L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Demande de QEEL pour Yova

Yovaavatar
Bonjour à vous.

Cette fois, je viens faire une commande (dans les règles, puisqu'il n'y a plus le groupe des codeurs), d'un QEEL pour mon forum que je suis en train de relooker.

Le lien du forum où le code sera installé : http://commandes-graphiques.graphforum.com/
Lien de la publicité sur l'annuaire :   http://www.forumsdeforumactif.com/t14570-commandes-graphiques
Support de mise en page :  Qui est en ligne
Résultat en : Templates CSS
Type de mise en page :  Je ne comprend pas?
----------------------------------------------------
Plan :
Description plus détaillée : Alors voilà, je vais surtout détailler les indications notées d'un *.
*Pour le logo du quel, j'en ai fait un en attendant, mais je le personnaliserai plus tard.
** Ces deux étoiles concernent toute la partie des groupes,  je souhaiterais que lorsque l'on clique sur un groupe, on ai les membres présents et la description.  Ensuite, j'aimerai que dans le cadre où vous pouvez voir "description des groupes " et "membres des groupes" se trouve dans un unique cadre les statistiques du forum (nombre de sujet, nombre de message) lorsque l'on n'a pas cliqué sur un groupe, ou quand on clique dans le vide.

Pour ce qui est de la partie des membres en ligne et connectés au cours des dernières 48 h, j'aimerais qu'il y a une scroll-barre si je ne me trompe sur le nom... lorsque il y a trop de pseudo dans la case, afin de ne pas désordonner le qeel.
Ensuite, en dessous des tableau, qu'il y ai les crédits du qeel (le pseudo du codeur qui mène vers l'annuaire F A).
J'aimerai que ce qeel fasse office de footer en même temps.
Les couleurs : #353535 pour la partie foncée du qeel
#E6E6E6 pour le fond des cadres des groupes et pour le fond du cadre principal de leurs descriptions
#484444 Pour la partie où se trouvent justement les membres présents dans le groupe survolé
#B2B2B2 Pour la partie de la description du groupe et des stat's
Texte : Membres connectés:   /  Membres connectés au cours des 48 dernières heures:
Image(s) : (je personnaliserai après que la commande soit terminée)
La largeur de votre forum : 80%
D'autres commentaires : Merci à ceux et à celles qui useront de leur temps à réaliser ma commande.

en espérant que cela convienne à vos exigences.       Yova.
ArlemV.I.P.avatar
Salut,

Afficher la liste des membres du groupe ne sera pas facile à faire, à moins que tu édites la liste par toi-même à chaque nouveau membre, est-ce que tu veux faire comme cela où tu préfères ne pas afficher la liste du tout ?

Il faudrait que tu fournisses également les polices à utiliser (si il y en a des particulières) ainsi que les couleurs pour que la personne qui prendra en compte ta commande fasse directement comme tu souhaites.

Yovaavatar
Hey Arlem (petit clin d'oeil avec le pingouin... ^^")

Ok, et bien oui je serai prêt à actualiser à chaque nouveau membre dans ce cas... et pour la police, heu, Verdana me suffira.

Enfin pour les couleurs:

#353535 pour la partie foncée du qeel
#E6E6E6 pour le fond des cadres des groupes et pour le fond du cadre principal de leurs descriptions
#484444 Pour la partie où se trouvent justement les membres présents dans le groupe survolé
#B2B2B2 Pour la partie de la description du groupe et des stat's

Ah oui pardon, j'ai oublié de dire quelque chose dans la commande... je l'édite ni vu ni connu... ^^"

Voilà je transmet tout ce que j'ai mis là dans la commande.
Yovaavatar
Coucou Smile

Des nouvelles ???
Yovaavatar
Je relance une nouvelle fois...
Yovaavatar
Bon, vous pouvez archiver ma commande... je vois que cela n'inspire pas grand monde x)
ArlemV.I.P.avatar
Okay, je déplace.

,