L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Accueil éditer

Garvinavatar
Le lien du forum où le code sera installé : www.schiggysboard.com
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumieren.com/de/kunst-kultur-freizeitbeschaftigung/pokemon-426.htm
Support de mise en page :
Message de la page d'accueil - Messages du forum -  Qui est
en ligne - Modifications des catégories - Fiche de présentation ou
relations
Résultat en : HTML
Type de mise en page :Colorée*
----------------------------------------------------
Plan :http://www.abload.de/img/unbenanntuikz9.png
Description plus détaillée : Je voudrais un en-tête et une navigation que la page est complet (100%). Tout comme dans mon forum de test:http://opinio.forumieren.eu/forum
Les couleurs :Qui est la partie en ligne doit être divisé ainsi s'il vous plaît dans ce forum.
Si une image au milieu de son (http://www.abload.de/img/whoonlineebu30.png) Sur le côté gauche sont les stats et être sur le côté droit doivent être les utilisateurs enregistrés, qui sont en ligne.
Sous la photo, puis, les membres qui étaient en ligne dans les 24 dernières heures de l'être.
Texte :
Image(s) :rien
D'autres commentaires :rien

Merci à l'avance  
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir,
Hum, tu donne un forum en allemand et il parait qu'il n'est pas référencé sur l'annuaire.
Ensuite, la commande est très confuse, tu nous dis pas ce que tu désire exactement, l'accueil, ce n'est pas à nous de l'agencer mais plutôt à toi. Il faudrait donc nous dire ce que tu voudrais exactement.

Et un bonjour ne t'aurai pas écorché les doigts, bon dieu -_-
Bonne soirée.
Garvinavatar
Bonjour Phantasmagoria. Je vous remercie pour votre réponse.

Oui, mon forum est un Allemand, mais cela ne devrait pas poser de problème. Ils peuvent le faire, comme d'habitude.
Mais je suis très à l'aise dans le répertoire indiqué. Si vous regardez à nouveau le lien, ils me voient dans toutes les catégories énumérées premier forum.

Quand j'ai exprimé vaguement, je suis vraiment désolé que.
Mais je pensais plutôt que vous me donnez pour la commande de bienvenue donner une présentation dans laquelle je vous écris alors à l'intérieur quelque chose?

Jusqu'à présent, je voulais dire ceci:
Tout comme ici dans le forum en haut de la page est un résumé des nouvelles.
Il devrait s'il vous plaît être sur le côté gauche 4 liens. (Il serait bien aussi si vous me montrer comment je peux le lien à droite)
Pour ce que j'appelle ensuite. Il vous suffit d'écrire «échantillon» il.

Tout le monde dit?

Meilleurs voeux,
Garvin
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Hum, je pense que tu utilise un traducteur parce que je comprends pas grand chose de ton message ^^' et malheureusement, je ne parle pas allemand.
Bref, je vois que tu ne t'es pas présenté, je t'invite donc à le faire. Ceci fait, je te demande de revenir par ici et de te montrer plus clair pour nous montrer explicitement ce que tu désire. Faudrait aussi référencer ton forum.

J'archive pour le moment. Merci de ta compréhension.
Garvinavatar
Salut
Excusez-moi, mais ce que vous avez ne pas compris parce que ?
Mon lien de forum est en haut (www.schiggysboard.com) et il ya un Forum forumactif et répertoriés dans l'annuaire. (En haut).

J'ai eu un en-tête qui traverse toute la page (j'en ai un) pour ma maison heureux (comme il est expliqué dans l'image) et s'il vous plaît quelqu'un qui est en ligne box comme dans ce forum. Aussi j'aurais aimer, nouvelles dans le domaine de l'annonce comme ça, leAccueil.

Salutations de l'amour
InvitéInvitéavatar
Bonjour,
Nous ne comprenons pas.
Ton français n'est pas correct.
Désolé, mais faire ta commande semble impossible.
Salutations de l'amour.

,