L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Phantasmagoria] Page d'accueil pour Azthia

PhantasmagoriaV.I.P.
Si si tu as mis les partenaires sous les votes cependant, le bloc était un brin plus long que le reste, si cela ne te dérange pas, alors pas de problème ^^ Pour le fond, je vais te faire ça demain sans faute ^^
Eléaavatar
En fait, nous mettons les partenaires les uns en dessous des autres et non les uns à côté des autres (je ne sais pas si ça joue sur la longueur ou pas mais je préfère préciser >.<). Après comme je t'ai dit, je ne veux pas te casser les pieds, si le plus simple est de mettre vote et partenaires ensemble, y'a pas de soucis =)

Merci, sincèrement, c'est très gentil de passer autant de temps sur la questions !
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Voilà, modifications effectuées.
Eléaavatar
T'es trop forte !

J'ai juste une question pratique, pour les News, si on écrit beaucoup, ça fera comme pour Recrutement, il y aura un menu déroulant - enfin la barre de défilement - ? (Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça >.<)

Sinon franchement c'est parfait ! Merci beaucoup ! (Je pense qu'on modifiera la largeur de "Staff" et "Sommaire" parce qu'entre temps, un de nos modérateurs a décidé de nous quitter ....)
Franchement, c'est génial ^^
Oui j'ai ajouté une barre de défilement donc tu peux écrire tant que tu veux ^^
Lequel ? Comme ça je l’enlèverai sinon vous risquez de ne pas savoir comment faire ^^'
Eléaavatar
Oh super merci !!

Arf oui pas faux vu notre niveau on risque de faire de grosses bêtises ! xD
Pourrais-tu faire en sorte que "Staff" et "Sommaire" aient la même largeur que "Prédéfinis" s'il-te-plait ? (Si jamais ça n'est pas possible pas grave ^^)
Bah le texte que j'ai mis pour le Sommaire était petit, ça ne veut pas dire que le bloc n'a pas la même hauteur que les autres mais j'ai ajouté du texte. Pareil pour le staff, sachant que les images sont petites donc j'vois vraiment pas comment tu voudrais que je rallonge le bloc quoi ô.o
Eléaavatar
Je parlais de la largeur, pas de la hauteur O.o La largeur de Staff et Sommaire est plus grande que celle de Prédéfinis sur mon écran >.< C'est peut-être ma résolution d'écran >.<
oups désolée j'ai mal compris *foutue maladie ><*
C'est bon là?
Eléaavatar
Tu vas me tuer ... en fait, tu as fais l'inverse xD
J'aimerais que toutes les catégories (en dehors de News et Recrutement) fassent la taille qu'avait, avant que tu ne la changes, la catégorie "Prédéfini" ! Je suis sincèrement désolée je m'exprime comme une andouille x)
Oui je comprends toujours pas là @.@ tu voudrais quoi? Que tous les blocs aient la même largeur?
Eléaavatar
En fait, avant que tu ne changes la largeur, les blocs "Prédéfinis", "Vote" et "Partenaires" étaient moins larges que maintenant (je ne sais pas quelle largeur tu avais mis >.<) et avaient tous la même largeur. J'aurais aimé que tous les blocs sauf "News" et "Recrutement" aient cette largueur initiale vi ^^

(Je crois qu'il n'est pas trop compliqué de modifier la largeur d'un bloc si mes souvenirs sont bons donc on peut peut-être le faire nous-même pour ne pas t'embêter =x)
Je pense qu'en effet, tu peux modifier les largeurs toute seule surtout que j'ai ajouté des commentaires, que ce soit dans le HTML ou le CSS
Je te donne donc les codes ;

Pour le HTML : à mettre dans

Et le CSS

Donc tu n'as qu'à ajuster les largeurs (width) sachant que Staff et Sommaire sont du même blocs alors ils ont la même largeur.
Dis moi si tout est okay.
Eléaavatar
T'es vraiment adorable, merci ! Je rentre un peu tard pour l'installer, je pense avoir le temps de le faire demain (désolée, comme le co-admin et moi changeons de fac et de ville cette année, on a du mal à prévoir nos journées et à se connecter =x) ! Je te dis demain je pense si j'ai réussi sans faire de bêtises ^^

Merci en tout cas de tout le temps que tu y as passé dessus !
Ai-je ton autorisation pour te remercier officiellement dans notre section "crédits" ?
Pas de problème, tiens moi au courant ^^
A vrai dire le dépôt de crédit est obligatoire lol donc oui, ce serait bien de le faire ^^
Eléaavatar
En fait, j'ai vu que tu avais mis que c'était réalisé par toi (dans le code) mais je voulais en plus te remercier dans nos crédits, j'ignorais que c'était obligatoire de faire les deux mais ça tombe bien ^^

J'essaye ça dans l'après midi normalement !
Eléaavatar
Coucou !
J'ai mis la page d'accueil en ligne sur notre forum test pour le Staff et il y aurait quelques modifications à faire s'il te plait ^^' (Ou m'expliquer comment les faire au pire car je ne veux pas te manger ton temps >.<)

> l'infobulle lorsqu'on passe sur les images du Staff, pourrais-tu faire en sorte qu'elle soit décalée sur la droite par rapport à l'image parce qu'en fait, là, quand on passe sur Siobhan par exemple, l'infobulle apparait mais du coup, cache toutes les autres images des membres du Staff ^^'
Ze me suis débrouillée avec eux naméoh, j'ai modifié la taille de l'infobulle pour qu'ils soient content mais ils veulent qu'elle soit à droite et pas superposée à l'image ... Si ça prend trop de temps, osef, je leur dirais que ce n'était pas possible >.<

> J'ai réussi à modifier la largeur de Staff et règlement mais comment puis-je modifier celle de "vote" et "prédéfinis" ?
> Peut-on modifier la hauteur (ou la taille j'ignore comment on dit =x) des onglets règlement, lien 1, lien 2 ?

Ce sont des questions idiotes mais si jamais on doit modifier cela plus tard, on préfèrerait le savoir =x
S'il-te-plait >.<
Eléaavatar
Bonjour,
je me permets de venir vous déranger une nouvelle fois en précisant que mes questions sont toujours d'actualité ! Embarassed
Excusez-moi d'insister, ce n'est pas méchant de ma part, je souhaiterais juste éviter d'enquiquiner trop souvent les codeurs si jamais on a besoin de modifier quelque chose Embarassed

D'ailleurs, je vous remercie encore une fois pour le travail effectué, c'est super sympa !
Bonsoir !
Non ne t'inquiète pas, j'ai posté mon absence dans la partie staff et j'ai oublié de le faire ailleurs, j'm'en excuse ><
M'enfin, pour le moment j'arrive pas à faire grand chose à cause de maladie mais dès que ça ira mieux, je viendrai t'aider.
Bonne soirée!
Eléaavatar
Mince, je suis désolée d'avoir insisté aujourd'hui ! Je voulais juste préciser que ce n'était pas par méchanceté que je n'avais pas mis en ligne ta PA (qui est géniale ^^) mais juste parce que je ne comprenais pas tout et que du coup, plutôt que de faire des bêtises, j'avais préféré poser les questions ... Soigne-toi bien en tout cas, c'est le principal !

Merci encore et t'en fais pas, je patienterais le temps que tu ailles mieux !
Bon rétablissement.
Merci de ta patience <3

Alors venons point par point !

* L'infobulle, dans le CSS tu trouveras ceci :

Code:
.thumbnail:hover span{
visibility: visible;
top:-10px;
left: 0px;
width: 120px; /* la largeur de l'infobulle */
height:120px; /* la longueur de l'infobulle*/}

Au lieu de left: 0px, change la valeur à 50 ou plus, c'est à toi de voir ce que tu préfère ^^

* Hélas j'ai pas mis de classes pour prédéfinis et votes car ces blocs dépendent de la largeur des autres blocs tu vois? Faudrait donc revoir les autres ou bien j'peux t'aider à ajouter une classe ^^

* Oui on peut modifier la hauteur des boutons de navigation, tu voudrais faire quoi au juste?
Eléaavatar
Franchement, c'est à moi de te remercier pour ta patience et ta gentillesse !

* Je n'ai pas mon pc habituel malheureusement (et donc pas le password sur le forum test ... c'est ça de ne pas avoir de mémoire XD) mais je vais essayer, merci ! =)

* Ah voui en effet quand j'ai testé je l'ai remarqué ! Si ajouter une classe n'est pas trop casse pied ou trop long, je veux bien, sinon, ça restera comme ça tant pis, je n'ai pas envie d'user de ta patience avec mes caprices ^^'

* Pour les boutons de navigation, je souhaitais juste les mettre plus petit enfin en taille je veux dire (désolée je m'exprime mal >.<). Je ne sais pas si je suis très claire =x
Okay quand tu auras récupérer ton ordinateur, dis moi si c'est réglé pour les infobulles ^^
Tu peux ajouter une classe ou tu veux que j't'aide?
Les liens, tu veux mettre en plus petit les noms des titres? Dans ce cas tu vas dans le CSS, il y a la classe #navigation a:link, #navigation a:visited, #navigation a:active , tu cherche font-size et tu diminue la valeur pareil pour #navigation a:hover
Eléaavatar
Je récupère mon pc le 20 aout, ça ne te dérange pas d'attendre aussi longtemps pour m'aider ? =x

Pour la classe, je veux bien un peu d'aide s'il-te-plait mais quand tu auras du temps (comme je te l'ai dit, je n'ai mon pc que le 20 aout normalement ^^) !

Vi, je voudrais mettre les noms des titres et le cadre autour en plus petit donc je vais aller voir ça et je te dirais si ça a marché ! n_n Merci mille fois de ta patience ! Tu es franchement adorable !
Wow encore un mois xD
Bah ça me dérange pas de garder le sujet ouvert ^^
Eléaavatar
Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !
Je repasserais dans ce cas le 20 aout dès que j'aurais récupéré mon pc <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant,