L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Panneau d'Accueil [Ketsuka]

Castle Wavatar
Bonjour je souhaiterais faire une demande tout en précisant que le lien où cela sera mis est une plateforme du forum central Castle Wonder et que c'est pour cette raison que le lien de publicité n'est pas un lien directe à Poudlard. Je suis en cours de commande graphique avec phanta qui m'a proposer fortement de venir poster un message étant donner qu'elle n'est que graphiste dans ma commande graphique.

Le lien du forum où le code sera installé : http://hogwarts-cw.frbb.net
Lien de la publicité sur l'annuaire : http://www.forumsdeforumactif.com/t13641-castle-wonder
Support de mise en page : Page d'accueil
Résultat en : HTML
Type de mise en page : Personnalisée
----------------------------------------------------
Plan :
Plan de base: http://i72.servimg.com/u/f72/17/39/57/58/base_d12.jpg
plan onglet 1: http://i72.servimg.com/u/f72/17/39/57/58/onglet10.jpg
plan onglet 2: http://i72.servimg.com/u/f72/17/39/57/58/onglet11.jpg
plan onglet 3: http://i72.servimg.com/u/f72/17/39/57/58/onglet12.jpg

Description plus détaillée :
Plan de base:

Onglet 1:

Onglet 2:

Onglet 3:

Les couleurs : rouge (#8A3232) et bleu marin (#060814)

Texte :
Plan de base:

Onglet 1:

Onglet 2:

Onglet 3:

Image(s) :
Onglet 1:

Onglet 2:

Onglet 3:

La largeur de votre forum : 60%
D'autres commentaires : En faite tout les couleurs, les images, les liens et les textes des boites doivent être modifiable en tout temps pour faire les changements quand cela est dû et surtout pour que le tout reste beau lors du changement de thème du forum.
PhantasmagoriaV.I.P.avatar
Bonsoir !
Alors, même si je t'ai proposé de venir dans l'atelier de codage, je te demande de faire une commande à la fois. On accepte pas de traiter plusieurs commande dans une seule =)
Tu n'as qu'à choisir laquelle tu voudrais faire en premier.