L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Phantasmagoria] Modification des catégories

Ficelle66
Bonjour, Smile

Je viens poster une demande.

Le lien du forum où le code sera installé : http://warrior-wild.forumgratuit.org/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t12684-warrior-wild
Support de mise en page : Message de la page d'accueil - Messages du forum - page HTML - Qui est en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou relations
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique* - Colorée* - Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :
Spoiler:

Description plus détaillée : La petite barre violette est le truck qui fait défiler le texte, je voudrais les coins arrondis. Le deuxième cadre en partant de droite il faudrait des liens. Je voudrais que les liens soit des ancres comme la P.A et pour finir que le titre du forum qui est en haut est une petite animation quand on passe la souris dessus mais je ne sais pas trop quoi... Dernière chose pas mal de nos membres naviguent avec internet explorer, si vous avez la possibilité de mettre des codes qui soit à peu près lisible et compréhensible par IE, se serais super Very Happy
Les couleurs :
-Texte: #FFFFFF
-Liens: #000000
-Interieur des cadres: #A85050

Texte : Tous les textes en description puis nous les gonflerons une fois les catégories activées
Image(s) : Les images que nous avons pour les news messages et pas de nouveaux messages
D'autres commentaires : Non

Merci d'avance à qui viendra me prendre la commande Very Happy
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour,
Tout cela me semble clair excepté ce que tu as dit concernant les "effets". Ce n'est pas aux codeuses de trouver ce qui rendra bien mais plutôt à toi de dire ce que tu voudrais. Faudrait aussi mettre la taille des boutons "nouveau message" etc
Sinon, comment voudrais-tu le haut de tes catégories?
Ficelle66
Bonjour,

Donc, je pense que se serais bien d'avoir des ancres aussi.
Pour la taille: 94*94 pixels.
Le haut des catégories, c'est à dire ? Si c'est l'endroit ou il y a sujets, messages et le titre de la catégorie alors je voudrais supprimer les deux colonnes: Sujets, Messages.
Ficelle66
'ChristaV.I.P.avatar
Bonsoir,

Puisque je passe par là, j'ai quelques petites questions pour toi et pour aider le potentiel codeur qui s'occupera de ta demande.

• Qu'est-ce que tu veux dire par "je voudrais que les liens soient des ancres comme la PA" ?
  • Le cadre avec les liens contient-il les sous forums ou bien des liens que tu définiras toi même ? Dans ce dernier cas, que fait-on des sous-forums ?
  • T'es-tu décidé pour la "petite animation" à faire ? (Question que t'a posée Phantasmagoria plus haut)
  • Quelle est la hauteur à fixer ? (La hauteur est forcément fixe sinon il n'y aurait pas de barre de défilement Wink )
  • Si le "Administration" de ton plan est le titre de la catégorie, où se trouve le titre du forum ? Comment le place-t-on ?
Ficelle66
Bonjour Smile ,

- J'ai entendu dire que ce qu'il y a dans ma P.A s'appelle des "ancres" le petit effet que quand on passe dessus il y a un changement de couleur.

- Ce sera des liens que je déterminerais moi-même, les sous-forum je les aimerais dessous comme actuellement.

- Oui je pense au lien qui devient italique avec une ancre.

- Le administration de mon plan est le titre du forum. Pour la catégorie je pense qu'il n'y a pas besoin de la changer sauf enlever les colonnes sujets et messages.

J'espère avoir été plus clair.
'ChristaV.I.P.avatar
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une "ancre", non. Une ancre, en HTML, c'est un peu comme un marque page qui permet à un lien de renvoyer vers une section spécifique d'une page.

Donc, si je traduis ton propos, tu souhaites donc que les liens à côté des descriptions de forum changent progressivement de couleur quand on les survole ? Pareil pour les titres des forums ? Pardonne moi d'insister, c'est pour être certaine que c'est bien ce que tu veux et qu'il n'y ait pas de changement en cours de commande (du style "ah non en fait je voulais ça...")
Ficelle66
Oui c'est tout à fais ça ! Avec le titre du forum en italique. Je croyais que sa s'appelais des ancres excusez-moi ^^. Et oui je suis certains.
Ficelle66
Ficelle66
Ficelle66
Ficelle66
Ficelle66
Bonsoir,
Je prends ta commande (et prières d'aller mollo avec les ups hein, mine de rien on a des vies aussi)
J'ai normalement tout saisi excepté une seule chose : les sous-forums, tu vas les ajouter toute seule après dans la description dans l'onglet général ou bien je les liste directement dans le template?
Autre chose quelle est la largeur du forum?

Je finis par dire que j'suis actuellement malade et je me remets très lentement, je te prie donc de ne surtout pas me brusquer. Je suis du genre qui aime bosser sans être pressé, merci de ta compréhension.
Si on est bien d'accord, je déplace la commande.
Ficelle66
bonjour,

Excusez-moi je croyais qu'il fallait up tous les deux jours pour pas que sa parte à la corbeille ^^

Je voudrais les sous-forum dans le template en dessous et la largeur du forum est 60%.

Merci d'avance et bon rétablissement Smile

Ps: Je suis un garçon ^^
Ficelle66
Ficelle66
Bonjour,
Je ne t'oublie pas. Je suis actuellement indisponible à cause de mon travail, je m'y mets dès que possible normalement je serai libre à partir de la semaine prochaine.
Et je t"en prie, quand tu actualise ta commande, fais au moins une phrase complète, ces "up" sont totalement irrespectueux.
Bonne journée.
Ficelle66
Bonjour,

D'accord je ferais attention donc je passe pour signaler que ma commande est toujours d'actualité. Smile

Voilà bonne soirée.
Ficelle66
Bonjour,

Petit message pour dire que ma commande est toujours d'actualité Rolling Eyes ^^

Hello ^^
J'suis sincèrement navrée du grand retard, j'ai des tournages actuellement qui me bouffent tout mon temps et quand je rentre, je n'ai qu'une seule envie : dormiiiir xD
En tout cas, je termine samedi, donc dimanche, je coderai tes catégories sans faute !
Ficelle66
D'accord, merci ! Pas de problème ! Wink
Hello !

Alors, j'ai eu du temps donc j'ai codé les catégories, tu peux voir le résultat sur ce forum

Dis-moi si tu veux des modifications etc.
Ficelle66
Bonjour ^^

Tous d'abord merci pour ce travail ! Very Happy

Alors ça correspond parfaitement à ce que je voulais, juste deux, trois petits trucks:

-Alors les liens sur le côtés ne correspondent pas exactement à ce que j'ai demandé (J'ai sans doute mal expliqué) je voudrais que se soit des liens que je définisse moi-même.
-Est-il possible de mettre le titre en gras.
-J'aimerais que les liens aient la même "animation" que le titre.
-Pour les couleurs je préférerais:
-Le cadre blanc: #B6C6DE
-L’intérieur de chaque cadres: #9BAFCC

Je m'excuse sincèrement de ses modifications... je n'ai pas réussit à les prévoir et je sais que ça demande du travail.

Merci d'avance Smile
Euh tu définisse toi-même? Je t'ai déjà demandé si tu allais les définir tout seul dans la description de chaque forum, tu as dit non. Et puis j'vois pas comment tu fais faire puisqu'il faut les coder ô.o
Tu parle de quels liens ? Pour les couleurs c'est bon.

Aller à la page : 1, 2  Suivant,