L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

codage de catégorie

Castle Wavatar
Bonjour je suis entrain de faire une refonte de mon forum et je voudrais le mettre plus attrayant avec un beau codage.

Le lien du forum où le code sera installé : http://castle-wonder.frbb.net
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t13641-castle-wonder
Support de mise en page : Modifications des catégories
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :

Description plus détaillée : Ok je vais essayer de décrire, mais je ne suis pas super alors vous pourrez toujours me demander plus précisément.
Je souhaiterais avoir une place à gauche ou à droite pour une navigation rapide que lorsque l'ont passe dessus sa coulisse vers le haut.
Je souhaiterais avoir une place dans le milieu pour mettre la description dont le fond sera automatique pour tout les forums et en haut mettre le nombre de sujets et messages.
Je souhaiterais avoir une place à droite ou à gauche pour mettre une images de fond qui recevra le dernier message, la personne qui la écrit.
La largeur de mon forum est de 60%.
Lorsque l'ont passe pas la souris sur la partie navigation, c'est une image que l'ont voir et elle coulisseras vers le haut pour faire apparaître les liens, mais je veux pouvoir choisir les liens que je mets à l'intérieur.

Les couleurs :
- texte: #757A7A
- lien: #235865
- fond de page: #0B0B0A
- intérieur du cadre forum: #000000
- table 1,2,3: #0B0B0A
- table cadres cellules: #0B0B0A

Texte : Et bien faut-il donner du texte vue que c'est une modification de catégorie ?
Image(s) : pour les images à insérer je ne les ai pas encore alors.
D'autres commentaires : Il y a le faite que le haut et le bas des catégories, doivent accueillir une image chaque. Par contre pour le moment  je n'ai pas encore ces images la.

Merci beaucoup d'avance
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonjour,

Approximativement tout est clair. Je te demande s'il te plait de retirer les liens que tu as ajouté. On accepte pas d'exemples, on préfère toujours que tu explique par tes propres mots ou au pire grâce à un schéma. Rien de plus.

Donc tu voudrais que les sous-forums soient cachés et quand on passe la souris dessus, ils s'affichent. Il y aura quoi donc dans cette partie quand elle ne coulisse pas?
Quelle est la largeur de ton forum?
Autre chose, si toi tu ne sais pas quoi mettre comme image, nous aussi on ne le sait pas xD Tu voudrais des sliderbars, deux images au-dessus des catégories et l'autre au-dessous, faudrait nous les donner. Exactement comme les couleurs car dire "couleurs foncées" inévitablement, il y a une centaine de couleurs foncées. Merci de nous donner les codes.

Quand tu récolte toutes ces informations, merci d'éditer ton premier message pour les mettre.
Bonne journée.
Castle Wavatar
Voilà merci beaucoup pour les informations que j'avais oublier et j'ai éditer par la même occasion.
Castle Wavatar
Bonsoir je voulais juste uper pour avertir qu'elle est toujours d'actualiter.

,