de mon mieux ...).
Si si tu as mis les partenaires sous les votes cependant, le bloc était un brin plus long que le reste, si cela ne te dérange pas, alors pas de problème ^^ Pour le fond, je vais te faire ça demain sans faute ^^
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,