L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Ketsuka] Page d'accueil pour Petites Bêtes du Monde [Terminé]

Eni-Fayavatar
Bonjour !
Ma PA actuelle, que j'avais commandé ici, a plus d'un an.. et le changement ne fait pas de mal.
Me voici donc de retour pour une nouvelle commande. ^^

Le lien du forum où le code sera installé : http://animals-land.forumactif.biz/
Lien de la publicité sur l'annuaire : Lien
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : Comme vous voulez
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :

Présentation du forum :
Spoiler:

Lien :
Spoiler:

Les deux images "volantes" (taille : 250*624) :
Spoiler:

VIP. Ce sont les logos des Top-Partenaires. Ce serait possible de faire comme un effet "accordéon" ? En fait, les logos se chevauchent, et ont une faible opacité, et lorsqu'on passe la souris sur un on le voit au-dessus des autres, et avec une opacité à 100 % ? Merci. Et aussi, là j'ai juste mis 6 partenaires (donc six liens avec leur logo), mais si j'avais vous pouvez en mettre 8 n'hésitez pas (j'ai mis un logo "vierge")
Spoiler:

Le Staff. J'aimerais bien que lorsqu'on passe la souris sur l'image d'un des Staffien, on voit son image grisée, et son pseudo + MP et Profil. C'est possible ? Et aussi il y a 10 Staffiens (et non 8 comme sur le schéma, mais j'avais plus de place pour mettre les deux autres xD)
Spoiler:

Pour la dernière image, à vrai dire je ne sais pas quelle est la place qui va rester.. donc je ne peux pas la mettre aux bonnes dimensions.. Vous me pourrez me dire, quand vous aurez fait le plus gros, les dimensions approximatives qu'il reste pour la photo ? Merci.

Je voudrais que le tiret du milieu soit centré (en gros que les deux "parties" ont les mêmes dimensions ^^).

Pour les "arrivées", le texte :
Spoiler:

Pour les "départs", le texte :
Spoiler:

Pour l'Animal de la Semaine, la photo peut faire combien de dimensions maximum ?
Pour la petite phrase au-dessus de la photo : est la belle Gaufrette de Vanina.
& Pour la "description de l'animal" :
Spoiler:

Idem, essayez de placer le trait au centre, que les deux "parties" aient les mêmes dimensions.

Pour le texte de "Les anim" de la semaine" :
Spoiler:

Pour la photo du Concours (300*282) ou (425*282), avec au-dessus cette phrase : "La gagnante du Concours n°117 ayant pour thème "Le ciel" est Malulu avec cette photo" :
Spoiler:

Pour le texte des "Annonces" :
Spoiler:

Pour le texte des "Nouveautés" :
Spoiler:

Description plus détaillée :
J'ai tout détaillé ci-dessus normalement.

Les couleurs :
Couleur des onglets :
Code:
#3c7375
Couleur du fond des blocs :
Code:
#F2F1D7
Fond de la PA :
Spoiler:

Texte :
Normalement c'est écrit au-dessus.

Image(s) :
Idem

D'autres commentaires :
Est-ce possible que les block soit arrondis, avec un "ombre"/"contour gris" comme sur ma Pa Actuelle, que vous pouvez voir ici ? Merci.

Merci d'avance !!
Eni-Fayavatar
UP ! Merci d'avance !
Eni-Fayavatar
UP ! Merci =)
InvitéInvitéavatar

Bonjour,
Désolé pour le retard mais nous sommes tous un peu occupés.
Nous prenons notes de ta demande, mais tu vas devoir attendre.
Les vacances arrivent et nous aurons peut être plus de temps.
A Bientôt et merci d'utiliser nos services. A Bientôt, Ketsuka.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour Eni-Fay ^^

Avant tout, je te demande je te prie d'envoyer un MP à 'Christa qui t'a codé l'ancien message d'accueil afin de lui dire qu'elle a la possibilité de placer son code en libre service Wink
Comme l'a dit Ketsuka ci-dessus, on est un prise dans nos vis privées, dès qu'on aura le temps, l'une de nous viendra s'occuper de cette commande.
Merci de ta compréhension.
Eni-Fayavatar
@Phantasmagoria a écrit:
Avant tout, je te demande je te prie d'envoyer un MP à 'Christa qui t'a codé l'ancien message d'accueil afin de lui dire qu'elle a la possibilité de placer son code en libre service Wink
C'est obligé que ma PA soit placée dans le libre service ? Car c'est avant tout moi qui en ai eu l'idée, enfin disons... comment répartir les onglets, les différents blocs, etc. ^^
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Mais le codage est celui de 'Christa hein. Sauf si tu utilise ce message d'accueil sur un autre forum?
Quand même, son travail ne va pas être vain au final Wink
Eni-Fayavatar
Je sais bien, mais malgré tout ça m'embêterait de voir mon idée sur un autre forum (naa j'suis pas égoïste du tout LOL).
ThreaxV.I.P.avatar
Bonsoir,

Concrètement, comment fonctionne ce service ? Vous apportez votre idée, on la réalise, et ce gratuitement.
Si désormais vous n'utilisez plus cette réalisation, je ne vois franchement pas le problème pour qu'elle profite à d'autre, une fois le code épuré de ce qui concernait spécifiquement votre forum... Wink
'ChristaV.I.P.avatar
D'autant plus que je prends bien soin d'indiquer dans mes codes que "Ce code est une réalisation originale et tombe donc sous l'application du Code de la Propriété Intellectuelle." En d'autre termes, en tant que créatrice du code HTML/CSS, il est ma propriété et à moins que tu ne me paies (ce qui, pour le temps passé et la qualité apportée tant au code qu'à ses commentaires pour faciliter sa maintenance, se chiffrerait en quelques centaines d'euros sans problème), j'en fais ce que je veux Wink

Ce n'est malheureusement pas parce que tu fais un plan de maison que tu peux revendiquer la propriété du bâtiment qui a été construit sur cette base. C'est pareil en développement web Wink

Maintenant que je suis au courant, grâce à mes collègues (grand merci à elles), je le marque donc comme Libre dans mes dossiers, pour le jour où je convertirai tous ces codes en LS.
Eni-Fayavatar
Bonjour,

Ok, pas de soucis.
Par contre en attendant, il est toujours sur mon forum. ^^
Eni-Fayavatar
UP ! Merci. (:
Eni-Fayavatar
Merci d'avance !
Eni-Fayavatar
Toujours d'actualité
InvitéInvitéavatar

Hoyé Hoyé! J'ai décidé ce soir de prendre ta commande!
Et oui, un élan de masochisme me prend : Je veux coder.
Allez, je déplace et je mets en cours.
Je prends une tasse de thé par la même occasion!
InvitéInvitéavatar

J'attends ton avis :
http://xpketsu.forumactif.com/
Je me suis inspiré de ce que 'Christa à fait.
Y'aura encore certains de ces copyright.
Eni-Fayavatar
Bonsoir. Super, merci j'aime beaucoup !
Juste si je peux me permettre quelques... "changements". ^^

Accueil :
- Retirer le bloc "Bienvenue sur PBM" ? Je sais que c'était sur mon plan, désolée. :s
- L'image volante peut-elle donc être juste à la limite des Top Partenaires ?
Comme ceci en fait (dessin grossier mais c'est juste pour vous visualisez ce que je souhaite ^^).
- Mettre un bloc aux top-partenaire, et écrire dedans "Partenaires VIP".
- Mettre cette image (427*196px) à la place de l'image avec le chien, sans coins arrondis si possible ?
- Mettre si possible "La direction" (comme ici) sur le côté des images du Staff.
- Est-ce possible de rajouter le pseudo du membre en gras, au-dessus de MP et Profil ?

- Les animaux de PBM
- C'est possible d'agrandir les blocs afin qu'ils prennent toute la largeur ?
- Retirer "est la belle Gaufrette de Vanina"

- Les actus du forum
- Également agrandir les blocs dans le sens de la largeur.
- J'ai rétréci l'image gagnante ; la voici

Voilà, merci ! Sinon vous avez fait un superbe travail.
& Je m'excuse de ces changements :s Si certains ne sont pas possibles ce n'est pas grave.

Bonne soirée.
InvitéInvitéavatar
Pas de soucis, j'ai déjà fait toutes les modifications sauf mettre "La Direction", car il me faut une image avec dessus le texte à la vertical. Et je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "qu'ils prennent toute la largeur", car à mes yeux, c'est déjà le cas. ^^"
Eni-Fayavatar
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les changements !

La largeur, ou plutôt la longueur.. lol. Enfin, comme sur ce dessin, les agrandir pour qu'ils prennent la place qu'il reste en bas. ^^

Voici donc le texte "La direction". J'espère que c'est ce qu'il vous faut. ^^
& Pour le texte, ce n'est pas possible qu'il soit au centre de l'image, avec un espace entre MP - Profil ?
Comme ça en fait :

Lune

Profil ;
MP

& Egalement pour les Top-Partenaires, c'est possible que l'on voit + les logos, enfin qu'il soient moins l'un sur l'autre ?
Et pour finir, que le contour des blocs soit plus fin ?

Merci !
InvitéInvitéavatar

Je ne peux pas faire réellement mieux pour la longueur ou hauteur des boites.
Tout simplement parce qu'il y a des barres de défilement à droite.
Et qu'il faut fournir une longueur exacte en pixel limite avant de déclencher le défilement.
J'espère que pour le reste, cela te vas ♥
Eni-Fayavatar
Bonjour,
Ah d'accord ce n'est pas grave je comprends. (:

Et de ce fait, tu ne peux pas rétrécir la largueur de la PA générale ? ^^

Pour les images du Staff, l'image se décale quand on passe la souris dessus :s

Merci !
InvitéInvitéavatar

Si je peux rétrécir le PA Général, comme je peux rétrécir les boites.
Eni-Fayavatar
D'ac, donc tu pourras le faire ?
Merci ! ^^
InvitéInvitéavatar

Si tu veux, mais cela déclenche de-suite une barre de défilement ^^"
Si tu veux, je peux retirer la barre de défilement, mais ce qui a de caché le restera.
Si tu veux, je peux voir la taille des onglets, des marges, pour raccourcir la hauteur du PA.
Il y a beaucoup de contenu.
http://xpketsu.forumactif.com/
Eni-Fayavatar
Ah oui en effet... :s Tu ne peux pas mettre la hauteur que tu souhaites en fait ?
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,