L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

top sites

france annuaire
bonsoir,

j'avais 9 votes,et d'un seul coup 0 votes,et cela apres un soucis avec la top listes,et d'autres a plus de 200 votes,c'est quand meme incroyable ,de se retrouver a zero a cause d'un soucis de votre hébergeur.

vous auriez pu au moins remettre tout le monde a zeros ,car la de la 11 eme places je me retouve 96 eme .

tout cela a cause de votre hébergeur,c'est a se demander si vous ne priviligié pas certain forum.

bonne soirée
Séralaavatar
Oui, il y a quelque chose qui ne va pas, moi j'avais 10 votes et j'étais 7ème et ça c'était à 18h52 hier. Ce soir j'ai 313 votes et nous sommes 10è. Que se passe t-il ?
AlexisV.I.P.avatar
Bonsoir,

Inutile de s'exciter, tout problème a forcément une raison valable. De plus, des remarques de ce genre ne donnent guère envie de vous aider davantage.

Quoiqu'il en soit, la réponse se trouve ici : http://www.forumsdeforumactif.com/t12972p15-connection-impossible-a-topsit-et-bouton-disparu

Bien cordialement,
Alexis.
ThreaxV.I.P.avatar
Bonsoir,

Le topsite est programmé pour que les votes puissent être réinitialisés entre le 1er et le 4 du mois. Au-delà de ces 4 jours, il est normalement impossible de réinitialiser, c'est pourquoi je ne l'ai pas fait aussitôt après la remise en ligne du topsite, qui me semblait être le plus important.

Il a fallut que j'utilise une voie "exceptionnelle" pour réinitialiser les votes, ce que je viens de faire à l'instant. Il était donc inutile de s'inquiéter d'éventuels privilèges. Wink
Séralaavatar
Bonjour à tous. N'y aurait-il pas à nouveau un souci avec le topsite ? Je viens de cliquer avec beaucoup de difficulté sur le bouton car ça ne fonctionnait pas et j'ai vu que nous avions 524 points. Quand j'ai réussi enfin à cliquer sur vote, ça me dit que j'ai déjà voté et que je ne pourrai pas voter avant les 90 minutes réglementaires. Ok, impec, ils ont comptabilisé mon vote, or, je m’aperçois que j'ai toujours les 524. Que se passe t-il ? Bonne journée à vous et merci
france annuaire
de mon coté,je n'arrive pas du tout a y aller

,