L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[Ketsuka] Demande de pub [Abandonnée]

InvitéInvitéavatar
Le lien du forum où le code sera installé : http://www.forumsdeforumactif.com
Lien de la publicité sur l'annuaire :
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :
Description plus détaillée : Je voudrais que la case du dessous fasse la taille du texte. Par exemple, si le texte s'arrête à 12 lignes, j'aimerais que la case se finisse à la 12ème (mais un peu plus bas)
Les couleurs : Couleur fond case du haut : #00BFFF (et non #FF0000 comme marqué sur le plan), texte blanc
Couleur fond case du bas : #000080, texte blanc
Texte :Je m'en chargerai
Image(s) : -
D'autres commentaires : Non...

Merci beaucoup !
InvitéInvitéavatar

Bonjour et Merci de nous faire confiance.
Vu que tu n'as pas indiqué le forum pour lequel la commande est réalisée, la réalisation sera placée dans le Libre Service. Ta commande assez générale et peu personnalisée facilite le partage Wink Mais aussi la rapidité de la réalisation. Je l'ai déjà finie et je te la donne de-suite. Si tu as quelques modifications à faire, n'hésite pas à me les demander. Smile J'ai mis un petit texte d'exemple.

Titre de la Fiche

Le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif (ISBL) : association, ONG, syndicat ou structure publique. Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole ». L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».

Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles, lesquels s’impliquent dans des domaines d’activité aussi divers que le sport, la culture ou les loisirs, l’humanitaire, la santé, l’action sociale, la défense des droits, la défense de l’environnement et de la biodiversité ou encore l’éducation.

Fiche de Publicité par Ketsuka sur l'Annuaire

Code:
<div style="margin:auto; padding: 25px;">
<div   style="position:relative;z-index: 2px;margin-bottom:-30px;padding:5px;border-radius:15px; background:#00BFFF; color:white; text-align:center; font-weight:bold;  font-size:14px; ">Titre de la Fiche</div>
<div style="width:90%;margin:auto;padding:25px 10px;border-radius:15px; background:#000080; color:white; text-align:justify; ">Le bénévolat est une activité non rétribuée et librement choisie qui s’exerce en général au sein d’une institution sans but lucratif (ISBL) : association, ONG, syndicat ou structure publique. Celui ou celle qui s’adonne au bénévolat est appelé « bénévole ». L’étymologie du mot vient du latin « benevolus » qui signifie « bonne volonté ».

Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur des bénévoles, lesquels s’impliquent dans des domaines d’activité aussi divers que le sport, la culture ou les loisirs, l’humanitaire, la santé, l’action sociale, la défense des droits, la défense de l’environnement et de la biodiversité ou encore l’éducation.</div>
<div style="text-align: right; font-size: 10px;">Fiche de Publicité par Ketsuka sur <a href="http://www.forumsdeforumactif.com" alt="Forum d'entraide et de référencement" target="_blank">l'Annuaire</a></div></div>
InvitéInvitéavatar

Avez-vous récupéré votre commande?
Contenu sponsorisé

,