L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Demande d'aide pour le corps de mon forum.

Yovaavatar
Bonjour à vous.

Le lien du forum où le code sera installé : http://forum-graphiste.forumactif.org/
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t14271-forum-du-graphiste
Support de mise en page :  Qui est en ligne - Modifications des catégories - Corps du Forum
Résultat en : Css, Templates («-Html Javascript)
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan : Voilà ce que je souhaiterais:
Description plus détaillée : Bien, j'aimerais que ce soit un peu comme sur le schéma, enfin, que (comme sur l'annuaire), les barres des catégories donnent l'impression de passer derrière le forum si vous voyez ce que je veux dire. Je ne savais pas trop comment le faire non-plus, mais j'aime beaucoup les ombres aussi de l'annuaire des forums... . Enfin, j'aimerais la même chose que mon schéma pour mon forum, pour le qeel, j'aimerais aussi le même style que le schéma *ça fait beaucoup de "schéma" ça... ^w^
Les couleurs : Un peu comme le schéma *encore une fois*, mais je pourrai m'en occuper de la couleur via le css.
D'autres commentaires :  Merci beaucoup et bon courage à vous! «- petite pensée pour toi Arlem...

Les images seront fournies prochainement.
Yovaavatar
Bon, tout d'abord, je tiens euuuh... à vous souhaiter une joyeuse Pâque (oui je sais, c'est en avance, mais moi, j'ai déjà commencé mes chocolats... huum chocolats...) Bref.

Concernant les images, je dois avouer que je suis... comment dire, en grosse flemme de les faire... en gros, j'aurais aimé savoir s'il était possible (dans le code) de mettre l'image que je dois mettre?

Voilou!
ArlemV.I.P.avatar
Yop,

Ça risque d'être très difficile, une bonne partie du codage dépendra de la taille des images... Si vraiment tu as la flemme passe par le studio graphique puis les codeuses récupéreront la commande par la suite. Wink
Yovaavatar
Ouaip ok, je vais faire ça alors... mais ça ne risque pas d’enfreindre les règles? Car normalement, mon forum est un forum de graphisme... mais bon, je vais lire les règles de la section commandes graphiques, on verra bien Smile
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour.

Si votre forum est un forum de graphisme, alors je dois dire que je n'aimerais pas vous avoir en admin Mr. Green
Un graphiste qui a la flemme de faire des petites images ? ^^"
Enfin bref, oui, le forum de graphisme ne graphe pas pour les forums de graphisme, alors à moins qu'ils ne vous concèdent leur temps à eux pour vous laisser dans votre flemme, ce qui m'étonnerait, il va falloir travailler les images par vous-même.
Désolée.

N'hésitez pas à répondre une fois que vous aurez toutes les images et les couleurs nécessaires.

Cordialement.
ThreaxV.I.P.avatar
Bonjour,

Qu'en est-il de cette demande ?
Yovaavatar
Et bien je pense dans ce cas qu'elle peut être verrouillée.
Ne vous inquiétez pas, je prendrai le temps ci nécessaire Smile
ArlemV.I.P.avatar
Okay, je classe dans les annulées donc.

N'hésite pas à reprendre une commande quand tu auras tous les éléments nécessaires. Wink

,