L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Etes vous pour les émissions style "Star Académie" ?
Oui
6%
 6% [ 4 ]
Non
64%
 64% [ 41 ]
Ca m'est égal
30%
 30% [ 19 ]
Total des votes : 64

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Débat sur la télévision

InvitéInvitéavatar
Voilà, je vais lancer un débat powaaaaaa !!!
Moi, j'en ai marre de voir des navets comme "Star Académie" ou d'autres choses dans le genre, franchement je pense que c'est des bouche trous dans le programme, je préférerais un bon vieu film de 2H à la place de "Cresus" et "A prendre ou a laisser", c'est pour ça que je vous demande, pour, contre ou ça vous est égal ???

Mais ou va t'on !?!?!? ^^
P!X3L `'avatar
Je trouve ça affreusement stupide ce ramolissage de cerveau...
LuckyV.I.P.avatar
Moi je me dis:

1 fois ça va, deux fois aussi mais trois fois sa saoule et la star académie me saoule :x

Brice.
the chachou!!avatar
je suis d'accord avec Brice...à la limite au début ça pouvait aller, on découvre quelque chose de "nouveau" (quoique pas si nouveau que ça mais bon...); mais là ils nous gavent comme des oies de leurs émissions, toujours pareilles, toujours aussi débiles, moi je sature!! je vois que la Star Académy ça va recommencer, je dis "encore?!" j'espérerais presque la mort des producteurs de ce genre d'émission, comme ça on en aurait fini une bonne fois pour toute!
ptiteblanavatar
Citation :
je suis d'accord avec Brice...à la limite au début ça pouvait aller, on découvre quelque chose de "nouveau" (quoique pas si nouveau que ça mais bon...)

Je suis également d'accord avec vous, les toutes premières émissions je les regardais enfin plus ou moins maintenant moins je les vois et mieux je me porte si on peut dire!!!! et je peux vous assurez que c'est dur de les louper. Enfin bon si ça plaît aux gens.............
InvitéInvitéavatar
Ben tu sais, on vit de plus en plus comme les habitants des Etats Unis, je suis en train de faire un cours là dessus, les émissions comme celle-ci, tu les retrouve en Amerique obligatoirement, on est en train de copier ce que l'on regarde à la télévision et ça je ne suis pas d'accord... Franchement je préfère voir des bonnes vieilles series comme mc'gaiver (désolé pour l'orthographe mais ces émissions m'ont tellement ramolis le cerveaux que je ne sait même plus écrire le nom d'une bonne vieille serie). Mais il faut arrêter ça, on va ou là franchement avec leurs trucs qui ne valent pas 3 francs 50...
Aumyavatar
Je me rajoute aux nombreux NON !

Et dire que certains groupes géniaux dans nos ptits coins rament trop pour se faire connaitre...

Tandis que des chanteurs poubelles se font une pub, une marque et une place dans le monde du business...

Mais, savez-vous pourquoi les producteurs et les maisons de disque préfèrent prendre des ptits jeunes qui sortent de là ? Parcequ'ils ne resteront que 3 ans en moyenne et ne couteront pas chers. Je m'explique. Un groupe qui a besoin de répétes et de travail, coutent à une maison de disque. Parceque, pendant que eux bossent dans leur coin, y'a pas de chiffre d'affaire qui rentre...

C'est ce qui s'appelle de la production de musiques... On prend des mannequins et tout pour que ca vende mieux et que ca fasse mieux sur la pochette de disques...

Ah ben bravo ! Sauvons la musique et VIVE LE ROCK !!! Mr. Green
P!X3L `'avatar
Atonik a écrit:
des bonnes vieilles series comme mc'gaiver (désolé pour l'orthographe mais ces émissions m'ont tellement ramolis le cerveaux que je ne sait même plus écrire le nom d'une bonne vieille serie).

Mc Gyver Mr.Red
Enfin je pense... Shocked
InvitéInvitéavatar
C'est vrai ce que dit Aumy, ces gros nul qui sortent des émissions comme ça n'ont pas d'avenir... A côté de ça il y a des groupes super top qui sont moins connus même s'ils ont des meilleurs sons...
Coline Crivetteavatar
J'aime pas du tout la musique qu'ils font, le prinicpe de ce genre d'emission pourrait etre mieux. Je crois qu'il y a une télé réalité en angletterre qui prend un artiste (chantant et ou jouant d'un instrument) ou un groupe déja formé, et ils accopagnent ces artistes en leur apprenant des techniques etc. Le groupe ne reprends pas des chanson déja créer mais ils composent leur musique, ils ne sont pas obligé de savoir danser.
Je trouve que c'est un meilleur système, parce que les participant sont pas considérées comme des gens ayant seulement une belle voix, mais ils ont la créativité en plus.
Cassandre Hyutozhaaavatar
Moi j'ai voté : NON !

Alors moi je n'ai jamais aimée ses émition débile!Même la première fois je n'ai pas pu le regarder 2 secondes! D'abord je n'aime pas les musiques qu'ils reprennent dedans (c'est peut être parce que je suis plus dans le métal? Rolling Eyes ^^). En bref, j'aime pas les émition de télé réalité pourri. Maintenant au lieu de nous mettre un bon film de 2H (comme tu le dit Atonik) que des émition qui font repasser 3 voir même 4 fois. C'est lassant et soulant! Et je viens de m'apercvoir qu'ils en rajoute!>_< Je me demande qui aurait envie de regarder ses émition? Enfin bref...je m'arrête là...
anthony952
AdripotpotV.I.P.avatar
Un post un peu plus argumenté aurait été le bienvenu Rolling Eyes
Big Rodo
Atonik a écrit:
Ben tu sais, on vit de plus en plus comme les habitants des Etats Unis, je suis en train de faire un cours là dessus, les émissions comme celle-ci, tu les retrouve en Amerique obligatoirement, on est en train de copier ce que l'on regarde à la télévision et ça je ne suis pas d'accord...
Il a raison, moi je viens du Québec et il ont fait une version québécoise de stars academy (je n'ai jamais ecouter une seule de cet emission) et il vont commencer dans quelque mois la 4ieme saison...
P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E.
InvitéInvitéavatar
je trouve ca NUL de chez NUL! pourquoi passer a la télé pour "apprendre" a chanter, alors que d'autres personnes y arrivent sans passer par là (et généralement le résultat est mieux...) en plus on voit toujours pareil, les trucs sont montés de toute piece et les gens sont tous pathétiques et ridicules là dedans... et bientot, il va y avoir la 5eme saison ou la jesaispluscombietieme...youpi... ils peuvent pas mettre des emissions ou des films un peu plus intelligents, apres tout qu'est-ce qu'on en a a faire de leur vie?? ils chantent ben tant mieux pour eux, mais qu'ils viennent pas pourrir notre télé, pendant 4-5 mois en plus!
InvitéInvitéavatar
Moi je suis tout a fait contre les émissions de " télée réalitée " comme la star academy , la ferme célébritée , Koh-lanta , la 1 ère compagnie etc ...

Je trouve ça carrément débile , surtout que j'en ai rien a faire d'une bande de Gogols enfermés dans un pensionnat ou encore une ferme .

Les gens sont traqués 24h/24 par les caméras .

Je me doute bien aussi que tout est truqué . (ex : Koh-lanta : les gens meurent de faim et vous allez me dire que les caméramans vont les laissers creuver ? :x )

Ahlala bref , je trouve ça débile en plein !

(désolé du language que j'ai utilisé mais ça m'énerve vraiment Confused )
AppleV.I.P.avatar
Bonsoir,

Je trouve que c'est vraiment stupide de faire ce genre d'émissions. Mais, je trouve parcontre, que faire une émission du style " Star Académy ", n'est pas mauvais, car, chacun à droit à sa chance pour devenir célèbre ? Mais, d'en faire des dizaines et des dizaines est vraiment débile, car elles se ressemblent toutes à la fin.

Voilà mon opinion. Wink

Amicalement, Apple.
axeliadeavatar
bon pas frapper hein je suis pour un petit peumais juste pour une raison

j ai une fille de 7 ans qui est accro à cette emission ( c est de son age je sais)
mais "grace "à la star ac
elle adore la chanson francaise
balavoine, france gall, et d autres grand artistes francais etc.., chansons chantées régulierement par des eleves
donc quelques part je pense que musicalement ca peut apporter un plus

pour le reste marketing etc... je suis vraiment contre
InvitéInvitéavatar
@axeliade a écrit:
bon pas frapper hein je suis pour un petit peumais juste pour une raison

j ai une fille de 7 ans qui est accro à cette emission ( c est de son age je sais)
mais "grace "à la star ac
elle adore la chanson francaise
balavoine, france gall, et d autres grand artistes francais etc.., chansons chantées régulierement par des eleves
donc quelques part je pense que musicalement ca peut apporter un plus

pour le reste marketing etc... je suis vraiment contre

Oui , la star academy a quelques bon points .

Mais pour moi , il ne se comptent a peine sur une main .
axeliadeavatar
ben plus ma main ca fait 2
Aerisavatar
Cela m'est égal...

Je n'aime pas donc je ne regarde pas !
Wink

Ce genre d'emission cessera lorsque les gens arrêteront de les regarder...
Cela finira à la poubelle comme bien d'autres auparavent.

C'est dans l'air du temps et comme le temps lui-même, cela finira par passer...
sinikavatar
Je ne suis pas pour ni contre , si les gents veulent faire des idiocis et bien libre à eux.
Le mieux c'est de ne pas y faire attention et à la fin du compte on ne se prend plus la tête pour ça .
Yondaimeavatar
Atonik a écrit:
Voilà, je vais lancer un débat powaaaaaa !!!
Moi, j'en ai marre de voir des navets comme "Star Académie" ou d'autres choses dans le genre, franchement je pense que c'est des bouche trous dans le programme, je préférerais un bon vieu film de 2H à la place de "Cresus" et "A prendre ou a laisser", c'est pour ça que je vous demande, pour, contre ou ça vous est égal ???

Mais ou va t'on !?!?!? ^^

Je dit comem toi, c'est de la crotte leur truc, ca nous bouffe de bonne série
jondalaravatar
d'accord avec toi déja qu'il n'avait rien a latélé!de + il n'y a aucun interet ni pour faire decouvrir des talents car je nen ai vu aucun!de + jestime que pour devenir une star ceux qui passe par la n'on vraimen pas cherché a se produire seul!johny n'a pas eu besoin de la starac pour devenir ce qu'il est!!!
Pilut
J'aime pas la télé. J'en achète pas. Des bonnes émissions passent? Je peux les avoir sur le net ou je demande à des amis de les graver sur DVD pour me les passer.

Cependant, mon père a la télé et je n'y suis pas fan. Disons que quand j'ai rien à faire, je zappe pour regarder toutes les chaînes du monde entier.

Star Ac'? Kézako? Mr.Red
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,