L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

une PA pour le fow Bakugan! [Ketsuka]

allclavatar
Le lien du forum où le code sera installé : http://bakugan.creer-un-forum.net/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t12764-bakugan
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :

etc..
Description plus détaillée :
je voudrais en faite des info bulle la ou il y a marquer Annonce,partenaire,staff et dans:se qu'il y a de nouveau sur le fow.
Pour la bulle ou il y a marquée Attribut Bakugan je voudrais que les image en forme ronde défile dans la bulle sans qu'il y est marquée attribut bakuan.
Pour la décoration j'ai mis des images comme exemple,mais vous pouvez en mettre d'autre,du moment qu'il y a un rapport avec Bakugan sa vas .

Les couleurs :n'importe du moment que sa vas bien avec mon forum .
Texte :
dans l'onglet annonce:
le tournoi roi et rein du moi vont bientôt commencez,soyer nombreux XD!
le nouveau dans le fow:
Chat box
et un nouveau membre Mechta-Yubel

dans l'onglet staff:
runo

et se qui reste tous le temps en haut(se qu'il y a marquer a cote de l'image nommé fabia) :
Se site Bkugan ces quoi?
Il sert a savoir tout sur Bakugan en un rien de temps!Mais pour sa on a besion de vous! rejoins aussi l'équipe d'élite du site!

Image(s) :
image en forme de rond (je précise pour les aveugle )

image que j'ai mis pour la décoration (vous pouvez en mettre d'autre,du moment qu'il y a un rapport avec Bakugan sa vas ) .

le staff:
(runo(ses moi!))
D'autres commentaires : Si vous comprenez pas a un endroit,dites le moi!
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Quand vous dites "je veux des onglets", vous parlez de liens, ou vraiment d'onglet ? Parce que ce sont des onglets il nous faut le contenu des onglets. ^^"

Cordialement.
allclavatar
oui je veux des onglet voilà se qu'il y a (je l'es mis dans texte:):
dans l'onglet annonce:
le tournoi roi et rein du moi vont bientôt commencez,soyer nombreux XD!
le nouveau dans le fow:
Chat box
et un nouveau membre Mechta-Yubel

dans l'onglet staff:
runo

et se qui reste tous le temps en haut(se qu'il y a marquer a cote de l'image nommé fabia) :
Se site Bkugan ces quoi?
Il sert a savoir tout sur Bakugan en un rien de temps!Mais pour sa on a besion de vous! rejoins aussi l'équipe d'élite du site!
voilà,j'ai bien répondu a la question?

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Et le contenu de chaque onglet apparaitrait où ? Parce que sur votre plan ce n'est pas indiqué. Le mieux étant d'avoir un plan complet avec chaque onglet.
allclavatar
j'ai fait l'onglet annonce:

l'onglet le nouveau dans le fow ses l'image que j'ai mis en plans car ses elle qu'on voit en première.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Est-ce que vous savez ce qu'est un onglet ? Car d'après ce que je vois, ça ressemble plus à une info-bulle, et d'ailleurs ce serait bien mieux qu'un onglet. ^^"
allclavatar
Oui,sis ces un info bulle se serais mieux .Je modifie le premier sujet pour ne pas n’embrouillez .
allclavatar
ses validée?

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Je pense, oui. S'il y autre chose on vous le dira.
Merci de patienter, le travail est ralenti, en ce moment.

Cordialement.
allclavatar
D'accore,j'attend et j'espère qu'une personne prendra la commende.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir !

Ta commande va être traitée par Ketsuka pour sa candidature de codeuse.
Elle viendra sous peu te poser des questions Wink
allclavatar
InvitéInvitéavatar
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais donc réaliser ta commande en HTML et CSS, car je vais également avoir besoin de rajouter des éléments dans ta Fiche de Style. Je dis juste cela pour bien le préciser que le résultat ne sera pas que en HTML. De plus, je vais résumé ta demande : Tu souhaites avoir un texte fixe avec une image en haut de ton tableau. Tu souhaites avoir trois textes (ou boutons) accompagnés d'une infobulle.
• Infobulle "Annonce" (Je n'ai pas réellement son contenu, d’ailleurs)
• Infobulle "Staff" avec l'image "Runo" (Sans aucun lien. Pas de Pseudo, ni texte)
• Infobulle "Partenaire" avec la liste de tes partenaires qu'on peut trouver sur ton forum)
Tu souhaites une partie où tu pourras afficher tes "News". Je pense qu'il serait plus simple pour toi de placer un module Twitter comme sur le Panneau d'Accueil de ce forum. Ainsi, quand tu voudras y afficher une nouveauté de ton forum, il te suffira de te connecter sur Twitter, d'envoyer un Twitt et le module se mettra à jours automatiquement sur ton forum. Tu dois donc avoir un compte Twitter au nom de ton forum pour faire ainsi. Sinon, tu dois avoir des bases en HTML pour y ajouter des nouveautés sur les codes que je t'enverrais plus tard. Tu souhaites avoir les images rondes qui clignotent en fondu dans une bulle (que je vais réaliser avec Photoshop). Pour ce qui est des couleurs, je pense le faire en Rouge et Gris avec des textes blancs car ça à l'aire d'être l'ambiance de ton forum.

Je commence à coder aujourd'hui. A votre service, Ketsuka.

Edit : Tableau terminé: Aperçus. Si tu vois des symboles étranges à la place des lettres (ex: é), ne t'inquiète pas. Une fois installé sur ton forum, tu ne les verra plus. J'attends ta réponse pour réaliser des modifications ou pour t'envoyer les codes et t'expliquer comment se passe l'installation.
allclavatar
Ketsuka -->Tu pourrais du rose sommons pour la couleur de fond et je n'est Twiller.

Voilà et merci pour ta réponse.

PS:je suis pas difficile.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir.

Je me permets un petit poste pour prévenir que c'est à vous de donner les couleurs de fond en passant commande normalement, donc si les couleurs que Ketsuka a mises sur son exemple ne vous satisfont pas, à vous de donner des couleurs qui vous iront. Ce n'est pas elle de les chercher jusqu'à ce que ça vous aiille.
Ainsi que pour les images, ce ne sont pas aux codeurs de les chercher, mais à vous de les donner.

Cordialement.
InvitéInvitéavatar

Tu peux trouver les couleurs que tu veux et me donner le code : http://www.code-couleur.com/
N'oublie pas que je ne suis pas graphiste. J'ai déjà fait l'animation des images rondes dans la bulle.
Et oui, c'est beaucoup de travail à coder, mais aussi beaucoup de travail à penser.
A Bientôt, Ketsuka.
allclavatar
les code de couleur pour:

les rubrique: #FF0000
le texte: #080004
le fond: #FFD0BD

voilà
InvitéInvitéavatar

Bonjour!
Voilà tes modifications effectuées. Aperçus.
Souhaites-tu d'autres modifications? A bientôt, Ketsuka.
allclavatar
Je voudrais que l’intérieur des bulle soit de la même couleur que le fond,donc #FFD0BD
InvitéInvitéavatar
Voilà qui est fait. Quoi d'autre?
allclavatar
ses tous.
InvitéInvitéavatar

Je t'envoie donc le code? ^^
allclavatar
InvitéInvitéavatar
allclavatar
Ces fait.

Aller à la page : 1, 2  Suivant,