L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[Débat]Twiter, Facebook, sites de rencontres... Vous en pensez quoi ?

Taylor ♥avatar
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, de nos jours, on entend beaucoup parler de ces réseaux sociaux. Certains les discréditent, d'autres ne peuvent plus s'en passer.
Quels sont les dangers de fréquenter de tels sites ?
Arnaque du net ou façon de se faire connaitre. Comment utilise-on les réseaux sociaux ?
Le réseau social est en plein essor, car il est perçu comme un outil pour parvenir à nos fins.
Sites de rencontres, sont-ils si efficaces qu'on veut bien nous le faire croire ? Repère de manipulateurs ? De pervers ?
Entre vie privée et désir de se faire connaître, pouvons-nous poser des limites ? Avez-vous le sentiment d'être en sécurité face aux réseaux sociaux ?
Black DiamondV.I.P.avatar
Sujet quelque peu difficile à aborder, car certains pourraient finir par se taper dessus à coup de réflexions & opinions fâcheuses. Après tout, il y a les utilisateurs réguliers de ses réseaux sociaux, & les autres, les "Anti". Il est rare qu'il y ait des gens "au milieu" même si tout le monde n'utilise pas tout les réseaux possibles & inimaginables.

Je suis pour ma part sur Facebook & Twitter, je n'utilise pas les sites de rencontre, mais j'en ai tout de même une opinion fixe : Tant que l'on sait s'en servir avec modération, je pense que l'on peut garder notre vie privée pour nous seul, & être plus ou moins en sécurité. Car le sujet est vague, réseaux sociaux ou non, Internet est "l'insécurité" même.
Taylor ♥avatar
Oui tu as raison. Smile Après moi je ne suis jamais allé haut delà de Messenger.
Black DiamondV.I.P.avatar
Messenger qui a bien évolué aussi depuis le temps ^^

,