L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Etes vous pour les émissions style "Star Académie" ?
Oui
6%
 6% [ 4 ]
Non
64%
 64% [ 41 ]
Ca m'est égal
30%
 30% [ 19 ]
Total des votes : 64

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Débat sur la télévision

Pilut
J'aime pas la télé. J'en achète pas. Des bonnes émissions passent? Je peux les avoir sur le net ou je demande à des amis de les graver sur DVD pour me les passer.

Cependant, mon père a la télé et je n'y suis pas fan. Disons que quand j'ai rien à faire, je zappe pour regarder toutes les chaînes du monde entier.

Star Ac'? Kézako? Mr.Red
InvitéInvitéavatar
Bon alors j'aurais pu répondre "ça m'est égal" car.

Ce n'est que sur des chaînes privées qu'il y a de la télé-réalité.

Car quand même on paie une redevance alors pour des programmes de qualité pas de la télé-réalité.

Mais bien évidemment j'ai répondu non.

Des milliers d'ados pensent qu'ils seront connus en allant à la Star Ac.

Alors voilà ce que je pense:
- le premier qui part(pendant le début) n'est plus connu au bout de 10 jours.
- le gagnant d'une saison n'est plus connu au bout de 3 ans.

Je suis totalement contre donc car c'est de la poudre aux yeux de réussir à apprendre à chanter pendant 3 mois.

Et puis de l'autre côté y a Endemol.
Pour ceux qui n'auraient jamais vu ça, Endemol c'est la société qui gère presque toutes les émissions télé-réalité de TF1(Arthur en est le dirigeant ou était je sais plus).

Enfin bref voilà.

Et puis pour citer Renaud dans une de ses chansons:
"Cette époque est télémerdique"

Il a pas tort.
caroleavatar
ça m'est égal la télé c'est fait pour tout le monde ,pour tout les gouts,alors moi ayant deux ado(filles) à la maison la star ac,nouvelle star elles regardent plus pour dire woua il est beau ce mec et pour voir leurs artistes préféré alors on subit un prime par semaine et les quotidiennes elles zappent.
cyp le fouavatar
dans le genre debile qui di mieux ??
donc mon vote est non
je suis a moitié d'accord avec Axeliade : sa a des bon intéré, sa raporte des sous, et sa rend joyeux les enfants mais sa n'a aucuns sens
on pourait passer des film ou des documentaires a la place il y aurait plus de culture ou d'imagination dans la tête des enfants ==> regarder "france 5" il n'y a aucun jeux, aucunes tele réalités et pourtant énormémant de personne regare ses émisions trés expliquative !!

bon mon avis a été dit et il est trés partagé !
Tarnax Yamaavatar
Je ne suis ni pour, ni contre... Je pense que certaines émissions peuvent avoir une bonne retombée, comme la star ac, car elle peut rendonner aux jeunes l'envie d'écouter la chanson francaise, qui y est présentée.

Par contre, je ne supporte pas ces jeux télévisée tels que un contre 100, à prendre ou à laisser, etc.
nbcatavatar
ben alors moi , ni pour ,ni contre !
pas de télé alors jem'en fou sauf quand ça inonde les ondes radio !!!
InvitéInvitéavatar
Les émission de télé comme la star ac, c'est bien pour ceux qui veulent se faire connaître, mais pas 2 heures dans la journée et toute la semaine, les séries télé ou les films sont beaucoup mieux.
InvitéInvitéavatar
Ca reflete pas la réalité!les "grand patron" des chaines se remplisse les poches avec ses emissions
florent......
Franchement.

Moi je suis vraiment déçut qu'il y est des émissions de se style en France.
InvitéInvitéavatar
Et a propos du "Big donnor Show" une fausse emission de télé réalité sur le thème des dons d'organes vous en pensez quoi?Bien pas bien...

Roby
InvitéInvitéavatar
dans un sens, c'est pas mal, le faite que les gens se sont mis au dons d'organes par la suite, mais mentir à la population à se point, c'est pas terrible.
IznogoodV.I.P.avatar
J'ai voté contre, mais finalement, je suis pour ^^

Même si je n'écoute pas cette émission, je trouve que ça peut être intéressant entendre chanter
différentes tounes interprétés par des jeunes (principalement) adorant le chant Wink
Bidouilleavatar
Ca m'est egal.
Si ca passe c'est que beaucoup de gens sont fan. Donc c'est tout. La majorité l'emporte.
Moi aprés tout, j'en ai completement ras le bol du sport (le cyclisme, le foot, le tennis), completement ras le bol des serie (ncis, les experts, etc...) et egalement d'ailleurs de la telerealité.
Moi je veux que des reportages, documentaires et serie style futurama, american dad, etc...

Bref, ceci pour expliquer, que je suis sur que plein d'entre vous adore une des choses que j'ai citer, alors que moi je trouve que c'est limite pire que la telerealité (ncis ou tout les truc copier collé, pour moi c'est pire). Et vous seriez degouté que ca finisse pour laisser place à un reportage sur le requin lutin par exemple.

Bref, quand on aime pas, on change de chaine, ou on ferme sa tv. Mais il n'y a pas grand chose à faire d'autres. Vouloir la suppression d'un programme alors que plein de gens adorent, c'est pas vraiment trés juste je pense.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MinekoV.I.P.avatar
Coucou,

La télé réalité, c'est pas mon truc. C'est truqué et les gens jouent tous de la comédie juste pour faire parler d'eux .. En fait, à part mes séries américaines, mes films d'horreurs et de comédies, je regarde que rarement la télévision (ouais, je préfère surfer sur le net :p). Bon, j'avoue que quand je m'ennuie vraiment, j'ouvre la tv et je regarde ce qu'il y a de bien .. (bizarrement, il n'y a jamais rien :p). De plus, j'ai entendu dire que la diffusion de l'émission 'Star académie' allait être arrêté .. Franchement, c'est mieux ainsi.. quand j'ai vu la dernière saison où le château avait bizarrement disparu, la directrice avait (encore) été changé .. Ça devenait n'importe quoi.
InvitéInvitéavatar
N'importe quoi,& pire par saisons avec intrigues & cie.
Sinon: Je suis axé uniquement sur les dessins animés & les PJ. Wink
SkyLoveV.I.P.avatar
Je n'aime pas la télé réalité en général. J'avoue avoir regardé Loft Story la première saison j'étais encore au collège je crois. Je trouve ce style d'émission stupide, inintéressant et au lieu de nous apprendre quelque chose ça dé cultive les plus jeunes. À part leurs apprendre des imbécilités et des gros mots je sais pas ce que ça apporte. Car vivre en communauté ça s'apprend au jour le jour pas sur une émission de télé réalité. Je regarde de temps en temps pour en rire mais ne soyez pas bête beaucoup de ces émissions sont des "films" tous sont acteurs et font parfois exprès, ou alors un autre choix, ceux qui montent l'émission mettent en avant les scènes les plus "violentes", etc.
Concernant Star Academy et Nouvelle Star, du moins ce genre de télé réalité c'est un peu la même chose. La seule chose c'est qu'ils permettent de mettre en avant une personne, mais ne soyez pas naïf comme on peut le voir chaque année la plupart sont pistonnés comme pour tout métier.
Agnesavatar
j ai mis :CA M EST EGALE

IL Font SE QU IL VEULENT TEMPS QUE C EST PAS MOI QUI Fait LEUR AUDIENCE
mondayeavatar
En ce qui me concerne, ça fait quelques années que j'allume ma télé que toutes les 36 du mois Rolling Eyes

mondaye, futur hermite.
InvitéInvitéavatar
Oui, mais un peu vieux ce sujet, non?
Sinon, et tant que l'émission existe, le sujst restera toujours d'actualité...
sphinx-drsavatar
sans lire les coms présédent ,moi, perso çà fait longtemps que j'ai mi fin avec la télé Mr.Red
à vous cheese
InvitéInvitéavatar
Oui, futur hermitte aussi...
Un jour qui sait si je finirai par me retirer dans les montages, loin de tout...
-Luffy-G-avatar
Ce sujet est ancien mais ca m'est complètement égal, je n'aime pas non plus la star ac' parce que ca va reprendre !!! Mais desfois des émissions genre Koh Lanata est divertissant ...
sphinx-drsavatar
Dooku a écrit:
Oui, futur hermitte aussi...
Un jour qui sait si je finirai par me retirer dans les montages, loin de tout...

Salut,
çà ce voie que t'es de qualité
Sphinx
Ryofuavatar
J’ai horreur de ce type d’émission. Je trouve vraiment que c’est d’une nullité et d’une bêtise sans limite. Sous prétexte de passé face à une caméra, les participants se prennent rapidement la grosse tête hors que dans la majorité des cas, ils sont extrêmement mauvais. Ce genre d’émission frise parfois l’indécence et il faut vraiment aimer le voyeurisme pour regarder de telles inepties. Les chaines de télévisions en ont fait pendant tout un temps leur cheval de bataille, il n’y a qu’à voir le nombre d’émissions qui ont été diffusés sur le thème de la télé réalité.

J’espère qu’ils arrêteront un peu car payer une taxe redevance pour de telles conneries, moi j’en ai ma claque.
Maevaavatar
moi ça m'es égal !
personnellement je regarde ,et je m'éclate de les voir ,
après bien sur faut que ça reste dans la limite du supportable lol
comme exemple SS3 avec le millionnaire ,honnêtement quel intérêt pour lui
hors mit de nous énerver avec sa fierté mal placée bref
de la télé-réalité oui mais dans le genre kholanta ,ça j'adore !

:héhé:
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant,