L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

En-tête page d'accueil

Kanami Natsumeavatar
Bonsoir ou bonjour, voilà si je suis ici c'est pour vous faire une demande pour une en-tête avec onglet à l'accueil de mon forum, au départ je voulais le faire moi-même mais plus j'avançais et plus je me tromper, alors je me remet à vous qui arriverait sûrement à me faire une super en-tête ^^

Le lien du forum où le code sera installé : http://lycee-wonderful.forumactif.org/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t13898-lycee-wonderful#120824
Support de mise en page : Message de la page d'accueil
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée

----------------------------------------------------
Plan :
Description plus détaillée : Pour expliquer mon plan, je voudrait que se soit une en-tête à onglet (je mettrais les images plus bas), les boutons de navigation seront les roses et les survolés les violets, ensuite pour les images des onglets je vous les postes aussi, il y aura déjà les textes et images dedans.
Image(s) : Boutons de navigation :
Spoiler:

Boutons au survole :
Spoiler:

Images des onglets :
Spoiler:

Voilà, s'il le faut je ferais encore d'autres schémas, merci d'avance aux codeurs/codeuses qui prendrons ma commande.
InvitéInvitéavatar
Bonjour et merci de nous faire confiance.
Tu ne souhaites que des images dans tes onglets?
Tu devrais peut-être faire une correction orthographique.
Rien que sur la dernière image, il y a pleins de fautes... ^^"
Brefouille, tout est OK. Il ne te reste plus qu'à patienter.
Kanami Natsumeavatar
Désoler je l'ai faits trop vite, j'ai déjà corrigé l'onglet 4 :
Spoiler:

Ah si possible, pourrait-on permettre au visiteur et membre d'accéder à la fiche de présentation des membres du staff via les images de l'onglet 3 ?
Si oui voici les images et les liens :
Spoiler:

Et pour l'onglet 2 là où il y a le contexte, si possible le mettre dans un encadré pour que l'on puisse monter et descendre le texte, de cette manière je pense que l'on pourrait mieux lire le texte.
Voici l'image sans le contexte, le contexte sera plus bas :
Spoiler:

Contexte :
Spoiler:

Je m'excuse déjà pour les choses que j'ai rajouté, encore merci d'accepter ma commande.
InvitéInvitéavatar
Hey bah très bien Wink
Il ne te reste plus qu'à attendre qu'une codeuse se libère!
Kanami Natsumeavatar
OK, pas de problème j'attendrais, je vais pas lui mettre le couteau sous la gorge, alors prenait votre temps ^^
Kanami Natsumeavatar
Commande toujours d'actualité.
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir, Kanami Natsume.

Ta commande m'intéresse. Je vais donc te suggérer quelques petites choses déjà, parce que j'en ai marre de faire des PA qui ne rendent pas bien au final.
Je sais d'expérience que mettre des images sombres en fond de PA rend très mal : on ne voit pas le texte et ça ne donne pas envie de lire. Par ailleurs, il est plus simple pour moi de mettre le texte par dessus les images, et je pense que c'est mieux au final, parce qu'il y existe une faute, on a juste à se rediriger dans la PA, et non pas changer toute l'image à chaque fois (d'ailleurs il y a encore une faute dans l'image de ton dernier onglet), du coup voici ce que je te propose :

Tu peux garder l'image de fond du deuxième onglet si tu veux garder le fond gris OU pour que ça rende mieux, découper le fond gris et ne donner que celui-là. Et ensuite pour les fonds, tu peux mettre un même fond très très transparent pour les onglets afin que le texte ne soit pas invisible par dessus.

Par contre, je te demanderai quand tu rajoutes des infos, d'éditer ensuite ton tout premier sujet, pour que je n'aie pas à chercher à chaque fois ce que tu as modifié, sinon je risque de faire des bêtises. ^^

Si je vois autre chose, je viendrai le signaler.

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour.

Voilà 10 jours que ma question a été posée, et toujours pas de réponse ? En aurai-je une ? ^^
Kanami Natsumeavatar
Désolé de mon retard j'ai dû réviser pour les brevets, oui tu à une réponse ^^ Je te prépare les images et les textes comme il se doit et je les posterais ce wenk-end, encore désoler de ce grand retard au niveau de la réponse.

Recherches personnelles
Mon projet:
Ma commande:
Okay, n'oublie pas d'éditer le premier message avec les informations demandées, et de prévenir quand ce sera fait.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir,
Donc tu voudrais des onglets dans lesquels il y a juste des images?
En tout cas, je m'en occupe.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Pas de réponse depuis 10 jours, je considère que la commande est annulée.
Je classe.
Contenu sponsorisé

,