L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

[Ketsuka] Commande P.A en onglets

Ficelle66
Pour l'image de la mascotte je l'ai pas là mais elle sera un peu plus petite j'ai deux trois choses à modifier sur la P.A:
-Au dessus des liens de navigation il manque le titre "Liens utiles"
-Serait-il possible d'enlever les contours autour des partenaires.
-Aussi les noms des onglets, ils pourraient être mis de manière à prendre à peu près toute la longueur comme sur le plan?
-Et pour finir la partie annonce nouveauté, j'aimerais que la partie annonce soir plus large et nouveauté un peu plus étroite comme l'onglet de dessous (Staff).

Je pense que après se sera bon Smile Juste une question dans les parties telle que nouveauté et annonce on voit pas le petit truck pour décendre (Ce qui est en violet sur le plan) c'est normal car il y a pas trop de textes mais si je venais à remplir le cadre, le texte viendrait à sortir où sa ferais comme le contexte par exemple ?
InvitéInvitéavatar

Oui, en effet, quand tu rajouteras du texte, la barre de défilement apparaitra comme par magie.
Voilà, j'ai fait toutes ces modifications. Quoi d'autres? ^^
Ficelle66
SI encore un truck le dernier il faudrait que le "devenir partenaire" soit plus bas et ensuite s'est bon Wink
InvitéInvitéavatar
Voilà. Cela est suffisant? ^^
Je peux t'envoyer les codes?
Ficelle66
Oui c'est bon Smile
InvitéInvitéavatar
Je t'envoie les codes.
Alors, voilà celui que tu dois placé dans Fiche de Style CSS que tu trouves dans
Panneau d'Administration > Affichage > Couleurs

Voilà, j'espère t'avoir fait plaisir.
Ficelle66
Je crois qu'il y a un petit problème aux niveaux de la position des onglets et de l'onglet staff à moins que se ne soit moi qui es oublié de faire quelque chose ?

http://warrior-wild.forumgratuit.org/
InvitéInvitéavatar
Je suis réellement désolé. C'est Internet Explorer qui interprète le code différemment.
Je suis idiote ^^" Cependant, je ne vois pas de problème avec l'Onglet Staff.
Tiens, je te renvois le code que tu dois placer dans ta Fiche de Style CSS.
Les Onglets sont de nouveaux centrés.

Ficelle66
Oui merci sa va mieux Smile

Sa fait ça:

Spoiler:

Les images sortent de leur cadre et tembent sur la chatbox. Je ne sais pas si sa vient d'IE ou des images trop grandes.
InvitéInvitéavatar

Voilà qui est étrange car je n'ai pas ce problème (testé sur Chrome, IE et Firefox).
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Tes membres voient la même chose?
Actualise, vide tes cookies. Je vais demander de l'aide ^^
A Bientôt, Ketsuka.
Ficelle66
J'ai regardé avec d'autres membres, firefox, google chrome. Ils voyent bien et certains sont sur des ordinateurs fixes, d'autres sur des ordinateurs portables.

Moi je suis sur IE9 avec un ordinateur portable et j'ai déjà croisé des forums où c'étais pareil mais que moi le voyais.

Je n'ai pas demandé à des membres avec IE par contre mais bon si tu dit que sa se voit bien.
InvitéInvitéavatar
Bonjour Ficelle,
L’affichage ne change pas en fonction du type d'ordinateur que l'on a (fixe ou portable). Cependant, je vais te fournir un code amélioré. 'Christa l'a analysé et m'a donné quelques conseils pour l’améliorer. Et oui... Le Staff en Essai n'est pas parfait mais fait tout pour. En espérant que tu ne verras plus ce problème. Je te demande pardon de tout ces dérangements Wink Encore une chose, j'ai rajouté un morceau de code au cas où tu as envie de rajouter un membre du Staff sur ton Panneau d'Accueil. Tu as juste à supprimer les puis remplacer Pseudo par le Pseudo du Bénévole etc. C'est pour me faire pardonner Wink

Voilà, il ne devrait plus avoir de problème.

Edit 'Christa : Attention, il fallait retirer les //< ! -- dans le javascript.
Ficelle66
Spoiler:

Je crois bien qu'il y a toujours quelque chose qui va pas ^^', cette fois si on ne voit rien. Il me semble avoir bien suivi les indications. J'ai demandé aux autres membres, ils voyent pareil: Les 4 onglets vides. Avec Firefox, chrome, IE.

Du coup j'ai remis l'ancien code car apparemment il n'y a que moi qui vois les images qui se déroulent. Les membres sous tous les navigateurs voyent normale la partie staff. Ce n'est pas grave sinon on garde l'ancienne, les membres passent avant s'il y a que moi qui vois ça.

Si vous voulez bien voir comment ça fait j'ai un forum test: http://les-top-sites-la-gdc.forumsactifs.com/
'ChristaV.I.P.avatar
Ploum, je pense que le bug vient d'une petite étourderie, il manque un bout de script à la fin (nécessaire pour l'initialisation)

Rajoute ça à la fin du code de ta page d'accueil :
Code:
<script type="text/javascript">
      //<!--
            var anc_onglet = 'bienvenue';
            change_onglet(anc_onglet);
      //-->
  </script>

En principe, tout marchera x)
InvitéInvitéavatar
Oui, désolé. Je me mélange un peu les pinceaux avec tout ces codes à transmettre Wink
Merci d'avoir répondu 'Christa
Ficelle66
euh, le code que vient de me donner Christa', je le met où, à la fin quel code ?
'ChristaV.I.P.avatar
@'Christa a écrit:
à la fin du code de ta page d'accueil
Mets le à la fin du code HTML que tu as placé dans l'onglet Affichage, menu Page d'accueil » Généralités, dans le champ Message de la page d'accueil ^^
Ficelle66
Voilà c'est bon merci Christa' j'y suis arrivé. Merci alors Ketsuka pour la P.A Smile Bonne continuation pour la suite Wink
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
La commande est terminée ? On peut verrouiller et déplacer ?
InvitéInvitéavatar
De rien Ficelle, je te demande encore désolé pour tous ces petits désagrément.
A Bientôt, Ketsuka.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Merci de ton travail Ketsuka ^^
Je verrouille et déplace donc la commande.
Bonne continuation tout le monde.

Aller à la page : Précédent  1, 2,