L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Ketsuka] Un petit Qeel pour Wild wide

Wild Wide
Honte à moi je me suis laissée débordée toutes mes excuses je m'occupe de ca immédiatement et j'édite mon psote si tu an'as pas répondu d'ici là :s.

Edit: Alors je l'ai mis en place mais je rencontre quelques problèmes :s. Le premier c'est la colonne du milieu, même avec le nouveau javascript je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque l'on enlève la sourie du groupe, la page revienne sur la video du forum.
Sinon la partie en blanc, "Bonjour à toi..." ne fonctionne pas sur mon forum Sad.
http://fevers.forumactif.org/
Enfin je n'arrive pas à modifier les espaces dans le texte de base: Bienvenue dans l'univers blabla blabla, je dois supprimer les scripts pour ça? :$

Désolée de t'embeter encore.
Et merci de ton aide encore une fois **
InvitéInvitéavatar
Salut,
Citation :
Sinon la partie en blanc, "Bonjour à toi..." ne fonctionne pas sur mon forum .
As-tu bien mis le Javascript dans une page Javascript et non HTML? As-tu bien précisé qu'il devait être présent sur toutes les pages de ton forum?
Citation :
Enfin je n'arrive pas à modifier les espaces dans le texte de base: Bienvenue dans l'univers blabla blabla, je dois supprimer les scripts pour ça? :$
Tu dois modifier cette partie :
Code:
                <span id="total">{TOTAL_USERS}</span>
                    <script type="text/javascript">
                    document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Bienvenue dans l'univers Bit-Lit de Aspen-Creek: The Wild Wide. <br/><br/> Actuellement");
                    document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"êtres hors du commun parcours nos terres. ");</script>
                <span id="post">{TOTAL_POSTS}</span>
                    document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Tous ensemble, lors de rencontres aussi bien sanglantes qu'exaltantes, ils ont échangé un total de");
                    document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/messages/,"moments inoubliables.");</script>
                <span id="new">{NEWEST_USER}
                    document.getElementById('new').innerHTML=document.getElementById('new').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"A ce sujet, le dernier individu à avoir partagé notre épopée n'est autre que");</script>, nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que sa route sera longue et semée d'embûches.</span>
                <span id="delf" >{TOTAL_USERS_ONLINE}</span>
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Il y a en tout/, "Notre record d'internautes connectés au même moment est de");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne ::/,". Nous comptons d'ailleurs, en ce moment même,");

document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistré/,"habitué");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"habitués");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisible et/,"curieux et");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"curieux et");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invité/,"étranger.");
                    document.getElementById('delf').innerHTML=document.getElementById('delf').innerHTML.replace(/Invités/,"étrangers.");</script>
Par exemple, si tu veux modifier
Tous ensemble, lors de rencontres aussi bien sanglantes qu'exaltantes, ils ont échangé un total de
en
Tous ensemble, lors de rencontres aussi bien sympathique que triste, ils ont échangé un total de
tu change ça :
Code:
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Tous ensemble, lors de rencontres aussi bien sanglantes qu'exaltantes, ils ont échangé un total de");
en
Code:
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Tous ensemble, lors de rencontres aussi bien sympathique que triste, ils ont échangé un total de");
A toi d'ajouter des espaces avant ou dans les textes entre guillemets.
Après, si tu supprimes le code précédent, le texte sera remplacer par "Nos membres ont posté un total de"

Je vais m'occuper de modifier le script pour que quand on ne soit pas sur un bouton groupe, on voit ta vidéo.
Bye Smile Je ne sais pas quand j'aurais fini ^^
Wild Wideavatar
Bonjour et avant toute chose merci à toi ^^

Pour ce qui est de la partie blanche, j'ai bien vérifié et normalement je l'ai bien placé, seulement j'ai d'autres javascript d'enregistrer, est-ce que cela ne pourrait pas venir de là ? :s . 

Pour le texte, je voulais juste enlever certains espaces en fait, afin de pouvoir remonter la partie blanche :s. 

Encore merci pour tout et prend ton temps ^^

Amicalement.
InvitéInvitéavatar
On considère donc cette commande pour terminée ?

Suite à une aide plus approfondie faite directement sur le forum.
Wild Wideavatar
Tu es juste incroyable, je gentillesse, de talent et d'écoute. Vraiment un immense bravo et merci à toi **

Commande terminé **

Pour le crédit je met fdf et Ketsuka?

Encore merci à toi **
InvitéInvitéavatar
Tu peux mettre cela :

Citation :
QEEL réalisé par Ketsuka sur l'Annuaire des ForumActifs

Code:
QEEL réalisé par Ketsuka sur <a alt="l'Annuaire des ForumActifs" href="http://www.forumsdeforumactif.com">l'Annuaire des ForumActifs</a>

Merci beaucoup ^^ Normalement, j'aurais du l'inclure dans le code mais j'ai oublié :p Je suis un peu bête.
Wild Wideavatar
Pas de soucis je fais ca alors vraiment à toi encore une fois **
InvitéInvitéavatar
Je ferme Smile
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3,